📌 Viale Gorizia, 4, 47922 Viserba - Italie
💬 106 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 23:10
La gestion familiale, qu'est-ce que cela signifie : des personnes qui gèrent un hôtel comme si l'hôtel lui-même était dédié à la famille. Raimondo, Loredana, Monica, Enrico... des gens qui consacrent leur temps à offrir un séjour agréable à leurs clients. On ressent les vibrations de personnes sérieuses, bonnes et professionnelles. Les enfants ont des métiers importants, mais le temps restant est consacré à cette activité. Bonne nourriture, courtoisie et beaucoup d'efforts. Une famille à prendre en exemple. Bien joué, bien, bien. ❤️
Le 02/09/2023 à 09:09
excellent hôtel pour passer vos vacances, propriétaires de bonnes personnes, excellente cuisine, plats délicieux magnifique terrasse, serveurs sympathiques
Le 23/08/2023 à 08:50
Expérience absolument positive. Nous sommes restés en famille avec deux jeunes enfants pendant une semaine que nous n'oublierons pas. Structure gentille, serviable et simple, pour se sentir comme chez soi. Plage privée à quelques mètres, nourriture abondante et de bonne qualité. Convient également aux familles. Mon mari et moi avons été vraiment satisfaits, nous le recommandons et nous y retournerons certainement. Merci hôtel Ray !!!
Le 20/08/2023 à 07:27
Une semaine en famille, j'ai passé un très bon moment, endroit parfait pour les familles et les enfants, bonne nourriture et la plage à deux pas, nous reviendrons certainement
Le 21/07/2023 à 18:45
Un hôtel vraiment spécial si vous recherchez la détente, le confort et d'excellents services. Simple, familier et géré à la perfection à commencer par le patron M. Raimondo, suivi de sa femme et de ses enfants extrêmement affables ainsi que de tout le personnel tant en salle qu'aux étages et dans les chambres. Des horaires pratiques et une cuisine vraiment sympa, simple et savoureuse à l'image du personnel de salle, de Miss Marilena à Karim. Pour moi, qui séjourne habituellement dans des hôtels beaucoup plus étoilés, très formels et où l'on se sent anonyme, j'ai trouvé ici la convivialité, la discrétion et surtout la praticité et la simplicité dans le bon goût et l'ambiance, avec une amitié cordiale. Merci J'ai l'intention de revenir bientôt.
Le 27/08/2022 à 20:38
C'est comme être à la maison... depuis des années, nous misons sur la chaleur et la bonne cuisine de l'hôtel Ray. Toujours disponible, toujours prêt à satisfaire tout besoin ou demande, une nourriture d'excellente qualité, toujours fraîche et toujours différente. Chambres confortables et impeccables. Notamment la proximité de la plage et le parking gratuit. Cela vaut vraiment la peine d'être essayé... il deviendra votre étape fixe pour des vacances remarquables en Romagne.
Le 27/08/2022 à 17:33
Mauvaise expérience, on nous a donné une chambre qui avait l'entrée de la salle à manger. Même la nourriture de mauvaise qualité et chaque jour à la fin du déjeuner toujours le même type de fruit. Non recommandé
Le 14/08/2022 à 14:47
Bel hôtel avec un personnel sympathique, propre, bien entretenu au deuxième rang de la plage, emplacement idéal
Je viens de rentrer, nous avons passé 9 jours au Ray Hôtel. Le top... tout est excellent à commencer par la structure, le personnel, l'emplacement, la propreté sans oublier les repas. Nous reviendrons certainement.
Le 22/07/2022 à 15:07
Nous avons rencontré la famille Morolli je crois en 80/82...Nous reviendrons bientôt après quelques années d'abstinence, j'ai hâte ❤️, nourriture excellente (ceux qui critiquent seront habitués au bouillon, oh non) accueil top , bonnes chambres pour les vacances selon moi, propreté ok... enfin non ?
Le 29/08/2021 à 13:45
J'y suis resté il y a quelques jours (après des années) avec mon partenaire ! Excellente propreté, bonne nourriture et en abondance, hospitalité qui vous distingue, toujours excellente ! Nous espérons vous revoir une autre année ! Salutations Nunzia et Alessandro
Le 22/08/2021 à 13:07
Excellent accueil et hospitalité avec une cuisine savoureuse.
Le 28/07/2021 à 13:25
Accueillante
Le 07/07/2021 à 14:00
Comme être en famille
Le 30/06/2021 à 12:38
TRÈS PETITES CHAMBRES La salle de bain inondée à chaque douche Nourriture très grasse Très mauvais
Le 20/06/2021 à 17:02
J'avais des besoins particuliers en matière de menu en raison d'un régime que je suivais, ils ont essayé de m'accommoder le plus possible, je l'ai vraiment apprécié.
Le 16/09/2020 à 17:05
Simple et familier
Le 09/09/2020 à 10:09
Une expérience à oublier... Nous sommes arrivés là-bas le 24 août... Nous devions rester une semaine... Dieu merci nous ne sommes restés qu'une nuit... Accueil horrible... Peu importe la propreté. J'ai eu un morceau de meuble à côté de ma chambre avec une décoration avec 4 doigts poussiéreux.. Nous avions demandé une chambre pour personnes handicapées et ce n'était pas vraiment pour les personnes handicapées.. Tout est étroit et la salle de bain n'est pas adaptée. Quant à la nourriture, je ne sais pas quoi dire, nous avons déjeuné et dîné.. Nous étions 6, nous avons tout laissé dans nos assiettes... mais ensuite même pas un sourire.. En partant le lendemain matin, on a demandé à mon cousin si nous arrivions ou partions....🤦♀️ Bref, 120 euros gaspillés.. Dieu merci, nous avons trouvé autre chose, sinon nous aurions raté nos vacances à cause de cette mauvaise aventure !
Le 05/09/2020 à 20:22
Hôtel très agréable et accueillant, je ne peux pas faire de commentaire sur les chambres car nous avons séjourné dans un appartement à proximité, dans une copropriété, 2 chambres avec cuisine et salle de bain récemment rénovée, juste un peu plus d'attention aux détails, comme la propreté et l'ameublement. Les serviettes et les draps étaient changés souvent, mais je dois dire un défaut, les serviettes n'étaient pas blanches, mais démodées et grisâtres, propres mais pas comme elles devraient l'être dans un hôtel. Plage affiliée accessible à pied, belle et bien entretenue. La carte du restaurant est toujours variée, jamais répétitive, une bonne cuisine avec des plats nouveaux. Petit-déjeuner, yaourts, jus de fruits, confitures variées et croissants toujours chauds, les gâteaux faits maison ne manquaient jamais, évidemment du café et du lait, le tout servi à table. M. Raimondo était très sympathique et serviable, tout comme le personnel, mais un sourire supplémentaire ne ferait pas de mal. Les beignets fourrés à la crème et les beignets, offerts un soir par le propriétaire, étaient délicieux. Dans l'ensemble, nous avons passé un bon moment.
Le 17/08/2020 à 09:53
Nous y sommes restés du 20 au 27 août 2023 et c'est désormais notre quatrième séjour à l'Hôtel Ray, c'est désormais notre endroit préféré, on se sent comme chez soi, qu'en est-il de la convivialité ? toujours au top !! Sans oublier l'excellente cuisine. Je le recommande.
Le 18/07/2020 à 13:42
Je vis avec ma famille depuis des années, idéal pour me déconnecter du stress du quotidien. Cuisine traditionnelle, de qualité et copieuse. Excellente propreté avec la plage très proche, équipée et pratique surtout pour les enfants.
Le 07/06/2020 à 14:21
D'accord
Le 14/02/2020 à 16:08
Je n'ai pas aimé la nourriture, tout le reste allait bien
Le 04/01/2020 à 13:04
Sans la mentalité romagnole
Le 24/11/2019 à 16:30
Optimal. Chambres confortables et plats bien cuisinés
Le 23/11/2019 à 23:18
Nous étions invités à l'hôtel pendant deux nuits pour assister à la conférence Federanziani, nous avons passé un très bon moment, tant pour la propreté, que pour la nourriture mais surtout la gentillesse du personnel et du propriétaire, je le recommande à tous ceux qui viennent à ces parties.
Le 25/08/2019 à 06:35
Nous prenons des vacances depuis des années et nous y allons encore des années. Je vous conseille.
Le 11/08/2019 à 08:29
Salut tout le monde, J'ai passé une semaine, le premier août, dans cet hôtel et j'ai passé un très bon moment. Gentil et attentionné, la serveuse Marilena est vraiment efficace et attentionnée. Excellents coûts de service Je recommande fortement. Je vais certainement revenir. Giuseppe Crippa
Le 04/08/2019 à 19:14
Nous avons passé un très agréable séjour c'est un endroit que je recommande fortement pour y passer des bonnes vacances et se détendre,le personnel est très accueillant à bientôt pour un nouveau séjour ...
Le 30/06/2019 à 09:30
Gentillesse et familiarité
Le 22/06/2019 à 21:28
La famille Morolli et son personnel nous ont mis à l'aise ! Des gens vraiment exceptionnels ! La propreté est excellente, sans parler de la cuisine ! Je porterai ces 4 jours dans mon cœur ! Merci à tous, Elisa et Dania
Le 20/06/2019 à 07:17
Un lieu accueillant. Nous mangeons bien. Tout va bien...
Le 18/06/2019 à 14:33
Chambres très petites, nourriture pas très bonne et les nappes ne sont jamais changées. Nous ne sommes pas!
Le 18/08/2018 à 14:29
Nous avons passé 11 jours impeccables en août. Chambres propres, excellent service. Nous avons très bien mangé. Le personnel est très courtois et serviable. On se sent comme à la maison. Je vous conseille. Nous reviendrons à coup sûr.
Le 12/08/2018 à 05:48
Excellent hôtel. Excellente position. Personnel formidable. Disponibilité maximale et convivialité de chacun.
Le 03/08/2018 à 21:04
Excellent hôtel
Le 21/07/2018 à 11:40
Excellent, on y mange très bien et en grande quantité, les chambres pour 4 personnes sont un peu petites mais accueillantes et le personnel est très gentil.
Le 08/07/2018 à 21:21
Très bon accueil, propre, endroit sympa et on mange trop et très bien
Le 24/06/2018 à 15:01
Personnel désagréable, oreillers sans taies d'oreiller, nourriture dégoûtante, salles de bains trop petites. Non recommandé.
Le 19/06/2018 à 05:25
Chaleureux et confortable, très bien situé
Le 17/06/2018 à 09:15
Personnel sympathique et serviable près de la mer et quartier calme
Le 12/06/2018 à 14:32
Nous étions invités à un tournoi de basket-ball des moins de 14 ans. Accueil et nourriture absolument décevants. Non recommandé.
Le 01/04/2018 à 13:03
Optimal
Le 01/08/2017 à 14:55
L'hôtel est propre, la chambre et le personnel sont fantastiques et les propriétaires très serviables, je recommande cet hôtel à tout le monde
Le 29/08/2013 à 09:45
C'est comme être à la maison
💬 Optimal
💬 Ma récente visite à l'Osteria Delle Aie a été un délice absolu, offrant une atmosphère chaleureuse et accueillante qui a rendu l'expérience culinaire vraiment spéciale. Le menu fixe à plusieurs plats est un concept génial, offrant une variété de plats pour tous les goûts, y compris des options végétariennes bien pensées. Chaque plat était frais, savoureux et présenté avec excellence, mettant en valeur le meilleur de la cuisine régionale. Le point fort de l'Osteria Delle Aie, cependant, est son approche extraordinaire du service du vin. Servir le vin au verre à partir de magnums, qui passent de table en table, permet aux convives de déguster et de choisir selon leurs envies. Une idée innovante, ludique et inclusive, d'autant qu'elle est incluse dans le prix du menu. L'hospitalité chaleureuse et le service professionnel rehaussent encore l'expérience, me permettant de me sentir accueilli et bien pris en charge. Je recommande vivement l'Osteria Delle Aie à tous ceux qui recherchent une expérience culinaire mémorable dans un cadre convivial et charmant.
💬 Voilà la traditionnelle trattoria italienne. Petit restaurant de quartier, vous y mangerez à côté d'habitués à un prix défiant toute concurrence ! Le choix entre les primo et secundo piatto est suffisant pour convenir à tous. Les plats sont préparés sur place et leur qualité est plus que correcte comparativement au prix de l'addition !
💬 Pizzas et steaks incroyables. Recommandez le Calzone, demandez le Tony's Spritz rafraîchissant avec un coup de pied. Très apprécié par mon personnel gallois et anglais,
💬 L’accueil et le service sont sympas et pros, la vue sur les vignes est agréable. En revanche question plats, pourraient beaucoup mieux faire. Les plats sont peu copieux et quasiment sans accompagnement. Nous avons du retourner la viande en cuisine, tellement elle était salée ! Et la, plus d’un demie heure d’attente pour être réservis ! Pas tes pros tout cela , en plus le prix est exorbitant !
💬 Attention si vous avez une voiture trop imposante, car la ruelle est très étroite. Mais une semaine au top! Il y a une piscine, notre location avait une vue magnifique sur le Vésuve .... Les hôtes sont juste charmants et très arrangeants Je recommande !
💬 Je suis venu ici plusieurs fois, en général, le restaurant est agréable, avec une bonne nourriture et un bon service. Ils ont « tout ce que vous pouvez manger » pour les côtes levées au barbecue et le poulet (tendres et ailes). Avec les côtes levées, tout allait bien, mais pas avec le poulet. Après un certain temps, ils servaient des ailes de poulet presque crues et froides qui étaient dégoûtantes. En général, ce n’est pas la pire expérience que j’ai. Je peux vous suggérer d'essayer des plats normaux plutôt que tout ce que vous pouvez manger.
💬 La nourriture n'est pas aussi fraîche. Les frites au burrito sont plus dures qu'une pierre. L'ambiance est agréable, les toilettes sont agréables. Un peu cher pour un burrito.
💬 Malheureusement, ce fut une déception ! Même si nous avons payé comme si c'était la haute saison, nous avons trouvé de nombreux services fermés. Igv est peut-être la seule agence qui dispose d'une crèche (garde d'enfants en bas âge) et nous, comme beaucoup d'autres, avons choisi cet endroit pour cette raison aussi mais nous avons eu la désagréable surprise de ne pas trouver ce service. Ça ne se fait pas comme ça ! Egalement le spa fermé, le restaurant bord de mer fermé, la piscine caraïbe fermée, la piscine pour petits enfants fermée ! Est-ce qu'on plaisante ? C'est une fraude ! Ils auraient dû l'écrire sur le site et les agences auraient dû le dire. Et quand nous sommes tous allés nous plaindre en quelques mots, ils ont haussé les épaules ! J'ajouterais également que les lits sont très inconfortables et que les chambres n'ont pas été nettoyées. Le personnel est courtois et gentil, les enfants étaient les seuls à se soucier de savoir si tout allait bien ! La nourriture était excellente, au moins ça ! Je dois dire que nous avons vraiment bien mangé !
💬 Hôtel familial très bien situé. Bon rapport qualité/prix. Notre chambre était propre et spacieuse. Petit déjeuner en chambre bien et complet. Nous partions tôt le dernier jour, Giulana s'est arrangé pour que nous puissions avoir un petit déjeuner complet quand même. Je recommande.