📌 Via Fiume, 19, 98060 Falcone - Italie
💬 81 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 22:54
Nourriture épouvantable, lieu de tournage d'un film d'horreur, prix digne d'un restaurant Cracco's, la seule émotion était celle de la dame qui lavait la terrasse et jetait l'eau dans la cour où nous dînions. Si l'ASP procède à un contrôle, elle arrêtera également le chat qui erre tranquillement autour des tables. Morale de l'histoire, un cauchemar. Si vous le savez, évitez-le.
Le 25/05/2023 à 05:39
Excellente variété de choix
Le 27/09/2022 à 05:54
Il y avait 2 cheveux directement dans le démarreur.. 😵 Il y a eu une communication mais personne n'était intéressé. Il faut faire beaucoup plus attention à la propreté, les toilettes étaient... moche.
Le 11/09/2022 à 15:28
Nourriture divine, personnel très sympathique
Le 23/08/2022 à 18:10
Personnel sympathique et courtois, excellente cuisine. Situé à 50m de la mer
Le 21/08/2022 à 08:11
Ce n'est pas du tout un hôtel deux étoiles et horrible seul l'endroit est magnifique le reste est tout négatif😔😔😔😔
Le 26/06/2022 à 22:47
Excellent emplacement, sinon sans voix
Le 03/09/2021 à 16:40
Poisson frais, courtoisie, compense le cadre...
Le 22/08/2021 à 06:44
nous avons très bien mangé les entrées de poisson (je recommande leurs raviolis) et un excellent poisson grillé. Personnel sympathique. Excellent rapport qualité prix.
Le 10/08/2021 à 21:01
Bel endroit, mangé du poisson frais, propre, personnel agréable et sympathique
Le 02/08/2021 à 00:37
Du poisson à volonté, délicieux, très frais et vraiment bien cuit ! Endroit calme, personnel sympathique, service rapide. Le propriétaire est très gentil, une personne très gentille, sympathique et affectueuse. Je le recommande fortement!!! Giuseppe Bonavita
Le 17/03/2021 à 08:56
Bel endroit, nourriture excellente
Le 01/11/2020 à 12:32
Excellent restaurant, nourriture excellente, personnel excellent, je le recommande à tout le monde, bon appétit
Le 23/10/2020 à 15:54
Excellent, j'aimerais l'essayer moi-même
Le 10/10/2020 à 17:21
Vous pouvez manger du bon poisson frais 😋😋des plats fabuleux venez le visiter
Le 14/08/2020 à 05:38
Bel hôtel, assez confortable, excellent déjeuner de poisson frais, pratique car situé à quelques mètres de la plage.
Le 07/08/2020 à 10:17
Malheureusement, par rapport à l'année dernière, la quantité de nourriture est nettement inférieure. Les prix ont augmenté peut-être à cause de la crise. J'espère qu'il redeviendra l'endroit pittoresque et relaxant qu'il était autrefois. Allez Francesco, tu peux le faire
Le 29/07/2020 à 08:46
Très calme, bel endroit immergé dans une tranquillité absolue... nourriture bien faite.. excellent goût... . Chef N 1.... Éducation maximale... ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 26/07/2020 à 11:23
Endroit simple mais confortable et calme, face à la mer et avec une excellente cuisine à base de poisson frais et une excellente pizza. Je le recommande pour manger. Pour dormir si vous n'êtes pas exigeant vous pouvez vous arrêter là.
Le 18/11/2019 à 23:32
Grande Ciccio excellente hospitalité et nourriture excellente
Le 08/10/2019 à 08:17
J'y suis allé avec des amis pour manger du poisson. Beaucoup d'entrées, beaucoup de pâtes et du poisson délicieux. Fortement recommandé, le personnel est également serviable et attentif au client.
Le 23/08/2019 à 12:24
Informel. Bonne nourriture. Prix très honnêtes. Ambiance merveilleuse.
Le 13/08/2019 à 13:26
Sympathie et courtoisie sans trop de formalités !
Le 04/05/2019 à 08:13
Ça vaut le détour, je ne l'ai pas essayé personnellement.
Le 19/01/2019 à 09:17
La cuisine est excellente, goût et raffinement dans la présentation des plats, je le recommande à tous ceux qui souhaitent manger d'excellents poissons frais bien cuisinés ! 😋
Le 04/11/2018 à 16:50
Préférer le soir
Le 20/09/2018 à 20:13
Qualité moyenne, prix inappropriés
Le 15/08/2018 à 22:45
D'accord
Le 15/08/2018 à 17:06
Bien
Le 04/08/2018 à 09:47
Les pizzas sont bonnes, nous avons mangé dehors dans le jardin une fois et avons récupéré la pizza la deuxième fois. L'impression à l'intérieur ne m'incite pas à manger à l'intérieur.
Le 12/07/2018 à 11:53
Optimal
Le 06/07/2018 à 14:53
Excellente pizza
Le 25/04/2018 à 20:51
Tous très bons
Le 14/04/2018 à 11:02
Optimal
Le 12/02/2018 à 17:01
Personnel sympathique, bon rapport qualité prix
Le 30/09/2017 à 16:15
Très bon restaurant 👍
💬 Beau! Nous avons opté pour les journées FAI du printemps. Les étudiants du lycée d'art étaient appelés à servir de guides aux gens (en plus ils étaient bons, précis et très serviables). Félicitations au propriétaire actuel qui fait tout son possible pour le maintenir en ordre et l'utiliser au maximum pour le maintenir en vie. Il est bien conservé et j’espère qu’il pourra être progressivement rénové pour éventuellement devenir un musée.
💬 Tout était bon : le service, les glaces, les boissons. Bon prix pour la grande qualité que vous recevez. Cela vaut la peine de revenir. Les glaces au chocolat et les boissons Caruso, en particulier la limonade, sont fortement recommandées. La prise en charge des enfants est exceptionnelle.
💬 Tres bonnes pizzas. Prix très corrects Personnel agréable. Je recommande
💬 Haut
💬 Massa d'Albe et le légendaire MARIO propriétaire des ânes et maintenant d'autres animaux.....c'est en train de devenir pratiquement une ferme😀👍
💬 Nous avons adoré notre nuit ici, avant l'ascension de l'Etna le lendemain ! Un accueil chaleureux, un lit confortable, une chambre calme, du wifi qui marche bien, un petit déjeuner copieux, vraiment, parmi tous les établissements que nous avons pu faire en Sicile, celui-ci se place en haut du classement ! Et que dire de la gentillesse de notre hôte quand nous avons eu un problème avec notre voiture ! Elle a tout fait pour nous trouver une solution, à un moment où nous étions un peu désemparés ! Merci pour tout, nous allons recommander cette adresse à l'avenir !
💬 Personnellement, j'ai toujours eu une bonne expérience, bon choix de pâtes, service toujours disponible et ponctuel, prix corrects. Tables d'intérieur et d'extérieur. J'y passe de temps en temps avec plaisir. C'est dommage ces pneus derrière le bar qui ne sont pas de la meilleure présentation, mais ce n'est évidemment pas la faute de la salle.
💬 Le parking n'est pas grand. Les toilettes sont gratuites et propres. Il y a 2 douches spacieuses avec eau chaude gratuite. Vous pouvez prendre une collation ou acheter quelque chose au magasin. Le personnel est sympathique.
💬 Nouveau restaurant récemment ouvert à Giove. Ambiance très agréable, nourriture excellente, service sympathique, contexte merveilleux devant le château et juste à côté d'un magnifique belvédère surplombant la vallée du Tibre. Hautement recommandé
💬 Très bonne et savoureuse pizza sans gluten, dessert et fruits de mer frits ! La pizza régulière était bonne aussi.