Hôtel 🇮🇹

Hotel Mignon Avis

📌 Rosimstraße, 25, 39029 Sulden - Italie

4.8 / 5

💬 85 Avis

Avis sur Hotel Mignon à Sulden

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Mignon à Sulden

Marcus.a

Le 30/03/2024 à 21:24

5 / 5

Nous pouvons entièrement recommander cet hôtel calme. Nous nous sommes sentis très à l'aise. Tout était très soigné et propre. Tout le monde était très sympathique et serviable.

Klaus.a

Le 22/01/2024 à 18:51

5 / 5

Très bel hôtel bien organisé avec de grandes chambres et une excellente cuisine.

Holger.i

Le 13/09/2023 à 08:57

5 / 5

En août 2023, nous avons séjourné à l'hôtel Mignon pendant près de deux semaines. Nous nous sommes sentis très à l'aise et avons été accueillis dans le z. Les attentes découlant d'autres bonnes critiques ont été partiellement confirmées. Nous avons été particulièrement impressionnés par l'excellente cuisine quotidienne. Les cinq plats du menu du soir (dont un issu du grand buffet de salades enrichi de délicieux antipasti), dont la qualité conviendrait également à de nombreux hôtels plus étoilés, témoignent du savoir-faire et des ingrédients frais et de haute qualité. Plus un service amical et professionnel. Le buffet du petit déjeuner était également riche et savoureux. Notre chambre était un peu plus ancienne dans son mobilier (contrairement aux chambres apparemment plus modernes de l'annexe). Elle était très spacieuse (en fait c'était une suite, même si nous n'avions réservé qu'une chambre double normale). Il y avait un joli balcon, les matelas étaient bons, c'était très calme et la propreté - comme dans toute la maison - était absolument impeccable. Dans la salle de bain, il fallait rendre un petit hommage à la modernité qui n'était plus tout à fait au rendez-vous. Astuce pour les rénovations : la petite pièce supplémentaire pourrait devenir une belle douche au lieu de « simplement » utiliser l'espace pour un bidet. Conclusion : nous avons été entièrement satisfaits et serions heureux de revenir. Un grand merci à la famille Wieser et à toute l'équipe !

Giada.a

Le 30/08/2023 à 19:28

5 / 5

Cet hôtel est parfaitement situé. Le téléphérique est également accessible à pied. Notre chambre était la plus grande ; très confortable et beau. Les dîners étaient tous excellents ! Plats préparés avec soin et très appétissants. Personnel très gentil et serviable... il y a eu un petit problème de malentendu mais ils l'ont résolu avec beaucoup de professionnalisme. Merci encore. Je joins quelques photos des plats ! Nous reviendrons certainement ♥️

Photo n°1 de l'avis de Giada.a fait le 30/08/2023 à 19:28 sur le  Hotel Mignon à Sulden
Photo n°2 de l'avis de Giada.a fait le 30/08/2023 à 19:28 sur le  Hotel Mignon à Sulden
Photo n°3 de l'avis de Giada.a fait le 30/08/2023 à 19:28 sur le  Hotel Mignon à Sulden
Photo n°4 de l'avis de Giada.a fait le 30/08/2023 à 19:28 sur le  Hotel Mignon à Sulden
Photo n°5 de l'avis de Giada.a fait le 30/08/2023 à 19:28 sur le  Hotel Mignon à Sulden
Photo n°6 de l'avis de Giada.a fait le 30/08/2023 à 19:28 sur le  Hotel Mignon à Sulden
Simona.o

Le 27/08/2023 à 18:10

5 / 5

Grande chambre, salle de bain un peu rétro mais confortable, belle vue, tranquillité extrême. Personnel sympathique et serviable. Buffet matinal très satisfaisant et complet. Cuisine vraiment excellente, qualité raffinée, belles présentations. Super recommandé.

Luigi.a

Le 22/08/2023 à 14:01

5 / 5

Hôtel hautement recommandé, chambre très spacieuse et très propre. Petit déjeuner varié et bon. Nous avons également dîné, tous les plats étaient délicieux. Une très agréable surprise également car elle est en pleine nature avec une vue imprenable.

Angela.

Le 17/08/2023 à 21:07

4 / 5

Hôtel un peu vieillot mais on voit qu'il y a des efforts pour essayer de le moderniser. Il faut se contenter des chambres car certaines sont encore démodées, d'autres ont été rénovées dans un style montagnard mais possèdent encore la salle de bain d'origine qui détonne avec le reste de l'ameublement. A part ça, hôtel très calme et nourriture excellente. Tous les plats servis sont extrêmement bien présentés et délicieux (Note 10). Les serveuses sont également très gentilles, compétentes et serviables. Hôtel bien situé.

Ubaldo.a

Le 05/08/2023 à 16:47

5 / 5

Bel hôtel excellent emplacement personnel sympathique et courtois départs sentiers à proximité que dire y retourner 😍😍👍

Alberto.e

Le 05/07/2023 à 20:43

5 / 5

Gestion professionnelle, propreté et cuisine excellentes. Prix ​​raisonnables

Thomas.

Le 09/02/2023 à 17:53

5 / 5

Belles chambres, bonne nourriture, toujours heureux à nouveau. Malheureusement, la coordination des rendez-vous n'a pas été aussi bonne cette fois-ci. Il n'y a pas grand chose à dire sur le lieu, c'est super beau été comme hiver

Marcellus.a

Le 08/02/2023 à 19:41

5 / 5

Nous y étions le 23 février. Conclusion: Un grand hôtel, développé depuis plus de 35 ans entre les mains travailleuses de la famille Wieser. Très bon emplacement par rapport à la station inférieure de la télécabine. Très propre. Très bon buffet de petit-déjeuner et excellent menu du soir ! Nous nous sommes sentis très à l'aise !

Susanne.r

Le 15/01/2023 à 14:44

5 / 5

Hôtel familial avec une atmosphère personnelle et une excellente cuisine

Thomas.e

Le 08/01/2023 à 09:19

5 / 5

Idéalement situé à 50m du centre de ski pour enfants Cevedale. Très bon rapport qualité prix pour les chambres familiales. Excellente nourriture pour tout le monde, y compris les végétariens. Espace détente sauna très agréable. Vous avez presque toujours une vue sur l'Ortler. La famille Wieser et leur Hôtel Mignon sont super ! Nous serions ravis de revenir.

Photo n°1 de l'avis de Thomas.e fait le 08/01/2023 à 09:19 sur le  Hotel Mignon à Sulden
Photo n°2 de l'avis de Thomas.e fait le 08/01/2023 à 09:19 sur le  Hotel Mignon à Sulden
I.i

Le 01/09/2022 à 08:38

5 / 5

Très bien situé au sommet de la vallée. Personnel sympathique et serviable. Chambre spacieuse avec balcon (vue montagne) et mobilier attrayant. Faire le ménage. Wi-Fi rapide. Bon petit-déjeuner buffet (divers cafés de la machine entièrement automatique). Super dîner ! Très bon rapport qualité/prix dans l'ensemble...

Detlef.o

Le 16/07/2022 à 18:39

5 / 5

Des hôtes très gentils, un personnel formidable et la nourriture est incroyable. Cuisine étoilée haut de gamme à prix normaux. Je ne peux que recommander de réserver non seulement le petit-déjeuner mais aussi le dîner.

Simone.a

Le 08/01/2022 à 14:49

5 / 5

Nous sommes très bien restés

Pat.O

Le 04/01/2022 à 11:22

5 / 5

Hôtel Nices et Baba mangent

Erhard.e

Le 25/11/2021 à 16:31

4 / 5

M. Wieser vous souhaite la bienvenue.. Ambiance compliquée.. Grand parking, à proximité de la piste de ski de Rosim et du téléphérique de Madritsch..

johan.l

Le 26/09/2021 à 08:16

5 / 5

La famille est très sympathique et le propriétaire est toujours prêt à discuter. J'avais réservé une chambre simple. A mon arrivée, j'ai reçu un surclassement dans une chambre double. C'était une chambre très spacieuse avec un balcon, vraiment génial ! Le petit déjeuner et le dîner étaient très bons. L'hôtel est dans un endroit magnifique et à proximité des remontées mécaniques. Cet hôtel est fortement recommandé.

giorgio.p

Le 17/08/2021 à 18:39

4 / 5

Emplacement parfait pour passer un séjour totalement relaxant au pied de la chaîne de montagnes Ortles. Les environs offrent de nombreux itinéraires de montagne. Chambres grandes et propres.

Roberto..

Le 15/08/2021 à 19:21

5 / 5

Bon hôtel 3 étoiles. Excellente cuisine. Bien joué.

Martin.a

Le 27/07/2021 à 08:38

5 / 5

Si nous y étions pour le dîner, le rapport qualité-prix est presque une honte. 20€ pour un bar à salades inatteignable, entrée, soupe, plat et dessert, c'est vraiment trop peu pour la qualité et la quantité. Le service est très sympathique et l'ambiance invite à s'attarder tout en profitant de la fraîcheur de la forêt. J'y suis allé tous les soirs pendant toutes les vacances, un total de 6 fois. La nourriture était toujours suffisante, variée et tout simplement délicieuse. Toujours très heureux à nouveau.

Massimiliano.i

Le 26/10/2020 à 14:10

5 / 5

Excellente expérience. Grande chambre Propre. excellent service, gentillesse. La cuisine est le point fort

Valerio.r

Le 16/08/2020 à 11:21

5 / 5

Albergo carinissimo con arredamento un po' retro' ma perfetto e molto pulito. Camere spaziose ed accoglienti. Consigliamo la mezza pensione poiché la cucina è ECCELLENTE così come la colazione, varia ed abbondante. Lo staff è molto attento ed accogliente. La posizione è ottima rispetto agli impianti che si possono raggiungere a piedi mentre il paese di Solda si raggiunge con una piacevole camminata di 20 minuti. Consigliato!!

Photo n°1 de l'avis de Valerio.r fait le 16/08/2020 à 11:21 sur le  Hotel Mignon à Sulden
Photo n°2 de l'avis de Valerio.r fait le 16/08/2020 à 11:21 sur le  Hotel Mignon à Sulden
Photo n°3 de l'avis de Valerio.r fait le 16/08/2020 à 11:21 sur le  Hotel Mignon à Sulden
Photo n°4 de l'avis de Valerio.r fait le 16/08/2020 à 11:21 sur le  Hotel Mignon à Sulden
Photo n°5 de l'avis de Valerio.r fait le 16/08/2020 à 11:21 sur le  Hotel Mignon à Sulden
Ilaria.l

Le 16/08/2020 à 08:20

5 / 5

La propreté, la tranquillité et la magie de ce lieu enchanteur ! J'ai apprécié chaque chose.. ❤️🏔️

Photo n°1 de l'avis de Ilaria.l fait le 16/08/2020 à 08:20 sur le  Hotel Mignon à Sulden
Teresa.u

Le 05/08/2020 à 12:30

4 / 5

La gentillesse du personnel.Les grandes chambres.

Janos.i

Le 13/03/2020 à 19:01

5 / 5

La nourriture était très bonne.

M.

Le 13/01/2020 à 15:23

5 / 5

Excellent emplacement pour l'ascenseur et nourriture délicieuse

Claudio.i

Le 11/08/2019 à 14:59

5 / 5

Emplacement stratégique pour les excursions, cuisine exquise et gentillesse du personnel

Photo n°1 de l'avis de Claudio.i fait le 11/08/2019 à 14:59 sur le  Hotel Mignon à Sulden
Photo n°2 de l'avis de Claudio.i fait le 11/08/2019 à 14:59 sur le  Hotel Mignon à Sulden
Photo n°3 de l'avis de Claudio.i fait le 11/08/2019 à 14:59 sur le  Hotel Mignon à Sulden
Stefano.e

Le 06/08/2019 à 13:33

5 / 5

Structure dans une excellente position, avec vue panoramique sur la glace d'Ortles. Chambres spacieuses et calmes. Nourriture excellente et de qualité. Prix ​​intéressant. Informé.

David.o

Le 24/07/2019 à 15:04

5 / 5

Excellent emplacement avec vue sur Orles et Gran Zebrù. Propriétaire et personnel très serviables. Des dîners toujours d'excellente qualité. Chambre confortable et toujours propre. Très grande salle de bain.

Didier.

Le 15/01/2019 à 14:39

5 / 5

Haut

Roberts.o

Le 07/01/2019 à 15:58

5 / 5

Parfait

Renzo.a

Le 18/12/2018 à 12:16

5 / 5

Excellents hôtels

Heike.u

Le 29/11/2018 à 22:43

5 / 5

Super hôtel, grandes chambres, bonne nourriture, très bien situé. La performance des prix est correcte, le personnel est sympa

Mariagrazia.a

Le 13/09/2018 à 15:40

3 / 5

J'ai passé une semaine fin août dans cet hôtel un peu vieillot mais très propre. Peu de services pour être honnête mais l'excellent emplacement et la courtoisie du personnel compensent tout. Recommandé pour le calme et l'excellente restauration.

Alessio.a

Le 07/09/2018 à 15:24

4 / 5

Structure en partie neuve, les chambres familiales sont très grandes même si les sanitaires sont un peu vieillots, la propreté est excellente. Le personnel n'est pas très sympathique.

Audrey.e

Le 11/04/2018 à 12:07

5 / 5

Encore et encore!!

Peter.s

Le 16/02/2018 à 20:19

5 / 5

C'est toujours agréable de se rendre à l'hôtel Mignon à Sulden. Vous êtes comme chez vous là-bas. Bonne nourriture, service très courtois, idéal à quelques pas du téléphérique. Toujours bon. Nous aimerions revenir.

Jens.e

Le 19/01/2018 à 08:30

4 / 5

La troisième année encore, un très bon service. La nourriture est toujours un plaisir. Si le temps est mauvais, il existe de nombreuses alternatives à l'hôtel. Il y a une salle de jeux bien équipée pour les plus jeunes.

nancy.i

Le 12/01/2018 à 19:34

5 / 5

Excellent emplacement, excellent service et nourriture de première classe !

Maggie.

Le 10/12/2017 à 19:38

4 / 5

Excellent emplacement à proximité des commodités, accessibles à pied. Le dîner et le petit-déjeuner étaient excellents. Chambre grande et confortable bien que datée. Gentillesse et serviabilité du personnel. Il y a un sauna et un bain turc.

Luca.

Le 23/08/2017 à 18:04

4 / 5

Bon hôtel, excellent petit déjeuner et dîner, bon nettoyage

Elisabetta.e

Le 13/08/2017 à 20:01

5 / 5

Dîners excellents, raffinés et originaux.

Ulrike.o

Le 11/04/2017 à 10:57

5 / 5

Tellement bon

claudio.r

Le 07/01/2017 à 19:51

5 / 5

Excellent emplacement et vue ! Chambres spacieuses, personnel très sympathique.

Petr.u

Le 06/12/2016 à 16:17

5 / 5

Super hôtel proche des pistes. Belle vue sur les montagnes. Les grandes et belles chambres ne peuvent pas se plaindre. Le personnel est on ne peut plus attentionné et agréable et vous aidera avec tout. Je ne peux que recommander que si jamais je vais ici, je reviendrai certainement dans cet hôtel.

B.t

Le 27/01/2016 à 20:07

5 / 5

Gratuitement absolu à la manière de l'Everest.....

Maximilian.e

Le 05/01/2016 à 07:11

5 / 5

Tout est très bien

Andrea.o

Le 29/08/2014 à 05:16

5 / 5

Toujours un bon séjour dans cet hôtel, de grandes chambres avec un immense balcon avec une vue exceptionnelle, la nourriture est très bonne, toujours d'une propreté incroyable, rester ici à Solda, je serais obligé de franchir le pas pendant quelques jours.

Mara.a

Le 24/05/2014 à 21:12

5 / 5

Patron junior très sympathique, très bonne cuisine !

  • 🏪 Il Buon Gusto (112 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza !!! Cuit juste comme il faut et plein d'assaisonnement, appétissant. Personnel très sympathique et serviable 😊 merci ! Je recommanderai votre pizza à tout le monde!


  • 🏪 Pizza... E Non Solo! (151 Avis)

  • 💬 Bonne pizza romaine, à la fois ronde et à volonté. Il existe également un menu enfant : pizza (pizza à 7 euros, frites et boisson) et sandwich (sandwich à 6 euros, frites et boisson). Grand parking gratuit devant avec stationnement facile


  • 🏪 Salvetti 1885 Forneria Pasticceria Temù (98 Avis)

  • 💬 Fortement recommandé pour faire du shopping, acheter des produits typiques cuits et non cuits, s'arrêter pour une collation ou acheter une excellente focaccia ou un plat préparé pour un panier-repas. La pâtisserie est littéralement ahurissante ! Les prix sont honnêtes. Le personnel super sympa.


  • 🏪 Appartamento Alice (9 Avis)

  • 💬 Je ne le sais pas, je ne sais pas pourquoi tu me poses toujours des questions sur cet endroit


  • 🏪 Bar Italia (78 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse, meilleur spritz et homme le plus sexy du monde appelé Daniele ! ❤️


  • 🏪 Ristorante Pesce Fresco dal 1953 - Gizzeria Lido (344 Avis)

  • 💬 Incroyable. Donc très professionnel. L'équipe d'attente était incroyable et utile à cet Anglais. Et le propriétaire était charmant? un restaurant 10 étoiles en effet. Merci


  • 🏪 La Cianciola (2 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment, la maison était très agréable. Le propriétaire était très sympathique et serviable, nous reviendrons certainement !


  • 🏪 La Tavernetta (135 Avis)

  • 💬 C'est une expérience italienne authentique. Vous savez que la nourriture est très bonne car elle est pleine de locaux. Ma pizza était 11/10 et les tranches de bœuf de mon partenaire étaient incroyables. Il s'agit d'une véritable entreprise familiale fondée en 1968. Le père de l'actuel propriétaire l'a littéralement construite à mains nues et maintenant son petit-fils cuisine (à merveille) et sa fille est devant la maison. La propriétaire a décrit comment son fils suivait son père et son frère dans la cuisine : quel merveilleux et bel héritage familial. C’est à cela que devraient servir les restaurants. Chaque invité a été discuté et vu sur son chemin, y compris nous, d'une manière magnifique à l'italienne. Je ne peux pas faire assez d'éloges sur cet endroit. Également adapté aux chiens.


  • 🏪 SHI YUAN NOCERA (4 Avis)

  • 💬 Endroit définitivement recommandé si vous souhaitez essayer une cuisine orientale différente des sushis habituels. Le restaurant est situé au centre et est facilement accessible à pied. Si vous décidez d'utiliser la voiture, il y a un parking à moins de 100 mètres. Recommandé surtout avec la formule "à volonté" pour le déjeuner, qui en réalité n'est pas la formule traditionnelle, mais il est toujours possible de commander une entrée, un premier plat et deux seconds plats, ce qui au prix de 10 euros est tout à fait pratique. (les portions étaient assez généreuses, vous repartirez donc certainement rassasié). La formule traditionnelle est évidemment également possible pour le déjeuner, selon votre décision. Le service est rapide, mais on se démarque surtout par la gentillesse et l'attention qu'ils portent aux clients. La nourriture, même si elle n'est pas du plus haut niveau, est conforme à l'image du lieu, pour le prix que vous payez, elle est excellente. Si l'on veut trouver un défaut, il manque une touche de personnalité à l'esthétique, qui n'a rien d'oriental, mais ce sont de petites choses. A recommander avant tout pour le rapport qualité/prix.


  • 🏪 Number One di Enrico Marino (6 Avis)

  • 💬 Un lieu d'une simplicité extrême et authentique, dans une ville simple, accueillante et soignée. Mi-pizzeria, mi-épicerie fine, mi-pâtisserie. J'ai mangé une bonne pizza avec des saucisses, des pommes de terre et du brocoli. J'ai terminé avec une pâte feuilletée, croustillante juste comme il faut. Le tout accompagné d'une bière et d'une eau. Le propriétaire du B&B qui m'accueillait m'a proposé un dîner. Mais je pense dans les 10 euros. Très bien comme ça.