Hôtel 🇮🇹

Hotel Neda Avis

📌 Viale Tenda, 2, 47921 Rimini - Italie

4.6 / 5

💬 82 Avis

Avis sur Hotel Neda à Rimini

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Neda à Rimini

manugamer06galig.

Le 02/09/2023 à 21:51

5 / 5

Je suis venu deux fois en l'espace de 4 ans, tout a toujours été excellent, je compte revenir dans les prochaines années

Gianfranco.a

Le 30/08/2023 à 18:34

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. L'hôtel, situé à proximité de la voie ferrée, se trouve à seulement 250 mètres de la plage. Propre, climatisation, personnel très sympathique, cuisine excellente et copieuse.

Angela.c

Le 28/08/2023 à 12:21

4 / 5

Nous avons séjourné dans cette propriété pour la première fois, malheureusement seulement cinq jours, nous avons passé un très bon moment, des gens sympathiques et serviables, ce fut un plaisir de vous avoir rencontré, nous serons certainement heureux de revenir

Jenny.o

Le 15/08/2023 à 23:43

4 / 5

L'hôtel est situé dans un endroit calme à part le bruit du train, les propriétaires sont des gens serviables et très sympathiques, la nourriture est simple et bonne, peut-être un peu médiocre pour les jeunes. Si vous souhaitez passer des vacances tranquilles je vous le recommande

Angela.a

Le 16/07/2023 à 07:44

5 / 5

Excellente cuisine avec des plats d'excellente qualité, avec un personnel amical et accueillant également pour satisfaire vos besoins

Luka.u

Le 11/07/2023 à 12:35

5 / 5

Bonjour de Luca illiano Bologna, Merci de me faire sentir comme chez moi 🏠 Chambres agréables, propres et surtout vivable aussi bien la chambre que la salle de bain (il y a des trous parfois..) puis excellent service entre la serveuse Super et Rapide, et tout de toi de la famille !! Nourriture excellente et copieuse (super magnats !!). Donc rien, je reviendrai certainement vers vous à Rimini. Un gros câlin, et aussi une belle et bonne nuit 🌃rose🌹 que je viens de passer avec toi est également sympa le post sur Facebook avec toutes les photos, que j'ai immédiatement repartagé ! Un câlin de Bologne, Luca Illy 🤗

Angela.o

Le 06/07/2023 à 07:50

1 / 5

Le premier jour je meurs chaud ils causent des problèmes aux chiens ils nous disent qu'il ne cuisine pas à cause de problèmes de gluten ils demandent d'envoyer un email pour dire problème pour manger donc 5 jours mangent toujours à l'extérieur du scandale

Giada.i

Le 05/07/2023 à 17:59

5 / 5

Nous avons fait la connaissance des propriétaires de l'hôtel. Des gens très gentils et serviables. L'environnement est familial et très accueillant. Malheureusement, nous avons dû interrompre nos vacances pour des raisons familiales et même dans ce cas, ils nous ont accueillis avec empathie. Nous vous recommandons chaleureusement de séjourner à l’Hôtel Neda. Nous reviendrons certainement.

roberto.o

Le 29/06/2023 à 08:16

5 / 5

Excellent hôtel à Rimini. Chambres impeccables et rénovées, avec climatisation et télévision. La nourriture est excellente, deux menus chaque jour avec du poisson toujours disponible. Propriétaires et personnel très gentils. Une véritable belle découverte, un rapport qualité prix exceptionnel. Hautement recommandé

Claudia.i

Le 29/06/2023 à 08:14

5 / 5

Je cherchais un logement pas cher pour 3 nuits pour pouvoir suivre ma fille qui logeait à proximité avec l'équipe de Gymnastique en fête. J'étais à pied donc j'ai aussi cherché quelque chose de confortable et facilement accessible. J'ai réservé à l'hôtel Neda par hasard, ils m'ont immédiatement montré la disponibilité, ont pris note de mes besoins et m'ont rappelé peu de temps après pour me confirmer l'hébergement. Si vous y allez en voiture, la route est étroite mais pas du tout impossible. L'hôtel est situé à proximité de la voie ferrée mais je dois dire que dans la chambre où j'étais je n'entendais presque rien. La chambre double, spacieuse et propre. Prestations toutes neuves, avec cabine de douche, également un grand téléphone à disposition. Personnel sympathique et serviable, petit déjeuner avec gâteaux et desserts faits maison pas mal. Environnement serein et familier dans lequel je me suis senti à l'aise. J'envisagerai d'y aller en famille. Merci

Fortuna.u

Le 20/06/2023 à 20:40

5 / 5

c'est comme être en famille ; rapport qualité prix surprenant et cuisine exquise. le meilleur de Rimini.

Adriana.i

Le 15/06/2023 à 15:30

5 / 5

Après une belle expérience à la pension Neda, je souhaite la recommander en toute confiance à ceux qui souhaitent passer de belles vacances dans un endroit calme et propre avec une carte variée et savoureuse. Alors choisissez l'Hôtel Neda, vous trouverez un personnel sympathique et souriant... Je reviendrai certainement l'année prochaine, merci pour ces merveilleuses vacances à tous ceux qui travaillent dans cet acoliente local

Donatella.o

Le 10/09/2022 à 12:00

5 / 5

Convivialité, accueil, propreté, cuisine, tout était excellent. Structure super recommandée

Giovanna.a

Le 03/09/2022 à 10:54

5 / 5

Nous sommes restés 12 jours, nous avons passé un très bon moment. Hôtel familial, personnel très gentil et sympathique. Chaque recoin de l'hôtel est soigneusement rangé et propre. Excellent emplacement à 2 pas de la mer (bien que proche de la voie ferrée, je pensais qu'on l'entendait mais rien). De plus, on n'entend même pas le bruit de la ville. Il est difficile de trouver une place de stationnement étant donné la petite route, mais M. William fait tout son possible pour trouver une place. Service restauration : cuisine simple et saine, cuisinée avec soin. Seul défaut mais qui peut être résolu : le pain qui, bien qu'apporté frais le matin, ne semblait pas frais et n'était pas toujours présent au petit-déjeuner. Merci pour ces merveilleuses vacances!

Massimo.i

Le 31/08/2022 à 11:12

4 / 5

Excellente structure.. tout neuf et bien entretenu, personnel excellent.. dommage que la nourriture soit très petite et sans buffet adéquat.

Sergio.o

Le 22/08/2022 à 13:40

4 / 5

Très bel hôtel, équipé de tout le confort. Rénové et bien géré. Repas copieux et très bons. Informé.

Alessia.o

Le 21/08/2022 à 09:55

5 / 5

Nous nous sommes sentis chez nous. Vous entrez dans cet hôtel en tant que client et repartez en tant qu'ami. Nous nous sommes liés d'amitié avec de nombreuses personnes et nous nous sommes sentis comme une famille ! Les chambres sont très propres, elles ont accepté mon chaton sans problème.. La nourriture est vraiment bonne et bien préparée. Nous avons passé un très bon moment à tous points de vue ! Le personnel sympathique et accueillant 😊 Nous reviendrons certainement à Neda si nous passons par Rimini ! ALESSIA du 101 😊

Photo n°1 de l'avis de Alessia.o fait le 21/08/2022 à 09:55 sur le  Hotel Neda à Rimini
Robertino.o

Le 19/08/2022 à 20:06

5 / 5

SI VOUS CHERCHEZ UN HÔTEL... OÙ... C'EST COMME VOUS SENTIR CHEZ VOUS... BIEN... CONFIANCE ! TU L'AS TROUVÉ! J'AI DES ANNÉES D'EXPÉRIENCE... ICI ! VOIR C'EST CROIRE !!!👍👍👍

Francesco.e

Le 14/08/2022 à 20:28

5 / 5

C'est la deuxième année que je reviens chez eux, toujours très gentils et hospitaliers, fortement recommandés pour moi

Paola.e

Le 18/07/2022 à 16:15

3 / 5

J'ai passé un très bon moment, le seul défaut c'est le prix par personne quand j'ai demandé le prix de la chambre dès le début, ok, ils devraient être plus clairs dès le début, sinon rien à dire.

Photo n°1 de l'avis de Paola.e fait le 18/07/2022 à 16:15 sur le  Hotel Neda à Rimini
Leonardo.i

Le 15/07/2022 à 11:59

4 / 5

Lieu accueillant dès la première entrée, soigné et agréable à regarder. Une cuisine et un service excellents qui n'ont rien à envier aux hôtels multi-étoiles. Environnement simple mais professionnel grâce auquel vous pourrez passer des vacances belles et sans soucis.

Rosaria.r

Le 05/06/2022 à 14:57

5 / 5

J'ai passé 3 nuits dans l'établissement Neda et que dire en 3 mots simples : tranquillité, gentillesse et hospitalité sont les atouts de ce lieu charmant. Excellente cuisine maison et propreté générale ! Rapport qualité prix IMBATTABLE. Le personnel vous fait vraiment sentir comme chez vous. Je reviendrai certainement!

Antonella.a

Le 10/09/2021 à 08:02

5 / 5

Hôtel propre, bonne nourriture, personnel sympathique. J'y retournerai certainement l'année prochaine

Saveria.u

Le 30/08/2021 à 16:07

5 / 5

Notre note est excellente car notre séjour a été très agréable. A recommander !

Mauro.o

Le 24/08/2021 à 16:46

5 / 5

10 jours de vacances en famille. Endroit parfait pour les familles. Très sympathique et gentil. Services de chambre impeccables, les parties communes sont également très propres. Excellent service du midi, cuisine excellente et en bonne quantité. Très gentil M. William qui a fait un excellent travail pour s'assurer que j'avais une place de parking devant l'hôtel. Le seul défaut, si on peut l'appeler ainsi, est la proximité de la voie ferrée. Merci à tous

Barbara.a

Le 17/08/2021 à 10:00

5 / 5

personnel très gentil, chambres propres

gabriele.a

Le 19/07/2021 à 08:56

5 / 5

Un mot.. FAMILLE ❤️

Francesca.a

Le 01/07/2021 à 13:38

5 / 5

Petit hôtel de qualité. Propreté et nourriture excellente.

Fiorenzo.o

Le 05/05/2021 à 12:28

4 / 5

Nous y avons séjourné il y a plus de 40 ans et je dois dire que toutes les informations sont vraies. J'ai aussi rencontré les parents. Des gens formidables comme leurs filles le sont maintenant. J'en ai un merveilleux souvenir.

Costantino.e

Le 08/09/2020 à 22:27

5 / 5

Vraiment un petit hôtel de qualité, Environnement romagnol définitivement classique avec gestion familiale, Déjeuner et dîner avec un menu varié et surtout avec du poisson, le tout à un prix super compétitif. A deux pas de la mer. Propre et accueillant, je donnerais 3 étoiles à l'hôtel. Félicitations à la direction.

Camilla.a

Le 02/09/2020 à 19:31

5 / 5

Endroit calme, bien entretenu, gestion familiale gentille et sympathique ! 😘

Photo n°1 de l'avis de Camilla.a fait le 02/09/2020 à 19:31 sur le  Hotel Neda à Rimini
Photo n°2 de l'avis de Camilla.a fait le 02/09/2020 à 19:31 sur le  Hotel Neda à Rimini
Cinzia.o

Le 28/08/2020 à 16:28

5 / 5

Très bon prix, excellente qualité et tout le monde est très gentil

Donatella.o

Le 26/07/2020 à 17:24

5 / 5

Fabuleux

Savino.e

Le 25/07/2020 à 16:47

4 / 5

Je leur ai donné 4 étoiles pour la propreté et la convivialité, mais je dois dire que surtout les pâtes laissaient à désirer à la cuisson. Bien sûr, c'est subjectif, mais pour moi, c'était trop cuit. Rien à dire sur l'assaisonnement, très bon.

Clelia.a

Le 18/07/2020 à 06:40

5 / 5

Ambiance familiale, ménage minutieux, cuisine maison et copieuse, une expérience décidément positive !

Benito.e

Le 08/07/2020 à 20:05

4 / 5

Pour ce que ça coûte, c'est pratique

Alessandra.

Le 14/12/2019 à 16:01

5 / 5

Cuisine simple, propre et impeccable

Famiglia.t

Le 09/09/2019 à 08:05

5 / 5

Nous y avons passé un bon moment. Confortable, propre, bonne nourriture.

GaligMan.

Le 03/08/2019 à 12:36

5 / 5

Je me sentais à l'aise comme en famille

Matteo.t

Le 29/07/2019 à 15:48

5 / 5

Très bon accueil, excellent service et recettes maison

Gabriella.a

Le 29/07/2019 à 15:43

5 / 5

Toujours agréable de revenir à Neda, on a l'impression d'être en famille

Patrizia.a

Le 08/09/2018 à 10:34

5 / 5

Hôtel confortable... et cuisine fantastique... tout cela grâce à la gentillesse et à la spontanéité de Carmen, Luciana et William.

marzia.o

Le 22/08/2018 à 20:51

5 / 5

Accueillant, propre, la nourriture est excellente. Bravo à la famille Baroni.

Vincenzo.u

Le 29/07/2018 à 19:03

5 / 5

En été, nous retournons à l'Hôtel Neda depuis 1976. Si je dois donner une note, je donne un bon 10 pour l'hospitalité....la propreté....la cuisine avec une équipe sympathique de Carmen..Luciana.. William ainsi que le personnel de service. Et puis. ascenseur.. climatisation dans les chambres et dans la salle à manger. C'est comme être à la maison. NOUS REVENONS L'ANNÉE PROCHAINE.

Nicola.a

Le 30/06/2018 à 19:00

4 / 5

Le service, la propreté et l'amabilité des propriétaires sont les véritables atouts de l'hôtel. Vraiment excellent. La voie ferrée qui passe à une dizaine de mètres de la structure peut en gêner certains, mais il s'agit d'un petit inconvénient supportable.

Marzia.o

Le 28/08/2017 à 19:39

5 / 5

Fabuleux !!!!!! Unique!!!!!!!!

Lorena.i

Le 10/08/2017 à 17:02

5 / 5

Nous avons laissé un petit morceau de notre cœur, des vacances courtes mais très belles. Personnel très serviable, nourriture excellente, excellente hospitalité. Une famille.

Giovanni.a

Le 01/01/2017 à 12:22

5 / 5

Très agréable

Orbilius.a

Le 02/09/2013 à 16:27

5 / 5

J'y suis resté deux ans, mais cela laisse un morceau dans le cœur : l'ambiance est celle d'une entreprise familiale qui n'a rien à envier à l'hospitalité des B&B étrangers (en effet), la cuisine est authentique et préparée avec amour. Les prix sont très honnêtes. A deux minutes à pied vous êtes déjà sur la plage (avec une salle de bain réservée aux clients). Pour ceux qui ne veulent pas bronzer sur la plage, avec le vélo fourni par l'hôtel de Rivazzurra, vous pourrez rejoindre n'importe quelle destination locale - des monuments du centre historique à San Giuliano, Viserba, etc. — dans une demi-heure. Après avoir essayé de nombreux hôtels sur la côte de Rimini, je sens que je peux donner une nette préférence à ce petit coin de chaleur humaine dans un établissement de divertissement nuisible à l'âme.

William.i

Le 19/08/2013 à 20:44

5 / 5

Comme en famille, à prix réduits. Excellente cuisine

  • 🏪 Sotto il Campanile (193 Avis)

  • 💬 En contrebas du Campanile se trouve un coin de délices situé au centre de Rosate. Retrouvez ici chaque semaine un menu différent avec d'excellentes matières premières, un excellent rapport qualité prix, idéal pour un déjeuner d'affaires mais aussi tout simplement un déjeuner entre amis. Personnel qualifié, professionnel et très sympathique qui fait en sorte que le client se sente comme un invité.


  • 🏪 Il Centro B&B (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Cava Salvatore (181 Avis)

  • 💬 Un superbe moment inoubliable !! Repas calabrais extra, accompagné par Salvatore à l’harmonica: La Marseillaise, Sounds of Silence, Let it be .... resteront de très bons souvenirs. La vision de son épouse avec un bouquet d’origan séché qu’elle nous a offert demeurera dans notre mémoire. PACE E SALUTE. Un couple de Français.


  • 🏪 A du Don Salvatore a gaeta (273 Avis)

  • 💬 Cuisine délicieuse et bien fraîche, le poisson et les pâtes étaient succulents tout étais frais du jour. Le personnel est très agréable je recommande ce restaurant très chaleureux ! Rapport qualité/prix très correct et portions généreuses. Merci pour cet accueil 😊


  • 🏪 Ristorante Dal Carlo (580 Avis)

  • 💬 Bel endroit. Atypique. Bonne cuisine prix modere


  • 🏪 Hotel Terme Leonardo (732 Avis)

  • 💬 Situé au milieu des collines et offre une belle vue panoramique. L'une des plus grandes piscines thermales extérieures a été récemment rénovée. Il est possible de visiter l'espace aquatique sans hébergement et de profiter des eaux thermales.


  • 🏪 Domus Michaeli B&B (80 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 6 jours chez Catello. Une excellente adresse ( ne pas se fier à l’extérieur du bâtiment ;) ) les chambres sont confortables, literie au top et salle de bains aussi. Catello nous a gâtés chaque matin pour un petit déjeuner sous forme de buffet bien garni; il nous a donné de bonnes adresses. A ne pas manquer tant pour la qualité que pour l’accueil !


  • 🏪 Country House Ca 'Vernaccia (173 Avis)

  • 💬 Ce fut une mauvaise expérience. Chambre pas agréable, lit et oreiller pas confortables du tout. Nourriture de très mauvaise qualité et pas savoureuse du tout. petit déjeuner bon marché. Il n'y a pas de wifi dans la chambre ou au restaurant. L'hôtesse n'est pas facile de communiquer avec lui. Je n'y retournerai jamais et je ne recommanderai jamais cet endroit


  • 🏪 Botega Culinaria (362 Avis)

  • 💬 Une adresse exceptionnel, qui fait la part belle aux produits locaux, où l'on découvre beaucoup de classiques revisités, et toujours bons. La salle et la terrasse sont très agréables, le service est au top, mention spéciale pour Domenico qui dans un Français excellent partage son amour de sa ville natale, donne conseils et explications multiples et apporte un vrai plus à cette belle adresse. Pour un beau dîner, n'hésitez pas.


  • 🏪 B&B "Lu Passittu" (21 Avis)

  • 💬 Grand studio, bien meublé et équipé de tout le nécessaire pour passer un agréable séjour. Très propre et très confortable avec son emplacement à proximité du centre historique de Norcia mais dans la tranquillité de la campagne. La propriétaire, Anna, est très gentille et serviable et si vous souhaitez emporter de "très bons" souvenirs de Norcia, juste derrière l'appartement se trouve la charcuterie familiale, avec des produits 0 cm d'excellente qualité et aussi un bel espace vert. où après le dîner nous pourrions jouer un peu avec les enfants. En effet, si vous configurez Google Maps pour rejoindre Lu Passittu, cela vous mènera directement au parking devant la boucherie, Casale de li Tappi. Si vous le souhaitez vous pouvez vous y garer, même s'il y a une place juste devant le portail de l'appartement mais un peu plus gênante et à risque pour entrer dans la rue. Lu Passittu représente à mon avis le meilleur pour votre séjour à Norcia.