Les avis
💬 Cet espace est vraiment un rêve. Sa configuration ne peut pas être décrite avec des mots. Le service était bon, mais doit être amélioré, tout comme la propreté des tables. C'est pour ça que les 4 étoiles. Les plats locaux étaient très savoureux, tandis que la carte des vins était incroyable.
💬 des gens très sympas. nous a beaucoup aidé
💬 Si quelqu'un veut vraiment faire une pause dans ce monde fou, venez ici. Ici vous trouverez calme, confort, attention et soin discrets, un magnifique restaurant avec un super chef. L'eau a son effet curatif dès la première fois. La peau devient douce et lisse comme celle d'un bébé. Un excellent massage est à votre service. Il y a aussi un massage à l'eau. En général, c'est un coin de paradis. Et j'y suis maintenant !👍😉🤗
💬 À quelques minutes de la route principale, excellente pizza. Petite entreprise, bon goût.
💬 MEILLEURE pasticceria ‼️😍 délicieuse. Surtout le chocolat artisanal. Provenir de Suisse, je peux confirmer que la qualité et le goût sont incroyables !
💬 Le domaine Magrine est exceptionnel : la qualité des chambres, des lits ; la propreté de l'ensemble du domaine, la piscine... Le petit déjeuner est excellent : les bons petits gâteaux de la Maman feraient qu'on mangerait l'assiette avec, l'omelette est très bonne aussi. La famille, propriétaire du domaine est très agréable, discrète mais aussi très serviable ( nos petits plants de salade bien conservés à l'ombre dans le jardin et nos pains de glaçons....). Pour nous c'est un 10/5 ;-) Au plaisir !
💬 Hôtel ultra moderne. Climatisation avec commandes tactiles, magnifique salle de bain, lit très confortable, grande télévision avec chaînes satellite, Internet rapide, le personnel parle un anglais excellent.
💬 Nous nous sommes arrêtés ici pour prendre un verre avant le dîner. Petit endroit mignon, joliment meublé. Les serveurs étaient gentils et sympathiques, les sièges et les tables étaient propres. Les cocktails que nous avons essayés étaient assez généreux en alcool et, d'après les témoignages d'autres amis, ils avaient le même "problème". Alors méfiez-vous si vous ne supportez pas très bien votre alcool !
💬 Petit B&B bien entretenu. Nous avons séjourné dans un deux pièces avec cuisine/salon, petit balcon, salle de bain et chambre, qui ressemblent exactement à la photo. A l'intérieur, nous avons trouvé tout ce dont nous avions besoin pour un petit-déjeuner à faire soi-même (lait, café, biscuits, confitures, jus de fruits) dans le coin cuisine avec kitchenette. La chambre est très bien entretenue, jusque dans les moindres détails, propre, grande et lumineuse. Lit et oreillers très confortables. Le propriétaire était très gentil et était également disponible pour recommander des restaurants pour le dîner. Nous avons trouvé un parking gratuit dans la rue juste sous la structure, très pratique. Je recommande aussi bien pour les courts séjours que pour les séjours plus longs.
💬 Cantine burger affreux viande congelée premier prix, pain dur comme un caillou, frite congelée. Nous étions très satisfait l'année passée mais depuis ce restaurant est vraiment a évité...