📌 Via Giacomo Matteotti, 102, 28857 Santa Maria Maggiore - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 19/02/2023 à 19:26
bon endroit, hôtel confortable, employés très gentils et serviables.
Le 11/10/2022 à 21:17
Bonsoir. Serait-il possible de savoir s'il sera accessible pour la prochaine saison estivale ? Merci.
Le 30/06/2022 à 17:19
C'est une catastrophe
Le 16/08/2021 à 09:29
Hôtel fermé....
Le 01/07/2021 à 10:00
Il est fermé depuis un an maintenant
Le 18/07/2020 à 15:37
chouette
Le 27/10/2019 à 14:03
C'était bien
Le 04/09/2019 à 17:41
Super hôtel. J'y ai passé des jours merveilleux.
Le 20/08/2019 à 19:23
Un bon hôtel, avec des chambres très spacieuses, des salles de bains récemment rénovées avec cabines de douche d'hydromassage, une cuisine excellente et beaucoup de choix. L'hôtel a 40 ans, on voit qu'il est bien entretenu et je pense qu'il est juste que, même en le rénovant, certains détails comme le parquet ou l'ascenseur historique soient conservés. Il est certainement très bien situé.
Le 18/08/2019 à 19:49
C'est bon. C'est un hôtel daté et la décoration des chambres le souligne, même si les salles de bains ont été refaites et sont neuves et confortables. Bonne cuisine, buffets qui satisfont même les plus exigeants. Prix moyens. Recommandé pour les familles et les couples.
Le 04/08/2019 à 09:38
C'était très agréable et nous nous sentions très à l'aise !
Le 28/07/2019 à 07:57
Excellent chef, un bel et immense hôtel avec un jardin et un service très accueillant...
Le 15/07/2019 à 15:15
Propre, calme. Bon restaurant et emplacement idéal pour toute excursion. Sans oublier le personnel très gentil
Le 04/03/2019 à 13:41
Pour ceux qui veulent passer des vacances tranquilles c'est idéal, un hôtel bien tenu et un personnel sympathique
Le 20/10/2018 à 13:28
Optimal
Le 17/10/2018 à 18:29
Beau et accueillant... adapté à toute la famille
Le 03/09/2018 à 13:27
Très jolies petites villes, villages et villages à proximité immédiate. Nous serions ravis de revenir ici.
Le 20/08/2018 à 18:20
bonne gestion et excellent traitement également pour les repas. Âge des invités au-dessus de la moyenne.
Le 16/08/2018 à 19:38
Courtoisie, hospitalité, disponibilité impeccable. Hôtel historique à Santa Maria rendu très moderne et efficace, chaque année toujours renouvelé dans certains éléments structurels. Ordre et propreté garantis chaque jour ainsi que des plats savoureux correspondant aux goûts de chacun. un séjour de repos
Le 12/08/2018 à 19:21
La structure est vieillotte, mais la cuisine est remarquable. Riche buffet de légumes cuits et crus, entrées variées, fromages, fruits et desserts maison. Premiers et deuxièmes plats de qualité
Le 03/08/2018 à 13:30
Excellent hôtel.
Le 02/08/2018 à 15:07
Nous sommes venus ici plusieurs fois. Nous adorons cet hôtel
Le 30/06/2018 à 20:01
Bonjour; salut
Le 13/02/2018 à 16:36
Hôtel confortable, personnel satisfaisant. Ouvert uniquement pendant les saisons chaudes et pas en hiver
Le 07/10/2017 à 06:46
Super!
Le 11/09/2017 à 09:24
L'hôtel est fortement recommandé, bonne prestation, service agréable
Le 08/09/2017 à 17:24
Il est actuellement fermé
Le 28/08/2017 à 19:56
Agréable même si la clientèle est généralement âgée
Le 28/08/2017 à 14:44
Bel hôtel rappelant le style Art Nouveau. Personnel très serviable. Excellente cuisine. Chambres propres et grandes. Informé.
Le 07/08/2017 à 14:31
Bon hôtel, adapté aux personnes âgées et aux familles avec enfants. Chambres pas très grandes, meublées avec tout le nécessaire dont télévision et coffre-fort. Très propre avec des serviettes changées tous les 2 jours. Bon restaurant, avec grand buffet. Menu préétabli pour le déjeuner et le dîner, avec possibilité de choisir entre ce qui est proposé. Service à table rapide. Personnel courtois et serviable. L'hôtel est situé à deux pas du centre historique, très agréable et bien tenu. Santa Maria Maggiore est la ville des ramoneurs et chaque année en septembre a lieu ici la rencontre mondiale des ramoneurs.
Le 05/08/2017 à 12:25
Jardin
Le 16/03/2017 à 21:01
Un peu vieillot mais avec un charme typiquement montagnard. La cuisine est bonne et les prix sont convenables. Personnel vraiment compétent et serviable.
Le 16/01/2017 à 11:42
Endroit cosy, adapté aux seniors
Le 07/01/2017 à 11:43
bon déjeuner
Le 18/12/2016 à 19:12
l'histoire, la beauté des temps passés
Le 29/08/2016 à 16:37
Hôtel très personnel - vivre comme chez maman - Nous y sommes allés pour le congrès Chimney Feger depuis plusieurs années et nous nous sentons tout simplement à l'aise.
Le 28/08/2016 à 07:56
Contexte typique de la vallée de Viguzzolo, bon service et chambres
Le 19/07/2016 à 11:04
L'hôtel est un peu vieillot, mais bien entretenu. Il y a un beau jardin. Il est accessible aux personnes âgées ayant des difficultés à marcher (déambulateur). Il y a des ascenseurs. Le restaurant propose un large choix de très bons plats. Très proche du centre historique et de la place du marché.
💬 Nous en avons apprécié chaque minute. Par coïncidence, nous sommes passés devant Antica Osteria. L'entrée ouverte nous a tout de suite accueilli avec son ambiance très cosy et mignonne. Le lieu extérieur est très beau avec ses lumières et les tables parfaitement dressées. La serveuse nous a accueilli très chaleureusement, juste après que nous ayons demandé une table. Elle était très gentille et a fait de son mieux. La carte des vins est également magnifique. Une sélection apportée de vins, sélectionnés et assortis dans différentes régions. Nous avons sorti notre rouge préféré du Piémont (désolé pour tous les Toscaniens.. ;)). C'était un excellent choix et un prix raisonnable, surtout comparé aux autres endroits où nous sommes allés à Lucques jusqu'à présent. Le menu était également très bon. Encore une fois, des assiettes variées et tout à fait abordables. La balance entre le prix et la qualité est de 5/5 si vous me demandez honnêtement mon avis. Avec un endroit charmant, une cuisine très savoureuse, une belle sélection de vins, un service exceptionnel pendant la soirée en font un endroit incroyable où aller à Lucques. Je le recommanderai certainement à quiconque en toute occasion. Certainement un 10 sur 10 si vous me demandez. Un véritable joyau caché dans le centre-ville de Lucques. Dois essayer!
💬 Jolie résidence avec beaucoup de verdure avec ses allées piétonnes. Détente totale. Village et parking gardés par des gardiens 24h/24. Vous traversez une pinède de 100 mètres et vous êtes au bord de la mer avec des lidos ou de grandes plages de sable gratuites. Fantastique.
💬 Ils sont bons. Excellente nourriture créée avec des ingrédients de 1ère qualité au juste prix. Cela vaut la peine de monter à Castagneto Po pour goûter leurs plats. Déjeuner rapide, comptoir réfrigéré avec des gourmandises pour tous les goûts. Des gens qui travaillent bien et avec passion, je le recommande. Ils méritent le succès
💬 Personnel très sympathique, produits vraiment excellents
💬 Excellente cuisine maison à un prix vraiment abordable. Peu de dépenses, grand rendement !
💬 Des hôtes géniaux, des paysages magnifiques et un hôtel charmant
💬 J'ai visité L'Orto di Claudia pour la première fois il n'y a pas longtemps. La carte est basée sur des produits locaux et de saison, et le résultat est des plats frais et délicieux. Les plats que j'ai testés étaient de qualité supérieure servis avec des produits locaux. Le service est attentionné et le personnel est très sympathique. L'atmosphère est informelle et détendue, ce qui en fait l'endroit idéal pour un dîner romantique ou une soirée entre amis. Parking pratique devant le bâtiment. Je recommande vivement L'Orto di Claudia à tous ceux qui visitent Castiglion Fiorentino. Edit : je dois déduire une étoile de mon avis initial car j'ai réservé une table qui a été confirmée, mais annulée ultérieurement par le propriétaire. Heureusement, cela a été fait à temps et j'ai eu le temps de trouver un autre restaurant pour dîner dehors.
💬 Super Pinsa ! Contrairement à la pizza, toutes les garnitures sont brutes et fraîches ; idéal pour la période estivale.
💬 Endroit incroyable. Les chambres sont propres et bien rafraîchies. Le personnel est sympathique. Il y a une piscine avec une vue magnifique sur le lac autour de la péninsule sur laquelle cet hôtel est construit. La nourriture était délicieuse et étonnamment abordable. C'est l'un des rares hôtels dans lesquels j'aimerais séjourner quelques jours de plus.
💬 Nous avons commandé du vin au verre dans le menu. Le serveur a répondu que la bouteille était fermée et que nous devions commander le vin déjà ouvert. Le serveur ne sait pas quels desserts sont disponibles, quel vin est disponible. Chaque fois qu'il va demander. Quand ils nous ont apporté l'apéritif, c'était tellement insipide que nous avons presque tout laissé. Je n'ai jamais goûté d'olives aussi insipides et amères. Également des noix au goût de poisson. La bruschetta est dure comme de la pierre. Nous ne pouvions pas manger. C'est un restaurant dans un hôtel 4 étoiles. Nous voulions venir dîner ici, mais nous ne reviendrons jamais.