📌 Viale G. Pascoli, 43, 47814 Bellaria - Igea Marina - Italie
💬 124 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 22:16
meilleur hôtel en Italie
Le 26/04/2024 à 14:53
Excellent hôtel, service très compétent, grande propreté et excellente cuisine
Le 24/04/2024 à 19:34
J'ai séjourné dans ce très bel hôtel pendant deux nuits lors d'un voyage éducatif et j'ai passé un très bon moment. Chambre propre, nourriture excellente pour le petit déjeuner et le dîner. Je dois également souligner la gentillesse de tout le personnel et surtout la patience dont ils ont fait preuve envers les enfants. Je le recommande absolument.
Le 22/04/2024 à 22:48
J'étais dans cet hôtel avec mon mari et je dois dire que la vaisselle était fade, les chambres sales et l'eau pleine de calcaire et malodorante, en fait pour prendre une douche je recommande d'aller ailleurs, en plus il y avait des enfants qui faisaient la fête jusqu'à minuit et pour cette raison, mon mari et moi avions du mal à dormir et il y avait peu d'espace pour jouer avec des balles, étant donné que nos enfants se retrouvaient obligés de jouer dans la rue. Je ne le recommande pas pour un long séjour, mais pour un court c'est discret.😁😚
Le 14/04/2024 à 12:06
J'étais dans cet hôtel en vacances avec mon école et dans l'ensemble j'ai passé un bon moment. les deux seuls défauts (assez importants) sont la nourriture et l'eau. Je n'ai pas bien mangé du tout, des pâtes presque immangeables, caoutchouteuses, des plats fades ou trop salés. L'eau est sale et pleine de calcaire qui dégage une mauvaise odeur. c'est vraiment dommage car les chambres étaient bien rangées et propres
Le 10/09/2023 à 18:37
Ce n'est peut-être pas l'hôtel le plus moderne, tout ce que vous attendez d'un bon séjour se trouve à l'hôtel Nanni, de bonnes chambres (super lits), une cuisine très savoureuse, une direction sympathique, un bon rapport qualité/prix.
Le 17/08/2023 à 14:55
Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel pendant nos vacances ! Petit déjeuner très agréable et propre, bien garni ! Nous serons de retour !
Le 05/08/2023 à 14:28
Nous sommes allés plusieurs fois dans cet hôtel et c'est magnifique, chambres assez propres, salle de bain classique, petit déjeuner merveilleux, l'emplacement est parfait près du centre. La gare est également proche. Super sympa !! A recommander
Le 28/06/2023 à 14:44
Le lieu de vacances de ma famille depuis plusieurs années maintenant. Excellent, à recommander.
Le 26/06/2023 à 16:18
Ces derniers jours, j'ai été l'hôte d'un hôtel auquel je suis lié par une affection quarantaine 😍 ... en fait, c'était dans les années 80 lorsque je suis venu passer quelques jours en vacances en tant qu'hôte du Nanni famille .... de nombreux Allemands, Autrichiens, Suisses et Lombards . Massi et moi sommes restés de grands amis, et son Hôtel ***S, qu'il gère avec sa talentueuse sœur Samantha et ses parents intemporels Nino & Stefania, représente un exemple vertueux et authentique de l'hospitalité romagnole, du professionnalisme, de la passion pour le travail, du vrai faire du bien au client☀️❤️ ! 🫶🏻Ps : les chambres sont modernes et bien tenues, la cuisine est spectaculaire, la nourriture est meilleure qu'au restaurant, tout le monde est gentil et gentil et le légendaire Massi au Bar est toujours un spectacle ❤️
Le 26/06/2023 à 11:38
Hôtel familial, dès que vous entrez, vous vous sentez membre de la fantastique famille Nanni, très gentille, attentionnée et toujours disponible. L'hôtel est situé au centre de Bellaria, à quelques pas de la mer, les chambres sont très confortables et propres, la nourriture est fantastique et le service impeccable. Je le recommande absolument aussi pour des vacances avec des enfants qui seront gâtés et choyés ! Félicitations et à bientôt !!
Le 31/05/2023 à 13:56
Hôtel vraiment sympa à Bellaria, personnel sympa, patrons super 😀. La nourriture est excellente, les chambres sont bonnes, que demander de plus pour des vacances détendues à la plage avec des enfants.
Le 16/05/2023 à 20:15
Bel hôtel Nanni, personnel très gentil et serviable, j'étais en voyage avec mon école, l'hôtel ne mérite pas 3 étoiles mais il mérite 5 étoiles. Très bonne nourriture surtout les lasagnes. Hôtel hautement recommandé !!! Hourra pour l’hôtel Nanni
Le 10/05/2023 à 15:06
Super hôtel où aller
Le 01/02/2023 à 10:03
Hôtel agréable et familier à Bellaria. Les chambres sont joliment meublées et offrent le confort nécessaire. Ce qu'il faut souligner, c'est la très bonne cuisine, servie en pension complète et demi-pension. Le buffet du petit-déjeuner ne laisse également rien à désirer. La plage est accessible en quelques minutes à pied et le soir, la zone piétonne voisine vous invite à flâner et à manger des glaces. En alternative, le petit bar de l'hôtel dans le hall propose une gamme de boissons tout à fait adéquate. Tant que nos enfants s'amusent sur la plage, nous reviendrons avec plaisir. Absolument recommandé.
Le 16/12/2022 à 12:55
Personnel très sympathique et nourriture excellente, je le recommande vivement
Le 11/12/2022 à 17:34
tout est beau je reviendrai 
Le 14/08/2022 à 09:30
Je viens juste d'y passer un soir de semaine. Très agréable et propre, nourriture bonne et abondante, personnel sympathique et serviable. Excellent rapport qualité/prix.
Le 04/08/2022 à 18:26
Excellent hôtel pour passer des vacances
Le 14/08/2021 à 09:00
Belle expérience... j'ai hâte d'y retourner !
Le 01/08/2021 à 19:06
Le service est attentionné et chaleureux. La cuisine est très bonne. Excellent rapport qualité-prix
Le 24/07/2021 à 10:43
Excellent hôtel, situé au centre de Bellaria, dans une position idéale pour la mer et les commerces et services. Chambres propres, Wi-Fi gratuit. L'hospitalité et la gentillesse règnent en maître, une cuisine excellente avec un large choix du petit déjeuner au dîner. Recommandé pour tous les besoins et particulièrement adapté aux familles.
Le 20/06/2021 à 15:49
Accueil splendide et excellent service au restaurant, avec une attention portée à chaque détail.
Le 06/09/2020 à 08:09
Ma famille et moi séjournons à l'hôtel Nanni depuis de nombreuses années. Cette année, nous y étions début septembre et comme toujours nous avons passé un très bon moment. L'accueil des propriétaires, l'attention portée aux clients, les prestations sont toujours au top, sans oublier la cuisine qui est toujours excellente. À l'hôtel Nanni, vous pouvez sentir la passion des propriétaires pour leur travail dans chaque coin et revenir, c'est comme rentrer à la maison ! FAMILLE ANSELMI
Le 25/08/2020 à 16:33
Personnel serviable, nourriture excellente et excellente propreté des chambres. Samantha est très gentille et attentive aux besoins des clients.
Le 25/08/2020 à 16:22
J'y vais depuis de nombreuses années et j'ai toujours passé de très bons moments, les propriétaires sont des gens adorables.
Le 22/08/2020 à 22:10
J'ai fait 4 jours en chambre/petit-déjeuner. Chambres impeccables, petit déjeuner d'excellente qualité. Personnel qualifié et gentil. Excellent emplacement pour la vie nocturne de Bellaria, à 300m de la plage. Stationnement inclus. J'y retournerai certainement en 2021.
Le 02/08/2020 à 15:36
J'ai oublié une chose importante.... Chez Nanni et sa famille, il y a de l’amour qui se voit en tout.
Le 26/05/2020 à 06:45
Excellent endroit, à deux pas de la mer dans une zone piétonne, excellent pour les familles
Le 13/01/2020 à 08:18
Je le recommande pour la qualité, le prix et la courtoisie
Le 06/01/2020 à 14:05
Très propre, lits confortables et propriétaires très courtois et serviables. Dommage que les trois fois où j'y suis allé, la cuisine n'était pas à la hauteur.
Le 31/08/2019 à 17:23
Spectaculaire
Le 30/08/2019 à 14:24
personnel très gentil, très serviable, propriétaires fantastiques. cuisine fabuleuse (il y a de tout et plus encore), des chambres très belles et l'endroit est à 150 mètres. de la plage et du centre.
Le 25/08/2019 à 20:45
ambiance chaleureuse et familiale ! tu manges très bien
Le 03/08/2019 à 09:23
EXCELLENT
Le 01/08/2019 à 19:44
Beau
Le 26/07/2019 à 16:43
Excellent hôtel familial, situé dans une belle zone piétonne à 2 minutes à pied de la mer et une très belle promenade en soirée, chambre avec lit très confortable, climatisation, changement de serviettes tous les jours, salle de bain avec cabine de douche, personnel courtois et gentil, beaucoup de variété dans les menus. Excellent petit-déjeuner, pour le déjeuner et le dîner toujours un riche buffet ainsi qu'un choix entre 3 entrées et 3 plats principaux, boissons comprises aux repas, eau, vin et boissons gazeuses de votre choix. Accord avec plage. Informé
Le 25/07/2019 à 16:42
Excellent à partir du point fort de la gentillesse et de la courtoisie de la direction. C'est comme être en famille. Informé
Le 14/07/2019 à 06:54
Excellente propreté, courtoisie et bonne nourriture
Le 30/06/2019 à 14:21
Incroyable, je viens depuis 20 ans et je ne le changerais pour rien d'autre
Le 22/04/2019 à 16:38
Ma famille et moi sommes clients depuis de nombreuses années ; les propriétaires répondent toujours aux besoins de tous les clients ; toujours d'excellents services, je suis resté en juillet avec la famille et j'ai trouvé des normes élevées d'hygiène et d'assainissement pour la protection des espaces et pour la protection de la santé publique en cette période de pandémie. Merci Roberto Motta
Le 22/04/2019 à 10:16
Hôtel Nanni il y a 20 ans
Le 19/01/2019 à 19:27
Excellent hôtel. Tranquille. La nourriture est bonne et c'est dans un quartier calme
Le 04/12/2018 à 10:38
Je suis resté dans le costume et c'était un service fantastique 10/10
Le 25/10/2018 à 20:51
Le meilleur de Bellaria
Le 05/09/2018 à 09:56
Hôtel familial. Cuisine très sympathique et excellente
Le 26/08/2018 à 00:08
Optimal
Le 29/07/2018 à 20:04
Maginifique
Le 27/07/2018 à 14:42
Toujours au top
Le 26/07/2018 à 10:42
Des gens merveilleux ! Personnel formidable, très attentif à chaque client. Pour nous, aller à Bellaria à l'Hôtel Nanni, c'est comme rendre visite à une deuxième famille.
Le 21/07/2018 à 20:28
Très positif proche de l'église endroit calme à 500m. Depuis la mer la cuisine est très bonne, la direction est très présente à toute demande client
Le 11/07/2018 à 13:38
Positif : propreté, gentillesse et services proposés, parking privé, climatisation indépendante dans la chambre ; super petit déjeuner, excellent rapport qualité prix
Le 07/07/2018 à 12:03
Très agréable
Le 02/07/2018 à 06:08
Merveilleux
Le 17/06/2018 à 17:33
Personnel qualifié et très gentil, environnement propre et accueillant, cuisine exceptionnelle !!! Le meilleur de Bellaria
Le 14/06/2018 à 20:52
Hôtel familial où vous vous sentirez comme chez vous. Très proche du centre, la nourriture est également bonne.
Le 13/06/2018 à 16:32
Attention maximale aux besoins des clients
Le 06/06/2018 à 18:24
Fantastiqueaaa
Le 10/05/2018 à 04:59
Hôtel historique dans un endroit magnifique à Bellaria
Le 30/04/2018 à 09:48
on mange bien et les chambres sont très propres et confortables sans oublier la salle de bain qui a tout ce qu'il faut pour passer de bonnes vacances
Le 20/04/2018 à 07:09
Personnel très propre et très sympathique
Le 23/02/2018 à 22:05
Excellent près du centre de Bellaria, excellent service, chambres neuves et modernes, toutes avec chauffage et climatisation
Le 28/08/2017 à 17:55
Excellent hôtel familial en Romagne, situé dans la zone piétonne de Bellaria, dans une position idéale tant pour la mer que pour les commerces et services. Chambres modernes équipées de tout le confort, connexion Wi-Fi gratuite. Hospitalité et gentillesse au plus haut niveau et cuisine maison, excellente et avec un large choix du petit-déjeuner au dîner. Absolument recommandé pour tous les besoins et particulièrement adapté aux familles.
Le 27/08/2017 à 15:21
Bonsoir à tous les membres du merveilleux personnel de l'Hôtel Nanni Bellaria, à commencer par l'accueil chaleureux et amical des propriétaires, des serveuses, des femmes de ménage, des cuisiniers qui veillent chaque jour à ce que ce merveilleux Hôtel donne toujours le maximum aux clients, du la propreté des chambres, à l'énorme variété de menus qui ne sont jamais les mêmes, une cuisine bonne, raffinée et très bien présentée, c'est maintenant la troisième année consécutive pour moi que j'y vais avec ma grande famille de 11 personnes mais je crois que nous j'y retournerai encore longtemps dans les années à venir, sans oublier la cerise sur le gâteau, le voyage à la campagne, un dîner vraiment excellent avec beaucoup de musique live dans un manoir pour le moins magnifique.... .La cave de Monsieur Nanni, je n'ai pas de mots pour exprimer tant de beauté et de bonté... que recommander aux futurs clients ? Voir, c'est croire... J'ai mais je n'occupe pas tout l'hôtel. Je reviendrai l'année prochaine. Merci.
Le 30/07/2017 à 07:58
Gentil et hospitalier, venir ici, c'est comme rentrer à la maison. Ils vous accueillent chaleureusement.Les malignes Nannis épaulées par leurs enfants qui gèrent l'hôtel avec compétence.Petits déjeuners buffet copieux et authentiques.
Le 27/06/2017 à 14:38
Excellent pour les familles qui ne veulent pas passer des vacances tranquilles, le personnel est très efficace et gentil. Les repas sont toujours copieux, les prix dans les semaines dédiées aux familles sont vraiment très abordables ! Informé!
Le 23/02/2017 à 20:57
Cela fait 15 ans que nous y allons et nous nous entendons très bien maintenant, nous sommes une famille, merci Nanni.
Le 14/08/2016 à 16:49
PERSONNEL EXCEPTIONNEL. avec un accueil très chaleureux. toujours satisfaire les besoins des clients. Je le recommande à tout le monde, surtout aux familles avec enfants. Merci pour tout . à bientôt
Le 14/08/2016 à 16:22
J'ai passé une semaine avec ma famille et le personnel et les propriétaires sont très accueillants, tout l'hôtel est destiné aux familles avec enfants et c'est idéal. Je reviendrai certainement et je le recommanderai certainement, merci
Le 01/05/2016 à 07:13
Cet hôtel est géré par une famille, nous y sommes allés plusieurs fois et les propriétaires et le personnel sont très sympathiques et que puis-je dire, Bellaria est magnifique.
💬 Hôtel agréable et confortable. Le personnel est accueillant. Le restaurant de l'hôtel possède une terrasse panoramique avec une vue sublime sur la mer. Très bon rapport qualité prix. Les plats proposés par le restaurant sont d'excellente qualité. Le service est au top. Une chambre de courtoisie est mise à disposition en journée pour les clients ayant rendu leur chambre afin de se changer avant de reprendre le ferry. Je recommande !
💬 Surtout ne pas y aller. Pas de prix affiché, salle de restaurant dans une maison, 5 tables et prix astronomiques pour ce que c est. Hors de prix pour ce cadre et la nourriture proposée. À Éviter, malgré accueil sympathique.
💬 Club sympa, grand et accueillant avec des espaces organisés pour de multiples fonctions. Rencontre sur les plastiques promue par le PD de Mondolfo 31/05
💬 Pas de glace dispo ?!
💬 Une très bonne expérience, un très bon accueil. La pizzeria du Viking du village à côté est accessible par les champs, à pied, et est très bonne, pensez juste à l'anti moustiques sur le chemin. Le site est à l'écart de la route, qui est très passante.
💬 Hôtel agréable par contre assez cher pour les services proposés. Les chambres sont spacieuses. Pas de possibilité de dîner sur place. Très beau jardin avec surtout de superbes oliviers impressionnants ! Bien situé. Nous pensions pouvoir profiter des "jaccuzzis" mais malheureusement ils étaient fermés début mai... Dommage!
💬 Entourés de bois de montagne, immergés dans une atmosphère de cordialité, d'harmonie et de paix, nous avons dégusté les spécialités que nous a proposées le propriétaire, une personne extraordinaire, parmi lesquelles d'exquises côtelettes de parmesan. Nous essaierons de revenir et de répéter cette merveilleuse expérience.
💬 Un service au top pour la bière prise sur le pouce 😎
💬 Nouvelle ouverture dans la municipalité de Rionero in Vulture Possibilité d'acheter des pâtes fraîches comme les Ravioli (desserts salés à la cannelle sans), les orecchiette, les fusilli et d'autres spécialités comme le Pastificio Artisan Patti Freddi Pronti comme traiteur à emporter Avec des menus du jour alternatifs ouverts le matin et le soir. Il n'y a pas de possibilité de manger à l'intérieur du magasin Parking limité à l'étranger, il est préférable de se garer sur place. Je le recommande comme possibilité d'emporter des portions plus grandes pour la taille de la famille, la qualité et le prix !!! Bon travail
💬 Très bonne pizza