Hôtel 🇮🇹

Hotel Orchidea Avis

📌 Località Pozzo, 71010 Peschici - Italie

4.2 / 5

💬 84 Avis

Avis sur Hotel Orchidea à Peschici

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Orchidea à Peschici

Rino.e

Le 17/12/2023 à 10:36

5 / 5

Hôtel très bien organisé, avec des chambres avec de belles vues, une piscine parfaite et une cuisine locale vraiment aussi simple que bonne. Les gens qui y travaillent sont très gentils et chaleureux, notamment les propriétaires. Nous sommes restés 4 jours vraiment relaxants en septembre. Merci

Luigi.e

Le 29/11/2023 à 11:07

5 / 5

Le lido Orchid est un lido historique de Peschici... du grand Pepito et de ses fils qui gèrent le lido comme une grande famille... des gens simples et sympathiques avec tout leur personnel.... Nous reviendrons certainement leur rendre visite car nous y sommes, vous vous sentirez comme chez vous.... Je vous recommande vivement de déjeuner les pieds dans le sable.... des produits faits maison d'excellente qualité !!! Félicitations à tout le personnel d'Orchidée !!!

Maxence.'

Le 08/09/2023 à 20:55

5 / 5

Lieu parfait pour des vacances

Luisa.

Le 03/09/2023 à 11:06

4 / 5

Bel hôtel. moyen. Nous reviendrons

Ivano.l

Le 02/09/2023 à 11:42

5 / 5

Tout simplement exceptionnel

Claudia.i

Le 28/08/2023 à 19:46

5 / 5

Nous avons passé une semaine de vacances au lido Orchidea où nous étions déjà allés les années précédentes. C'est toujours un plaisir de revenir à Pepito, nous le remercions pour ses histoires et sa sagesse, de Keyn et Giusy qui nous ont accueillis tous les jours au bar avec gentillesse et convivialité, et de Keoma et Giuseppe qui ont toujours été disponibles sur la plage. Merci pour tout !! Claudia et Corrado

Manu.

Le 16/08/2023 à 21:59

1 / 5

Je ne parle pas de l'hôtel mais de la plage gérée par eux, comme il n'y a pas de page dédiée je suis obligé de laisser mon avis ici. Coût excessif, nous avons été placés au tout dernier rang alors qu'il y avait plusieurs places libres devant nous ! Le service au bar était épouvantable, entre convivialité et serviabilité. Je conseille à tous de continuer tout droit et d'ignorer absolument cette plage, il y a un large choix de plages et de plages gratuites.

Adriana.o

Le 02/08/2023 à 19:19

5 / 5

Nous avons séjourné dans cet établissement en juillet 2023 et l'avons trouvé vraiment excellent : accueillant, propre et calme. Chambres grandes et confortables, excellente cuisine, grâce à Mme Raffaella, toujours serviable et gentille. Nous recommandons vivement de passer des vacances dans cet hôtel et prévoyons d'y retourner bientôt. Merci à Mme Raffaella, Rebecca et tout le personnel.

Roberto.a

Le 22/07/2023 à 13:53

5 / 5

La convivialité et la gentillesse sont à la maison, si vous recherchez la détente et la joie vous êtes au bon endroit. Très bel emplacement, confortable et propre. A la réception vous serez accueillis par la très gentille Rebecca, toujours souriante et disponible pour donner des renseignements. Vous mangerez les plats super savoureux préparés par la propriétaire, Mme Raffaella et vous serez accueillis dans la salle à manger par le très sympathique M. Franco. Hôtel hautement recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Roberto.a fait le 22/07/2023 à 13:53 sur le  Hotel Orchidea à Peschici
Photo n°2 de l'avis de Roberto.a fait le 22/07/2023 à 13:53 sur le  Hotel Orchidea à Peschici
Photo n°3 de l'avis de Roberto.a fait le 22/07/2023 à 13:53 sur le  Hotel Orchidea à Peschici
Photo n°4 de l'avis de Roberto.a fait le 22/07/2023 à 13:53 sur le  Hotel Orchidea à Peschici
Photo n°5 de l'avis de Roberto.a fait le 22/07/2023 à 13:53 sur le  Hotel Orchidea à Peschici
Photo n°6 de l'avis de Roberto.a fait le 22/07/2023 à 13:53 sur le  Hotel Orchidea à Peschici
Photo n°7 de l'avis de Roberto.a fait le 22/07/2023 à 13:53 sur le  Hotel Orchidea à Peschici
Photo n°8 de l'avis de Roberto.a fait le 22/07/2023 à 13:53 sur le  Hotel Orchidea à Peschici
Photo n°9 de l'avis de Roberto.a fait le 22/07/2023 à 13:53 sur le  Hotel Orchidea à Peschici
Photo n°10 de l'avis de Roberto.a fait le 22/07/2023 à 13:53 sur le  Hotel Orchidea à Peschici
Photo n°11 de l'avis de Roberto.a fait le 22/07/2023 à 13:53 sur le  Hotel Orchidea à Peschici
Photo n°12 de l'avis de Roberto.a fait le 22/07/2023 à 13:53 sur le  Hotel Orchidea à Peschici
Photo n°13 de l'avis de Roberto.a fait le 22/07/2023 à 13:53 sur le  Hotel Orchidea à Peschici
Photo n°14 de l'avis de Roberto.a fait le 22/07/2023 à 13:53 sur le  Hotel Orchidea à Peschici
Photo n°15 de l'avis de Roberto.a fait le 22/07/2023 à 13:53 sur le  Hotel Orchidea à Peschici
Photo n°16 de l'avis de Roberto.a fait le 22/07/2023 à 13:53 sur le  Hotel Orchidea à Peschici
Photo n°17 de l'avis de Roberto.a fait le 22/07/2023 à 13:53 sur le  Hotel Orchidea à Peschici
Photo n°18 de l'avis de Roberto.a fait le 22/07/2023 à 13:53 sur le  Hotel Orchidea à Peschici
giampietro.a

Le 11/07/2023 à 15:13

5 / 5

Quand j'ai réservé, je n'ai pas beaucoup regardé les chambres ni l'emplacement. Quand nous l'avons vu et vu la chambre et la vue sur la mer et la vue sur Peschici nous étions très, très contents... ils ont aussi une plage où parasols et transats sont inclus... pas mal... la cuisine avec le petit déjeuner et le dîner sont très copieux et Raffaella et Franco savent ce qu'ils font... excellent Le tiramisu….et merci à tout le personnel et à KEIN et sa femme et aussi Pepito….ils vous font sentir comme chez vous…peut-être que nous reviendrons….BONJOUR MAX….

Maria.a

Le 11/06/2023 à 09:28

5 / 5

Belle structure, personnel sympathique et serviable, cuisine et propreté excellentes, j'espère revenir !

Leonardo.a

Le 09/06/2023 à 01:20

5 / 5

Éducation, disponibilité, parking et excellente nourriture.

karina.a

Le 07/06/2023 à 04:37

4 / 5

C'est un grand et très bel Hôtel, sa piscine est magnifique pour profiter de merveilleuses journées d'été ⛱️😊

Photo n°1 de l'avis de karina.a fait le 07/06/2023 à 04:37 sur le  Hotel Orchidea à Peschici
Photo n°2 de l'avis de karina.a fait le 07/06/2023 à 04:37 sur le  Hotel Orchidea à Peschici
Photo n°3 de l'avis de karina.a fait le 07/06/2023 à 04:37 sur le  Hotel Orchidea à Peschici
ANDREA.A

Le 25/08/2022 à 12:36

5 / 5

Je pars en vacances d'été depuis une trentaine d'années et je n'ai jamais rencontré d'établissements gérés par des gens aussi formidables, qui mettent du cœur dans ce qu'ils font ! L'hôtel est vraiment magnifique, les chambres sont spacieuses, tout est très propre ! Au Lido la plage est propre, la mer est transparente, on mange très bien même les pieds dans le sable !!! Quoi dire? J'aurais donné encore plus de 5 étoiles !!!

Rossella.r

Le 20/08/2022 à 13:51

5 / 5

Un bel hôtel, immergé dans la beauté naturelle de Peschici, entouré d'air pur et de tranquillité ! Géré par une famille merveilleuse et un personnel très gentil !!! Si c'était possible, j'aurais donné plus de 5 étoiles😄

Attilio.e

Le 13/08/2022 à 12:34

5 / 5

Expérience parfaite. Merci à bientôt.

Photo n°1 de l'avis de Attilio.e fait le 13/08/2022 à 12:34 sur le  Hotel Orchidea à Peschici
Photo n°2 de l'avis de Attilio.e fait le 13/08/2022 à 12:34 sur le  Hotel Orchidea à Peschici
Photo n°3 de l'avis de Attilio.e fait le 13/08/2022 à 12:34 sur le  Hotel Orchidea à Peschici
Photo n°4 de l'avis de Attilio.e fait le 13/08/2022 à 12:34 sur le  Hotel Orchidea à Peschici
Photo n°5 de l'avis de Attilio.e fait le 13/08/2022 à 12:34 sur le  Hotel Orchidea à Peschici
Photo n°6 de l'avis de Attilio.e fait le 13/08/2022 à 12:34 sur le  Hotel Orchidea à Peschici
Photo n°7 de l'avis de Attilio.e fait le 13/08/2022 à 12:34 sur le  Hotel Orchidea à Peschici
Photo n°8 de l'avis de Attilio.e fait le 13/08/2022 à 12:34 sur le  Hotel Orchidea à Peschici
Photo n°9 de l'avis de Attilio.e fait le 13/08/2022 à 12:34 sur le  Hotel Orchidea à Peschici
Photo n°10 de l'avis de Attilio.e fait le 13/08/2022 à 12:34 sur le  Hotel Orchidea à Peschici
Photo n°11 de l'avis de Attilio.e fait le 13/08/2022 à 12:34 sur le  Hotel Orchidea à Peschici
Photo n°12 de l'avis de Attilio.e fait le 13/08/2022 à 12:34 sur le  Hotel Orchidea à Peschici
Photo n°13 de l'avis de Attilio.e fait le 13/08/2022 à 12:34 sur le  Hotel Orchidea à Peschici
Nadia.a

Le 18/07/2022 à 19:58

4 / 5

Belle structure, chambre spacieuse et propre, excellent petit déjeuner avec des desserts variés fraîchement sortis du four et des fruits frais, personnel gentil et efficace, Mme Raffaella toujours présente et disponible. Dommage que la piscine ne soit pas disponible, une des raisons pour lesquelles nous avons choisi cet hôtel situé à environ 800 m. de la plage.

Orietta.a

Le 02/07/2022 à 22:01

4 / 5

Très gentil, excellent service

angelo.r

Le 22/12/2019 à 17:41

5 / 5

L'hospitalité est du goût

ermakiku.h

Le 31/10/2019 à 21:30

5 / 5

Prodigieux

Nandor.u

Le 03/10/2019 à 15:51

5 / 5

Un très bon endroit avec une piscine extérieure au-dessus du Peschici légèrement survendu, mais profondément italien.

Photo n°1 de l'avis de Nandor.u fait le 03/10/2019 à 15:51 sur le  Hotel Orchidea à Peschici
Photo n°2 de l'avis de Nandor.u fait le 03/10/2019 à 15:51 sur le  Hotel Orchidea à Peschici
Photo n°3 de l'avis de Nandor.u fait le 03/10/2019 à 15:51 sur le  Hotel Orchidea à Peschici
Frankino.6

Le 26/09/2019 à 14:40

5 / 5

L'endroit est enchanteur, équipé d'un bout de plage privée où vous pourrez vous détendre et profiter du beau soleil et de la brise omniprésente. Le service est sympathique, rapide et courtois. La plage est très propre et équipée. Super endroit pour les familles et les couples. La mer est limpide.

Raffaele.e

Le 18/08/2019 à 16:17

5 / 5

Accueil et service très satisfaisants, personnel chaleureux et ensoleillé, cuisine excellente

Alessio.i

Le 13/08/2019 à 12:59

3 / 5

Je suis vraiment désolé, rien de ce que je lis dans les critiques n'est réel, par exemple... La distance de la mer n'est pas de 700/800m comme ils l'ont déclaré, la distance réelle est plus du double, si vous n'êtes pas équipé de transport vous êtes coincé, très gênant pour les familles avec enfants, l'hôtel met à disposition un van 9 places pour la mer . Une fois arrivés à la plage, le sauveteur n'a pas voulu nous donner de transats jusqu'à ce qu'il entende (appelez immédiatement l'hôtel) qu'il a changé d'attitude. Le petit déjeuner est gênant, jeté d'une manière ou d'une autre, avec des gâteaux rassis, des confitures et des chocolats à prix réduits, seulement des croissants vides, des œufs durs au jaune vert foncé et des œufs brouillés encore crus. La première nuit j'ai dormi sans taies d'oreiller car elles étaient tachées et cassées, le veilleur de nuit n'avait pas les clés de la buanderie pour m'en donner une de rechange, le lendemain matin ils se sont occupés de tout. Il y a une belle piscine, oui, une belle vue, et heureusement les chambres sont très propres, équipées de télévision et de frigo du moins dans la mienne... Nicola le bricoleur, prépare le petit déjeuner, s'occupe du transport vers la mer avec le minibus, la piscine, gère l'affaire, à mon avis il faudrait un peu plus de passion de la part des autres, car en soi l'hôtel pourrait avoir un excellent potentiel, mais pas du tout exploité, globalement la structure atteint un 6- Je le recommande aux jeunes mais pas aux familles avec des petits

Il.e

Le 21/07/2019 à 14:24

5 / 5

Bel établissement avec un personnel poli, les chambres sont toujours propres. Le service de parasols proposé par l'hôtel est excellent. Je recommande fortement!

Lanfranco.e

Le 14/07/2019 à 17:22

4 / 5

Excellent séjour, ambiance familiale, calme et souci du détail. Je reviens avec plaisir chaque année

Patrizia.a

Le 13/07/2019 à 09:31

4 / 5

Nous revenons à Peschici depuis des années, toujours dans cet hôtel. L'accueil de Mme Raffaella a été fantastique, très sympathique. le personnel excellent, la cuisine et l'organisation. À l'année prochaine

Francesco.e

Le 04/10/2018 à 16:49

5 / 5

Excellente structure, tranquillité, professionnalisme et services mixtes avec chaleur humaine

Franco.c

Le 01/10/2018 à 20:39

5 / 5

Endroit merveilleux, cuisine fabuleuse et authentique

Roberto.

Le 12/09/2018 à 12:58

4 / 5

J'ai séjourné dans cette propriété la première semaine de septembre avec ma famille. Convivialité et serviabilité dans la gestion et dans l'accueil des clients, excellent restaurant, service de navette très pratique depuis et vers la plage (avec plage privée). La piscine extérieure est magnifique. Environnement propre et familial. Surtout, et ce n’est pas rien, il y a de bonnes personnes qui gèrent tout.

Lucia.o

Le 26/08/2018 à 19:59

3 / 5

Très sympa, calme, propre et beaucoup de gentillesse

Angela.o

Le 20/08/2018 à 07:17

5 / 5

Excellent accueil, personnel très gentil. L'établissement est propre et bien entretenu ! Service de navette très pratique. Recommandé à tous : familles, petits et grands ! Emplacement stratégique et central à deux pas de la mer et du centre.

Rosa.i

Le 18/08/2018 à 08:06

5 / 5

Bel emplacement, plein de fleurs, excellente cuisine, personnel poli, gentil et serviable, ça vaut vraiment le coup de le répéter..une famille spectaculaire..top !!! Fortement recommandé... allez-y... ça vaut vraiment le coup !

Giuseppe.o

Le 22/07/2018 à 07:26

2 / 5

Bien

Giuseppe.i

Le 21/07/2018 à 17:38

4 / 5

Excellent séjour, propriétaires et personnel très sympathiques, hôtel, établissement balnéaire, beau et propre. Rendre

maria.n

Le 20/07/2018 à 10:40

3 / 5

Idéal !!! Tout le monde est sympathique. Excellente cuisine

Giovanni.

Le 15/07/2018 à 10:42

5 / 5

Personnel très gentil. Excellente structure avec piscine et plage équipée de parasol inclus dans le prix. Chambre confortable et propre.

teresa.i

Le 11/07/2018 à 21:47

5 / 5

La vue sur le paysage avec la mer, les maisons de Peschici perchées sur le rocher surplombant la mer, la végétation verdoyante qui entoure les lieux font de l'hôtel un lieu exclusif où la détente règne en maître et où les saveurs de la table et la convivialité du le personnel complète le tableau !

Carmine.

Le 16/02/2018 à 21:50

5 / 5

hôtel fantastique. Nous avons passé nos vacances en juillet 2017. Nous avons été positivement impressionnés par la beauté des lieux et l'accueil qui nous a été réservé. Cuisine merveilleuse, produits frais d'une qualité absolue. Personnel fabuleux, très sympathique et accueillant. Une hospitalité unique. Vraiment très propre. Nous nous sommes sentis choyés comme à la maison. Fortement recommandé, nous reviendrons certainement l'année prochaine

Carmine.c

Le 16/02/2018 à 18:16

5 / 5

Pour la première fois à l'Hôtel Orchidea en août 2017, nous avons été positivement impressionnés tant par la beauté du lieu que par l'accueil qui nous a été réservé. La structure est très propre et équipée de nombreux conforts et surtout la cuisine nous a satisfaits. Plats frais et délicieux. Nous avons très bien mangé et avons pu nous détendre et profiter de la plage. En outre, une note de mérite revient au personnel qui nous a toujours fait sentir choyés, avec courtoisie et pleine disponibilité. Toutes nos demandes ont été répondues. Fortement recommandé, nous reviendrons l'année prochaine. Merveilleux hôtel

Luigi.e

Le 08/09/2017 à 21:06

5 / 5

Bonne nourriture et excellent accueil

FisioPro.a

Le 24/07/2017 à 10:42

3 / 5

Essentiel!

Valter.i

Le 22/07/2017 à 15:34

4 / 5

Nous sommes restés une semaine jusqu'au 22 juillet 2017, Excellent hôtel, tant pour la disponibilité, la propreté que la tranquillité. Ils vous font sentir comme chez vous. Le personnel est inestimable et a Francesca comme référence à la réception.. . Un numéro 1 pour la courtoisie et la disponibilité, aux côtés de Mimmo, Max, Raffaella, Keoma, Keyn et du grand Pepito. Merci pour tout, famille Giuliani

Tommaso.i

Le 06/07/2017 à 21:38

4 / 5

Très sympa comme hôtel, surtout la piscine, les chambres spacieuses et les chambres très grandes. Le seul inconvénient c'est qu'il est un peu à l'écart de la mer et accessible uniquement en voiture. Nous avons été très bien accueillis, une expérience à revivre assurément

Danilo.n

Le 17/04/2017 à 18:37

5 / 5

3 nuits fin août 2016 compliments pour la piscine où les enfants s'amusent tellement, cuisine étonnante pour les connaisseurs d'ingrédients frais et zéro km pour chaque repas à partir du croissant au petit déjeuner, personnel très gentil... y compris Mimmo, et rien à dire pour l'emplacement : Peschici assommerait les côtes des Abruzzes, des Marches et de la Romagne réunies.

ale.r

Le 02/08/2015 à 10:42

5 / 5

Notre séjour s'appelle Hôtel Orchidea, depuis que nous avons découvert ce coin de paradis nous ne pouvons plus aller ailleurs. Mme Raffaella, amoureuse de la beauté, gère impeccablement cette structure, les chambres sont très spacieuses et propres, la cuisine est la fierté de l'hôtel avec des plats typiques et du poisson frais. Le lido très sympa et bien tenu avec de la bonne musique live... Bref, comme je l'ai déjà dit, un coin de paradis. Personnel serviable et gentil.

Vito.a

Le 06/08/2013 à 21:12

4 / 5

Personnel très serviable et installation propre

  • 🏪 Frontemare Ambasciatori (31 Avis)

  • 💬 C'était une fête organisée et nous avons pris une table, le coût du vin était excessif pour la qualité, le lieu en lui-même n'est pas mal, l'environnement et la sélection musicale étaient bons mais honnêtement j'ai trouvé le prix payé vraiment disproportionné, même un simple Coca 10 € et bouteilles d'eau 50cl pour 5 €.


  • 🏪 Voglia di pizza (49 Avis)

  • 💬 Je ne juge que la pizza à emporter : Bonne! Des condiments présents dans les bonnes quantités, bien cuits, digestes et... savoureux


  • 🏪 MARITTIMO® Milano Marittima - H Mimma (257 Avis)

  • 💬 Première fois à l'hôtel. Le personnel est génial. La chambre est propre. Le lit est confortable. Le petit déjeuner est bon et très pratique pour tout le monde jusqu'à 11 heures. Excellente collation / dégustation tardive du chef Franco, également du meilleur directeur de la salle Francesco.ottima posizione, servizio di prim'ordine per un hotel 3 stelle+.I ragazzi sono tous les jeunes : le chef Franco, l'administrateur de la salle Francesco, le barista Maxim sono tutti bravi.


  • 🏪 Ristorante LA PIANA (257 Avis)

  • 💬 Vraiment beaucoup de talent dans ce très bel établissement. Le chef Mickaël propose une merveilleuse cuisine gourmande dans la simplicité et le respect des produits régionaux. La table incontournable à Castiglion Fiorentino. Nous nous sommes régalés et nous recommandons sans hésitation.


  • 🏪 Braceria pizzeria le rocce (85 Avis)

  • 💬 Recommandées : viandes grillées au feu de bois ainsi que la pizza (malheureusement seulement le soir). Personnel accueillant et rapide. Intéressant également pour les sportifs avec le court de tennis et le terrain de foot. Terrasse extérieure agréable.


  • 🏪 Nuvolari B&B (6 Avis)

  • 💬 J'ai eu un problème avec la voiture et en cherchant en ligne un endroit où passer une nuit, j'ai trouvé ce B&B. Immédiatement le propriétaire, M. Michele s'est avérée très sympathique et serviable. Emplacement très soigné, et si vous recherchez également le calme et la détente, c'est l'endroit idéal. En sortant du salon, vous vous retrouvez dans le jardin et presque entouré de verdure. Je respirais enfin de l'air pur. A quelques pas du centre historique où j'ai eu l'occasion d'admirer un coucher de soleil à couper le souffle. Je dois dire une belle expérience..


  • 🏪 CAPATOAST Isola di Ischia (13 Avis)

  • 💬 Le lieu est sympa et accueillant, le seul défaut ? Le fait qu'il soit situé dans une ruelle cachée. La nourriture et sa taille sont certainement le point fort du lieu. Prix ​​un peu élevés


  • 🏪 La Tegia Di Ogni Forlì (336 Avis)

  • 💬 apporté par un ami pour un dîner piadina....vraiment très bon, le Super Rotolo Diavoletto est recommandé. Piadina d'une épaisseur parfaite, ni trop épaisse ni trop fine et bien garnie. Ils préparent également des pizzas (également à emporter) que nous essaierons certainement à une autre occasion. Personnel sympathique et service rapide. Chambre bien meublée et confortable. Des prix vraiment compétitifs


  • 🏪 McDonald's (2381 Avis)

  • 💬 Bonne acceuil


  • 🏪 Wunder (350 Avis)

  • 💬 Demi pension 50€. J'étais juste passage. Un parking public juste en face.