📌 Via Adige, 3, 47843 Misano Adriatico - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 21/05/2022 à 06:05
Excellent rapport qualité et prix. j'allais bien
Le 14/03/2021 à 13:56
pouquoi. J'y vais depuis des années, personnel sympathique, cuisine excellente et propriétaires toujours disponibles
Le 09/07/2018 à 14:18
Très mauvais hôtel.... L'hôtel ne s'appelle plus Majorque et on a du mal à le trouver... Les chambres sont insalubres et sales Très cher pour la qualité et le personnel ne parle même pas anglais. Très mauvais hôtel.... L'hôtel ne s'appelle plus Majorque et vous le trouverez difficilement... Les chambres sont insalubres et sales Très cher pour la qualité et le personnel ne parle même pas anglais.
Le 05/10/2017 à 16:16
Cela ne m'a pas excité
Le 24/08/2017 à 17:34
La structure n'est pas neuve mais dans l'ensemble j'ai passé un très bon moment... super petit déjeuner et personnel
Le 22/08/2017 à 11:01
les chambres n'ont pas été meublées récemment, y compris les luminaires. Cependant, elles sont climatisées et équipées de TV et coffre-fort. Dans l'ensemble, l'avis est jugé satisfaisant.
Le 08/08/2017 à 15:31
Hôtel absolument merveilleux. Personnel gentil et serviable. Parking gratuit. Petit déjeuner incroyable. Si nous devions revenir à Misano Adriatico, Majorque serait notre choix !
Le 11/05/2016 à 12:31
Hôtel familial recommandé dans un endroit calme. C'est toujours un plaisir de visiter. en 2016 pour la 10ème fois !!
💬 Nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant. Le menu avait l'air bon et les prix justes. Une fois assis, j'ai regardé les critiques et je me suis demandé si nous avions fait un mauvais choix. Nous n'avions pas besoin de nous inquiéter. J'ai commandé les Spaghetti Vongole et ma femme a commandé des raviolis de rouget (certaines des meilleures pâtes que nous ayons mangées tous les deux). Les deux étaient excellents et de bonnes portions. J'ai aussi eu la lotte (qui était aussi très savoureuse). Ils ne parlaient pas beaucoup anglais mais le menu à l'entrée est en anglais, alors j'ai pris une photo de ça. La vue sur la mer est spectaculaire. La nourriture était très bonne. Nous n'avions pas de vin pendant que je conduisais. Sur la base de notre expérience, je dirais que ce restaurant mérite une note globale bien plus élevée que celle de Google.
💬 Vous pouvez essayer plus d'une délicieuse pizza en tranches. Je recommande la pizza diabolo, elle est même épicée. Le propriétaire est très gentil et disposé à discuter avec les clients. je recommande
💬 Nous sommes arrivés par hasard dans ce restaurant. L’accueil et les plats étaient excellents. À cause d’une panne de voiture nous avons occupé la terrasse pendant plusieurs heures et cela n’a pas poser problème. Je recommande fortement!
💬 A ne manquer
💬 magnifique j'y suis allé 2 fois lors de mon passage à olbia mention spéciale pour le paon maison et la viande cuite comme il faut Le personnel est au top je recommande.
💬 La propriété dispose de trois chambres avec une cuisine et un salon communs. Des environnements propres et la salle de bain de ma chambre était très grande. La chambre était très calme, il n'y avait aucun bruit de la rue. Le petit déjeuner est en libre service, une machine à café et diverses carafes sont à votre disposition pour réchauffer du lait ou de l'eau pour préparer du thé, des jus de fruits, des confitures etc. Prix avantageux.
💬 L'endroit vaut la montée et quelle montée !. Endroit merveilleux avec des gens sympas. la nourriture n'est pas exceptionnelle mais la gentillesse du personnel et la faim font disparaître tout cela.
💬 Des hôtes vraiment charmants et accueillants, on se sent comme à la maison mais avec une touche de classe. La nourriture était absolument délicieuse ! Nous reviendrons!
💬 Je connais le propriétaire depuis de nombreuses années et j'ai mangé plusieurs fois avec eux, ce sont de bons et travailleurs acharnés (ouverts à Meda depuis +20 ans)... excellents à emporter, un peu moins sur place à cause du manque de système de ventilation ! Fortement recommandé en tout cas =)
💬 Petit bar où on se sent bien. Gérant plus que sympathique...apéritif Parfait.