📌 Via Monsignor Novelli, 27, 71013 San Giovanni Rotondo - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 19/10/2019 à 07:50
Des gens très gentils
Le 03/10/2019 à 19:10
Lit mignon, propre et très confortable, je ne donne pas 5 uniquement parce que j'ai trouvé un mauvais assortiment dans la salle de bain et peu de serviettes. Pour le reste tout va bien.
Le 11/06/2017 à 08:40
Très bon marché et calme
💬 Bienvenue chez les voleurs, une bière certes artisanale 75cl, une pizza, un tiramisu, un café 40,80 euros.... J ai posé 30 euros et je leur ai dis que c était des voleurs et que si quelqu'un n était pas content qu il appelle la police, le directeur, qui ils veulent... Et je suis parti tranquillement, je remettrai jamais les pieds dans cet établissement de voleurs.
💬 Une véritable expérience de restaurant italien, dans les coins et recoins de Sperlonga Italie au Resturant al Don Leone, Centro Storico. Palestine di Alici (boulettes de viande d'anchois, semblables aux beignets de crabe, mais avec des anchois frais), fusilloni con di alici que Joshua avait, busiata con spigola e lemone. TERRAE D'ITRJ (vin rouge local) pour Joshua et Denuta Ulisse, Pecorino de Chieti. Avec des chansons d'amour des années 70-90 en anglais jouées dans la cour.
💬 Bon resto. Chambres à restaurer
💬 Une belle adresse où manger local pour pas très cher. Beau choix de vins, nombre de plats limité au bénéfice de la qualité. Un + pour le parking ombragé juste en face.
💬
💬 Le pain aux grains entiers est vraiment délicieux. Le strudel était également très bon. La dame qui nous a servi était vraiment gentille.
💬 Très chouette endroit où manger un succulent panini. Le service est très agréable et les prix sont tout à fait corrects
💬 J'y suis allé pour la première fois et je n'y retournerai pas. Tous les poke shops de Turin ont des prix fixes avec différentes garnitures. Ici, tout coûte 0,50 centime de plus. Tu repars avec 20 euros de poke ça ne me semble pas bien Même un simple Philadelphia ou du tofu ou de la mangue le tout en plus. Même le tatara mais même les graines à mettre dessus mais allez, je ne le recommande pas. Cela inclut les concombres, les tomates et le maïs, bien sûr, j'en ferai. Les filles merveilleuses et gentilles, Giulia, m'ont servi. Du moins eux. Dans tous les autres endroits, je le répète, il y a un prix mais il y a de tout. J'irai toujours vers les autres..bonne soirée
💬 Endroit petit mais bien entretenu et personnel rapide et efficace. La qualité des plats est le point fort
💬 Très bonne nourriture, beaucoup de choix, l'environnement n'est même pas si mal, mais le service est horrible, le serveur n'a pas écouté la commande de mon ami et elle est arrivée 30 minutes plus tard. J'ai pris une crêpe qui coûte 3 euros et le la crème coûte 50 centimes. et ils m'ont fait payer 50 centimes de plus, le serveur d'un ton inapproprié m'a dit "QUI CONNAIT LES PRIX TOI OU MOI ?!" Par contre c'est un bon bar mais le service est à changer !