Restaurant 🇮🇹

Hotel Milano Avis

📌 Via Centro, 19, 24010 Piazzatorre - Italie

4.2 / 5

💬 131 Avis

Avis sur Hotel Milano à Piazzatorre

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Milano à Piazzatorre

martina.a

Le 05/02/2024 à 18:01

5 / 5

Ce fut une agréable surprise de séjourner dans cet hôtel. Nous avons dîné dans leur restaurant avec des plats typiques de montagne, tous délicieux. Même l'après-dîner passé dans leur bar était relaxant et agréable car l'environnement est rustique et accueillant. Un plus également pour le personnel sympathique. Petit-déjeuner buffet italien et international correct. Installations de ski à 5 minutes en voiture. Propreté impeccable ! Bien que l'hôtel soit situé dans un petit village, il est donc calme et paisible, mais l'insonorisation de la chambre était épouvantable ; des voix pouvaient être entendues venant d’autres pièces. Disponibilité de stationnement limitée.

Photo n°1 de l'avis de martina.a fait le 05/02/2024 à 18:01 sur le  Hotel Milano à Piazzatorre
Photo n°2 de l'avis de martina.a fait le 05/02/2024 à 18:01 sur le  Hotel Milano à Piazzatorre
Photo n°3 de l'avis de martina.a fait le 05/02/2024 à 18:01 sur le  Hotel Milano à Piazzatorre
Photo n°4 de l'avis de martina.a fait le 05/02/2024 à 18:01 sur le  Hotel Milano à Piazzatorre
Photo n°5 de l'avis de martina.a fait le 05/02/2024 à 18:01 sur le  Hotel Milano à Piazzatorre
Photo n°6 de l'avis de martina.a fait le 05/02/2024 à 18:01 sur le  Hotel Milano à Piazzatorre
Photo n°7 de l'avis de martina.a fait le 05/02/2024 à 18:01 sur le  Hotel Milano à Piazzatorre
Valentina.a

Le 02/01/2024 à 11:40

5 / 5

Tout est parfait ! La nourriture est très bonne, les services essentiels sont partout autour de l'hôtel. Le propriétaire est très courtois et discret. Il nous a donné de nombreuses suggestions utiles.

Marcela.o

Le 30/12/2023 à 07:58

5 / 5

Nous avons été accueillis par une réceptionniste très sympathique, puisque nous étions dans ce quartier pour la première fois, elle a tout expliqué et souligné magnifiquement. La chambre était spacieuse, chaleureuse et propre. Quant au restaurant, la nourriture était bonne et toujours chaude. L'hôtel est au centre du village et offre une belle vue sur les montagnes. Merci et nous reviendrons certainement ici. Marcela et Rasto de Zurich

alberto.a

Le 28/08/2023 à 14:30

2 / 5

Ce matin, j'ai commandé un cappuccino et un café à l'orge. Je paie 3,50 €, puis je m'aperçois que sur la grille tarifaire derrière le barista le prix de la casquette est de 1,50 € et le café est de 1,20 €. Je demande des explications et le barman me dit après avoir vérifié le ticket de caisse : Nous n'avons pas encore mis à jour la grille tarifaire. Alors, le 28 août, presque à la fin de la saison estivale, les prix affichés au public n'ont pas encore été corrigés ?! Concrètement, le capot a connu une augmentation de 25% ?! Hum...

teresa.i

Le 10/08/2023 à 16:15

5 / 5

Chambres propres et confortables, prix plus qu'honnête, recommandable.

Silvia.r

Le 12/04/2023 à 07:20

4 / 5

Tout va bien, personnel sympathique

Eduard.a

Le 24/02/2023 à 16:13

5 / 5

J'ai passé deux jours entre Noël et le Nouvel An avec mon mari et mon fils à l'Hôtel Milano, où nous avons passé un très bon moment : une excellente structure, avec des chambres chaleureuses et propres, un personnel extrêmement accueillant, une cuisine exquise avec des portions généreuses. Andrea, une personne très serviable et gentille, a tout fait pour que nous nous sentions chez nous.

Giuseppe.o

Le 11/02/2023 à 01:06

5 / 5

Bel hôtel, personnel sympathique et serviable.

Photo n°1 de l'avis de Giuseppe.o fait le 11/02/2023 à 01:06 sur le  Hotel Milano à Piazzatorre
mattia.

Le 05/01/2023 à 13:36

4 / 5

Excellent hôtel dans une position centrale dans la ville de Piazzatorre. Chambre propre et personnel accueillant

Photo n°1 de l'avis de mattia. fait le 05/01/2023 à 13:36 sur le  Hotel Milano à Piazzatorre
Photo n°2 de l'avis de mattia. fait le 05/01/2023 à 13:36 sur le  Hotel Milano à Piazzatorre
Photo n°3 de l'avis de mattia. fait le 05/01/2023 à 13:36 sur le  Hotel Milano à Piazzatorre
Photo n°4 de l'avis de mattia. fait le 05/01/2023 à 13:36 sur le  Hotel Milano à Piazzatorre
Christian.o

Le 28/12/2022 à 12:02

5 / 5

Personnel très gentil et serviable, structure équipée de tout le confort, que dire, une belle découverte❤️

Stefano.o

Le 21/08/2022 à 12:23

3 / 5

Belle structure à deux pas de l'amphithéâtre central de Piazzatorre. Pratique également pour divers parcs et services ainsi que pour quelques promenades. La cuisine est très savoureuse et le personnel est toujours disponible pour répondre à vos besoins. Parking intérieur avec places limitées.

annacarmen.e

Le 18/08/2022 à 20:31

5 / 5

Je viens de passer de petites vacances, j'espère pouvoir revivre ça prochainement car j'ai trouvé : .) bon accueil - serviabilité, gentillesse, écoute et compréhension. .) bonne propreté; .) cuisine bien préparée, en qualité, quantité et présentation. Accueil sérieux et professionnel. Prix ​​normal par rapport à l'offre de service.

vittoria.i

Le 31/07/2022 à 12:54

5 / 5

Bel environnement, nourriture délicieuse et service parfait 😍

Photo n°1 de l'avis de vittoria.i fait le 31/07/2022 à 12:54 sur le  Hotel Milano à Piazzatorre
Photo n°2 de l'avis de vittoria.i fait le 31/07/2022 à 12:54 sur le  Hotel Milano à Piazzatorre
Photo n°3 de l'avis de vittoria.i fait le 31/07/2022 à 12:54 sur le  Hotel Milano à Piazzatorre
Photo n°4 de l'avis de vittoria.i fait le 31/07/2022 à 12:54 sur le  Hotel Milano à Piazzatorre
Photo n°5 de l'avis de vittoria.i fait le 31/07/2022 à 12:54 sur le  Hotel Milano à Piazzatorre
Gianluca.i

Le 23/01/2022 à 14:44

4 / 5

Bel hôtel de montagne, situé à Piazzatorre, dans la haute vallée de Brembana. Personnel sympathique et serviable. Excellente cuisine. Informé.

Lorenzo.i

Le 16/09/2021 à 19:19

3 / 5

Très bonne nourriture. Les chambres possèdent un salaire minimum. Personnel de l'hôtel pas très sympathique

Simone.u

Le 15/09/2021 à 07:10

4 / 5

cuisine excellente, propreté et gentillesse

Orazio.o

Le 14/09/2021 à 09:05

5 / 5

Excellent accueil

Andrea.a

Le 12/09/2021 à 14:28

5 / 5

Très bel hôtel et la nourriture était également très bonne. Informé

Barbara.e

Le 18/07/2021 à 07:18

5 / 5

Nous avons séjourné 4 jours dans cet hôtel et je ne peux que dire... Convivialité, gentillesse, propreté et bon restaurant ! Rien de négatif, merci aux propriétaires.

Gaetano.o

Le 28/09/2020 à 15:03

1 / 5

En trois jours de séjour, l'eau chaude n'est jamais arrivée. Je ne sais pas quoi dire. voici la réponse de la direction à mes plaintes. Ancienne structure. A éviter absolument. Ils ont demandé 10 € par nuit pour un petit chien (6,7 kg) sans délivrer de reçu. Voilà pour l’hospitalité. Plus jamais!!!!

Andreas.e

Le 08/09/2020 à 16:13

4 / 5

Une cuisine conviviale, propre et haut de gamme et un petit déjeuner frais Je réserverais à nouveau.

Photo n°1 de l'avis de Andreas.e fait le 08/09/2020 à 16:13 sur le  Hotel Milano à Piazzatorre
Photo n°2 de l'avis de Andreas.e fait le 08/09/2020 à 16:13 sur le  Hotel Milano à Piazzatorre
Photo n°3 de l'avis de Andreas.e fait le 08/09/2020 à 16:13 sur le  Hotel Milano à Piazzatorre
Massimiliano.h

Le 21/08/2020 à 13:50

5 / 5

Excellente cuisine et service

Giorgio.o

Le 17/08/2020 à 12:44

3 / 5

Jamais hébergé ici.

Claudia.l

Le 24/01/2020 à 13:53

3 / 5

Excellente nourriture, chambres propres, tout va bien. Je vous conseille . Les propriétaires étaient très gentils, nous reviendrons certainement !

Photo n°1 de l'avis de Claudia.l fait le 24/01/2020 à 13:53 sur le  Hotel Milano à Piazzatorre
Photo n°2 de l'avis de Claudia.l fait le 24/01/2020 à 13:53 sur le  Hotel Milano à Piazzatorre
Angelo.a

Le 07/01/2020 à 09:49

5 / 5

Un charmant hôtel familial, avec une atmosphère chaleureuse, un service aimable et une bonne cuisine faite maison. Piazzatorre est un petit village de montagne dans un superbe paysage A proximité de quelques stations de ski et de San Pellegrino Terme (SPA..)

Photo n°1 de l'avis de Angelo.a fait le 07/01/2020 à 09:49 sur le  Hotel Milano à Piazzatorre
Photo n°2 de l'avis de Angelo.a fait le 07/01/2020 à 09:49 sur le  Hotel Milano à Piazzatorre
Photo n°3 de l'avis de Angelo.a fait le 07/01/2020 à 09:49 sur le  Hotel Milano à Piazzatorre
Photo n°4 de l'avis de Angelo.a fait le 07/01/2020 à 09:49 sur le  Hotel Milano à Piazzatorre
Photo n°5 de l'avis de Angelo.a fait le 07/01/2020 à 09:49 sur le  Hotel Milano à Piazzatorre
Photo n°6 de l'avis de Angelo.a fait le 07/01/2020 à 09:49 sur le  Hotel Milano à Piazzatorre
Paolo.a

Le 03/01/2020 à 18:31

5 / 5

Excellent hôtel familial. Service aimable et plats bien préparés. Nous serons de retour

Carla.o

Le 01/01/2020 à 18:24

4 / 5

Agréable et bon, les chambres sont propres et bien organisées, nous avons passé un très bon moment, un véritable style italien en voie d'extinction.

maria.t

Le 29/12/2019 à 09:38

5 / 5

La gentillesse habituelle dans une ambiance informelle et souriante avec des plats de notre tradition montagnarde cuisinés avec amour...

Kochi.o

Le 26/08/2019 à 18:03

4 / 5

L'hôtel est un peu rustique, mais le personnel était très sympathique, disponible et serviable. Et la vue par la fenêtre est tout simplement incroyable :)

Photo n°1 de l'avis de Kochi.o fait le 26/08/2019 à 18:03 sur le  Hotel Milano à Piazzatorre
Alessio.a

Le 16/08/2019 à 09:15

2 / 5

Bonne nourriture et gentillesse en nous laissant nous asseoir dans un endroit isolé puisque nous avons un chien. 2 étoiles car par rapport au menu et aux prix décrits ils nous ont présenté une facture avec des éléments supplémentaires. Ils nous ont également facturé des frais de couverture pour nos deux enfants de 1 an. Bref, je suis désolé mais je n'y retournerais pas 😒

CHIARA.

Le 14/08/2019 à 10:42

3 / 5

Bonne cuisine et excellente qualité des produits, prix élevé. Attention à arriver à l'heure car la cuisine ferme très tôt, la dernière fois ils nous ont refusé à 20h45, un peu trop tôt pour la haute saison.

Andrea.o

Le 04/08/2019 à 06:56

5 / 5

Endroit magnifique

Caterina.a

Le 30/06/2019 à 16:02

4 / 5

Nous sommes allés avec un groupe d'amis dans cet hôtel pour profiter du service de restauration car c'était le seul disponible dans le coin. Le personnel s'est immédiatement montré plus que sympathique et exquis, nous permettant même d'amener à table avec nous notre chien, qui n'était pas vraiment de petite taille... Le menu du jour était très intéressant et typique local: polenta, polenta taragna aux champignons ou au fromage, cerf braisé, viande mijotée, viande tranchée, lapin, assiette de charcuterie et fromages mixtes, légumes de saison etc... Le tout très bon et frais. Le vin de la maison était buvable et l'addition était adaptée à ce que nous avons mangé. Propreté de la chambre et des toilettes ok. Vraiment très bien ! 💪🏻

Photo n°1 de l'avis de Caterina.a fait le 30/06/2019 à 16:02 sur le  Hotel Milano à Piazzatorre
Photo n°2 de l'avis de Caterina.a fait le 30/06/2019 à 16:02 sur le  Hotel Milano à Piazzatorre
Photo n°3 de l'avis de Caterina.a fait le 30/06/2019 à 16:02 sur le  Hotel Milano à Piazzatorre
Photo n°4 de l'avis de Caterina.a fait le 30/06/2019 à 16:02 sur le  Hotel Milano à Piazzatorre
Photo n°5 de l'avis de Caterina.a fait le 30/06/2019 à 16:02 sur le  Hotel Milano à Piazzatorre
Photo n°6 de l'avis de Caterina.a fait le 30/06/2019 à 16:02 sur le  Hotel Milano à Piazzatorre
Photo n°7 de l'avis de Caterina.a fait le 30/06/2019 à 16:02 sur le  Hotel Milano à Piazzatorre
Photo n°8 de l'avis de Caterina.a fait le 30/06/2019 à 16:02 sur le  Hotel Milano à Piazzatorre
Photo n°9 de l'avis de Caterina.a fait le 30/06/2019 à 16:02 sur le  Hotel Milano à Piazzatorre
Ilario.i

Le 21/05/2019 à 07:35

5 / 5

Fantastique en tout !

Massimo.e

Le 22/02/2019 à 17:53

4 / 5

Bien... j'ai passé un très bon moment... très gentil

Photo n°1 de l'avis de Massimo.e fait le 22/02/2019 à 17:53 sur le  Hotel Milano à Piazzatorre
Photo n°2 de l'avis de Massimo.e fait le 22/02/2019 à 17:53 sur le  Hotel Milano à Piazzatorre
Photo n°3 de l'avis de Massimo.e fait le 22/02/2019 à 17:53 sur le  Hotel Milano à Piazzatorre
Photo n°4 de l'avis de Massimo.e fait le 22/02/2019 à 17:53 sur le  Hotel Milano à Piazzatorre
Valentina.c

Le 06/01/2019 à 13:51

4 / 5

Environnement propre, personnel sympathique. Le seul défaut était la nourriture. Nous étions en demi-pension et les portions du soir étaient petites.

Silvana.u

Le 04/01/2019 à 15:00

5 / 5

Excellente cuisine, excellent accueil, je le recommande vivement également pour sa proximité avec les stations de ski.

Albertina.p

Le 24/12/2018 à 17:54

5 / 5

Endroit très accueillant, très propre. Personnel extrêmement disponible et professionnalisme maximum. Cuisine de qualité, excellente et copieuse de l'entrée au dessert, avec beaucoup de choix

Cyberg.e

Le 08/12/2018 à 13:25

3 / 5

Il est important d'avoir un hôtel aussi avant-gardiste dans la vallée de Brembana.

Nicola.o

Le 29/11/2018 à 10:56

4 / 5

excellente structure

michele.i

Le 28/08/2018 à 16:04

5 / 5

Confortable et élégant

andrea.

Le 13/08/2018 à 12:55

5 / 5

Je voudrais commencer par vous dire que Piazzatorre est un beau village de montagne et propose toujours quelque chose d'agréable tous les jours comme des marchés, des animations pour les enfants et il dispose également d'une patinoire. Les sentiers de randonnée en compagnie ne manquent certainement pas. L'Hôtel Milano se trouve juste à l'entrée de la ville, un endroit typique de montagne et on le comprend dès qu'on entre... du bois partout et c'est pourquoi on a immédiatement la sensation d'un environnement très chaleureux. L'accueil ne fait pas exception ! La gestion familiale est son joker. Tout le monde était très sympathique et attentionné tant à la réception qu'au restaurant. La cuisine propose des plats typiques et copieux et que dire des desserts maison ? Tout simplement exquis. Les chambres sont accueillantes et très propres, la nôtre avait une vue de carte postale sur la vallée. Sachez qu'il propose également un service de relaxation avec massages. Je le recommande à tout le monde mais surtout aux familles.

Photo n°1 de l'avis de andrea. fait le 13/08/2018 à 12:55 sur le  Hotel Milano à Piazzatorre
Photo n°2 de l'avis de andrea. fait le 13/08/2018 à 12:55 sur le  Hotel Milano à Piazzatorre
Photo n°3 de l'avis de andrea. fait le 13/08/2018 à 12:55 sur le  Hotel Milano à Piazzatorre
Photo n°4 de l'avis de andrea. fait le 13/08/2018 à 12:55 sur le  Hotel Milano à Piazzatorre
Photo n°5 de l'avis de andrea. fait le 13/08/2018 à 12:55 sur le  Hotel Milano à Piazzatorre
Photo n°6 de l'avis de andrea. fait le 13/08/2018 à 12:55 sur le  Hotel Milano à Piazzatorre
Photo n°7 de l'avis de andrea. fait le 13/08/2018 à 12:55 sur le  Hotel Milano à Piazzatorre
Photo n°8 de l'avis de andrea. fait le 13/08/2018 à 12:55 sur le  Hotel Milano à Piazzatorre
Photo n°9 de l'avis de andrea. fait le 13/08/2018 à 12:55 sur le  Hotel Milano à Piazzatorre
Photo n°10 de l'avis de andrea. fait le 13/08/2018 à 12:55 sur le  Hotel Milano à Piazzatorre
Photo n°11 de l'avis de andrea. fait le 13/08/2018 à 12:55 sur le  Hotel Milano à Piazzatorre
Luigi.

Le 24/05/2018 à 07:45

5 / 5

Fantastique

sara.o

Le 14/03/2018 à 16:16

4 / 5

Excellent accueil et serviabilité du personnel, la cuisine est bonne, excellente pour les familles. Ils acceptent les chiens.

Massimo.g

Le 22/02/2018 à 14:09

3 / 5

Prix ​​raisonnable, dîner supplémentaire à un prix raisonnable et la nourriture est bonne aussi.

Giancarlo..

Le 18/02/2018 à 19:02

4 / 5

Excellent hôtel familial. Recommandé pour les familles

Margaux.r

Le 17/02/2018 à 21:38

5 / 5

Je ne suis resté qu'une nuit, mais après avoir vu les lieux j'aurais aimé rester beaucoup plus longtemps ! La direction est super et la cuisine aussi ! Je reviendrai certainement! Mythique!!!

Giuseppe.a

Le 12/02/2018 à 07:35

4 / 5

Hôtel élégant avec une bonne cuisine et un personnel sympathique.

Antonella.a

Le 11/02/2018 à 16:28

5 / 5

Pour ceux qui aiment la montagne, la marche et la bonne chère.

Gabrio.a

Le 16/12/2017 à 16:47

5 / 5

Après des années de fréquentation... excellent accueil !

HMB.l

Le 04/08/2017 à 12:07

4 / 5

Beau

Maria.r

Le 24/06/2017 à 11:01

4 / 5

Cuisine locale conviviale et prix honnêtes

Alberto.o

Le 14/06/2017 à 14:32

5 / 5

Très bel endroit et gestionnaires fantastiques, c'est le moins qu'on puisse dire ! Hautement recommandé!

Francesco.e

Le 02/06/2017 à 19:16

5 / 5

Tout le monde très sympathique

Flavio.a

Le 08/11/2016 à 20:14

4 / 5

Personnel sympathique et excellente cuisine à base de plats typiques de la vallée de Brembana. Je vous conseille.

  • 🏪 La Nicchia (637 Avis)

  • 💬 Je suis venue une première fois en famille tout était très bien mais la deuxième fois avec des amies pour un apéritif le personnel était désagréable, le prix très cher surtout sans vue car nous étions placés dans le couloir de la terrasse. Nous avons attendu 25 minutes pour avoir la carte. Pas cool!


  • 🏪 Drip Coffee Lab (240 Avis)

  • 💬 Très


  • 🏪 Terrazza Praié (198 Avis)

  • 💬 Vue imprenable et excellente expérience culinaire. Terrazza Praié est située au sommet d'une colline d'où vous pourrez profiter d'une vue imprenable sur la vallée en contrebas et sur la mer également. La terrasse est assez grande et peut accueillir environ 10/15 tables tout en laissant suffisamment d'espace entre les tables. Il n'y a pas beaucoup d'options pour se restaurer, mais l'expérience est formidable. Avec 65€ par personne, vous pourrez profiter d'un voyage complet qui comprend également les vins. L'accord est bien réalisé et les plats sont vraiment étonnants. Le tout préparé localement avec des ingrédients extrêmement frais et savoureux. Des plats simples aux saveurs étonnantes. Le service est également excellent, avec des explications complètes sur la nourriture et les vins servis en italien et en anglais. Je le recommande vivement pour chaque occasion. Belle expérience!


  • 🏪 Residence Calarossa 2bis (6 Avis)

  • 💬 Belle résidence. La piscine est belle et bien entretenue même si l'eau est un peu haute. Je donne une étoile à l'appartement précisément parce qu'il n'y a pas zéro étoile. Saleté et désordre partout. Le propriétaire avait tout et plus partout, même ses propres provisions de nourriture dans le réfrigérateur et le congélateur. Il faisait une chaleur suffocante, il n'y avait même pas de ventilateur dans la chambre, la fenêtre ne pouvait pas être ouverte à cause de toutes les avenues éclairées, même lorsqu'elle était fermée, beaucoup de lumière passait donc nous avons fini par mettre un couvre-lit dans la chambre. fenêtre pour l'assombrir un peu. A la réservation il était écrit 4 lits mais en réalité il y en a 2 un matelas double une fois arrivé nous avons compris qu'il était situé dans une sorte de mezzanine pas même d'un mètre de haut avec une échelle inadaptée pour grimper et sans aucune protection qui avait vraiment été précisé que je n'aurais jamais choisi cette chambre (puisque j'étais enceinte et que j'avais un enfant autiste) en résumé : heureusement que je suis de Palerme, nous n'y sommes restés qu'une nuit alors que nous en avions payé 4, une nuit passée totalement vide par tout le monde, nous nous sommes retrouvés obligés de rester 3 dans un lit double dans une chaleur suffocante, je me suis rendormi chez moi et je préfère monter et descendre, je ne suis là que la journée ! Je ne recommanderais cet endroit à personne !!!! Une fraude!!!!!!!!!!!


  • 🏪 Hotel El Geiger (116 Avis)

  • 💬 Très gentil et disponible à nos demandes...la familiarité le caractérise...on se sent comme chez soi...et surtout on mange bien et on peut déguster des dîners typiques !!!


  • 🏪 Il Melograno (40 Avis)

  • 💬 B&B vraiment sympa, accueillant et très propre, emplacement idéal vers la mer à Spotorno, Varigotti, Finale Ligure. Plusieurs endroits où manger dans les environs... si vous arrivez à l'heure du déjeuner, dans la rue il y a un stand qui fait de délicieux sandwichs au pesto et au chèvre (tous les km0) !! La gentillesse de Mme Mariangela et de son fils très appréciée ; petit déjeuner 🔝 toutes les douceurs, confitures et gâteaux super faits maison ! Propreté impeccable ainsi que goût personnel et souci du détail dans la chambre ! Établissement hautement recommandé. Merci


  • 🏪 Pub - Pizzeria Strit Strit (237 Avis)

  • 💬 La pizza ici était plutôt bonne, bon marché et délicieuse, surtout pour 5 à 6 €. Le vin était bon aussi. Attention, cet endroit peut être très occupé, alors préparez-vous à attendre le week-end. Dans l’ensemble, je suggérerais d’y aller, l’attente était courte pour la nourriture, les serveurs étaient gentils et le prix était bon.


  • 🏪 Gelateria da Criss (289 Avis)

  • 💬 sa fait 40 ans que je vais manger de la glace toujours aussi bon


  • 🏪 Pastry Christian - Christian Empire (1156 Avis)

  • 💬 Une bonne ambiance de café et de glaces était sympathique, la famille avait des glaces, j'avais un cocktail très propre et bien rangé.


  • 🏪 Solmaris Tropea - Rooms & Suites (72 Avis)

  • 💬 Hotel très bien entretenu La chambre parfaite a la deco soignée Seul bémol....il y a un plateau cafetière et bouilloire mais payant???? C'est la 1ère fois que je vois ça Bien dommage