📌 Via delle Gardenie, 14, 48123 Casal Borsetti - Italie
💬 111 Avis
Les avis
Le 01/11/2023 à 15:33
Casalborsetti, trouver un hôtel est déjà un miracle
Le 17/09/2023 à 08:14
Bel hôtel, merveilleusement géré avec gentillesse, convivialité et dévouement. La propreté et la tranquillité sont parmi les principales caractéristiques. Un excellent petit déjeuner avec toutes les friandises. Vraiment une excellente expérience.
Le 10/09/2023 à 09:22
Environnements propres, personnel compétent
Le 06/09/2023 à 19:26
Tranquille
Le 27/08/2023 à 09:05
Structure ancienne, mais très propre et accueillante, les propriétaires sont d'une gentillesse désarmante, le petit déjeuner était vraiment excellent, nous y avons passé un bon moment et nous espérons y retourner.
Le 16/08/2023 à 21:01
Hôtel bien entretenu, propre et parfumé. Petit déjeuner super copieux. Nous reviendrons certainement.
Le 16/08/2023 à 13:15
Hôtel tenu par 2 sœurs vraiment gentilles et compétentes...!!! J'ai vraiment passé des journées paisibles sans jamais avoir besoin de rien...!!! Structure proche de la mer...très confortable
Le 11/08/2023 à 16:48
Un hôtel tres bien situé à 100 md'une plage publique. L accueil est très agréable et la patronne essaye toujours de trouver une solution notamment pour le parking. Petit déjeuner parfait pour le prix.
Le 10/08/2023 à 09:28
Bel hôtel, propre, personnel très sympathique
Le 06/08/2023 à 10:39
Arrivés 4 heures plus tôt, ils nous ont accueillis avec bagagerie et petit-déjeuner et nous ont préparé la chambre 3 heures plus tôt... rien que 5 étoiles ! Il en faudrait 10 ! Ce sont des services, rien que des draps de soie et des sculptures... qu'en faites-vous ! Un sourire, un petit-déjeuner et la chambre à l'avance... on a commencé en trombe ! Très bien!!!!
Le 11/07/2023 à 14:42
Hôtel très propre et bien tenu. Grandes chambres avec terrasse et salle de bain avec fenêtre. Excellent rapport qualité/prix.
Le 02/07/2023 à 09:09
Très, très propre. Personnel très gentil
Le 11/10/2022 à 22:04
Bien. J'ai passé un bon moment, je vais à Casal Borsetti depuis 40 ans, je n'avais jamais remarqué cet hôtel, c'est un 2 étoiles, mais à mon avis même avec 3 ça ferait bonne impression, Rosa a été très gentille dans l'accueil moi, à tel point que je me suis tout de suite senti à l'aise, 2 discussions et direct dans la chambre pour apporter mes affaires. Je suis arrivé là-bas fin juin, bourreau chaud, baignade immédiate, plage à proximité (bienvenue) eau chaude (pour poser les macaronis) pomme de douche et sucette glacée à Bagno Romeo qui s'est désormais envolé, mais nous avons passé de bons moments là-bas, j'avais même une planche de surf à voile que j'avais trouvée à Modène. En rentrant à l'hôtel (dans la discussion) j'ai commencé à remarquer que l'escalier pour accéder à la chambre était un peu long, pour moi qui n'ai pas de très bonnes jambes ce n'est pas le top. Pulizia superlativa lo si nota subito e questo è un punto a favore per la struttura e che non si trova facilmente in giro per altri Hotel, comunque i miei complimenti pure per l'ottima colazione mattutina variegata e piena di belle sorprese come la tanta frutta che J'adore. bravo, tu m'as fait passer un bon moment même si je me réveille un peu tard le matin. Je recommande vivement les services de ces deux gentilles dames (j'en ai vu une brièvement) et j'espère revenir en me réveillant un peu plus tôt le matin. Bonnes vacances, Emmanuele
Le 15/09/2022 à 09:38
Petit hôtel confortable.. La propriétaire est une femme sympathique et hospitalière.. Rosa e Cosetta grazie.) Anto.
Le 03/09/2022 à 22:07
Hôtel familial, agréable, propre et dont les propriétaires sont extrêmement gentils et gentils. Excellent petit déjeuner avec buffet copieux et gâteaux faits maison. Il se trouve à deux pas de la mer mais dans une position tranquille ; Il y a d'excellents restaurants dans les environs car l'hôtel propose uniquement un hébergement en chambre d'hôtes. Cependant, cela est fortement recommandé.
Le 21/08/2022 à 15:56
Personnel super gentil et sympathique, ses sœurs vous font sentir comme chez vous, le petit déjeuner est super copieux et de grande qualité, le b&b est à 100 m de la mer et des plages où il y a de la musique et à 200 m du centre. Je le recommande vraiment à tout le monde. Cela fait 3 ans que nous venons ici.
Le 26/07/2022 à 16:39
Je ne peux pas m'empêcher de donner cinq étoiles. L'endroit est très très simple mais tout aussi agréable et propre. Les chambres sont petites mais équipées de tout le confort (climatisation, ventilateur, minibar, sèche-cheveux, etc.). Le petit déjeuner propose un bon choix et l'emplacement est parfait, vraiment à deux cents mètres de la mer. Mais la valeur ajoutée réside certainement dans la gentillesse et la gentillesse des hôtes. Vous ne pouvez pas demander plus !
Le 06/07/2022 à 06:32
Excellente structure, équipée de tout confort. Petit déjeuner copieux et varié. Propriétaires très gentils et excellente propreté des chambres ! Hautement recommandé
Le 04/06/2022 à 07:56
Hôtel familial à deux pas de la mer (vraiment quelques mètres), la chambre était grande et bien équipée avec tout (climatiseur, pelle, mini frigo), même la salle de bain s'est très bien défendue. Balcon suffisamment dimensionné donnant sur la rue. J'ai beaucoup apprécié la simplicité mais aussi la précision dans la réalisation des lits. Bon petit déjeuner, avec la bonne offre. J'y retournerai avec plaisir.
Le 03/06/2022 à 19:06
Excellent, je le recommande, personnel sympathique, serviable et professionnel
Le 07/09/2021 à 05:19
Hébergement très propre, gentil et simple.
Le 02/09/2021 à 17:32
Un bon accueil, hôtel propre, confortable et calme. Plage à la fois équipée et gratuite accessible à pied. La chambre avec terrasse, ombragée et équipée de la climatisation. Petit déjeuner copieux avec tout ce que vous voulez, cuisine vraiment excellente. Convient aux familles. Les règles anti-covid ont très bien suivi. Un personnel très amical et serviable. Cependant, je ne pense pas qu'il soit adapté aux personnes à mobilité réduite, car il y a des escaliers pour accéder aux chambres mais pas d'ascenseur. Informé.
Le 28/08/2021 à 06:11
Dix jours de détente absolue. Tout est propre et bien rangé. Personnel très gentil
Le 15/08/2021 à 08:21
Hospitalité, professionnalisme, éducation et courtoisie combinés avec une cuisine typique de la Romagne. Nous sommes arrivés en invités, nous repartons en amis. Bravo à tous !!!!!
Le 07/08/2021 à 05:22
Gentillesse, courtoisie, détente
Le 06/08/2021 à 05:11
Personnel très sympathique, chambres propres, à seulement 3 minutes à pied de la plage, délicieux dîner ! Fortement recommandé, nous reviendrons!
Le 05/07/2021 à 20:19
Propreté, convivialité, emplacement idéal
Le 04/07/2021 à 05:58
Que dire, deux étoiles bien mieux que bien des trois étoiles, propreté, convivialité, tout le confort, nous le recommandons à tout le monde 😉💪
Le 28/06/2021 à 21:11
Merveilleux
Le 27/06/2021 à 09:02
Choisi par hasard, sans grandes attentes, mais agréablement surpris par la propreté et l'ordre de la chambre. Petit mais avec un joli balcon et la climatisation. Il ne manque plus qu'un frigo. Personnel très gentil et serviable, petit déjeuner avec peu de choix mais d'excellente qualité. Excellent rapport qualité/prix. Informé.
Le 24/06/2021 à 21:03
Endroit très calme, dommage que nous n'ayons pas de frigo dans la chambre, propre, très proche de la mer, idéal pour les familles, mais aussi un bon endroit pour visiter Ravenne, Porto Garibaldi et plus
Le 23/06/2021 à 04:18
Nous fréquentons cet hôtel depuis 1969, cosetta, rosa et leur mère, avant même leur père, Fino, des gens adorables, endroit très propre, cuisine émilienne au top, de vraies vacances je recommande vivement❤️🔝
Le 22/06/2021 à 18:26
été 2021. nous sommes retournés dans cet hôtel avec grand plaisir. Rosa, Cosetta, sa mère et tout le personnel nous ont offert deux semaines de détente totale et une cuisine romagnole tout simplement sublime. nous n'avons pas trouvé un seul plat qui ne satisfasse pas nos palais. l'emplacement est parfait car très proche de la mer, parking très pratique. le seul point négatif était le retour à la maison, deux semaines passent vite ! il ne nous reste plus qu'à attendre l'année prochaine pour revenir. Merci de tout mon cœur!
Le 07/06/2021 à 21:35
Pour ceux qui recherchent un endroit simple mais convivial à proximité de la mer.
Le 27/06/2020 à 21:37
Excellent rapport qualité/prix. Propriétaires sympathiques et serviables, propreté impeccable
Le 16/01/2020 à 11:16
Parce que j'aime la tranquillité
Le 29/08/2019 à 20:40
Un endroit vraiment sympa, propre et très serviable !!! Je reviendrai!!!
Le 28/08/2019 à 09:53
sans faire beaucoup d'effort
Le 25/08/2019 à 14:08
nous avons passé un très bon moment, traités comme des princes, tout le personnel est sympathique, serviable et entièrement féminin, cuisine excellente et copieuse (..trop..), propreté partout, d'un hôtel deux étoiles on ne s'attendait pas à quelque chose comme ça ce... pour l'année prochaine nous réserverons...en janvier ou février pour être sûr d'une chambre en août... merci rose, merci petite chose, merci à vous tous.. Angèle et Piero
Le 25/08/2019 à 10:53
Endroit sympa et proche de la mer, le seul défaut de la ville c'est que le soir il n'y a rien il faut prendre la voiture et aller dans une ville voisine. C'est parfait pour ceux qui ont un chien, la chambre est belle et spacieuse.
Le 16/08/2019 à 11:14
Bel hôtel propre et bien rangé. Personnel très sympathique et accueillant. Cuisine parfaite. Vraiment bel endroit calme proche de la mer
Le 14/08/2019 à 11:59
Endroit magnifique! propre, tout en ordre, les propriétaires très serviables
Le 27/07/2019 à 15:23
Nous ne nous sommes arrêtés que pour un week-end, structure très calme avec chambres insonorisées et climatisées. Personnel sympathique, petit déjeuner pas trop copieux mais pour le prix dépensé plus que juste. Je le recommande, nous reviendrons !
Le 16/07/2019 à 12:30
Gentillesse et propreté, prix correct
Le 07/07/2019 à 17:23
Nous avons passé les vacances d'été dans cette maison d'hôtes. Nous avons passé un très bon moment. Les chambres étaient de premier ordre. Très propre et très confortable. absolument recommandé ! nous serons de retour!
Le 05/07/2019 à 22:00
Chambre un peu petite et sans minibar, mais c'est suffisant pour un 2 étoiles !
Le 14/06/2019 à 22:13
Simple mais accueillant... personnel propre et serviable et sympathique pour tous les besoins
Le 30/03/2019 à 19:16
Bel hôtel, proche de la plage, mais les lits sont inconfortables
Le 25/08/2018 à 13:01
Il existe encore des petits hôtels en bord de mer avec un bon rapport qualité/prix. Il y a encore un goût du passé, peut-être quelques choses à moderniser ici et là mais ça va ;-)
Le 29/07/2018 à 23:33
Hôtel une étoile avec l'atmosphère d'une pension d'antan
Le 21/07/2018 à 17:18
Simple mais bien entretenu, propreté, confort de base suffisant et beaucoup de courtoisie et de serviabilité. La gestion familiale fait la différence😃👏
Le 13/07/2018 à 07:31
Lits très confortables, excellent service, personnel sympathique et poli. Ils les méritent Vraiment 5 étoiles, la nourriture était également délicieuse.
Le 20/06/2018 à 19:42
L'hôtel est vraiment accueillant, il ne propose plus de service de cuisine mais uniquement des chambres d'hôtes, un excellent rapport qualité/prix, et la mer est à proximité. Essayer.
Le 18/06/2018 à 06:23
Très gentil et serviable
Le 31/05/2018 à 20:29
Maison d'hôtes familiale, simple, où l'on se sent comme chez soi
Le 12/09/2017 à 20:20
Nous pouvons affirmer au 04/09/17 que l'endroit est très propre et que les propriétaires sont gentils et répondront à vos besoins si je le peux. Endroit calme adapté à ceux qui souhaitent se reposer ; nous avons été satisfaits...si vous voyez les commentaires.... L/D
Le 29/08/2017 à 09:23
Petit endroit tranquille, belle plage, eau propre. Une plage publique, où les chiens sont autorisés à nager, se trouve à environ 800 mètres au nord. Petit Alimentari sur place.
Le 08/08/2017 à 12:33
Je fréquente depuis plus de dix ans cet hôtel très familier où l'on retrouve l'amabilité et l'amabilité de tout le personnel. Pour parler de l'excellente nourriture..... Les desserts de Cosetta sont incroyables, surtout la crème brûlée.....
Le 06/08/2017 à 15:12
Tranquille. Cuisine à la maison. La convivialité Nous allons et revenons depuis des années.
Le 06/08/2017 à 10:43
Endroit très agréable, calme et propre, à 150m du Lido.
Le 23/06/2017 à 17:00
Pour ceux qui connaissent ces lieux, ils savent que cet hôtel fait partie de l'histoire de Casalborsetti... les propriétaires sont partis il y a 4 générations au milieu de sacrifices et de difficultés également dues au fait que l'endroit se trouve à la frontière avec la province de Ferrare et donc le premier de la province de Ravenne au nord, étant loin du gouvernement provincial, il a été négligé mais heureusement la nature résiste, cet hôtel offre les mêmes choses qu'il y a des années...bon, accueillant et authentique..... Je suis partial mais je reviens souvent dans ce bel endroit.....
Le 17/06/2017 à 13:01
Excellent service, gentillesse, courtoisie, excellente cuisine
💬 Des habitants sympathiques, une cuisine excellente et abordable pour le déjeuner ou le dîner. Par exemple. Ragoût d'Arancine, petits plats de pâtes, le tout à emporter. J'y suis allé d'innombrables fois et tous nos visiteurs ont également adoré.
💬 Pas aussi bien que les avis des internautes. Une viande qui ne vaut pas les 5 étoiles.
💬 Très grand appartement, adapté aux familles nombreuses ou même à deux familles, cuisine entièrement équipée, deux salles de bains et une belle terrasse pour les mois d'été ! Baiano est une commune qui, d'après ce que j'ai pu voir, n'a pas d'attraits particuliers en soi mais un bon point de départ pour explorer la région, en plus de proposer de la bonne nourriture ! Nicola sympathique et hôte très gentil !
💬
💬 Très très bonne pizza au mètre avec des ingrédients frais et des olives Ascoli spectaculaires. Bel endroit et bons propriétaires.
💬 L'historique Prestinaio vient de rénover la boutique, proposant une grande variété de pains, pizzas et desserts. Venez nombreux.
💬 Un super hôtel à un prix raisonnable, mais parfois sans préavis, les fêtes ont lieu jusqu'à 1 heure du matin et le personnel est très bruyant même après. Parfois, cela rend le sommeil très difficile. Le petit-déjeuner et le déjeuner (restes du petit-déjeuner) sont satisfaisants mais vraiment rien de spécial. Le dîner, en revanche, doit absolument être essayé. Excellente nourriture à des prix très raisonnables. Si vous recherchez le calme et la tranquillité, vous avez de la chance si vous n'avez pas réservé de fête, sinon vous ne passerez pas des vacances reposantes. PS : merci de huiler la porte d'entrée !!! Celui-ci grince très fort et fait un bruit que l'on peut entendre la nuit dans tout l'hôtel. Très désagréable et ne correspond pas du tout au reste de l'hôtel. Une porte coulissante devrait être le minimum ! Le personnel était sympathique et faisait de son mieux. Cependant, la direction devrait accorder plus d’attention aux clients de l’hôtel et mieux communiquer.
💬 Si vous recherchez un endroit pour un dîner rapide avec un menu de type "street food" et que vous souhaitez également une vue magnifique, c'est le bon endroit ! Offrant de savoureux panzerotti et pizzas et bien plus encore ! Le personnel est sympathique et rapide pour servir les tables. La seule chose qui devait être réparée, ce sont les salles de bains... Les portes ne se verrouillent pas ou restent bloquées, les gens criant à l'aide pour sortir... et ce serait bien d'avoir une table de chambre d'enfant.
💬 Cet endroit est incroyable ! La famille gère cet endroit sur place et vous rend aussi agréable que possible. Le petit déjeuner est cinq étoiles et les chambres sont très spacieuses. Très propre, très frais et avec une ambiance très positive de la part des propriétaires et tout ça ?? La directrice Lisa nous a envoyé des informations avant notre arrivée, car à Livigno il y avait une énorme tempête de neige, elle a donc vérifié que notre véhicule de location disposait de piques et de chaînes. Sans cette information nous serions toujours sur la route 😂😂 L'emplacement de l'hôtel est également très bon et il y a de bons restaurants et petits bars à vin à côté de l'hôtel 💪
💬 Situé non loin de la ville, dès qu'on arrive de l'extérieur ça a l'air plutôt sympa. À mon avis, la nourriture n'était pas terrible car les pâtes étaient trop cuites, le riz était un peu meilleur mais pas de beaucoup. Laissons le deuxième tranquille... Pour le dessert, ils nous ont apporté des cannoli de type mignon où la ricotta n'avait pas de goût amer récent. Déployons un voile sur les salles de bains, sales, sales, sales... Je voulais payer avec une carte de débit mais le serveur m'informe qu'il n'y a pas de point de vente !!! Absurde.... Tarifs adultes 18 ans et enfants 10€ Cet endroit est fortement déconseillé. Avec les mêmes prix vous allez dans des endroits où l'on mange bien mieux Je n'y retournerai certainement pas.