📌 Via Monte Misone, 13/b, 38066 Riva del Garda - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 05/09/2023 à 09:15
Super hôtel et super employés ! Tout était très propre, la nourriture était délicieuse, la navette était super, le personnel était très sympathique et serviable. Tout est parfait! Je ne peux que recommander.
💬 Nous nous sommes retrouvés ici par hasard car c'était à quelques km d'Ikea. Endroit très lounge avec une excellente musique d'ambiance, et des planches de charcuterie, fromages et gourmandises avec un large choix et à d'excellents prix, le propriétaire est très accessible, brillant et toujours disponible et attentif à tout le service à table, des produits d'excellente qualité, et des cocktails délicieux et précis dans les doses, et si Si vous êtes amateur de gin tonic, il existe un large choix d'excellents gins, connus et méconnus. Cependant, c'est dommage que ce ne soit pas facile pour nous, nous sommes à 1h20 de chez nous, sinon nous passerions tous les week-ends dans cet endroit.
💬 Excellent hôtel dans une petite ville. Près de la gare , pas loin du centre ville. Le bar est presque un restaurant avec une carte de repas rapides très bien. Bonne isolation phonique malgré la route nationale à proximité. Accueil très sympathique par le personnel (bar et hôtel) . Bon arrêt pour ceux qui ne veulent pas loger à Ferrara ou Rovigo
💬 J'y suis allé hier avec mon cousin pour la première fois (et probablement la dernière fois, nous étions des touristes à Milan) et je dois dire que nous avons été très bien traités par tout le personnel, en particulier par la fille qui y travaillait. Elle mérite certainement une augmentation pour sa sympathie et sa gentillesse. Je ne peux que recommander l'endroit !
💬 Parfait pour un repas décontracté avec des enfants. Les menus sont copieux, bon rapport qualité prix et le plus, c'est les boissons à volonté alors que dans d'autres fast food, le menu enfant ne coute pas cher, mais si on doit ajouter des boissons ça chiffre vite! Donc, je recommande sans hésitation! L'endroit est propre, bien entretenu, l'agencement est sympathique.
💬 Très bel emplacement. Dehors, sur la terrasse du jardin, le paysage est vraiment magnifique. La nourriture est traditionnelle et de très haute qualité pour un prix raisonnable. Tous les plats que nous avions étaient délicieux. Définitivement, un endroit reviendra!
💬 La nourriture est excellente mais 3h pour 8 tranches de pizza, c'est trop
💬 Cuisine piémontaise incroyable! Surtout la viande.
💬 Simple familial bon rapport qualité prix
💬 Déjeuner en famille avec le chien, accueilli avec gentillesse, des produits délicieux, des prix honnêtes et un lieu propre. Ça vaut vraiment le coup
💬 B&B récemment ouvert, très propre et avec une grande attention aux détails dans l'ameublement des chambres. Gentillesse et disponibilité exquises de la direction, petit déjeuner copieux et qualitativement excellent (avec quelques joyaux de produits typiques du Cilento), tarifs pour tous les budgets. En fin de compte, une excellente solution pour des vacances parmi les nombreux festivals et célébrations estivales du Cilento, sans oublier quelques excursions vers la mer, à seulement une demi-heure.