📌 Via della Liberazione, 10, 00048 Nettuno - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 05/03/2023 à 11:51
Bonjour ou j'ai récemment quitté le logement mais l'envie d'y retourner me ronge déjà, c'est magnifique, vue mer et sanctuaire, logement magnifique et très propre il n'y a pas de bruits, service formidable, convivialité et gentillesse, mille étoiles. .. J'espère revenir bientôt là-bas où vous pourrez profiter de toute votre détente et de votre détente, merci beaucoup ❤️ aux propriétaires et à tout le personnel 🙏🙏🙏❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Le 06/01/2018 à 09:35
Convient aux personnes âgées
Le 07/11/2017 à 16:05
Un hôtel à bons prix où vous pourrez admirer depuis les chambres une vue fantastique sur la mer
Le 30/08/2017 à 12:40
Magnifique en bord de mer vous pourrez déjeuner en terrasse
Le 20/07/2017 à 22:05
Emplacement magnifique mais le reste laisse à désirer
Le 02/07/2017 à 07:19
Excellent service, belles chambres, buffet sur la terrasse, nombreux parkings calmes et sécurisés
Le 23/06/2017 à 19:27
L'hôtel donne sur la plage (les chambres à l'ouest ont vue sur la mer), donc l'emplacement est excellent, mais le mobilier est vétuste et mal entretenu. L'été le restaurant s'installe en terrasse !
Le 10/06/2017 à 20:32
Je dois admettre que c'est excellent
Le 25/03/2017 à 18:33
Bonne nourriture, personnel très accueillant et très qualifié
Le 05/03/2017 à 20:48
Super bar
Le 13/02/2017 à 13:46
Sympa et bon !
Le 12/09/2016 à 01:43
Petit déjeuner médiocre et maigre. Bon accueil. Bruits forts pendant la nuit. Douche qui inondait la salle de bain. A restaurer un peu. Bel emplacement. Excellents services supplémentaires tels que transats et serviettes de plage pour la plage.
Le 16/08/2016 à 23:20
Super endroit. Bel intérieur. Terrasse avec vue mer et musique live. Pour le petit-déjeuner - uniquement des friandises.
Le 16/08/2016 à 08:15
Belle vue sur la mer depuis le restaurant sur le toit. Le petit déjeuner est léger, sans viande ni entrées.
Le 14/08/2016 à 17:08
Très belle terrasse bien entretenue, climat relaxant. Bonne cuisine sous forme de buffet
Le 17/06/2013 à 08:33
Ne vous inquiétez pas.........La courtoisie, la gentillesse et la serviabilité sont les qualités qui distinguent le personnel de ce charmant hôtel de Nettuno. J'y étais l'année dernière et je suis sur le point d'y retourner, alors......... Malheureusement, la structure n'est pas active actuellement
Le 08/01/2013 à 06:21
J'ai passé le réveillon du Nouvel An avec des amis dans ce charmant hôtel de Nettuno, je tiens à souligner la gentillesse et la serviabilité du personnel, la situation très favorable et surtout un excellent rapport qualité/prix.
Le 26/09/2011 à 10:28
Courtoisie et disponibilité, je le recommande à tous ceux qui ont des chiens calmes, car c'est l'un des rares hôtels à accepter leur entrée dans la chambre.
💬 Je suis chauffeur routier et de passage par hasard je me suis arrêté à cet endroit... MAGNIFIQUE ! J'ai eu un gnocchi maison au gorgonzola et radicchio et c'était SUBLIME !! Très bel endroit, toilettes éclairées, propres et entièrement fonctionnelles, personnel très gentil et attentionné. Service rapide à un prix moyen ! Si je repasse par ici, je viendrai certainement vous rendre visite 😊😊
💬 Marcos était incroyable ! Excellent service et boissons délicieuses! Nous avons eu quelques spécialités et elles étaient toutes extraordinaires. Il y avait aussi une fantastique sélection de gin que Marcos nous a laissé sentir quelques-uns pour en avoir une idée. Il y avait même des gins locaux spéciaux. Expérience globale incroyable, fortement recommandée!
💬 Super endroit pour des pauses déjeuner rapides et pas chères. Il est situé à proximité de mon bureau et constitue un bon point de référence pour mes pauses déjeuner. Sandwichs de tous types avec des ingrédients chauds et froids. Ils vont de la charcuterie classique aux hamburgers, saucisses, saucisses de Francfort et bien plus encore. Les légumes sont également excellents. Je reçois habituellement de la roquette pour mes sandwichs froids. Tout bon. L'endroit est très décontracté avec des tables à l'intérieur et à l'extérieur. Il n'y a pas de service à table. Il faut se servir au comptoir.
💬 Un lieu agréable arrangé avec goût. La cuisine est recherchée pour une malga de montagne. On y passe du bon temps. Chambre non testée
💬 Extra, comme d'habitude. Tjs bien reçu avec le sourire
💬 Je viens de prendre un café expresso C'était bien et la dame très polie
💬 Une référence dans le quartier qui accueille des personnes de tous âges.... familles, jeunes et vieux. Bonne nourriture, pizzas savoureuses et cocktails de toutes sortes. Ambiance festive avec soirées à thème. Nous venons souvent ici et sommes toujours satisfaits de la soirée. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
💬 Endroit calme dans les collines de la Romagne, entièrement rénové. Pratique pour rejoindre les lieux d'intérêt et à quelques minutes en voiture de la mer. A proximité de la piste cyclable !
💬 Superbe accueil, service attentionné, vue exceptionnelle à réclamer à ma réservation 60 euro par tête entree plat dessert avec le vin. Gastro mais accessible. Nous avons fait beaucoup de restaurant et il sort clairement du lot. Chic propre et sans chichis.
💬 Cuisine excellente et copieuse. Tout le monde est très gentil et sympathique. Une initiative intelligente !