Les avis
💬 Nous avons passé notre première semaine de ski en famille en Italie dans cet hôtel. L’hôtel en lui même est décoré avec goût, spacieux et adapté aux familles. Le staff est incroyablement serviable et souriant : ce fut un réel plaisir de toutes et tous les rencontrer. Le restaurant propose des soupers 4 services incroyablement délicieux, faisant suite à de gourmands apéros au bar. Cette semaine au ski en famille fut tout simplement magique. Le spa, uniquement accessible aux adultes est spacieux, propre et propose une variété d’équipements : sauna, hameau, jacuzzi, douches froides aromatisées et massages… Une salle de jeu dédiée aux enfants au sous sol permet aux adultes de passer un bon moment au calme lors de l’apéro. Les pistes de ski sont à deux pas, et la montée du « mur de chine » à pied pour y arriver suffit à s’échauffer pour la journée ^^ Nous comptons y retourner, encore et encore! Merci pour tout!
💬 Le personnel est sympa. Le sandwich au poulet frit laisse beaucoup à désirer. Les poppers jalapeno étaient encore froids au milieu du réfrigérateur, mais ne valaient pas la peine d'être réchauffés. J'ai essayé une assiette combinée avec des lasagnes et un barbecue - ils étaient passables mais rien d'extraordinaire.
💬 Jolie maison et chambre très confortable. Federica est très accueillante.
💬 Dîner pour 22 collègues et amis retraités avec certaines des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées, courge de bienvenue, bière pression, excellente bagatelle maison, café et digestifs divers à un prix très honnête pour l'excellente qualité offerte. Personnel très gentil (et patient je souligne), efficace mais jamais intrusif. Fortement recommandé et félicitations
💬 On sent vraiment le pain. Environnements très propres, propriétaires très gentils. Recommandé pour l'achat de coupe-pain et de biscuits
💬 Ma famille et moi y sommes allés par hasard. Nous étions à Pinzolo et pensions nous arrêter pour une nuit. Nous les avons donc contactés. Et comme vous le savez, parfois la présentation des sites met en valeur et « embellit » le lieu. C'est ce que je peux te dire Un bel endroit dans lequel ce chalet est immergé et ne fait pas exception. J'ai rencontré les propriétaires et j'ai compris que c'était leur rêve et qu'ils l'ont vraiment réalisé et transmis. Voyons maintenant les services et les chambres : - Chambres confortables et belles avec une attention aux détails. Impeccablement propre. - Petit-déjeuner avec des produits véritablement locaux (et beaucoup préparés par eux) - Couvrir terrasse et jardin Une chose que j'ai vraiment appréciée, c'est le fait qu'en entrant, vous recevez des pantoufles (emballées) pour laisser vos chaussures et cela me met déjà dans une situation relaxante. Bref, on a l'impression d'entrer dans un chalet digne d'un magazine spécialisé. Attention aux moindres détails Je le recommande vivement à tout le monde, aux familles et aux couples J'espère revenir bientôt ne serait-ce que pour dire bonjour Gigi
💬 Excellent poulet rôti et gens très sympas. Et le prix est fantastique.
💬 Bonjour, restaurant qu'on se fait tous les ans, excellent, serveurs et ambiance très sympa. Il faut absolument réserver car toujours blindé. Et comme presque partout sur la région nous avons eu le droit à la crème de citron et de banane en guise de digestif. Je vous le conseille si vous passez par Fano.
💬 Nous sommes arrivés ici dès mon ouverture un vendredi où les seuls clients étaient pour la majorité de notre visite. Ce restaurant est idéalement situé au bord de l’eau et constitue un endroit paisible et pratique. Le service alimentaire et l'expérience étaient de 10/10.
💬 Très bonnes pâtes express, service rapide, personnel très gentil et excellent prix.