📌 Via della Cantina Sperimentale, 40, 71051 Tremiti Islands - Italie
💬 34 Avis
Les avis
Le 02/08/2023 à 12:56
Les îles Tremiti sont un lieu figé dans le temps et c'est justement leur force ! Ne vous fiez à aucun des avis négatifs, l'Hôtel Mare Blu est un lieu extrêmement relaxant immergé dans la pinède et à deux pas du centre-ville. India (la fille qui dirige l'hôtel) et son père sont deux personnes fantastiques et prêtes à satisfaire tous les besoins avec gentillesse et sourire ! Prêt à vous faire sentir chez vous à tout moment ! Après avoir découvert ce lieu nous y retournerons certainement une fois par an, détente inestimable !
Le 06/09/2022 à 15:39
Nous sommes restés du 3 au 6 septembre. Hôtel plus que satisfaisant et bien situé au centre de l'île. A noter la propreté de la chambre. Une mention spéciale pour la courtoisie et la disponibilité de Salvatore. Extrêmement satisfait.
Le 24/08/2022 à 06:35
Chambre minuscule pas d'air conditionné, hôtel fantôme pas de personnel
Le 20/08/2022 à 13:37
Excellent rapport qualité/prix. Salvatore nous a accueilli avec une grande disponibilité et gentillesse. Bon petit déjeuner. Chambres simples mais très propres. Rendre
Le 26/07/2022 à 09:36
Lieu unique où vous pourrez savourer l'hospitalité des Tremiti
Le 25/07/2022 à 19:17
J'ai passé 5 nuits fin juillet : les chambres sont nettoyées tous les jours avec serviettes et draps changés alors qu'il s'agit d'un 2 étoiles. À côté de l'hôtel, il y a un raccourci pratique (chemin de terre) pour rejoindre le centre en quelques minutes ! Dans tous les cas, si vous ne voulez pas vous salir les pieds, le centre est toujours accessible en quelques minutes via la route goudronnée située à quelques mètres de la structure. De plus, l'hôtel propose un petit-déjeuner composé de croissants fraîchement sortis du four et de confiture maison. Autre note positive : prix super pratique compte tenu de la présence dans la région de Tremiti et du service offert.
Le 25/07/2022 à 15:55
Franchement, je ne comprends pas la gravité de certaines critiques. L'hôtel est un deux étoiles et offre des services deux étoiles. Chambres avec salle de bain, propres, avec petit déjeuner inclus. Les chambres sont rangées tous les jours, le petit-déjeuner comprend des croissants, de la confiture, des jus de fruits et des toasts. Le personnel, dont Salvatore, le propriétaire, est très courtois. La structure pourrait peut-être être un peu rafraîchie, mais le rapport qualité-prix est certainement plus que pratique. Fin juillet aux Tremiti, 40 euros la nuit est un prix que presque personne ne propose. Ceux qui recherchent des structures de super luxe devraient peut-être chercher ailleurs et choisir des solutions qui coûtent plus du double. Le port se trouve à 10-15 minutes à pied de la propriété. De plus, l'île est petite et vous pourrez facilement rejoindre toutes les criques depuis l'hôtel.
Le 25/07/2022 à 15:34
J'ai lu des critiques dénuées de sens ; l'hôtel est un 2 étoiles avec d'excellents services ; les chambres sont faites TOUS LES JOURS ; pour le petit déjeuner il y a des croissants chauds tous les jours avec des confitures et yaourts maison. L'emplacement est à 10 minutes à pied du PORT. (vous pouvez vérifier sur Google Maps). La structure n'est certes pas hyper moderne, mais rien ne manque. Si vous voulez du luxe, allez sur d'autres plages. L'île est toute petite donc vous pourrez rejoindre toutes les criques à pied en 10/15/20 minutes selon l'endroit où vous souhaitez aller. Salvatore est une personne généreuse qui est toujours gentille avec tout le monde. Prix très abordables (j'y suis allé fin juillet et j'ai payé environ 40 euros la nuit). Dans un endroit spectaculaire.
Le 12/09/2021 à 07:39
Bon rapport qualité/prix, c'est un peu à l'écart et ils ne servent pas de petit-déjeuner, mais à part ça, ils étaient gentils et tout était propre même si la structure était vieille, mais c'est une caractéristique de la série Tremiti.
Le 19/08/2021 à 08:23
Félicitations, très accueillant, propre, bien rangé et très vert. Nous avons trouvé simplicité et sérénité. Chambres propres et soignées dans leur simplicité. J'espère revenir l'été prochain.
Le 04/08/2021 à 09:51
J'ai séjourné à l'hôtel du 28 juillet au 1er août. Mon expérience a été très positive. L'hôtel reflète parfaitement ce que l'on peut attendre d'un 2 étoiles. Environnements propres, rangement des chambres et serviettes propres (blanches et douces) tous les jours, climatisation et réfrigérateur dans la chambre. Le propriétaire et le personnel sont très sympathiques. Juste pour être précis... la télévision fonctionne mais l'antenne de l'île a du mal à capter le signal, mais cela, du moins en ce qui me concerne, n'était pas un problème car je ne suis pas parti en vacances le soir pour regarder la télévision. Le chemin muletier tant décrié mentionné dans les autres commentaires n'est rien de plus qu'un raccourci très pratique qui débouche près du bar Capatosta et qui permet de rejoindre le début de la rue qui mène au centre en 2 minutes. Ceux qui ne veulent pas prendre le raccourci peuvent rejoindre l'hôtel depuis la via della Cantina Sperimentale, une route propre et goudronnée qui allonge cependant le parcours. Globalement, je ne peux donc qu'exprimer un avis global positif, en tenant également compte du fait que, détail à ne pas négliger, le prix du séjour était le plus avantageux par rapport à tous les autres et je peux vous assurer qu'avant de réserver, j'ai appelé pratiquement toutes les possibilités d'hébergement.
Le 07/07/2021 à 20:59
Je vous donne une étoile car je ne pouvais pas faire moins, magnifique PLEIN de téléviseurs mais RIEN NE FONCTIONNE... la seule chose qui nous console c'est la PRÉSENCE de la dame de l'hôtel que nous n'avons vue qu'à notre arrivée pour récupérer l'argent AVANCE . Si vous voulez aller aux Tremiti et que vous ne trouvez pas de place, sauf à l'hôtel Mare Blu, oubliez ça, réservez la semaine suivante
Le 03/09/2020 à 08:26
Emplacement très pratique, à deux pas du centre et à 15 minutes à pied d'une belle crique (Cala dei Benedettini), où l'eau est transparente et l'ambiance super agréable. L'hôtel en lui-même est spartiate, le mobilier est démodé, malheureusement il n'y a pas de petit-déjeuner fourni ni la possibilité de prendre un café à l'hôtel au réveil. La solution est d'aller au bar Capa Tosta qui se trouve à seulement 3 minutes à pied de la propriété et qui est très sympa ! La jeune fille qui s'occupe du ménage venait tous les jours et changeait nos serviettes si nécessaire. Bref, l'hôtel est basique mais il ne mérite pas qu'une étoile, mon expérience a été très agréable.
Le 25/08/2020 à 19:30
Personnel très accueillant, situation peu pratique pour se rendre au port mais à deux pas du centre ville. Chambre petite mais confortable et assez propre. Malheureusement, la télévision ne fonctionne pas. Nous le recommandons vivement à tous ceux qui souhaitent passer des vacances au calme
Le 05/08/2020 à 09:28
Nettoyage inexistant
Le 04/08/2020 à 14:04
L'hôtel serait également bien s'il était un peu rangé et surtout propre. Je ne sais pas par où commencer pour tout décrire.... La petite chambre, la salle de bain avec des fourmis et les fuites de résidus de douche et de shampoing des clients précédents.... Et enfin le prix : Un coût par nuit exagéré sans même le petit déjeuner . En conclusion : je le déconseille fortement, à moins que, comme ce fut le cas pour nous, tous les hôtels soient complets et que c'était la seule chambre disponible, donc le choix a été forcé.
Le 06/11/2019 à 23:46
Vraiment un bon endroit. Simple, facile à vivre et avec des gens sympas. Salvatore un génie, toujours soucieux des clients. Le petit déjeuner était copieux et varié. Le restaurant Nassa était excellent. A notre arrivée, Salvatore nous attendait sur le quai.
Le 20/08/2019 à 05:39
Terrible ... J'ai dû payer pour quelque chose qui a été décrit et sur place, j'ai trouvé qu'il n'était pas là ...
Le 12/07/2019 à 22:31
Mon mari et moi avons séjourné du 6 au 11 juillet 2019 et avons passé un très bon moment. Un hôtel 2 étoiles très propre avec climatisation et petit déjeuner copieux. Salvatore, le propriétaire, est une personne très gentille, le dernier jour il nous a même accompagné au port. L'emplacement est bon, par un petit chemin de campagne, on rejoint le centre en 5 minutes et la mer en dix. Nous le recommandons vivement ! Monique et Carlo.
Le 25/09/2018 à 09:25
Accueil brutal dans une « épave » de voiture avec des portes cassées et des bruits partout. Arrivée sur un chemin muletier improbable. Bagages à emporter. Chambre avec fuite dans les toilettes et sèche cheveux collé avec du scotch, serviettes rugueuses avec de gros trous. Petit déjeuner quasi inexistant. Frigo vide. La seule consolation est le dîner, qui se déroule dans un restaurant partenaire digne de ce nom. Absolument pas recommandé
Le 26/07/2018 à 18:16
Je me sentais mal!!!!!!!
Le 24/07/2018 à 04:32
Si je pouvais donner moins d'une étoile, je le ferais. A commencer par la difficulté de trouver l'hôtel car il n'y a aucun panneau visible. Il y en a un avec presque toutes les lettres manquantes et l'autre (tout rouillé) au dos. Des barrières architecturales à mourir. Dans les pièces, les fils étaient dénudés, le système de chauffage démarrait et restait à moitié terminé. Voulez-vous étendre la serviette de plage ? Un joli fil rouillé et sale ! L'arbre est meilleur... Et la propreté, cette inconnue : des moustiques écrasés qui sont morts depuis des années, des draps qui ne sont pas impeccables. Serviettes et linge de lit de type papier de verre. Voulons-nous parler du petit-déjeuner ? Biscottes et biscuits ouverts et laissés à la merci des insectes pendant des heures et le tout dans la terre. Il n'y a aucune possibilité d'avoir du lait chaud. Uniquement du café, du cappuccino ou du chocolat (mais seulement de nom) avec une machine Nespresso qui s'arrête à mi-chemin. Dégoûtant. En difficulté pour obtenir ce que nous voulions, la factotum vient à notre secours qui laisse un chiffon et un maillet à laver sur le sol et manipule nos tasses. Beurk ! En conclusion, la structure est pratiquement abandonnée à elle-même et rappelle les gloires anciennes, en fait elle a tout, je dis bien tout, et il lui faut très peu, je veux dire très peu, pour qu'elle renaît à une nouvelle vie. Ce n'est PAS un hôtel trois étoiles, ce n'est pas un hôtel ! Seule note positive : la fille était toujours gentille.
Le 08/05/2017 à 12:34
Mauvaise expérience, certes hors saison, mais.... 3 personnes dans une chambre avec chaudière électrique (il faut de la chance pour ne pas manquer d'eau chaude), l'électricité a coupé 2 nuits sur trois (la première fois 2 fois rangée), des pièces humides qui, si le climat de la vallée du Pô semble sec en comparaison....... J'espère qu'en été c'est mieux que ça
💬 Superbe maison d'hôtes. Carla et Giorgio sont adorables. Ils ont fait une belle rénovation de cette maison dans le centre de Noto, légèrement à l'écart, donc très calme. Nous avons dormi dans deux des chambres, toutes deux agréables, dont l'une est plus spacieuse. Petit-déjeuner attentionné et généreux, mettant en valeur les produits locaux. Tout ce qu'on attend d'une belle maison d'hôtes. Merci à vous!
💬 Point culminant absolu. Sur réservation, un menu haut de gamme à 6 plats avec un vin maison harmonieux. Super service ! Recommandation 5 étoiles...
💬 Grand restaurant classique pour réunions entre amis, événements et anniversaires Menu large et petits prix, nourriture moyenne, sans éloges ni infamie
💬 J'ai dîné avec ma femme et je peux dire que j'ai passé une excellente soirée entre amis. Le service et l'ambiance sont excellents et les plats exceptionnels.
💬 Très, très chanceux d'entrer sans réservation. Réservez certainement à l'avance. Nous avons eu de la chance. En plus de leur salle à manger intérieure, il y a un petit patio devant (où nous avons dîné) et les jours les plus occupés, un deuxième patio plus petit en face. La nourriture était délicieuse, le service impeccable. Essayez votre italien, mais l'anglais n'est pas un obstacle. Pour la qualité de la nourriture, les prix étaient raisonnables. La plupart des convives sur la terrasse étaient italiens (qu'ils soient en visite ou résidents de Montepulciano), ce qui était si agréable de se plonger dans la langue locale plutôt que d'entendre simplement l'anglais. Les tagliatelles au sanglier étaient incroyables. Ça vaut vraiment le coup de dîner ici, mais planifiez à l'avance, beaucoup de gens ont été refoulés !
💬 Il y a peu à dire sur cette boutique. Bon magasin prix/qualité pour faire du shopping. Même si certains produits ne sont pas à la hauteur, pour ce que vous payez, ça va. Le seul gros défaut est le service. Même s’il y a une file d’attente de plusieurs kilomètres à la caisse, ils n’ouvriront jamais de résidence secondaire. Ou alors, il est très peu probable qu'ils ouvrent un autre registre. Pour le reste c'est pas mal.v
💬 Excellentes pizzas ! Très bon accueil et service. Le restaurant est très moderne, propre et propose différentes types de nourriture . Le patron nous a très gentiment proposé de goûter ses glaces, qui sont sans lactose et qui sont excellentes !
💬 👨🏻🍳 Très bonne cuisine variée, resto presque gastronomique. Par contre, la soupe était infecte 📍 Cadre agréable avec une déco rustique
💬 Rencontre entre goût et tradition, la meilleure viande que j'ai jamais mangée à Foggia. Je pense qu'il est dévalorisant de simplement laisser seulement 5 étoiles, l'endroit mérite aussi ceux du Michelin ! Une cuisine vraiment excellente, un service impeccable, mais le plus surprenant a été le cadre : ENFIN un lieu où vintage et moderne se serrent la main et créent un environnement harmonieux, parfaitement équilibré entre design et confort. Que dire, des compliments sincères à tout le monde, du propriétaire au chef, lorsque vous travaillez en synergie, vous le remarquez parfaitement. Nous, originaires de Lecce, reviendrons sans l'ombre d'un doute.
💬 Excellent rapport qualité/prix. Chambre très propre et parfumée, climatisée, salle de bain impeccable. Adjacent à la station de métro, direction chinoise. Excellente base pour visiter Milan.