Les avis
Le 29/08/2023 à 16:25
Courtoisie! Et comment se sentir chez soi !!!
💬 Nous avons kiffé de ouf !! Les pâtes sont délicieuses ( pâtes aux poulpes , aux fruits de mers ..juste un régal) les desserts absolument incroyables !! Je recommande à 100% . N hésitez pas !! Un endroit à visiter absolument si vous êtes à Turin. Accueil et service au top!!!
💬 Affiche ouvert sur internet, 25min de route plus tard un panneau indique que c’est fermé le mercredi 😡😡😡
💬 Nous avons séjourné dans la chambre 5 qui se trouve dans les combles. Propre et bien rangé. Le propriétaire est très gentil. Facile à atteindre. Nous avons passé un bon moment. Je vous conseille.
💬 Très bonnes piadine, un restaurant super bien placé, un personnel très souriant et super cool ! Tout est très bon et peu cher.
💬 Bon restaurant Les prix sont cependant un petit peu élevé pour la quantité de nourriture, heureusement qu'il y avait du pain a côté Sinon, très bon service
💬 Nous avons été accueillis très gentiment par les propriétaires. L'endroit est immergé dans la campagne donc il est très calme et paisible, le seul défaut est qu'on ne peut s'y déplacer qu'avec un véhicule privé. Les propriétaires sont très serviables et nous font déguster d'excellents gâteaux et beignets faits maison. Les chambres sont simples mais disposent de tout ce dont vous avez besoin et les chambres sont très propres.
💬 Top, le personnel est top et j'ai bien aimé la qualité de leur pizza ! Je recommande.
💬 Très bon restaurant, on a eu la chance d’être accueilli par Victor très chaleureux et sympa qui nous a toute suite mise à l’aise. Aucun regret , le goût était au rendez-vous , en tout cas on a bien mangé. Sauf que La quantité du Sorbet (dessert ) reste à revoir svp…
💬 Très savoureux, ambiance agréable. Nettoyez vos assiettes jusqu'à ce qu'elles brillent))
💬 Excellente restauration, dommage de ne pas avoir servi dans tous ses composants