Les avis
Le 29/08/2023 à 14:39
Discret. Dommage la discothèque en plein air avec de la musique à fond. Cela m'a dérangé. Aussi parce qu’il y avait beaucoup de familles et, heureusement, très peu d’adolescents. Les activités équestres sont magnifiques. Bonne nourriture.
Le 19/08/2023 à 09:41
Super
Le 09/08/2023 à 10:39
Excellent 🥰😘❤️Magnifique
Le 19/08/2022 à 18:52
Chambre lumineuse et spacieuse. Equipé de tout le confort.
💬 MÉFIEZ-VOUS Ils ne vous donnent pas la facture ni le reçu, ce qui pourrait vous poser des problèmes avec les autorités. Serveurs inattentifs, jetant bruyamment des menus sur des tables (au moins inoccupées). Aperol spritz pour 6 euros ?? A ce niveau de lieu ? Le propriétaire sait-il que les clients paient et ne reçoivent pas de factures au risque des clients ? Je suis curieux de savoir s'ils donnent 6 au propriétaire. L'autorité financière le sait-elle ? Je ne me serais pas arrêté là mais j'avais soif après la visite de la biennale.
💬 Cet hôtel est horrible. À notre arrivée, nous avons dû payer immédiatement le montant total. En entrant dans la pièce, ça sentait la morgue – horrible ! Lorsque nous avons inspecté les lits, il y avait une grosse tache rouge sur les draps. Le balcon s'adapte à peine aux fourmis et offre une vue sur les poubelles du bâtiment voisin. La clé de la chambre doit être remise à la réception à chaque fois que vous quittez la chambre. La télévision ne propose que des chaînes dans leur langue et l'employé nous a informé que certains boutons de la télécommande sont bloqués, nous ne pouvons donc pas du tout changer la langue, les programmes ou nous connecter à Internet. Pourquoi même avoir une télévision dans la chambre (sans parler de l’impossibilité de se connecter à Netflix personnel) ? Le lit est tellement inconfortable que je ne peux pas dire si je suis allongé sur un matelas ou sur des rochers. Nous avons dû attendre une éternité pour l'ascenseur, et quand il est finalement arrivé, nous avons prié pour qu'il ne reste pas coincé à cause de son âge. Alors que nous nous garions sur le parking payant, le patron a décidé de garer sa voiture juste devant la nôtre, nous bloquant complètement le passage. Je ne sais pas si c'est même humain de rester dans cet endroit, et pour ajouter à la déception, le personnel n'est pas sympathique. La moitié d'entre eux ne parlent pas anglais, et les autres, qui comprennent, répondent de manière grossière et nerveuse. Cet hôtel est un désastre total !!!!!
💬 Bons plats, bon accueil, menu du jour excellent et ratio qualité/tarif imbattable
💬 Joli petit village avec plage et port de plaisance. Toutes les excursions et bateaux vers les grottes de Bue Marino, Cala Luna, Cala Mariolu, etc. partent d'ici.
💬 J'ai passé une semaine, super. Informé Le seul défaut, ce sont les deux chambres communicantes sans toit.
💬 Le premier pizzaiolo ponctuel, heureusement ! La pizza n'est pas arrivée très chaude, mais là encore, c'est à ça que ressemblent les plats à emporter ! Je m'attendais à ce que le salami épicé soit différent, pas avec le salami immergé mais dans l'ensemble je dois dire que c'était bon. Je dois réessayer !
💬 La structure se trouve dans une position décentralisée à la périphérie d'Orbetello. Entouré d'oliviers avec une petite piscine, le parking est pratique. Les chambres sont assez grandes avec une kitchenette et sont équipées d'un réfrigérateur, d'un congélateur, d'une gazinière, tout cela est parfait pour préparer un petit-déjeuner, un déjeuner ou un dîner. Gardez à l'esprit que vous n'avez pas de buvette à proximité, vous Il faut prendre la voiture, sauf si cela ne vous dérange pas, marcher beaucoup. La chambre est bien entretenue et propre, lit double correct. La salle de bain est équipée d'une très petite surface de douche donc prendre une douche devient inconfortable. Cet endroit représente un bon point de départ pour visiter les environs. Mme Stefania est une excellente hôtelière, empathique et sympathique. Rapport qualité/prix plus que bon par rapport à la période de mes vacances et par rapport à des structures similaires.
💬 Ce restaurant est plus qu'un endroit où l'on va pour apprécier la nourriture, c'est une véritable expérience à faire une fois dans sa vie pour passer un moment inoubliable que l'on se remémorera à vie ! La vue sur le Vatican est magnifique ! Le personnel est très agréable et le chef est un véritable magicien qui sublime des ingrédients que l'on n'aimerait pas forcément, il arrive à faire des associations improbables, c'est ma plus belle expérience gastronomique!!!
💬 Bonne nourriture et large choix. La serviabilité et la gentillesse du personnel sont exceptionnelles. Les meilleures olives Ascoli que j'ai jamais mangées. Hautement recommandé
💬 Grand restaurant de style méditerranéen, environnement propre. Service rapide et aimable. Menu italien, plats bien cuisinés. Prix moyens