📌 Piazza Roma, 1, 08040 Arzana - Italie
💬 96 Avis
Les avis
Le 23/10/2022 à 07:00
Bel endroit avec pizzeria et bar à disposition
Le 21/06/2021 à 18:29
Le sérieux fait en personne et puis des chambres très accueillantes
Le 18/05/2021 à 20:32
🔝🔝🔝🔝
Le 15/05/2021 à 17:16
La qualité et la courtoisie sont à la maison ! L'Hôtel surplombe la place principale d'Arzana (NU) avec une façade belle et propre ! Excellente pizzeria ! La carte typique du coin est très variée avec des produits exclusivement locaux et de première qualité ! Des fromages, jambons et charcuteries variés au goût incomparable ! La viande issue des bovins et porcs locaux élevés sur les pentes du Gennargentu est tout simplement délicieuse ! Si je devais voter, ce serait un dix avec magna laude !!
Le 31/07/2020 à 08:41
Des gens très sympathiques et un super hôtel dans un endroit génial avec des gens formidables.
Le 01/07/2020 à 10:01
Bonjour; salut
Le 23/08/2019 à 15:00
Nous avions déjà séjourné chez eux il y a deux ans et nous sommes revenus encore cette année, pour retrouver la gentillesse et l'amabilité des propriétaires. La propriété est bien entretenue et propre. Le petit déjeuner était excellent et copieux et nous avons mangé dans leur pizzeria deux soirs. Excellente pizza. Nous vous recommandons vivement de vous arrêter à Arzana, un balcon avec vue sur la mer à Tortolì. Très recommandé pour les motocyclistes comme nous.
Le 14/07/2019 à 09:01
J'y ai séjourné plusieurs fois. Toujours très gentil et serviable. Au centre d'Arzana, très pratique.
Le 10/04/2019 à 16:38
Bel endroit, excellent service, nettoyage parfait
Le 10/03/2019 à 17:51
Situé sur la place principale de la municipalité, il est devenu un point de référence pour la commune. Je ne sais pas s'il est opérationnel à 100% aujourd'hui, notamment en tant qu'hôtel.
Le 24/11/2018 à 06:45
Endroit confortable, bon service, bons prix
Le 23/11/2018 à 15:40
J'y étais à l'occasion du porcino d'oro, personnel qualifié et gentil, très bonne cuisine
Le 04/11/2018 à 16:44
Gentil, très attentionné, propre, accueillant !!!
Le 02/09/2018 à 23:41
Excellente cuisine
Le 21/08/2018 à 15:04
Hôtel parfait, propre, personnel et propriétaires super super sympas.
Le 16/08/2018 à 12:47
Nettoyage gentil et serviable 10
Le 15/08/2018 à 10:04
Personnel très serviable, chambres très accueillantes au style légèrement rétro et simple mais propres et confortables. Le seul défaut est le bruit provenant de la place en contrebas, mais certainement pas imputable à la structure
Le 05/12/2017 à 20:45
Bon comme hôtel très accueillant et confortable avec beaucoup de convivialité.
Le 04/10/2017 à 13:10
Un bon établissement accueillant avec une excellente cuisine. Les chambres seraient à revoir un peu
Le 28/08/2017 à 19:31
Personnel qualifié, très gentil et serviable. Chambre propre et petits déjeuners excellents.
Le 12/08/2017 à 06:32
Le personnel est sympathique et compétent, on mange bien et on paie peu.
Le 02/08/2017 à 20:06
Excellent accueil
Le 11/12/2016 à 17:44
Chambres spacieuses avec télévision fonctionnelle et accès à la climatisation en hiver, quant à l'excellente nourriture
Le 28/10/2016 à 13:27
Un hôtel équipé de tout au rez de chaussée il y a un bar et un restaurant où l'on peut vraiment bien manger. Les propriétaires sont exceptionnels et toujours disponibles pour tout. Je le recommande.
💬 Réservé pour une table familiale à 20h30, on nous a dit que les pizzas prendraient 90 minutes et que nous ferions mieux de commander d'autres plats (plus chers) au menu. La cuisine n’était pas en mesure de donner la priorité à la commande des enfants et nous servait entre-temps des boissons chaudes. La commande principale est arrivée environ 120 minutes après que le serveur ait pris la commande, heure à laquelle nous aurions mieux fait de commander une pizza. La nourriture était au mieux moyenne, les serveurs ne montraient aucune inquiétude et étaient généralement peu accueillants. En résumé, si vous souhaitez un bon repas en famille avec vos enfants, j'éviterais cet endroit, il y a beaucoup d'autres endroits à proximité qui sont bien meilleurs.
💬 Belles et bonnes pizzas. Personnel sympa.
💬 Recommandé pour une excellente pizza à bon prix ! Bières classiques en bouteille. Ambiance sympa (un peu bruyant le samedi soir... mais c'est normal) Serveurs sympathiques
💬 Cet hôtel est actuellement (Aout 2023) temporairement fermé et à vendre normal que personne ne réponde aux appels, bien situé mais dans une jolie zone rurale mais très peu touristique en bordure de route, nous n'avons rencontré aucune plaque étrangère à part la notre lors de notre séjour, étonnant donc de voir un hôtel juste là ceci explique surement sa fermeture en partie.
💬 Nous avons séjourné dans cette propriété avant une opération à l'hôpital Salus, qui se trouve à quelques pas. La structure est belle, récemment rénovée, avec une attention aux moindres détails, très propre, avec parking privé et à 10 minutes à pied du centre. Mme Giovanna était particulièrement gentille et serviable et nous a également donné d'excellents conseils sur la région. Magnifique petit déjeuner avec des produits frais et d'excellente qualité. Je recommande fortement!
💬 Très bon restaurant, fruits de mer et pizza (à partir de 19h30) délicieux. A l'écoute de la clientèle et force de proposition valorisante sans être dans la volonté de vendre. Nous recommandons.
💬 Ce restaurant ne nous permettrait pas d'y manger. Pourtant, il y avait de nombreuses tables vides. Normalement, cela ne me dérange pas d'attendre s'il y a des réservations. Pas d'explication. Juste un service grossier. N'allez pas ici. Je n'étais pas là il y a 5 semaines. Cette photo date d’avant Covid 19, donc c’était il y a des années. L'expérience a été si terrible que j'ai décidé de publier cette critique. Je préfère zéro étoile mais ce n'est pas une option
💬 Très bonne cuisine traditionnelle....
💬 Plutôt sympa pour un resto d autoroute !
💬 Endroit jeune, dynamique et amusant... Tenu par des gens sympas qui feront tout pour vous plaire ! Pizzas et sandwichs excellents et pas chers, les fritures sont abondantes et bien cuites.... Je le recommande sans hésiter !