📌 P.le Ungheria, 84, 90141 Palermo - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 12/09/2020 à 20:27
Situation très centrale, personnel, propriétaire et chambres au top. Je le recommande vraiment à tout le monde. Nous reviendrons à coup sûr!
Le 05/09/2020 à 17:43
D'accord
Le 08/08/2020 à 18:55
Excellente structure. Propre et accueillant. Rapport qualité/prix exceptionnel. Je le recommanderai à tous mes amis. Merci pour l'hospitalité.
Le 20/08/2019 à 13:08
Améliorer
Le 26/07/2019 à 10:54
Facile d'accès. Propre, rentable.
Le 10/06/2019 à 21:03
Les B&B de basse catégorie ne sont sauvés que par leur excellent emplacement
Le 08/01/2019 à 21:58
Bien
Le 24/12/2018 à 13:21
Hôtel sans prétention, une nuit et c'est parti... mais au centre de Palerme et à des prix avantageux
Le 18/09/2018 à 17:31
Il y a bien mieux autour
Le 16/09/2018 à 18:39
Bien mais souhaiterait un peu d'entretien et un rafraîchissement des murs. personnel très gentil et professionnel.
Le 09/09/2018 à 09:13
Emplacement 10, à deux pas du théâtre Massimo et via maqueda. L'hôtel aurait besoin d'un rafraichissement, notamment la douche (plutôt noire à cause de la moisissure), cependant il y avait de l'eau chaude et tout fonctionnait, même la climatisation. Considérez que nous avons payé 46 euros pour une chambre double. Si pour vous l'hôtel consiste simplement à dormir et à se laver puis à se jeter dans la ville, cette structure est parfaite sans trop de prétentions.
Le 14/08/2018 à 10:07
Structure délabrée... salles de bains très sales. Éviter
Le 16/06/2018 à 23:09
Si vous aimez les couleurs vives et les vieux meubles malodorants, c'est votre place à Palerme.
Le 22/04/2018 à 00:20
Deux étoiles et peut-être moins. Chambre aux murs sales, salle de bain et cabine de douche au carrelage moisi. Pas de frigo et pas de petit déjeuner inclus, annoncé sur le site. Bruits de l'intérieur principalement dus à des clients irrespectueux et de l'extérieur à cause des enfants qui ne respectent pas les règles. Seule lumière : la situation résolument centrale.
Le 17/04/2018 à 11:35
Service excellent
Le 03/01/2018 à 14:05
Structure fortement affectée par le temps passé sans entretien. Bon emplacement et prix.
Le 01/11/2017 à 08:12
Excellent
Le 24/10/2017 à 14:03
Un bel hôtel
Le 27/06/2017 à 16:32
Bonne position, assez proche de Quattro Canti. Vieille chambre malodorante (la mienne, je ne sais pas pour les autres). Parking public cher. Des gens sympas à la réception.
Le 14/06/2017 à 16:02
Lits très serviables et sociables, polis et très confortables, chambres bien meublées
Le 12/04/2017 à 17:47
La structure n'est ni belle ni accueillante, mais reste adéquate. La seule excellente chose est l'emplacement au centre de Palerme. De là, vous pourrez visiter tout le centre historique et il y a un parking payant juste en dessous.
Le 31/08/2016 à 01:10
Personnel serviable et installation très propre. Informé
Le 12/12/2015 à 13:20
Optimal
Le 19/10/2014 à 20:05
Très bon rapport qualité prix (chambre très correcte, salle de bain privée) et très bien placé, hôtesse très sympa !
Le 22/01/2013 à 18:45
Excellent en tout. MARYLAND.
Le 20/11/2012 à 11:11
Le service est bon grâce aux gars qui sont très gentils, mais tout le reste est horrible. Gestion à revoir !
💬 Pour notre premier Booking pas déçu Michèle et Renata sont adorables un excellent repas préparé maison un petit déjeuner au topdans une maison superbe c est vraiment une excellente adresse
💬 Parfait ! Excellent, ambiance familiale, service trės rapide...on reviendra sans faute !
💬 Super
💬 Excellent emplacement à cinq minutes à pied du centre, propreté adéquate, le propriétaire est présent, répond rapidement au téléphone, propose des suggestions et essaie de plaire aux clients. Des prix adaptés au contexte, après tout nous sommes à Amalfi... globalement satisfaits. Merci! Luisa et Ivo Gênes
💬 J'avais eu tort avant
💬 Petit bar sympa un peu caché dans une zone industrielle, découvert par hasard, mais ça vaut le coup. Café, croissants et même déjeuners rapides.
💬 Très bon le met
💬 exelante mange da roi
💬 Serveurs sympathiques et excellentes frites de mais. Burger très moyens. Dommage que l'addition vienne gacher l'experience avec 16 euros de frais de couverts que nous n'avons même pas utilisés. 50 euros pour un couple et deux enfants,la patronne avait l'air de me dire que c'était pas cher. Ayant pris deux petites bouteilles d'eau et 2 sodas en boisson je vous laisse juger par vous même le prix du fast food.
💬 Ambiance familiale, personnel super sympa