📌 Strada Statale 51 di Alemagna, 32043 Cortina d'Ampezzo - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 07/12/2023 à 18:52
Un environnement enchanteur, on dirait un conte de fées.
Le 20/08/2023 à 12:34
Bonne nourriture. Très bon service. Ne manquez pas les pâtes à la pistache.
Le 01/07/2023 à 20:19
Lits trop chers et inconfortables, le personnel était très hostile
Le 06/06/2023 à 08:56
Environnement accueillant et attentionné, personnel sympathique et courtois. Bonne cuisine et bons vins.
Le 23/12/2022 à 17:10
Nourriture délicieuse, le personnel est merveilleux et très serviable. Les chambres sont vraiment confortables. 👌 bravo 👏 ✔️
Le 10/12/2022 à 08:56
Vraiment un endroit sympa. Toujours vu de l'extérieur et donc fréquenté pour la première fois. Excellent dîner, nous étions une vingtaine, assis à une table magnifique, solide sans aucun doute et très chorégraphique. Juste une belle soirée.
Le 06/10/2020 à 16:23
isolé sur la route de Cortina, aux arrêts de transport, mais vous ne manquerez de rien
Le 09/08/2020 à 06:07
Un très joli petit hôtel. Nous avons séjourné ici pendant 1 nuit dans une chambre pour 3 personnes soit 3 adultes. Le lit simple était très confortable. La chambre était spacieuse, calme et l'air était bon - nous avons passé une bonne nuit de sommeil. Le personnel était très sympathique. Et ils servent un bon petit-déjeuner continental avec des pâtisseries fraîchement sorties du four. J'y retournerais sans hésiter ! NB : n'oubliez pas de demander le code d'accès en cas de retour tardif à l'hôtel, car la porte principale sera verrouillée.
Le 21/07/2020 à 19:22
Ça vaut vraiment le détour
💬 Endroit impressionnant!! L'hôtesse est la personne la plus chaleureuse et la plus sympathique de la planète. Les appartements sont propres, confortables et bien aménagés. Le petit restaurant voisin est parfait pour les dîners lents et les déjeuners rapides. J'ai hâte d'y retourner. Merci Carla !!
💬 Encore une fois, nous avons été satisfaits tant de la nourriture (qualité et quantité) que du service. Je le recommande comme option de lieu pour les #familles mais aussi pour un #groupe d'amis. C'est une bonne idée de réserver car à chaque fois que j'y suis allé, l'endroit était plein, même lorsque le temps le permet, même les tables à l'extérieur étaient occupées.
💬 Pâte légère et digeste. Excellentes Margherita et Cetarese, le pizzaiolo se surpasse avec des garnitures gourmandes. Les fritures et le montanare sont également excellents. Chambre confortable.
💬 Expérience géniale, nourriture délicieuse !!!!! et surtout une expérience client très très conviviale et superbe 💕 . Excellents plats depuis les entrées jusqu'aux spécialités du chef, le personnel était très sympathique, rapide et répondait à tous les différents souhaits de notre groupe (l'un d'entre eux étant allergique au gluten a reçu un pain spécial sans gluten en un rien de temps !) J'adorerai certainement manger là encore 😊
💬 Bel appartement moderne en marbre blanc. Je n'avais explicitement demandé qu'une seule chose, qu'on me retrouve dans un environnement chaleureux dès mon arrivée. Mais dès mon arrivée avec ma copine, le thermomètre indiquait 18 degrés. Les deux climatiseurs étaient éteints et pour toute la maison il n'y avait que trois radiateurs (dont un ne fonctionnait pas) et ils étaient très petits. J'ai immédiatement allumé les climatiseurs et ce n'est qu'après des heures que la température a atteint 24 degrés. Belle piscine, grande eau chaude autour de 36/38 degrés, hydromassage inexistant. L'espace piscine, bien que couvert, est situé à l'extérieur. Ce jour-là, il pleuvait et de l'eau tombait dans la zone non couverte (juste pour vous donner une idée). Apéritif de bienvenue agréable, avec du vin mousseux et des biscuits, mais le plus désagréable a été d'apprendre que la télévision de la piscine ne fonctionnait pas et qu'il n'était même pas possible de mettre un peu de musique. La télé était présente dans la réservation, j'aurais aimé le savoir au préalable. Alors que la télévision dans la chambre n'avait pas de connexion Internet. (ce sont des détails à prendre en compte). La maison est certes magnifique mais en payant 200 euros pour une journée en semaine, dans un petit village à 20 minutes de Lecce où il n'y a pratiquement rien, j'attends que tout se passe parfaitement... Petit déjeuner inclus dans un bar exceptionnel !
💬 Je passais par ici sur mon vélo de course et j'ai mangé une glace. Eh bien, que puis-je dire, une des meilleures glaces que j'ai jamais mangées de ma vie !!! Vraiment top. Personnel sympathique, serviable et accessible.
💬 Nous y sommes restés la première semaine de juillet, la mer et l'emplacement sont magnifiques, les chambres étaient propres. Pour accéder à la plage il y a un chemin avec des marches assez confortables et ombragées. La restauration est une véritable catastrophe !!!! Rien de tel n'est jamais arrivé, zéro hygiène !!!! Tasses et verres sales et service à revoir. La nourriture n'est pas mauvaise mais beaucoup plus pourrait être fait, notamment pour les enfants. La plage est un peu sale et disons qu'il n'y a pas de sauveteur ! Ils n'ont qu'un seul sauveteur qui doit se partager entre la mer et la piscine qui, sur un panneau dit qu'elle est surveillée et sur l'autre elle ne l'est pas... eh bien !!!! Le bar de l'hôtel... que dire, j'ai été témoin d'une dispute entre les deux personnels qui, soyons honnêtes, n'est pas une bonne carte de visite. L'animation est pratiquement absente, 45 euros par personne jetés au vent, désorganisés au maximum, le chef animateur capable seulement de crier et c'est tout. Ils n'ont jamais organisé de jeu ni pour les adultes ni pour les enfants !!! Hormis la soirée où un étranger est venu jouer, il n'y a pas eu d'animation, juste un peu de baby dance pour les enfants avec des chansons tirées de YouTube incluant de la publicité !!! Disons qu'il faut beaucoup s'adapter et essayer de prendre les choses avec légèreté pour ne pas gâcher ses vacances !!!
💬 Vraiment un très bel établissement avec des hôteliers qui sont très accueillants. Notre chambre était belle. Spa sur place avec hammam et sauna. Nous étions en demi-pension, c'était très bien (ravioli maison excellente et viande succulente) Petit déjeuner de qualité. Irréprochable.
💬 A chaque fois une expérience de séjour unique, grâce à l'accueil chaleureux des propriétaires et leur disponibilité à l'égard de nos moindres besoins avec deux enfants. Un savoureux petit-déjeuner composé de desserts faits maison dans une charmante véranda donnant sur un joli petit jardin et on n'a pas l'impression d'être à deux pas de l'arrêt de tramway. Fortement recommandé également pour la propreté irréprochable !
💬 Nous avons déjeuné avec d'excellents plats ; le chef, le personnel de salle et les propriétaires nous ont enchantés en nous guidant dans le choix de plats innovants aux saveurs raffinées. Les plats crus sont excellents, le risotto aux crevettes mantes crues est superbe, tout comme le tajarin aux truffes, la lotte et le vivaneau rouge cru et cuit. Sans oublier l'expertise sur les vins et spiritueux de Gianluca, le propriétaire du restaurant. Je le recommande fortement