📌 V.le Roma, 77, 55045 Marina di Pietrasanta - Italie
💬 80 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 18:33
Est parfait très bonne chambre
Le 26/10/2023 à 12:13
Pour une nuit, bonne accueil petit déj copieux, style vieillot
Le 06/10/2023 à 17:53
Super propriétaire, bel emplacement, chambres un peu vieillottes mais propres
Le 25/09/2023 à 17:10
Très bel endroit et hôtel et super hôte. Il vous expliquera tout et vous aidera, 👍ce dont vous avez besoin, où se trouve un bon restaurant, etc.
Le 22/09/2023 à 20:21
Marina de Pitrasanta, Italie, Trés sympa,
Le 25/08/2023 à 10:01
Ottima esperienza! Albergo ben curato e pulito, personnel gentilissimo e accogliente ! Ottimo colazione. Terrasse Bellissima. Torniamo sûrement! Super hôtel, tout est très propre. Magnifiques petits déjeuners avec un grand choix de douceurs. Belle terrasse bien entretenue. Un merci spécial au personnel, poli et serviable. La dame au bar n'est qu'un amour ! Nous reviendrons certainement
Le 25/08/2023 à 09:56
Nous étions incroyablement heureux !!! L'emplacement de l'hôtel est idéal !!! Les couchers de soleil depuis le balcon sont charmants !!! l'équipe est pleine d'âme et de chaleur, une famille très sympa ! Merci pour tout !!!! tout c'est super !!!!
Le 24/07/2023 à 17:10
Emplacement pas trop loin du centre. Dans l'ensemble, des chambres propres et bien équipées. Un personnel très amical et serviable.
Le 03/07/2023 à 12:07
Personnel accueillant, hôtel calme, chambre propre. Avec la télé !
Le 26/06/2023 à 10:07
Hautement recommandé! personnel sympathique et serviable, ils nous ont fait sentir comme chez nous. Chambre simple mais propre et accueillante avec vue sur la mer. On reviendra certainement!
Le 25/05/2023 à 19:07
Hôtel familial très sympathique, chambres simples mais propres, excellent emplacement et vue
Le 23/05/2023 à 14:50
Excellent service et emplacement stratégique, chambre propre et bien rangée, je le recommande à tout le monde
Le 17/05/2023 à 11:44
Le personnel est très attentif et agréable. Il nous a bien expliqué les points d'intérêts de la zone. Le petit déjeuner est copieux. Je recommande fortement ce bel endroit proche de la plage
Le 30/04/2023 à 08:07
Parfait
Le 18/02/2023 à 08:15
Je te le recommande
Le 25/08/2022 à 20:35
Chambres propres et personnel très gentil et sympathique
Le 11/08/2022 à 20:57
Petit hôtel familial au charme italien et idéalement situé face à la plage. Excellent petit déjeuner, chambres très propres et personnel particulièrement attentionné et sympathique.
Le 01/08/2022 à 17:21
Très bel hôtel situé sur le front de mer de Marina di Pietrasanta. Le propriétaire et le personnel étaient très gentils et arrangeants. Bien que certaines parties de l'hôtel puissent sembler un peu fatiguées, c'est sans aucun doute un lieu de vacances d'un excellent rapport qualité/prix.
Le 24/07/2022 à 19:26
Nous avons adoré notre séjour ici, le personnel est adorable ! l'emplacement est très pratique. Même si nous avions une chambre basique, elle était quand même bien et confortable. super AC -Grazie
Le 24/07/2022 à 15:38
Commençons par le fait que même l'évaluation d'un hôtel est complètement personnelle, dans le sens où selon les besoins du moment l'évaluation peut être influencée à la fois positivement et négativement, j'ai passé une nuit pour des raisons professionnelles, par contre était la seule structure du quartier à disposer d'une chambre libre, donc un choix obligatoire, rien à redire sur la propreté de la chambre, en fait très propre, également sur la gentillesse des personnes qui y travaillent, pour le plaisir de la vérité il faut dire que c'est un deux étoiles, en effet, il n'y a pas de sèche cheveux, pas de crochets pour serviettes, la douche est très étroite ainsi que la salle de bain, le petit déjeuner pourrait être grandement amélioré. Il faudrait surtout servir des produits de marque autres que ceux du magasin discount eurospin, mais ce qui m'a fait pencher vers une seule étoile est donné par le prix très élevé (240 euros) qui n'est pas du tout justifié à mon avis .
Le 13/06/2022 à 08:14
Les chambres correspondent à des 2*. Les propriétaires sont très sympathiques et hospitaliers.
Le 07/06/2022 à 06:57
Bel hôtel familial, un peu démodé. Nous avons été accueillis très amicalement et avons reçu des conseils détaillés sur les activités. Les chambres semblent avoir besoin d'un peu de rénovation, mais cela est compensé par l'emplacement (à 5 minutes à pied de la plage), le bon service et le somptueux petit-déjeuner, ce qui est inhabituel en Italie. Nous avions une chambre à 2 lits avec un balcon orienté ouest et une vue directe sur la mer.
Le 03/09/2021 à 09:27
Hôtel familial où gentillesse et convivialité sont garanties. Structure en bord de mer avec balcon et table. Climatisation dans la chambre. Quartier très calme. Excellent petit déjeuner et surtout Mme Vittoria avec son sourire prépare d'excellents cafés. Très grand parking selon disponibilité Fortement recommandé pour des séjours courts ou longs même avec des enfants.
Le 16/08/2021 à 19:50
Le seul point positif est la proximité du bord de mer. Pour le reste, le rapport qualité/prix n'est pas du tout adéquat. Matelas, sommiers et oreillers inconfortables, serviettes de bain qu'on ne peut pas définir comme telles car dures, en fait c'étaient des traverses recouvrant le lit.... Douche qui ne peut pas être entretenue donc impossible de se laver les cheveux, rideau en plastique dans la douche donc la salle de bain est peu pratique en cas de fuite d'eau. Hôtel vieillot, à rénover. Pour deux nuits pour quatre personnes, dans 20 m2 au prix de 660 €, nous demandons au minimum une insonorisation des chambres pour éviter d'entendre les bruits nocturnes des couples. J'ai dû demander le reçu fiscal le lendemain car il m'avait été garanti par mail le jour du départ... pour savoir s'il s'agissait d'un reçu fiscal... évaluation équivalant à un vol légalisé...
Le 07/08/2021 à 07:42
Si la petite chambre ne vous dérange pas, la petite salle de douche, le lit bruyant et inconfortable. Ensuite, l'hôtel n'est pas si mal par rapport au prix. Le petit déjeuner est fantastique et le personnel est sympathique. L'emplacement est sympa aussi.
Le 01/08/2021 à 16:10
Hôtel ancien à rénover, petite chambre double pour deux personnes, salle de bain étroite et petite sans ventilateur ni fenêtre, douche inadaptée à une personne de taille moyenne, matelas inconfortables et sommiers très vieillots (il y avait une palette au lieu du réseau classique), chambre non insonorisée (on entendait tous les bruits des chambres adjacentes et des étages supérieurs). Bon petit déjeuner et personnel sympathique. Rapport qualité/prix honteux.
Le 12/07/2021 à 08:43
Très cher et vieux, les propriétaires sont courtois
Le 10/07/2021 à 20:06
Tout était parfait, la chambre spacieuse, les lits confortables, le petit déjeuner bon et copieux et le personnel accueillant. Je suis revenu après 2 ans avec la télé réparée. Félicitations. Je le recommande fortement!
Le 02/09/2020 à 15:45
Je ne suis resté qu'une nuit et j'ai trouvé le personnel charmant et serviable, la structure est historique et un peu vieillotte, mais la propreté est impeccable. Excellent emplacement en bord de mer, semi-caché par les arbres. Le petit déjeuner était plus que bon. Le prix compétitif par rapport aux autres structures également parce qu'il dispose d'un parking privé.
Le 14/08/2020 à 07:53
Excellent emplacement, chambres très propres, propriétaires très gentils et serviables, excellente expérience
Le 05/08/2020 à 14:36
La structure devrait être modernisée, mais les chambres sont très propres et agréables. Les gérants sont des gens exquis, accueillants et courtois. Le petit déjeuner est très bon et de bonne qualité.
Le 05/08/2020 à 08:48
Excellent emplacement de l'arbre La chambre était très spacieuse et propre Le service est excellent Gestionnaires très courtois et serviables Petit déjeuner excellent et copieux Parking pratique et privé
Le 08/04/2020 à 15:32
Excellent rapport qualité/prix, cuisine familiale, personnel sympathique, merci spécial à Mme Tiziana en charge du ménage. Je reviendrai'👍
Le 11/08/2019 à 20:44
Excellente position. Ce n'est pas un véritable hôtel mais plutôt une maison d'hôtes
Le 13/07/2019 à 23:09
Hôtel sans prétention sur le front de mer de Marina di Pietrasanta. Le personnel est sympathique, les chambres sont spartiates mais propres.
Le 06/07/2019 à 15:48
Exactement devant les installations balnéaires.
Le 04/07/2019 à 21:11
Structure à rénover. Mais en tout cas l'accueil est chaleureux et toujours disponible.
Le 25/07/2018 à 17:58
Je ne suis pas entré dans l'hôtel J'étais dans le magnifique jardin et à une fête, mais c'est un bel hôtel
Le 23/07/2018 à 23:49
Hôtel confortable avec des chambres propres. Bon emplacement. A 5 minutes de la mer.
Le 29/06/2018 à 11:26
Belles vacances, excellent accueil, salutations à tous les propriétaires
Le 24/09/2017 à 08:03
je ne le recommande pas
Le 16/09/2017 à 13:21
Amabilité et service discret
💬 C'est l'un des plus beaux endroits où nous avons séjourné en Italie. L'endroit est propre et confortable, la décoration est charmante et cet endroit a de l'eau froide gazeuse au robinet. Debora est une hôtesse merveilleuse - elle est super sympa, recommande des endroits à visiter et nous raconte l'histoire de Lucques. Oui, c'est près d'un pub et Deborah fournit des bouchons d'oreilles, mais nous n'en avons pas eu besoin pendant notre séjour là-bas.
💬 Excellentes pizzas
💬 Notre expérience n'a pas été très agréable, à l'exception de l'emplacement de la chambre car ce n'était ni un hôtel, ni une auberge, ni un appartement ou quoi que ce soit. La chambre avait une poignée de douche cassée qui est même tombée sur mon pied, provoquant un gros bleu. Ils n'ont même pas changé les serviettes, et il n'y a eu aucun nettoyage ou quoi que ce soit pendant les 5 jours où nous sommes restés. La nuit dernière, d'autres clients se sont présentés mais ils n'ont pas respecté le reste, car la pièce est celle qui se trouvait censément être l'espace commun. Des bouteilles d'eau, du Coca Cola et tout sont ouverts, et qui sait quand c'était là. Finalement, nous n'y retournerons pas. La seule chose positive est qu'elle faisait face à la gare.
💬 Emplacement idéal pour visiter Florence. La gare est à 5 minutes. Montelupo est une ville calme avec quelques restaurants et commerces. Nous avons reçu un excellent accueil de la part d'Andréa. Il y a une petite salle pour prendre le petit déjeuner avec cafetière, bouilloire, réfrigérateur, etc... Notre chambre était également équipé d'un réfrigérateur. Si nous revenons à Florence, nous retournerons chez Andréa.
💬 Bel endroit spacieux avec une belle vue. Cuisine maison à base de produits locaux. Le personnel est sympathique, le service est rapide. Je le recommande aux gourmets et aux amateurs de cuisine savoureuse et de qualité.
💬 Pour un hôtel bon marché, excellent. Il y a toutes les commodités nécessaires, tout fonctionne, tout est propre, ils le nettoient souvent, le personnel est poli. S'arrêter est la meilleure chose. Ne convient pas à ceux qui aiment les services spéciaux et les divertissements, car... Ils ne sont pas là :). L'hôtel est à quelques kilomètres du centre, mais à proximité d'un grand supermarché Conad, dans le bâtiment voisin il y a une bonne pizzeria et un café-pâtisserie se trouve à 5 minutes à pied.
💬 Très très bonnes pizzas. Excellentissime. Accueil et service très aimable et souriant. Petit lieu charmant, j'ai adoré.
💬 Une pizza agréable et réfléchie avec une sélection sauvage de saveurs. Vous pouvez volontiers mélanger le vôtre. J'ai le plus aimé le salami et la carbonara. Le supplì nous avions du ragu (riz frit mozzarella ragu) et du calcio pepe (pâtes macarons frites avec crème calcio pepe). Je reviendrais pour la pizza mais je sauterais le supplì.
💬 Quel piège à touristes, fraises au pesto et beaucoup de crème balsamique dans la salade caprese. Beaucoup trop cher, pas de choix de vin, coûte 30 €/bouteille
💬 Angelo et Gabriel ont été parfaits ! Souriants et accueillants ils nous ont aidé à choisir notre repas 12€ pour une planche préparé sur-mesure vous ne trouverez pas mieux ! Allez y les yeux fermés c'était excellent ! Ils font aussi des sandwichs avec charcuterie et fromage eux aussi extrêmement bons !