Les avis
💬 Casoncelli alla Bergamasca de très bon goût, l'un des plats typiques de Bergame. Le personnel est vraiment gentil et gentil Le service est rapide. J'espère revenir bientôt ‼️🙌
💬 Restaurant de cuisine locale vraiment excellent, je recommande d'essayer le ragondin cuit à la vapeur et le vaste rayon pâtisserie. Le personnel est gentil et professionnel, toujours disponible pour toute précision sur les méthodes de préparation et l'origine des ingrédients. Je donne 4 étoiles uniquement pour la difficulté d'atteindre les lieux ; la gare la plus proche pourrait sembler une bonne idée si ce n'était du risque de se faire poignarder et cambrioler
💬 Le tout très bon accompagné de bons vins Personnel sympathique et serviable Il accepte également les chiens
💬 Nous sommes venus ici sur la base de deux photos Google et de trois avis. Et cet endroit ne nous a pas laissé tomber. La nourriture est très bonne, de grandes portions à un prix qui bat partout ailleurs. Sandro ne parle pas anglais mais nous avons bien communiqué avec un traducteur en ligne. Ce qui m'a beaucoup touché, c'est quand il a dit « si tu viens ici, c'est comme si tu étais chez moi ». Il nous a accueilli avec chaleur et attention. J'adore cette expérience!
💬 Très bon restaurant au coeur du Gubbio médiéval. Des goûts à la présentation dans l’assiette. Superbe. Essayez les raviolis di chianina al tartufo faits maison, ils sont excellents. Vous terminerez votre assiette avec le pain. Scarpetta! De plus, leurs desserts sont vraiment bons. Recommandé.
💬 Restaurant qui n'est pas signalé mais tous les jeudis des repas à thème. Je vous recommande cet endroit car la cuisine est excellente.
💬 Les pizzas et les pâtes sont juste magnifique on mange très bien pour pas trop chers l'accueil et très sympa il vous offre même un petit verre de vin a l'apéro et pour les enfants un verre de jus de pamplemousse offert 👍
💬 Excellent restaurant avec très joli cadre design. Tartare délicieux, thon gouteux, tiramisou savoureux...avec un service très sympa. Quoi demander de plus pour passer une bonne soirée? On recommande!
💬 Julia à la réception était très gentille et arrangeante. Elle nous a non seulement accueillis et servis pendant notre merveilleux petit-déjeuner, mais elle a également pu organiser une chasse aux truffes avec une opération à proximité qui a dépassé nos attentes à la dernière minute. J'y retournerais certainement juste pour le service.
💬 Nous avons trouvé ce restaurant par hazard dans ce quartier assez populaire. Mais quelle découverte. Une cuisine a la fois traditionnelle et inventive. Des produits frais de qualité. Un accueil très sympa. Anglais parlé avec enthousiasme. Nous y sommes retournés plusieurs fois