📌 Rio Terà Lista di Spagna, 154, 30121 Venice - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 06/08/2012 à 18:15
Soyez très prudent avec cet hôtel, si on peut l'appeler ainsi, car ce doit être la caverne d'Ali Baba ; Je n'ai pas pu y mettre les pieds et ils m'ont déjà facturé deux chambres, lors de la réservation, au lieu d'une, 624 €, rien qu'en leur donnant le numéro de visa. Et ils disent que c'est juste, que si je fais une erreur en écrivant sur le formulaire, c'est mon problème. N'hésitez pas comme moi à payer à l'avance pour que ce soit moins cher. Maintenant, vous traitez avec les banques, les avocats et VISA. Ne pense même pas à entrer dans ce joint.
💬 Installation fantastique, très, très propre ! Attention à chaque détail, même les serviettes ont un parfum exceptionnel ! Nous y avons séjourné l'été et le petit déjeuner était servi sur une terrasse avec une vue exceptionnelle ! Je joins des photos ! Établissement familial extrêmement sympathique ! Hautement recommandé!
💬 Personnel courtois et efficace Possibilite de restauration Chambre confortable et propre Parking prive gratuit
💬 Bonne pizza et service correct
💬 Inattendus dans une Osteria des plats aussi recherchés et bien présentés. Un plus leur sorbet sur une salade fine de fruits et légumes! Très bon service.
💬 J'adore !
💬 Ambiance très accueillante et agréable, excellent service. Les plats sont beaux, très bons et particuliers. Même les plats les plus traditionnels, comme les beignets au vin, sont revisités avec l'ajout d'un détail supplémentaire. Recommandé : pâtes à l'ail, à l'huile et au piment ; beignets à la crème de vin santo. Nous avons dépensé 45 € chacun en prenant deux entrées, deux entrées, deux desserts, eau, vin, bitter. Informé!
💬 Un autre merveilleux séjour au Country House B&B. Notre deuxième maison. Serena est un hôte fantastique. j'ai hâte de notre prochaine visite...🙂
💬 Le meilleur restaurant du village ! 🏔️Ambiance cool et service très sympa 🥰 large carte des vins 🍷 délicieuse crème brûlée au romarin 🥮
💬 Pâtisserie située face au lac Majeur. Propose aussi un choix de plats salés pour le déjeuner. Très bon accueil et bon service du personnel. Beau et bon choix de gâteaux Je recommande pour une halte gourmande au bord du lac. Possibilité de stationnement à côté.
💬 J'ai lu quelques critiques mais je suis parti par intuition. Je suis un serveur sympathique et très gentil, tout comme le chef. Cuisine maison mais très bonne et savoureuse, pour moi elle mérite tout. Ce n'est peut-être pas bord de mer ni classe mais la nourriture est bonne, c'est ce que je trouve ! Des gens faciles à vivre et très sympas, continuez comme ça la tête haute ! Ps. Le sorbet maison est aussi très bon acidulé au citron