📌 Località Pila, 96, Frazione Pila, 14, 11020 Pila - Italie
💬 155 Avis
Les avis
Le 05/04/2024 à 13:30
La magie!!! Directement sur les pistes immergé dans le calme et la tranquillité. L'environnement familial caractéristique, la courtoisie et la disponibilité les distinguent. Les chambres sont toutes en bois avec des vues à couper le souffle, impeccablement propres, parfumées et équipées de tout le confort. Que dire de la cuisine, qui s'accorde parfaitement avec tout le reste, excellente avec un buffet très copieux où l'on retrouve également d'appétissants produits locaux. A proximité des remontées mécaniques, derrière l'hôtel se trouve également une petite colline où même les plus jeunes enfants pourront s'amuser avec du bobsleigh ou simplement des boules de neige.
Le 31/03/2024 à 09:29
Endroit idéal pour des vacances au ski en famille
Le 19/03/2024 à 00:26
très lit
Le 16/03/2024 à 08:37
L'emplacement de cet hôtel est fantastique. Le personnel est super. Les chambres sont spacieuses mais un peu basiques. La douche doit être utilisée en tenant la pomme de douche et il n'y a pas de paroi de douche. Nous étions au rez-de-chaussée, ce qui était en fait très bien, mais nous étions au-dessus du local technique qui était extrêmement bruyant toute la nuit. La nourriture était la plus grande déception. Le petit déjeuner était bon, à l'exception des machines à café, elles sont soit cassées, soit tout simplement horribles ! Le dîner était une sélection de plats principaux d'une liste avec la nourriture étant de mauvaise qualité ! Si la nourriture n'était pas mauvaise, nous y retournerions directement (nous étions en demi-pension). Nous avons eu l'impression que la nourriture n'était pas meilleure ailleurs. Le coin salon était agréable pour s'asseoir et se détendre avec un verre.
Le 17/02/2024 à 20:22
Super hôtel familial, nous avons adoré chaque minute. Cosy et chaleureux, Vous marchez 1 minute jusqu'à la piste. La nourriture est incroyable et le personnel est incroyable aussi.
Le 18/01/2024 à 11:37
Plan bois est un hôtel familial. Ils sont très sympathiques envers les invités. C'est vrai que les chambres sont un peu vieillottes mais les lits sont très confortables, les draps sont propres tous les jours et la douche est chaude et puissante. La nourriture est fantastique - ils ont changé de chef l'année dernière, ce qui a amélioré la qualité de la nourriture sans fin. Vous n'aurez certainement pas faim car les portions sont grandes. Nous avons tellement aimé cet endroit que nous prévoyons d'y retourner en mars pour un ski de fin de saison !
Le 13/01/2024 à 00:39
Nous étions en famille dans la semaine entre Noël et le Nouvel An... que dire... Je veux y retourner immédiatement ! Bon petit-déjeuner, sucré et salé Excellent dîner, toujours varié avec des choix différents pour l'entrée et le deuxième plat, mais également disponible au menu pour les enfants. Dîner de réveillon SuperTOP avec de très bons plats en tout genre, poisson, viande, végétarien... sorbet... et puis l'incontournable cotechino aux lentilles... et le feu d'artifice privé de l'hôtel n'a pas manqué ! Noté 10 rien que pour ça Les chambres, les nôtres étaient très spacieuses, très propres et confortables Pour ceux qui skient, l'hôtel est adjacent aux pistes de descente, aux sentiers de ski-alpinisme et de raquette. parking gratuit Enfin et surtout la gentillesse des propriétaires ! Merci à bientôt
Le 07/01/2024 à 12:11
Super endroit, je dois faire de mon mieux pour trouver à redire
Le 23/07/2023 à 17:11
L'endroit où se trouve l'hôtel est proche à la fois du téléphérique d'Aoste et du départ de nombreuses excursions à faire à pied ou à vélo. L'hôtel est très spacieux, parfait pour des groupes d'environ 90 personnes comme le nôtre. Les chambres sont très belles et disposent d'une salle de bain avec douche/baignoire et bidet ; de nombreuses salles de bains sont bien rangées et certaines ont une fenêtre. Les services laissent un peu à désirer, en effet, lorsqu'un matin j'ai été exclu par erreur de ma chambre, j'ai dû attendre le début de l'après-midi pour pouvoir revenir car après avoir demandé le double de la clé au propriétaire, on m'a dit que je le ferais. doit attendre après le déjeuner parce qu'elle « gardait la faim » ; Je tiens à préciser qu'il était juste 11 heures du matin. Dans l'ensemble, les chambres sont belles, les toilettes ne sont pas bien entretenues et sans articles de toilette et la vue est très belle.
Le 05/04/2023 à 18:32
Excellent emplacement à proximité des pistes de ski. Le point fort est le personnel et le propriétaire qui vous font vraiment sentir comme chez vous.
Le 01/04/2023 à 10:57
Comme ça, recommence bientôt
Le 08/03/2023 à 15:16
Hôtel avec un excellent potentiel, pratiquement au pied des pistes. La chambre dans laquelle nous avons séjourné n'était pas très propre. Le petit-déjeuner et le dîner pourraient être améliorés.
Le 25/02/2023 à 10:02
Notre deuxième visite dans ce charmant hôtel. Nous avions une chambre familiale avec mezzanine cette année (409) et c'était super d'avoir une chambre supplémentaire. Nous avions un grand lit King size en bas et 4 lits à l'étage pour les enfants. La nourriture cette année est encore meilleure que l'année dernière avec un nouveau chef et beaucoup de nourriture. Même les convives les plus exigeants n’auront pas faim avec un grand buffet d’entrées puis deux plats de 3 choix chacun. L'emplacement est incroyable, à seulement quelques minutes à pied du télésiège ou de la télécabine et du magasin de location de ski en bas. Vous pouvez revenir à la porte en skiant sur un rouge doux. Le propriétaire et sa famille sont super accueillants et s'occupent de tout pour vous. Les chambres sont propres et les lits sont faits tous les jours. Un bel espace extérieur idéal pour faire de la luge et faire des bonhommes de neige. Il y a un joli coin salon et un bar avec des canapés confortables juste à côté de la salle à manger où les enfants aimaient s'asseoir le soir. Nous reviendrons très probablement à Plan Bois l'année prochaine !
Le 09/01/2023 à 17:59
L'hôtel est très vieillot, mais il était très propre (les draps sont changés tous les jours) et il est censé être l'hôtel le plus haut où vous puissiez séjourner à Pila, c'est pourquoi nous l'avons choisi. La nourriture était souvent horrible, mais vous n'aurez jamais faim avec la quantité de nourriture servie chaque soir. Si vous avez des besoins alimentaires particuliers, veuillez leur en informer à l'avance et souvent, sinon vous pourriez vous retrouver avec une soupe aux haricots comme élément de votre repas quotidien. De plus, si vous avez des allergènes, faites attention car les aliments ne sont pas étiquetés. Une solide expérience 3/5.
Le 09/12/2022 à 08:55
Belle propriété, excellent emplacement et tout le monde était très gentil et serviable
Le 24/03/2022 à 08:34
Très bien situé 👌. Entrée/sortie skis aux pieds. Location de skis à la porte. Hôtel archétypal de la vieille école en bois. Excellents prix et options de restauration variées.
Le 20/02/2022 à 06:29
Les chambres ont des murs très fins ; les conversations à côté sont facilement audibles. Qualité des aliments assez variable ; certains très bons, d'autres médiocres. Une grande partie de l'hôtel a besoin d'entretien. Bon emplacement pour le télésiège Laissé, sauf que pour aller de l'hôtel à la piste, il faut monter. Personnel indifférent.
Le 19/02/2022 à 18:06
J'ai séjourné pendant la période du Nouvel An, la structure était impeccable, une excellente propreté et une excellente nourriture. Le dîner du réveillon s'inscrit dans l'époque, une cuisine moderne en phase avec l'évolution. Fortement recommandé pour les familles
Le 11/02/2022 à 13:58
Trop cher, une chambre double 170 euros la nuit, salle de bain avec baignoire cabossée sans possibilité de prendre de douche.
Le 23/12/2021 à 10:08
Excellent service, excellente cuisine Très pratique pour les pistes
Le 17/08/2021 à 04:34
A deux pas du départ de nombreuses balades
Le 14/09/2020 à 12:41
Pratiquement au pied des pistes, familial et excellent rapport qualité/prix.
Le 03/01/2020 à 20:48
Hôtel situé à quelques pas des pistes, endroit typique de montagne très accueillant, propriétaire très sympathique, son fils Federico est un garçon vraiment spécial, plats typiques très savoureux
Le 08/12/2019 à 21:20
Confortable.. Et avec tout le confort essentiel
Le 26/07/2019 à 21:48
Excellent emplacement, services raisonnablement bons👍🏻
Le 06/07/2019 à 09:45
Chouette
Le 20/05/2019 à 07:29
Oui, il va bien
Le 12/04/2019 à 21:41
Face aux pistes. Meilleur emplacement à Pila
Le 12/03/2019 à 16:19
Super hébergement, emplacement parfait, la nourriture est médiocre.
Le 21/02/2019 à 10:42
Propriétaire sympathique et serviable. Prix moyens
Le 09/02/2019 à 21:17
C'est bien
Le 06/02/2019 à 12:40
😃😃
Le 27/01/2019 à 13:57
Personnel jeune et sympathique. Endroit modeste mais propre et décent
Le 19/01/2019 à 19:07
Recommandé pour un week-end ou une semaine de ski, service impeccable
Le 15/01/2019 à 06:29
Chambres magnifiques et paysage magnifique
Le 02/01/2019 à 08:10
Un peu cher par rapport à ce qu'il propose.
Le 26/10/2018 à 19:03
Chouette
Le 05/10/2018 à 09:22
Chouette
Le 02/09/2018 à 08:05
Excellent service et paysage unique
Le 23/08/2018 à 20:35
L'hôtel est situé au milieu des principales pistes de ski de Pila. L'hôtel est facilement accessible en voiture et offre un paysage incroyable et la possibilité de faire de la randonnée sans utiliser la voiture. Les chambres sont grandes et propres. Le personnel est extrêmement cordial, jovial et jetable.
Le 23/08/2018 à 19:05
Structure très accueillante et chambres propres, personnel sympathique et nourriture excellente. Très bon petit déjeuner buffet. Bel emplacement pour les installations de ski et les promenades en montagne
Le 17/07/2018 à 16:36
Bello
Le 04/05/2018 à 17:34
Bel hôtel directement sur les pistes. Excellent dîner et petit déjeuner.
Le 03/04/2018 à 16:09
Passionnant et engageant
Le 01/04/2018 à 13:49
Brt
Le 15/03/2018 à 15:52
Super hôtel convivial et chaleureux
Le 14/03/2018 à 11:38
Directement sur les pistes, à proximité de l'école de ski de Pila. Grande chambre (une famille avec 4 enfants aurait pu y dormir)
Le 14/03/2018 à 06:15
Hôtel fantastique, personnel sympathique, bonne nourriture, bien chaude et un bar chaleureux
Le 12/03/2018 à 19:24
Hôtel familial très confortable car directement sur les pistes. Bonne cuisine italienne et locale.
Le 09/03/2018 à 23:54
Ambiance familiale. Chambres confortables. Bonne cuisine. Emplacement très pratique pour les skieurs : vous quittez l'hôtel skis aux pieds
Le 03/03/2018 à 16:28
Belles chambres. Bon accès (ski au dior). Bon service et nettoyage des chambres. Excellente quantité de nourriture et choix de menus raisonnables. Accès facile aux installations de location de skis.
Le 22/02/2018 à 23:59
Bien. Pratiquement sur les pistes de ski.
Le 05/02/2018 à 18:23
directement sur les pistes avec un accueil élégant, la gentillesse et la disponibilité du personnel. La cuisine proposée est excellente et variée, cuisinée avec goût par le chef milanais.
Le 01/02/2018 à 14:05
Tout est excellent
Le 31/01/2018 à 14:36
Super pause du nouvel an
Le 30/10/2017 à 04:21
Belles chambres, excellent petit déjeuner, ambiance conviviale
Le 01/10/2017 à 17:38
Nourriture fantastique
Le 01/10/2017 à 12:19
Hôtel situé pratiquement sur les pistes de ski, en été point de départ des différents itinéraires à pied et en VTT Excellent petit déjeuner et dîner avec des portions généreuses, personnel attentionné et sympathique surtout le chef Chambres propres et grandes
Le 31/08/2017 à 09:04
Ancienne structure déconseillée
Le 26/07/2017 à 05:05
Joli
Le 22/01/2017 à 16:53
Sur les pistes!
Le 12/01/2017 à 18:25
Situé directement sur les pistes. Les chambres sont mal insonorisées. Le buffet d'entrées est bon, cependant les plats principaux pourraient être améliorés. Le personnel est serviable et gentil
Le 04/01/2017 à 20:06
Nourriture en dessous de la moyenne : risotto trop cuit, viande dure et très petites portions. Chambres mal insonorisées, on entend tout ! Le seul point positif est l'emplacement au pied des pistes.
💬 Comme se sentir chez soi. Une cuisine authentique comme celle de nos grands-parents, des produits de saison et un déjeuner léger et digeste. Les sucreries et les amers qu'ils produisent sont fortement recommandés. Ambiance conviviale et familiale
💬 Excellente installation, propre et confortable. Le propriétaire est une personne exquise et serviable. Excellent.....je le recommande vivement.
💬
💬 Personnel d'une grande gentillesse et professionnalisme. Les chambres sont spacieuses, propres, bien équipées et insonorisées, literie très confortable. Super petit déjeuner avec beaucoup de choix. L'hôtel est situé à quelques minutes à pieds des embarcadères.
💬 Je fréquente l'endroit chaque semaine pour les pauses déjeuner, le personnel est sympathique et serviable, depuis ceux de la salle à manger et de la caisse jusqu'à ceux de la cuisine. Le menu propose une large gamme de piadinas et de toasts, et pour ceux comme moi qui fréquentent souvent le lieu et aiment se laisser tenter par des propositions fraîches et extravagantes, il y a la piadina/toast du mois ; mais le menu ne s'arrête pas là et comprend également des plats, des salades, etc. (selon la photo ci-jointe). Il ne vous reste plus qu'à aller goûter la piadina du mois avant de ne plus pouvoir la manger.😁
💬 La pizza est excellente et ils sont toujours amicaux avec le public
💬 La nourriture est littéralement dégoûtante
💬 Bel endroit,Hôte très accueillant,petit déjeuner très généreux,vraiment plaisant !
💬 Le restaurant moderne est spacieux, bien tenu et accueillant. La carte est vaste et se compose d'excellents plats de l'entrée au dessert. En bonne saison, il est possible de manger en plein air dans le petit jardin situé juste sous les anciens remparts de la ville. Bon rapport qualité prix. A choisir pour toute occasion.
💬 J'ai commencé à fréquenter ce bar car ils organisent des tournois de baby-foot, j'ai trouvé une famille ! non seulement les autres clients mais aussi Giorgio et sa fille sont des barmans que je n'ai jamais vus auparavant ! Sincères félicitations ! 🔝