Hôtel 🇮🇹

Hotel Nizza Avis

📌 Via Rettifilo, 25, 03014 Fiuggi - Italie

2.8 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Hotel Nizza à Fiuggi

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Nizza à Fiuggi

SHP.

Le 20/01/2020 à 02:04

1 / 5

L'état des chambres est relativement propre, mais étroit et vieux.

Claudia.r

Le 18/10/2018 à 03:58

1 / 5

Fermé

Miguel.e

Le 08/05/2018 à 18:23

4 / 5

Bel équipage

Jc.

Le 04/04/2018 à 03:51

3 / 5

Petit-déjeuner Le petit déjeuner est correct, avec des pains variés, des tartes, du fromage, du jambon, etc. Il y a des moments où la pompe à eau continue de s'arrêter et aucune eau ne sort. Si vous le dites au personnel, il le réparera.

fabio.'

Le 21/03/2018 à 15:32

3 / 5

Bien

Gabriele.e

Le 20/01/2018 à 10:37

4 / 5

Personnel sympathique, excellent petit déjeuner. Excellent rapport qualité/prix !!

  • 🏪 Hotel Capo d'Orso Thalasso & SPA (363 Avis)

  • 💬 Expérience merveilleuse. Endroit idéal pour visiter l'archipel et profiter d'un dîner romantique à l'île flottante.


  • 🏪 Gastronomia di Pesce - Bistrot - Co' Coci (114 Avis)

  • 💬 figue


  • 🏪 Ca' Bea Venezia (37 Avis)

  • 💬 À cet endroit, nous sommes restés 4 jours. 🖤 ​​Localisation : 10/10 - ce n'est pas un centre strict de Venise donc vous pouvez passer et admirer le charme. Il y a des magasins et des restaurants. 🖤 ​​Propreté : 10/10 🖤Autre : *La climatisation doit être payée conformément aux informations sur la réservation - nous l'avons utilisée gratuitement (le propriétaire lui-même en a pris l'initiative). *Parapluies - un jour avant l'annonce du matin pluvieux, nous avons reçu des parapluies (à l'initiative du propriétaire). *Entrée - code - avantage supplémentaire, lorsque nous partions de nuit. Je suis très content de ce lieu, super contact, zéro difficulté. Je recommanderais!


  • 🏪 Tempo Di Pizza 2 (125 Avis)

  • 💬 J'étais en visite à Milan et j'ai décidé le dernier jour d'aller dans un restaurant bon marché, mais c'était mieux que beaucoup de restaurants chics que j'ai visités. La pizza est la meilleure, les prix ne sont rien et les 2 gars qui travaillaient étaient très gentils?


  • 🏪 Al Cantuccio Ristorante Pizzeria (209 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec un cadre sympa en terrasse. Service agréable et plats succulents. Limité en pizza le midi (plutôt gastronomique) avec seulement 5 choix possibles mais excellentes (très bonne pâte (sans gluten) et bien garnies). Je recommande 👍🏻


  • 🏪 Hotel Tamanaco (2 Avis)

  • 💬 Parce qu'il a été transformé en hébergement communautaire pour personnes handicapées mentales avec une récupération magistrale du confort hôtelier


  • 🏪 Casa Ciabattini (448 Avis)

  • 💬 Si vous voulez des plats copieux, ce n'est pas le bon endroit. Ici on paye pour la qualité et pas pour la quantité. Les plats sont délicieux, le service est vraiment très agréable, et l'ambiance est chic, peut-être un tout petit peu trop " froide " mais c'est un détail. Nous avons passé un très bon moment !


  • 🏪 Ristorante Iride (239 Avis)

  • 💬 Merci pour cette si belle soirée. La nourriture était excellente, j'ai vraiment apprécié le dessert au chocolat blanc et aux artichauts. L'ambiance était charmante et le service parfait. Ils ont fait maison le limoncello et le pain. C’est un must pour l’essayer.


  • 🏪 BullBurger (302 Avis)

  • 💬 Lieu petit mais sympa, avec des tables en extérieur dans un environnement confidentiel. Le service est excellent, le personnel était très rapide. Nous avons dîné par un chaud samedi soir d'été et, même s'il était complet, nous l'avons vraiment apprécié, il y a beaucoup d'espace entre les tables. Nous avons pris un plug blond 0,5, deux plugs rouges 0,2, une portion de rondelles d'oignon, une portion de chips steakhouse, un sandwich "Calabrese" de 200 g et deux sandwichs "Texan" de 120 g, tous deux avec du pain fait maison. Total 42,50 €, un prix qui correspond à tout ce que nous avons commandé et d'ailleurs j'espère qu'ils continueront dans cette voie car le prix, en plus de la qualité qui est vraiment élevée, est à mon avis un point fort du lieu (même si je étant donné que les prix du menu de table sont différents de ceux du menu trouvé sur le site Internet, ils ont été récemment mis à jour mais cela convient toujours). Je le recommande vivement👍Nous reviendrons certainement


  • 🏪 Bar Mocaccino (62 Avis)

  • 💬 Haut