Hôtel 🇮🇹

Hotel Privacy Avis

📌 Via de Siervo, 4, 80035 Nola - Italie

4.3 / 5

💬 148 Avis

Avis sur Hotel Privacy à Nola

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Privacy à Nola

francesco.o

Le 28/09/2023 à 15:41

5 / 5

Endroit isolé et calme, beaucoup d'intimité 😀😀

Theboss83.i

Le 14/03/2023 à 12:44

5 / 5

Très privé et à l'abri des regards indiscrets

Gennaro.a

Le 21/12/2022 à 17:33

5 / 5

Lieu avec beaucoup d'intimité comme le nom de l'hôtel avec services de chambre d'hôtes et tout ce dont vous avez besoin pour passer une soirée avec votre partenaire

Andrea.a

Le 28/07/2022 à 07:12

5 / 5

Idéal pour les couples, chambres propres

Teresa.e

Le 29/09/2021 à 19:03

5 / 5

Accueillante

Umberto.a

Le 06/09/2021 à 10:01

5 / 5

Structure confortable

Flo.l

Le 30/08/2021 à 03:19

5 / 5

Purement. Confortable

Giuseppe.a

Le 27/06/2021 à 22:00

2 / 5

Chambres propres, bien gardées et confortables

Vitale.h

Le 25/05/2021 à 13:34

5 / 5

Très professionnel, discret, peivacy dans le vrai sens du terme. J'y retournerai certainement.

michele.u

Le 16/05/2021 à 12:56

5 / 5

Optimal

Roy.a

Le 22/12/2020 à 16:15

5 / 5

Propre et accueillant

Giusto.l

Le 05/09/2020 à 22:44

4 / 5

Refuge pour couples, chambres assorties et prix correct.

EL.A

Le 25/02/2020 à 11:38

3 / 5

Excellent hôtel, bon chauffage et très propre, dommage que les prix soient trop exagérés

Missmistery.8

Le 17/02/2020 à 09:32

4 / 5

J'étais là pour un rendez-vous, un établissement très privé, propre et discret, des chambres propres, une salle de bain fonctionnelle et propre. Lit très confortable et intimité maximale. Les fenêtres ont des rideaux qui ne laissent pas passer la lumière mais vous pouvez les ouvrir si vous le souhaitez... Je pense que je reviendrai

Vivek.j

Le 10/11/2019 à 09:01

5 / 5

Incroyable petit restaurant. Bonne cuisine faite maison. Veg non végétarien les deux.

Francesco.c

Le 15/10/2019 à 17:29

4 / 5

Excellent hôtel pour des périodes courtes et longues.

Cira.a

Le 28/09/2019 à 20:53

3 / 5

Petit B&B. Faire le ménage. Et discret, à la périphérie de Piazzola. Nola et Saviano, un lieu de rencontre pour les couples

Alfonso.o

Le 14/07/2019 à 21:28

5 / 5

Tout va bien

Carmela.e

Le 22/02/2019 à 00:06

5 / 5

J'y suis allé souvent et je peux seulement dire que je le recommande à tout le monde tant pour la tranquillité que pour la propreté et le personnel est gentil et compétent.. le seul défaut à mon avis est le petit déjeuner qui devrait être plus copieux

Antonio.A

Le 18/01/2019 à 12:11

3 / 5

En gros une entreprise familiale dans un endroit calme, convivial et propre. Barycentrique des grands centres de la région.

Padiglione86.

Le 16/01/2019 à 21:50

5 / 5

Optimal

Francesco.

Le 09/01/2019 à 14:34

5 / 5

Excellente installation et personnel sympathique.

Afem's.o

Le 20/11/2018 à 06:33

4 / 5

Personnel calme et sympathique

Michele.a

Le 06/11/2018 à 20:08

5 / 5

Emplacement de Saviano, isolé et calme, structure splendide et bien entretenue avec un grand parking, excellent pour une escapade ou une nuit, service et personnel serviables et compétents... à visiter absolument !

Dario.r

Le 20/07/2018 à 21:08

5 / 5

Optimal

Natasha.o

Le 17/07/2018 à 16:15

4 / 5

Vraiment très belle suite équipée de tout le confort, parfaitement propre et bien rangée ; le seul défaut est l'absence de frigo avec quelques boissons

Pasquale.i

Le 25/06/2018 à 16:09

3 / 5

La structure est assez agréable et accueillante. La suite est vraiment spacieuse, confortable et équipée de toutes les options. Malheureusement, notre expérience s'est caractérisée par un inconvénient désagréable : en raison de problèmes techniques avec les canalisations, l'eau du jacuzzi dégageait une mauvaise odeur et la baignoire prenait rapidement la couleur du « slime ». Il faut dire qu'ils ont immédiatement changé notre chambre mais l'épisode désagréable demeure.

antonio.a

Le 13/05/2018 à 13:07

4 / 5

Intimité et confort et excellent prix

Luigi.u

Le 24/04/2018 à 21:46

5 / 5

On en parle bien dans la région.

Rocky.y

Le 25/03/2018 à 17:41

5 / 5

Excellent, propreté et... intimité

Luciano.o

Le 13/02/2018 à 16:46

5 / 5

Optimal

Robert.e

Le 28/12/2017 à 23:05

5 / 5

Cet hôtel est neuf. Vous pouvez voir qu'il a été construit récemment. Il est bien équipé. Il est très élégant et je dois dire que le prix des chambres est également assez bon marché. La réception est élégante et les chambres sont assez bien meublées. Je le recommande vivement à ceux qui veulent y passer quelques heures ou la nuit

eduardo.a

Le 01/12/2017 à 00:57

3 / 5

Médiocre

Andrea.o

Le 27/10/2017 à 14:33

5 / 5

Corné

Giuseppe.r

Le 29/09/2017 à 06:27

4 / 5

Propre et bien rangé

Paolo.a

Le 11/09/2017 à 06:46

1 / 5

Motel pour couples... sans plus. Ayez au moins la décence de mettre une bouteille d’eau dans le frigo de votre chambre.

Davide.a

Le 03/07/2017 à 08:07

5 / 5

Sérieux, professionnalisme, propreté

dida.

Le 05/01/2017 à 13:04

1 / 5

Saleté et moisissure. Rien d'autre à ajouter.

  • 🏪 SaloonPub (1341 Avis)

  • 💬 L'un des meilleurs endroits pour dîner à Catane. Ouvert depuis au moins vingt ans, même s'il était auparavant situé via M. Cilestri, la cuisine est excellente, allant des entrées fantastiques aux excellents plats principaux en passant par de délicieuses pizzas. Ensuite, les pommes de terre mélangées valent la peine d'être essayées. Excellent service, très bonne Michele qui attend aux tables. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.


  • 🏪 Delizie & Cafè (138 Avis)

  • 💬 bar sympa et lumineux, avec un personnel sympathique, cappuccino et croissants à prix moyens


  • 🏪 Pizzeria I Due Gallozzi (800 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza !


  • 🏪 Ristorante Sapori di casa (124 Avis)

  • 💬 Excellente pizza, entrées locales, excellent poisson frit, excellente courtoisie, qualité et prix


  • 🏪 La Macelleria di Romantino (165 Avis)

  • 💬 Si un endroit chic vous intéresse, ce n'est pas pour vous, c'est une boucherie. Mais si comme moi, vous ne mangez pas avec les yeux mais avec la bouche, cet endroit est fait pour vous. Ils proposent 4 entrées traditionnelles et bonnes. Je suis désolé mais je n'ai pas de photo des pâtes de guitare aux boulettes de viande car je les ai dévorées. Comme deuxième plat, j'ai pris un fromage local pané et c'était délicieux. Mon mari a mangé du bacon rôti, qui sait mieux cuisiner la viande qu'un boucher ? Des prix honnêtes. Je reviens absolument!


  • 🏪 B&B Casa Gabriele (6 Avis)

  • 💬 Bel endroit magnifique vue sur la mer très bon prix tout neuf et très propre sans parler de la façon dont j'ai été traité une expérience merveilleuse


  • 🏪 B&B Lasso (99 Avis)

  • 💬 Bel endroit avec de superbes installations. L'extérieur et le hall d'entrée ne sont pas spéciaux à regarder, mais l'intérieur est haut de gamme, bien meilleur que ce que le prix le suggère. Il y a un grand espace commun, une cuisine et une grande terrasse ombragée, et des chambres très confortables. Le propriétaire est une superstar pour qui rien n'est de trop. L'enregistrement s'effectue actuellement à distance, ce qui a extrêmement bien fonctionné. J'aurais aimé rester plus longtemps et je reviendrai !


  • 🏪 Blue Marine Cafè " di Pietro " (265 Avis)

  • 💬 Nous avons été merveilleusement reçus et bien servis ! La nourriture à base de fruits de mer frais était délicieuse ! Les spaghettis aux seiches et crevettes étaient excellents ! Une belle aventure pour le mangeur et un bon repas pour les autres ! Un endroit merveilleux juste au bord de la mer ! Si vous êtes à San Vito Lo Capo, cet endroit est une visite incontournable ! Il est très important que tous les plats puissent être reçus à toute heure de la journée ! Je recommande chaleureusement ! P.S. MERCI SPÉCIAL À LA SERVEUSE PARLANT ANGLAIS POUR LE MERVEILLEUX SERVICE !!!!🤗🤗🤗


  • 🏪 Hotel Annabelle (182 Avis)

  • 💬 Un accueil hyper chaleureux, on n a l impression d être chez la famille. L hôtel est très bien placé, tout prés des arrêts bus, du port, de la rue commerciale et du castelo aragonnais. La chambre est spacieuse, très propre, literie confortable. La salle d eau est un peu vieillotte mais le linge de bain est changé tous les jours. Le petit déjeuner est copieux, composé de sucré et salé. La piscine est un vrai plus. Il est possible de diner le soir sur réservation, les plats sont très bons et copieux. Je vous conseille de prendre un Spritz au bar fait par Annabelle, il est incroyable !


  • 🏪 21.6 Caffetteria Ristoro (96 Avis)

  • 💬 Je suis allé déjeuner dans cet endroit moderne, très agréable et propre. Excellent emplacement, nourriture délicieuse. La meilleure carbonara que j'ai mangée. Service excellent. Prix ​​corrects, je reviendrai. Je le recommande fortement à tout le monde.