📌 Viale Perugia, 18, 47814 Bellaria - Igea Marina - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 18/08/2020 à 15:26
Propriétaires très gentils et hospitaliers
Le 13/08/2019 à 09:54
Très bien accueillis. C'est un hôtel très conviviale. Très bonne cuisine.
💬 Une vraie surprise Excellente nourriture Prestation impeccable Très propre Tout est en parfait état Des fenêtres brillantes Personnel très sympathique et gentil Vraiment exceptionnel, portions très généreuses et bon goût Bravo, je reviendrai avec plaisir 😄
💬 Une très bonne adresse avec mozzarella géante, des beignets de fleurs de courgette à tomber, et des pizzas enormissimes. Seul bémol : le service, peu efficace et peu souriant, mis a part la jeune femme a l'entrée très avenante. Dommage, cela aurait pu être parfait.
💬 Ce Bed & Breakfast est une arnaque ! Propriétaire grossier et irrespectueux, il m'a offensé et m'a même menacé. Le personnel de nettoyage est quelque peu incorrect et manque d'éducation, les chambres sont complètement différentes des photos, de la saleté partout et des installations mal entretenues. L'endroit le plus laid et le plus dangereux que j'ai jamais rencontré au cours de mes différentes expériences à Naples !!!
💬 Super
💬 Déjà testé plusieurs fois pour le travail. Grand parking gratuit et public devant l'immeuble. Bon petit déjeuner et lits confortables. La douche fonctionne également bien.
💬 Super serviable et accueillant. Nous avons appelé à la dernière minute pour passer la nuit et l'auberge était la seule disponible. Hautement recommandé
💬 La meilleure pistache- Granita de l'île :-)
💬 Pour ceux qui viennent dans ces régions, et qui aiment ce type de restaurant (je veux dire pas les restaurants 5 étoiles, qui...), cette « trattoria » sur la plage offre une qualité à envier. La carte propose la pêche du jour, donc peu de choses et très bien cuisinée. Concernant la pizza, j'ai été étonné, en tant que type c'est une pizza napolitaine, presque aussi bonne qu'on la fait à Naples, mais avec des ingrédients locaux elle a quelque chose en plus !
💬 Je l'ai essayé ce soir pour la première fois... j'ai commandé un maxi, moitié saucisses et brocolis et moitié mozzarella de bufflonne... vraiment spécial pour la qualité des ingrédients, la pâte et les ingrédients abondants. Propriétaires sympathiques et serviables. Je vous conseille. 9
💬 Une visite à la Trattoria Sandalari en vaut la peine. C'est comme si vous entriez dans un appartement et que vous étiez assis dans le salon pour dîner pendant que le chef faisait la navette entre la cuisine et le salon. C'est un environnement familier dès le départ et vous êtes bien conseillé et diverti à chaque instant. Le petit menu montre que la nourriture est fraîchement préparée. Cela vaut la peine d'y aller pour le dîner. C'était une bonne soirée et nous avons beaucoup apprécié la nourriture.