Hôtel 🇮🇹

Hotel ROME Avis

📌 Via dei Prefetti, 44, 00186 Rome - Italie

💬 Avis

Avis sur Hotel ROME à Rome

Les avis

Les dernier avis sur Hotel ROME à Rome

  • 🏪 Il forno di Rosciate (22 Avis)

  • 💬 Nous achetons du pain dans cette fantastique boulangerie depuis le début de l'année environ. Pain, focaccia, pâtisserie croustillante, colomba, brioches... tout est spectaculaire ! Chaque mercredi, nous faisons le plein. Excellente qualité et prix plus qu'honnêtes (surtout pour les focaccias, super farcies !!!), en plus d'un personnel vraiment gentil et sympathique.


  • 🏪 Garni Edelweiss (25 Avis)

  • 💬 En voyageant avec le groupe, je cherchais juste des toilettes. Le gentil monsieur nous a laissé utiliser les toilettes gratuitement, ce qui n'est pas forcément une évidence. Nous en avons donc profité pour faire une pause café et le cappuccino sur la terrasse ensoleillée était vraiment génial. Nous avons même commencé à discuter et avons gardé de très bons souvenirs de ce café. Merci pour l'hospitalité!


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Ulivo Mare (490 Avis)

  • 💬 Nourriture de très bonne qualité ainsi qu'un service bon et sympa à la fois. Ici, chacun a son propre goût... pizza, poisson et viande. Ils ne font tout simplement pas de pâtes pour le moment. Mais : des plats sans gluten comme de la pizza et du pain et même de la bière sans gluten sont disponibles ici... des pizzas même combinées avec de la mozzarella sans lactose. Génial et vraiment unique 👍 Les moules et les pizzas sont fortement recommandées. Le poisson est également délicieux.


  • 🏪 Laura gelateria pasticceria caffetteria (58 Avis)

  • 💬 Chambre grande, moderne et bien entretenue. Personnel très scrupuleux et gentil. Petit déjeuner avec croissants fourrés à la crème... EXCELLENT. Le personnel propose également des croissants salés, des focaccias et de délicieuses pizzas. Également fortement recommandé pour les gâteaux et pâtisseries. .


  • 🏪 Bar Villeneuve (196 Avis)

  • 💬 Bonne expérience


  • 🏪 Hotel Metropole (667 Avis)

  • 💬 Bon établissement. Équipe dynamique et très serviable. Petit déjeuner très équilibré et bien présenté. Un petit bémol: bouteilles d'eau plate(dans les chambres) ne sont pas offerts comme en France. Dommage, parce que c'est le besoin journalier et normalement ils doivent être offerts ( où au moins être inclus dans le montant de l'offre ). Mais, j'avoue que Italie c'est un autre monde...


  • 🏪 Ristorante Campo Del Drago - Rosewood Castiglion del Bosco (16 Avis)

  • 💬 Un magnifique Borgo au milieu de la Maremme toscane. Le lieu est incroyable, au milieu de nulle part, avec une vue magique à 360°. Le restaurant a une belle vue sur Montalcino et les plats sont vraiment bons. Le chef est vraiment passionné et talentueux et propose des plats traditionnels ainsi que des options végétariennes. Le personnel est très gentil et professionnel.


  • 🏪 Agriturismo Costantino (444 Avis)

  • 💬 Tout a l'air absolument magnifique !! Et je suis sûr qu'ils offrent la meilleure hospitalité et proposent une cuisine délicieuse. L'huile et les pâtes à tartiner ont l'air délicieuses et l'hôtel a l'air confortable, propre et beau. Apparemment, c'est ma famille en Italie, je suis un Costantino en Amérique, issu de la lignée de Francesco Costantino Senior. ♥️ j'ai hâte de visiter. -Brie


  • 🏪 Blu Lavanda Bed & Breakfast (14 Avis)

  • 💬 Endroit enchanté. La paix et le silence vous bercent pendant les soirées et les nuits au B&B. Personnel très sympathique et serviable qui sait accueillir le client et lui faire sentir comme chez lui. Chaque chambre est thématique. Une merveilleuse expérience pour se détendre du stress de la ville.


  • 🏪 Caffè Blanzate (141 Avis)

  • 💬 Né des cendres de Cá Maser, il est désormais résolument plus accessible à tous. Excellents déjeuners buffet avec un bon choix d'entrées piémontaises et au moins 2 ou 3 entrées chaque jour pour seulement 5 € (y compris ½ litre d'eau ou une boisson au choix). Il y a certainement une bonne sélection de vins. L'endroit est bien entretenu et mignon avec des voûtes en briques apparentes mais toujours informel. Le service est excellent et le personnel sympathique et serviable !!!