📌 Via de Siervo, 4, 80035 Nola - Italie
💬 148 Avis
Les avis
Le 28/09/2023 à 15:41
Endroit isolé et calme, beaucoup d'intimité 😀😀
Le 14/03/2023 à 12:44
Très privé et à l'abri des regards indiscrets
Le 21/12/2022 à 17:33
Lieu avec beaucoup d'intimité comme le nom de l'hôtel avec services de chambre d'hôtes et tout ce dont vous avez besoin pour passer une soirée avec votre partenaire
Le 28/07/2022 à 07:12
Idéal pour les couples, chambres propres
Le 29/09/2021 à 19:03
Accueillante
Le 06/09/2021 à 10:01
Structure confortable
Le 30/08/2021 à 03:19
Purement. Confortable
Le 27/06/2021 à 22:00
Chambres propres, bien gardées et confortables
Le 25/05/2021 à 13:34
Très professionnel, discret, peivacy dans le vrai sens du terme. J'y retournerai certainement.
Le 16/05/2021 à 12:56
Optimal
Le 22/12/2020 à 16:15
Propre et accueillant
Le 05/09/2020 à 22:44
Refuge pour couples, chambres assorties et prix correct.
Le 25/02/2020 à 11:38
Excellent hôtel, bon chauffage et très propre, dommage que les prix soient trop exagérés
Le 17/02/2020 à 09:32
J'étais là pour un rendez-vous, un établissement très privé, propre et discret, des chambres propres, une salle de bain fonctionnelle et propre. Lit très confortable et intimité maximale. Les fenêtres ont des rideaux qui ne laissent pas passer la lumière mais vous pouvez les ouvrir si vous le souhaitez... Je pense que je reviendrai
Le 10/11/2019 à 09:01
Incroyable petit restaurant. Bonne cuisine faite maison. Veg non végétarien les deux.
Le 15/10/2019 à 17:29
Excellent hôtel pour des périodes courtes et longues.
Le 28/09/2019 à 20:53
Petit B&B. Faire le ménage. Et discret, à la périphérie de Piazzola. Nola et Saviano, un lieu de rencontre pour les couples
Le 14/07/2019 à 21:28
Tout va bien
Le 22/02/2019 à 00:06
J'y suis allé souvent et je peux seulement dire que je le recommande à tout le monde tant pour la tranquillité que pour la propreté et le personnel est gentil et compétent.. le seul défaut à mon avis est le petit déjeuner qui devrait être plus copieux
Le 18/01/2019 à 12:11
En gros une entreprise familiale dans un endroit calme, convivial et propre. Barycentrique des grands centres de la région.
Le 16/01/2019 à 21:50
Optimal
Le 09/01/2019 à 14:34
Excellente installation et personnel sympathique.
Le 20/11/2018 à 06:33
Personnel calme et sympathique
Le 06/11/2018 à 20:08
Emplacement de Saviano, isolé et calme, structure splendide et bien entretenue avec un grand parking, excellent pour une escapade ou une nuit, service et personnel serviables et compétents... à visiter absolument !
Le 20/07/2018 à 21:08
Optimal
Le 17/07/2018 à 16:15
Vraiment très belle suite équipée de tout le confort, parfaitement propre et bien rangée ; le seul défaut est l'absence de frigo avec quelques boissons
Le 25/06/2018 à 16:09
La structure est assez agréable et accueillante. La suite est vraiment spacieuse, confortable et équipée de toutes les options. Malheureusement, notre expérience s'est caractérisée par un inconvénient désagréable : en raison de problèmes techniques avec les canalisations, l'eau du jacuzzi dégageait une mauvaise odeur et la baignoire prenait rapidement la couleur du « slime ». Il faut dire qu'ils ont immédiatement changé notre chambre mais l'épisode désagréable demeure.
Le 13/05/2018 à 13:07
Intimité et confort et excellent prix
Le 24/04/2018 à 21:46
On en parle bien dans la région.
Le 25/03/2018 à 17:41
Excellent, propreté et... intimité
Le 13/02/2018 à 16:46
Optimal
Le 28/12/2017 à 23:05
Cet hôtel est neuf. Vous pouvez voir qu'il a été construit récemment. Il est bien équipé. Il est très élégant et je dois dire que le prix des chambres est également assez bon marché. La réception est élégante et les chambres sont assez bien meublées. Je le recommande vivement à ceux qui veulent y passer quelques heures ou la nuit
Le 01/12/2017 à 00:57
Médiocre
Le 27/10/2017 à 14:33
Corné
Le 29/09/2017 à 06:27
Propre et bien rangé
Le 11/09/2017 à 06:46
Motel pour couples... sans plus. Ayez au moins la décence de mettre une bouteille d’eau dans le frigo de votre chambre.
Le 03/07/2017 à 08:07
Sérieux, professionnalisme, propreté
Le 05/01/2017 à 13:04
Saleté et moisissure. Rien d'autre à ajouter.
💬 L'un des meilleurs endroits pour dîner à Catane. Ouvert depuis au moins vingt ans, même s'il était auparavant situé via M. Cilestri, la cuisine est excellente, allant des entrées fantastiques aux excellents plats principaux en passant par de délicieuses pizzas. Ensuite, les pommes de terre mélangées valent la peine d'être essayées. Excellent service, très bonne Michele qui attend aux tables. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 bar sympa et lumineux, avec un personnel sympathique, cappuccino et croissants à prix moyens
💬 Très bonne pizza !
💬 Excellente pizza, entrées locales, excellent poisson frit, excellente courtoisie, qualité et prix
💬 Si un endroit chic vous intéresse, ce n'est pas pour vous, c'est une boucherie. Mais si comme moi, vous ne mangez pas avec les yeux mais avec la bouche, cet endroit est fait pour vous. Ils proposent 4 entrées traditionnelles et bonnes. Je suis désolé mais je n'ai pas de photo des pâtes de guitare aux boulettes de viande car je les ai dévorées. Comme deuxième plat, j'ai pris un fromage local pané et c'était délicieux. Mon mari a mangé du bacon rôti, qui sait mieux cuisiner la viande qu'un boucher ? Des prix honnêtes. Je reviens absolument!
💬 Bel endroit magnifique vue sur la mer très bon prix tout neuf et très propre sans parler de la façon dont j'ai été traité une expérience merveilleuse
💬 Bel endroit avec de superbes installations. L'extérieur et le hall d'entrée ne sont pas spéciaux à regarder, mais l'intérieur est haut de gamme, bien meilleur que ce que le prix le suggère. Il y a un grand espace commun, une cuisine et une grande terrasse ombragée, et des chambres très confortables. Le propriétaire est une superstar pour qui rien n'est de trop. L'enregistrement s'effectue actuellement à distance, ce qui a extrêmement bien fonctionné. J'aurais aimé rester plus longtemps et je reviendrai !
💬 Nous avons été merveilleusement reçus et bien servis ! La nourriture à base de fruits de mer frais était délicieuse ! Les spaghettis aux seiches et crevettes étaient excellents ! Une belle aventure pour le mangeur et un bon repas pour les autres ! Un endroit merveilleux juste au bord de la mer ! Si vous êtes à San Vito Lo Capo, cet endroit est une visite incontournable ! Il est très important que tous les plats puissent être reçus à toute heure de la journée ! Je recommande chaleureusement ! P.S. MERCI SPÉCIAL À LA SERVEUSE PARLANT ANGLAIS POUR LE MERVEILLEUX SERVICE !!!!🤗🤗🤗
💬 Un accueil hyper chaleureux, on n a l impression d être chez la famille. L hôtel est très bien placé, tout prés des arrêts bus, du port, de la rue commerciale et du castelo aragonnais. La chambre est spacieuse, très propre, literie confortable. La salle d eau est un peu vieillotte mais le linge de bain est changé tous les jours. Le petit déjeuner est copieux, composé de sucré et salé. La piscine est un vrai plus. Il est possible de diner le soir sur réservation, les plats sont très bons et copieux. Je vous conseille de prendre un Spritz au bar fait par Annabelle, il est incroyable !
💬 Je suis allé déjeuner dans cet endroit moderne, très agréable et propre. Excellent emplacement, nourriture délicieuse. La meilleure carbonara que j'ai mangée. Service excellent. Prix corrects, je reviendrai. Je le recommande fortement à tout le monde.