📌 via san pietro, 14, 98050 Panarea - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 07/10/2023 à 08:18
Je n'ai pas séjourné à l'hôtel donc je n'ai pas les connaissances nécessaires pour en juger, mais j'ai dîné dans leur restaurant et j'ai passé un bon moment. Nous avons mangé une pizza avec mon conjoint et c'était plutôt bon, personnel très gentil et sympathique qui nous a mis à l'aise. Le prix pour être à Panarea est élevé mais comparé aux autres restaurants du quartier, il est plus accessible. Si vous cherchez une bonne pizza, vous êtes au bon endroit.
Le 22/08/2023 à 11:42
Chambre très bien située, petite mais assez propre, excellent prix étant donné qu'elle est située à Panarea, personnel très gentil. Le seul point sensible... il n'y a pas de frigo dans la chambre, ce qui, en été, avec 40 degrés, est, je pense, d'une importance considérable !!!
Le 18/07/2021 à 15:19
Emplacement très pratique, personnel extrêmement sympathique et serviable. Salle de bain un peu vieillotte
Le 16/09/2020 à 11:55
L'hôtel Rodà est une garantie ! Excellent rapport qualité/prix. Chambre très agréable et confortable, équipée de TV, climatisation, plusieurs miroirs, sèche-cheveux et set de salle de bain. Dommage que nous ne puissions pas voir la mer depuis notre chambre. Excellent emplacement, personnel très sympathique et serviable.
Le 12/09/2020 à 06:44
Personnel très gentil et toujours souriant. Fabio est une garantie. L'hôtel en lui-même est sur la ligne qualitative de l'île donc sans excès de style mais tout fonctionne bien et les chambres vue mer offrent des vues à couper le souffle. Les prix sont en adéquation avec l'emplacement...
Le 14/07/2020 à 16:08
Service hôtelier pour soutenir la pizzeria ci-dessous. Chambres confortables, bons prix, super petit déjeuner, personnel sympathique.
💬 Bar spartiate, géré sans attention particulière à l'hygiène (ex : table sale avec des miettes ? une brosse avec la main ✋🏻 et c'est parti). Des bains pour ceux qui ont le ventre solide, du moins quand j'y suis allé. Propriétaire qui a tendance à crier plus qu'à parler. Je propose d'aller ailleurs, pauvre petit village de Vivaro.
💬 Endroit magique, personnel convenable, patron exécrable....pas sympathique du tout....dommage pour le lieu
💬 Excellent hébergement, excellente propreté, excellent emplacement et excellent hôte, aucun détail ne manquait, merci beaucoup Silvano, nous vous portons dans nos cœurs, nous reviendrons sans hésiter.
💬 Excellent restaurant avec des plats de qualité et serveurs très sympathiques
💬 Super bon, local, frais et à petit prix ! Je recommande à 100% ! Le service est super. Merci pour ce bon moment :)
💬 Bonne expérience Nourriture de bonne qualité Personnel de salle à manger présent et attentif Excellente pizza Excellent rapport qualité/prix
💬 Excellente boulangerie. Produits authentiques et de qualité. Vous pouvez également déguster un café ou un cappuccino accompagné de croissants parfumés au coin café.
💬 Parfait pour boire un verre sur cette belle place de la cathédrale…c génial ..service bien ..allez y ! Vous allez oublier vos soucis !!!!
💬 J'ai vraiment apprécié la pizza ici. Je l'ai eu plusieurs fois dans la région. D’ailleurs, c’est la seule chose qui m’a permis de me sentir mieux lorsque je tombais vraiment malade. Ils font aussi de la salade et des pâtes. Le propriétaire est également très attentif et attentionné. L'hospitalité sicilienne :)
💬 L'hôtel se trouve juste sur la place de la ville, donc un excellent emplacement pour se promener dans le hameau. Les chambres sont extraordinairement propres et agréables. Nous nous sommes sentis chez nous également grâce au personnel souriant et serviable. Petit déjeuner copieux. Je le recommande si vous souhaitez séjourner à San Ginesio.