📌 ctr. Casa Bianca, 87011 Cassano All’Ionio - Italie
💬 190 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 08:27
Des vacances en famille
Le 31/08/2023 à 19:56
EXPÉRIENCE À OUBLIER ! Nous sommes arrivés à 16h et à 18h nous étions déjà partis à la recherche d'un autre hôtel, piscine sale, chambres vétustes, douche qui tombe en morceaux et chaise de terrasse à jeter à cause de la saleté ! Des têtes de poisson avec des mouches sorties de la cuisine et bien plus encore ! Après avoir payé environ 500 € d'avance, nous nous sommes immédiatement plaints à la dernière minute, après plus d'un mois aujourd'hui, un remboursement de 63,00 € est arrivé, HONTEUX !
Le 25/08/2023 à 19:09
Chambre avec vue lac, propreté des chambres au top, personnel très gentil et serviable. Service de navette (bateau) et train gratuits. Nous avons rejoint la plage avec le bateau et avons pris des transats et des transats pour 15 € et sommes rentrés à l'hôtel en train. Vraiment délicieux et amusant.
Le 23/08/2023 à 10:51
J'ai séjourné dans cet hôtel pendant 3 jours et j'ai passé un très bon moment. Super accueil, propriétaires très gentils et hospitaliers. Les chambres sont très propres, servies avec des draps parfumés changés tous les jours. Restaurant avec une très bonne cuisine aussi bien pour le déjeuner que pour le dîner, excellente vue. Très bon et très gentil
Le 20/08/2023 à 19:38
Hôtel épouvantable, mobilier années 80, personnel inexistant en mauvais état, prix élevés, 100 euros la nuit pour un 3 étoiles seulement sur papier, on arrive à peine à 2, pas de mini bar dans la chambre et même pas de prises pour recharger les téléphones portables, pas à mentionnons les clients locaux qui crient sur les balcons pour parler à des amis à 5 chambres. Belle vue Nous ne reviendrons pas
Le 18/08/2023 à 06:17
La structure est un peu vieillotte et mériterait une touche de rénovation tant dans les chambres que dans tous les espaces communs. Cependant, l'hôtel se trouve juste au bord des lacs de Sibari, ce qui en fait un endroit agréable pour s'arrêter, se détendre et repartir. Excellent accueil des gérants.
Le 16/08/2023 à 08:44
Le service très sympathique et serviable. L'hôtel a tout ce dont vous avez besoin pour passer une nuit. Mais si vous avez besoin d'une rénovation générale. Tables de chevet, bruit des structures, meubles, etc. C'est dans un super quartier !
Le 14/08/2023 à 06:31
Je tiens à souligner que je n'ai pas séjourné à l'hôtel. J'ai rencontré une attitude hostile, étroite d'esprit et désagréable de la part du directeur. Entretien insuffisant de la structure (du moins à en juger par l'aspect extérieur). Je déconseille fortement de séjourner dans cet hôtel et je suggère au gérant de suivre au moins une fois le cours de cinq ans de l'institut hôtelier.
Le 24/07/2023 à 18:55
Je ne m'exprimerai pas, jugez-vous d'après les quelques photos. Le seul point positif est la gentillesse du personnel !!
Le 18/07/2023 à 18:29
prix très élevés mais sinon tout est presque parfait
Le 11/07/2023 à 08:00
Il a connu des moments bien meilleurs. La très petite pièce n'avait pas de table de chevet.
Le 27/05/2023 à 08:40
Ambiance familiale et conviviale. L'hôtel se modernise et les propriétaires investissent. Je pense que ce sera encore mieux dans quelques temps. Nous y étions il y a un an et les propriétaires nous ont aidés car une des plateformes de réservation nous a trompés et nous avons été livrés à nous-mêmes. Le propriétaire nous a invités et a résolu le problème et nous a donné un bon prix. Je le recommande vivement et je reviendrai certainement.
Le 21/12/2022 à 08:48
L'hôtel est situé entre deux des quatre lacs d'eau salée des lacs Sibari, qui n'ont rien à envier à Venise, à l'exception des grandes œuvres qui rappellent son histoire. J'ai été surpris qu'un si bel endroit ne soit pas annoncé pour le faire connaître à plus de gens. S'il était fréquenté, on créerait des activités et des services qui manquent aujourd'hui car désertés.
Le 08/08/2022 à 21:37
Malheureusement je me suis retrouvé le mauvais jour, je dois donc donner un avis négatif, au contraire la dame (je pense la propriétaire) est une femme exceptionnelle.
Le 29/05/2022 à 17:24
Dans un décor de conte de fées, vous trouverez ce lieu où la courtoisie et la gentillesse semblent être d'une époque révolue... comment se sentir chez soi 🏡
Le 12/09/2021 à 11:26
Service excellent
Le 20/08/2021 à 22:24
Tout est très approximatif
Le 14/08/2021 à 22:13
Zéro organisation !
Le 14/08/2021 à 20:24
les lacs de Sibari sont une réalité surréaliste et puis vous trouvez du poisson frais et de jeunes travailleurs calabrais prêts à partager leurs terres avec vous qui se sont trouvés là par hasard
Le 28/07/2021 à 18:01
Bon restaurant
Le 17/07/2021 à 23:34
Un endroit sympa pour danser, prendre quelques verres et profiter de l'emplacement agréable entre le quai et le bord de la piscine. Personnel poli et service à table impeccable. Prix normaux mais certainement améliorables. Conseiller!
Le 23/05/2021 à 20:51
Emplacement accueillant qui garantit la bonne quantité de tranquillité... la nourriture et le service sont standard. Informé.
Le 22/08/2020 à 10:39
Pas bien soigné
Le 22/08/2020 à 10:08
Terrible expérience dans l’ensemble. Hôtel ancien et très mal entretenu, en particulier la salle de bain, il y avait un petit radiateur où l'eau chaude ne durait même pas une demi-douche, de plus après avoir pris une douche une pizza insupportable commençait à sortir dans toute la pièce à tel point que je ne pouvais Je ne reste pas à l'intérieur, même si nous avons signalé le problème, ils n'ont vaporisé que du parfum et du désinfectant, de sorte que le problème persiste. Le petit déjeuner n'existe pas même s'il avait été payé, en effet j'avais un cappuccino et un croissant (sans possibilité de choisir les parfums, il n'y avait que du complet), du café ou autre chose était payant. Réception, presque totalement absente et sans la moindre préparation (le garçon qui nous accompagnait ne savait pas où se trouvait la télécommande de la climatisation, uniquement parce qu'il s'agissait d'un bouton fixe au mur). Le dernier était que le personnel n'était pas très courtois et surtout ils ne disaient jamais bonjour.
Le 13/08/2020 à 10:17
Bel endroit!!
Le 12/08/2020 à 10:40
Vieux, mal entretenu, pratiquement aucun service. Climatiseur très bruyant qui tire sur le lit, vidange des toilettes cassée, petit chauffage (impossible de faire deux gâteaux à la suite et il faut faire le premier vite aussi), cabine de douche exiguë et défectueuse, abattant des toilettes tordu. La chambre manque de support pour les bagages et, en plein mois d'août, pas de minibar. Petit déjeuner très limité.
Le 18/07/2020 à 20:46
👎👎👎👎👎
Le 05/07/2020 à 16:47
Cuisine raffinée
Le 09/01/2020 à 20:42
Un bel emplacement pourrait offrir davantage de bonne nourriture et de véritables spécialités locales
Le 10/09/2019 à 07:49
Restaurant de poisson correct
Le 08/09/2019 à 08:46
Personnel professionnel et direction à la hauteur.
Le 25/08/2019 à 21:39
Nous y avons mangé le 14 août pour une fête de famille. Ambiance d'un hôtel délabré des années 70. La nourriture était épouvantable ! Des légumes surgelés avec du poisson surgelé bon marché comme antipasto di mare et nous avons facturé 15 € par personne ! On nous a servi la même chose dans les pâtes ! Plus jamais!
Le 17/08/2019 à 13:10
Discret
Le 11/08/2019 à 15:23
La structure est à noter Moins de 0... Personnel incompétent et grincheux... Structure inconfortable.. Petit déjeuner à améliorer (avec de vrais croissants pas faux) piscine sale.. Fourmis... Poussière.. Sans trousse de secours ...
Le 10/08/2019 à 13:02
Bonne nourriture, bon prix et belle vue
Le 08/08/2019 à 10:34
Des gens exquis....
Le 31/07/2019 à 21:07
Optimal
Le 05/07/2019 à 10:29
Rendre
Le 26/05/2019 à 12:23
Une étoile car être noté en dessous de zéro.... Service épouvantable, il y a tellement de choses à dire, une expérience à oublier.
Le 11/05/2019 à 12:32
Je ne suis pas resté à l'hôtel mais j'ai mangé au restaurant où j'ai remarqué l'efficacité du service mais la mauvaise qualité de la nourriture. C'est pour cela que je ne veux pas y retourner mais je dois dire que l'emplacement est en une position très convaincante.
Le 06/05/2019 à 05:53
Très accueillant !
Le 29/04/2019 à 14:02
Pauvre
Le 23/04/2019 à 10:14
Gentillesse, professionnalisme, propreté, bonne nourriture
Le 22/04/2019 à 12:44
Meilleur restaurant de la région, félicitations
Le 27/03/2019 à 12:47
Eh bien, sans quelques fissures, ce serait bien mieux
Le 30/12/2018 à 22:20
Super lieu
Le 12/11/2018 à 10:00
Le nez de votre enfant est gigantesque
Le 06/11/2018 à 17:17
Bien
Le 17/10/2018 à 19:47
C'est un endroit sympa, les environs sont des bateaux
Le 26/08/2018 à 17:06
La pizza était vraiment super !
Le 24/08/2018 à 14:31
Pas mal
Le 24/08/2018 à 12:32
espace piscine très bien géré
Le 16/08/2018 à 19:52
Excellent service !!!! Des gens très gentils, un excellent restaurant !!!!
Le 10/08/2018 à 18:32
L'apparence est à soigner un peu, le personnel est formé mais peu enclin à bavarder. J'ai eu des pizzas et elles étaient très satisfaisantes
Le 22/07/2018 à 16:09
Très bon endroit
Le 12/07/2018 à 14:28
Optimal
Le 11/07/2018 à 11:03
Belle structure
Le 23/06/2018 à 14:10
Bon
Le 22/06/2018 à 21:06
Accueil, professionnalisme et gourmandises à déguster.
Le 30/08/2017 à 12:33
Le bel endroit, l'accueil bienveillant. Le dîner délicieux avec une serveuse gentille et compétente. L'hôtel accepte clairement les animaux (notre 1 teckel) et ils disent qu'il a besoin d'être rénové. Nous avons pu laisser le chien dans la chambre encore quelques heures. Belle plage, mer, vent, air, montagnes. 1. Paradis. Mais 1. jour ne suffit pas oh j'ai oublié le très gentil docteur en pharmacie. Nous espérons revenir bientôt. Merci à tous
Le 24/08/2017 à 05:28
Confortable et informel
Le 16/08/2017 à 14:01
Très bien
Le 10/08/2017 à 23:54
La pizza est très bonne !!!
Le 08/08/2017 à 18:36
Cet hôtel est situé à Laghi di Sibari, un endroit magnifique en Calabre.
Le 29/07/2017 à 12:58
Ça vaut vraiment le détour
Le 25/07/2017 à 06:16
Très mauvais
Le 18/06/2017 à 23:33
Optimal
Le 02/02/2017 à 19:34
Hôtel historique, bon restaurant
Le 17/11/2016 à 19:59
Excellent à tous points de vue !
Le 24/10/2016 à 20:58
D'accord
Le 13/09/2016 à 08:49
Agréable et accueillant
Le 23/08/2016 à 21:21
Quartier très agréable. Espace restaurant propre, mais la structure aurait besoin d'une rénovation majeure.
Le 20/08/2016 à 08:16
Le service était lent, surtout lorsque le restaurant se remplissait. Les boissons servies en canettes n'étaient pas froides et ne servaient pas de glace. Les premiers plats auraient pu être bons, mais malheureusement ils étaient tellement poivrés qu'on ne sentait pas la saveur des aubergines et de ces 4 crevettes dans mon assiette...?! En deuxième plat, les crevettes grillées et ma salade mixte sont arrivées (même pas une demi-tomate et une douzaine de feuilles de salade...). J'ai demandé la vinaigrette, mais le serveur a visiblement oublié. J'ai demandé et au bout d'une dizaine de minutes, ils les ont apportés, mais mon partenaire avait déjà presque fini les crevettes entre-temps... En apportant l'addition, ils ont également fait une erreur dans les calculs, et cette petite salade était calculée à 10 € !! Après m'être plaint, ils m'ont fait payer 5 € !! Bref, trop cher... La qualité du restaurant n'est pas bonne.
Le 19/08/2016 à 17:11
Optimal
Le 16/08/2016 à 21:22
Bien situé au bord des lacs Sibari. Quartier très agréable. Belle mer.
Le 15/08/2016 à 21:02
Sibari bel endroit pour des vacances entre amis et en famille
Le 08/08/2016 à 17:58
Service épouvantable, petit déjeuner pas comme dans un hôtel,
Le 27/06/2016 à 05:46
Excellent restaurant
Le 10/09/2015 à 20:02
Wowwww
💬 Excellent B&B, meublé de manière simple mais agréable et bien entretenu. très propre, Daniele et sa femme très sympathiques, toujours disponibles, aussi bien pour des conseils sur où manger que sur quoi visiter. Les petits déjeuners étaient excellents, chaque matin il nous apportait un dessert différent (un applaudissement spécial pour l'excellente tarte maison de Daniele !!) excellent emplacement pour visiter le Salento, mais calme et loin des circuits chaotiques de la côte. Conseil Sara Monique Manuela
💬
💬 Personnel vraiment sympathique, rapide et serviable J'y étais pour déjeuner en semaine donc c'était une ambiance de travail.... Menu fixe du midi 12 euros, entrée, plat principal, vin et café inclus ! Tout bon! Je recommande fortement Merci et au revoir
💬 Nous avons passé deux jours délicieux dans cet hôtel charmant et confortable. Les patrons sont absolument charmants, les chambres sont jolies et confortables, le petit déjeuner très bon. L'hôtel est bien situé dans Claviere,juste devant le front de neige, et on se gare juste devant. De Claviere on peut aussi passer à ski à Montgenévre côté français et rejoindre les stations italiennes de la via lattea à ski. La station est à 2 km de Montgenevre et donc à 12 km de Briançon. Je recommande vivement !
💬 Une arnaque !
💬 Honnêtement très sceptique au début malgré une petite attente a l'intérieur mais rien de grave . Nous avons apprécié la qualité des produits servie pâtes et pizza excellent. Pate a l'encre de seiche excellente . Personnel très attentionné. Prix raisonnable pour la qualité. Bonne continuation et à bientôt
💬 Génial
💬 Chambre propre et accueillante, équipée de tout le confort et bien chauffée. Petit déjeuner copieux disponible dans la cuisine commune. Possibilité de stationnement dans la cour et dans la zone adjacente.
💬 Nous nous sommes arrêtés pour déjeuner. Apparemment le lieu est appréciable tant au niveau du service que de la gentillesse. Prix vraiment excessifs. Petite quantité, choix minimal. 7 personnes (avec enfants) 155 euros. 1 petite assiette de charcuterie 22 euros. J'ai acheté une barre de chocolat en la posant sur le comptoir pendant que le propriétaire comptait et en sortant on m'a dit que j'aurais dû le dire. Je pensais qu'il suffisait de le mettre sur le comptoir et que le voir était une évidence pour l'acheter. J'ai remboursé la « dette » et je me sentais vraiment mal. Note totale négative surtout pour le coût fou.
💬 Hôtel adapté aussi bien aux voyages d'affaires qu'aux séjours familiaux. La courtoisie du propriétaire est certainement quelque chose de singulier, toujours souriant, sympathique, serviable. Chambres très propres et bien rangées. Plats locaux hautement recommandés, préparés avec soin et passion. Bien joué!