Les avis
💬 Excellente nourriture et service. Mon chien a également été le bienvenu grâce au personnel amical.
💬 Belle chambre au 5ème étage avec balcon et vue sur les Alpes au loin. Emplacement idéal pour la rivière et le centre-ville, mais sur une route très fréquentée tôt le matin puis le soir. Nous avons pris un bus régulier pour Jesolo Lido pour une belle plage et un train pour Venise à seulement 45 minutes.
💬 Nous n'avons manqué de rien ! Propriétaires très sympathiques ! (je les salue vivement !) Chambre super spacieuse et vraiment accueillante. Petit-déjeuner DIY avec machine à café automatique et plein de bonnes choses pour le petit matin. Je recommande vivement ce bel endroit.
💬 Personnel très accueillant et gentil. Pizza servie rapidement et vraiment bonne. Pâte digeste et légère. Hautement recommandé. J'espère qu'ils se connecteront à Deliveroo pour que nous puissions recevoir la livraison à domicile !
💬 Exceptionnel. Un choix incroyable de parfums. Des glaces artisanales généreuses pour 2€, les moins chères et les meilleures que nous ayons gouté dans les Pouilles. Très agréable d'être servis avec le sourire
💬 Un cadre incroyable ! Dîner sous les oliviers sur la place de l église qui surplombe Vintimille ! Dans la vieille ville un endroit intimiste et chaleureux ! Nous avons dîner au son de. La bossa nova … Vittorio en service et le chef Diego du restaurant le Marco Polo en cuisine le top !!!
💬 La terrasse est super sympa et la "tagliere" copieuse pour 3.
💬 Nous y sommes allés en milieu d'après midi, affamés comme des loups, en descendant du Parc National de la Majella. Après un accueil chaleureux, nous nous sommes assis dehors (merveilleux et frais) et avons commandé un tas d'arrostincini (évidemment), du pain aux tomates et une spécialité locale appelée pallotte - le tout lavé avec de la bonne bière. La qualité était très élevée, le service rapide et sympathique. Sachant qu'il s'agit d'un "bar", c'était bien meilleur que de nombreux restaurants que j'ai essayés. Au final, le prix a également été une agréable surprise. Le Bar La Sorgente est notre nouveau point de référence de ce côté de la Majella.
💬 Vraiment un excellent produit kebeb Ne vous laissez pas tromper par l'enseigne trompeuse, qui mentionne uniquement le produit de la pizza à consommer et à emporter. Également très apprécié. Si vous le demandez, mais c'est aussi au menu, ils vous prépareront un kebab. Le pain est chauffé au four pour que le sandwich soit vraiment délicieux et croustillant comme on l'aime. Je n'ai pas acheté la pidina moi-même, mais je pense qu'elle correspond au reste des produits examinés précédemment. 🫵🏼🌯👍
💬 Hier soir nous avons mangé dans ce petit restaurant avec une belle et romantique terrasse avec vue sur la mer... personnel très gentil et attentionné, service rapide ! Poisson très frais et bien cuisiné, excellent mélange d'entrées et de pâtes aux fruits de mer ! Prix moyens.