Hôtel 🇮🇹

Hotel Royal Avis

📌 Via Pizzocroce, 30, 98044 Cattafi - Italie

4.1 / 5

💬 233 Avis

Avis sur Hotel Royal à Cattafi

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Royal à Cattafi

Salvatore.a

Le 24/03/2024 à 14:48

4 / 5

Très propre, nourriture excellente, excellent service.

Luigino.i

Le 03/10/2023 à 05:13

4 / 5

Convivialité et bonne cuisine

Giuseppe.e

Le 05/09/2023 à 17:11

5 / 5

Personnel sympathique et poli, hôtel propre et confortable.

michele.a

Le 21/08/2023 à 10:22

4 / 5

Une étoile supplémentaire car le propriétaire est très gentil et très gentil

Antonio.e

Le 16/08/2023 à 14:48

5 / 5

Optimal

Seraj.l

Le 22/07/2023 à 16:32

5 / 5

Juste un mot. Allez au Royal, vous serez satisfait et heureux d'y être allé. Bel hôtel confortable et impeccablement propre avec un personnel qui fait tout son possible pour satisfaire le client

Gaetano.p

Le 27/06/2023 à 12:24

3 / 5

Bon nettoyage. Chambres spacieuses

Barbara.a

Le 10/04/2023 à 11:21

4 / 5

Excellente 3D

Tatiana.a

Le 31/08/2022 à 07:51

4 / 5

Même si l'hôtel est un peu vieillot, nous avons passé un très bon moment. Petit déjeuner propre, efficace et super sicilien (granita et brioche)

ab.d

Le 22/08/2022 à 14:56

4 / 5

Personnel agréable, sympathique et serviable mais les matelas sont durs comme du marbre !!!

Gianpaolo.r

Le 17/08/2022 à 16:43

5 / 5

Hôtel agréable, très calme, le propriétaire est très sympathique, et les serveurs sont à la hauteur, excellent petit déjeuner avec de délicieux granités.

Tiziana.a

Le 13/08/2022 à 06:19

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, propriétaire et personnel très gentils, nourriture excellente et abondante, chambre propre. Si je devais retourner en Sicile, j'irais certainement chez eux.

Francesco.u

Le 18/05/2022 à 13:27

5 / 5

Tout est super recommandé

Paolo.a

Le 08/10/2021 à 08:11

5 / 5

Pour ceux qui voyagent pour le travail, les entreprises, les travailleurs et plus encore, je le recommande vivement

Cosimo.u

Le 20/08/2021 à 11:31

4 / 5

Hôtel historique, excellent rapport qualité/prix

vincenzo.n

Le 12/08/2021 à 18:56

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Endroit propre et accueillant. Petits déjeuners excellents et copieux. Le restaurant est d'excellente qualité et les plats sont vraiment copieux. Salvatore, le gérant très gentil et serviable. Même ses collaborateurs aimables et serviables. Ambiance familiale. Je le recommande fortement. L’année dernière, il y avait 20 personnes, cette année 30.

Stefania.o

Le 04/08/2021 à 12:00

5 / 5

Personnel sympathique, propreté et bon petit déjeuner

Giuseppe.u

Le 03/08/2021 à 17:30

5 / 5

Très bien situé, à proximité des ferries. Chambre spacieuse et excellent petit déjeuner à base de granité sicilien typique

Antonio.p

Le 01/08/2021 à 08:58

4 / 5

Courtoisie, disponibilité et convivialité sont les points forts. Pour le petit-déjeuner, ils servent un granité vraiment délicieux. Le service de restauration est également bon, excellent rapport qualité/prix. Fortement recommandé comme base. A 10 minutes en voiture des embarquements pour les îles Éoliennes (port de Milazzo). Endroit calme, loin de la confusion et étant légèrement dans une zone vallonnée, il fait beaucoup plus frais que Milazzo. Une belle surprise, entre autre réservée par téléphone à 21h. Nous sommes arrivés à 21h30, il nous a donné les chambres, une simple et une triple, et sans aucun problème il nous a également fait dîner avec des produits frais préparés et cuisinés sur place. Je le recommande vivement si vous êtes dans la région.

andrea.e

Le 11/05/2021 à 06:55

4 / 5

Chambres grandes et propres, excellente cuisine

Davide.a

Le 02/02/2021 à 07:45

5 / 5

Excellent hôtel où séjourner. Cuisine fabuleuse et personnel très gentil. Sans parler de la propreté, tout est parfait. Des prix honnêtes.

Piero.i

Le 15/09/2020 à 13:43

5 / 5

Comme toujours

adhamico.

Le 30/08/2020 à 11:29

3 / 5

Nous avons passé un bon moment, compte tenu de la structure datée

Anna.a

Le 28/08/2020 à 22:26

3 / 5

Un hôtel démodé mais correct et propre, leurs granités du petit-déjeuner sont délicieux.

Alessandro.e

Le 23/08/2020 à 12:02

5 / 5

Très cordial

Gionatan.a

Le 22/08/2020 à 10:54

4 / 5

Personnel très sympathique, chambres propres et spacieuses. Petit déjeuner avec croissants chauds et granités. Situé dans un endroit de montagne où vous êtes au frais et à quelques kilomètres de la mer que vous pouvez parcourir en quelques minutes car il n'y a pas de confusion. Excellent rapport qualité/prix. Essayer.

Greta.a

Le 19/08/2020 à 23:59

3 / 5

Bon hôtel moyen. Propreté impeccable, personnel gentil et attentionné, j'aurais donné plus d'étoiles sans un petit détail LA FILLE DU BAR si c'est la façon de traiter et de regarder les clients avec arrogance je vous conseille de changer de métier 😅 Ce n'est vraiment pas agréable d'avoir un tel accueil.... On change vraiment qui on est.

Giuseppe.a

Le 19/08/2020 à 18:10

4 / 5

hôtel et restaurant utilisés principalement pour les nuitées des travailleurs de transfert qui travaillent pour les entreprises de la raffinerie de Milazzo

Cristiana.u

Le 10/08/2020 à 19:37

5 / 5

Excellent accueil, disponibilité et attention au client. Nous avons dormi et dîné. Des expériences à la fois positives et avec un excellent rapport qualité/prix. Nous le recommandons vivement.

Rosario.o

Le 12/03/2020 à 14:09

5 / 5

Excellent hôtel. J'y irais toujours. Calme et familier

Oro.o

Le 02/02/2020 à 21:21

4 / 5

Structure pratique et pratique, avec parking gratuit à l'intérieur de la structure. Avec un appartement disponible, on se sent comme chez soi.

Nicola.i

Le 22/01/2020 à 06:43

5 / 5

👍

G.a

Le 30/12/2019 à 18:14

1 / 5

Je ne sais pas à quoi ressemble cet hôtel mais nous voulions réserver une chambre et ils nous ont raccroché au nez.

Daniel.u

Le 08/12/2019 à 20:22

5 / 5

Idéal pour ceux qui travaillent dans la région. Déjeuner et dîner de bonne qualité. Chambre ok pour la propreté, mais un entretien est à faire sur les salles de bain

Lucia.e

Le 15/08/2019 à 20:20

5 / 5

Excellent hôte, excellent rapport qualité prix pour des plats toujours délicieux et copieux

STEFANO.U

Le 08/08/2019 à 14:51

5 / 5

Simplicité et courtoisie dans un environnement parfait

Angelo.l

Le 30/07/2019 à 06:07

5 / 5

Excellent à quelques minutes du centre commercial

Luciano.u

Le 27/07/2019 à 20:11

5 / 5

Excellent restaurant

playmangostin.i

Le 21/07/2019 à 09:31

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Propre, neuf, bien rangé. Idéal pour ceux qui doivent se rendre aux îles Éoliennes et arriver au port un jour plus tôt. Murs un peu fins, on entend le bruit des pièces voisines

samantha.e

Le 01/07/2019 à 17:32

5 / 5

Sympathique et professionnel

Cesare.a

Le 15/03/2019 à 06:06

4 / 5

Meilleure qualité

Antonino.i

Le 03/03/2019 à 20:31

5 / 5

Très bonne qualité, excellent service et convivialité

Angy.

Le 08/01/2019 à 14:12

5 / 5

Bel endroit. personnel formidable

Nunzio.o

Le 19/12/2018 à 06:41

3 / 5

Hôtel décent pour ceux qui travaillent en déplacement

nicolas.o

Le 18/12/2018 à 11:14

4 / 5

Très sympa et petit déjeuner (du moins en été) excellent !

Alessandro.e

Le 25/11/2018 à 09:40

4 / 5

Délicieuse PIZZA......

Francesco.u

Le 16/11/2018 à 07:34

2 / 5

La salle de restaurant mange bien la chambre équipée du service Sky À voir sur les téléviseurs HD 50 Tous les matchs de foot. Les chambres sont équipées de salle de bain Climatisation micro-réfrigérateur dans Plus de téléviseurs dernière génération DEL 32 Tu dors bien et tu paies peu

Dani.u

Le 31/10/2018 à 16:33

5 / 5

Excellentes chambres Excellent restaurant Le meilleur personnel de tous les temps 👍🏻

Antonio.o

Le 23/10/2018 à 22:47

5 / 5

Félicitations, tout est très bien.

Gianfranco.o

Le 03/10/2018 à 11:04

5 / 5

Beau

Pietro.r

Le 26/09/2018 à 07:51

4 / 5

Style années 80 mais bien tenu, chambres spacieuses et propres, excellent restaurant dans sa simplicité et la fraîcheur du poisson proposé

Valeria.u

Le 26/08/2018 à 19:39

5 / 5

Accueillant, personnel très serviable et propriétaire exceptionnel, chaque fois que je viendrai en Sicile un salut sera obligatoire

Antonio.p

Le 22/08/2018 à 08:25

4 / 5

Bon hôtel, restaurant divin, portions excellentes et très généreuses, du poisson, du poisson et encore du poisson à toutes les sauces, j'y suis retourné et j'y reviendrai.

Giusy.i

Le 13/08/2018 à 06:30

5 / 5

Personnel très sympathique, endroit calme, cuisine excellente!!!! ❤

Massimiliano.o

Le 06/08/2018 à 15:35

5 / 5

Chambres propres, confortables et spacieuses. gestion courtoise et serviable. Informé

Enza.'

Le 04/08/2018 à 07:18

5 / 5

Excellent accueil, très propre, excellent restaurant, cuisine fraîche et excellente, vraiment une merveilleuse expérience à refaire, merci bien sûr.

Francesco.e

Le 28/07/2018 à 08:03

3 / 5

Chambres propres, personnel très sympathique et serviable, cuisine délicieuse et portions généreuses réalisées avec des recettes typiques, bref, ça vaut le coup.

Serena.r

Le 13/07/2018 à 07:54

3 / 5

Excellent rapport qualité/prix

Francesco.i

Le 09/07/2018 à 20:36

3 / 5

Bien. Faire le ménage. Un peu vieillot mais idéal pour les petits séjours

Villa.e

Le 29/05/2018 à 13:46

5 / 5

Excellent accueil. Chambres propres et climatisées. Personnel excellent. Nourriture excellente et abondante.

Sergio.a

Le 19/05/2018 à 21:01

1 / 5

La pizzeria est chère. La pizza est tout simplement passable. Une pizza sicilienne 7 euros au menu 7,50 sur l'addition. Pour deux 27 euros avec une micro portion de chips, deux pizzas et deux bières. Nous sommes allés tôt et avons attendu plus de 40 minutes. Ils ont servi une table composée de personnes arrivées plus tard et de clients avec des pizzas à emporter. Expérience à ne pas répéter.

Cesare.a

Le 27/04/2018 à 11:38

5 / 5

Chambres grandes et confortables.. Très serviable et le dîner est très copieux et délicieux. Si vous y allez pour une semaine, prenez au minimum 10 kg..

Dario.e

Le 25/04/2018 à 13:15

5 / 5

Propriétaire fantastique, excellent bar

Sergio.o

Le 10/04/2018 à 09:19

4 / 5

Hôtel confortable et propre avec restaurant attenant où l'on peut très bien dîner et les prix sont vraiment abordables pour les clients de l'hôtel

Tommaso.a

Le 16/03/2018 à 14:22

4 / 5

Élégant et spacieux. Visiter.

Marcello.l

Le 14/12/2017 à 14:30

4 / 5

Belles chambres, bonne nourriture aussi.

LUCA.q

Le 28/11/2017 à 05:09

4 / 5

Excellent prix et chambres propres avec commodités

Gabry.o

Le 13/11/2017 à 06:28

5 / 5

Optimal

MIMMO.R

Le 10/10/2017 à 19:27

5 / 5

Excellent hôtel, chambres confortables et excellent dîner

il.r

Le 05/10/2017 à 06:50

4 / 5

Le personnel était extrêmement serviable Bonne cuisine, chambres bien rangées Accueillante

Anto.n

Le 14/09/2017 à 18:03

4 / 5

Et parmi mes favoris Ce n'est pas une structure neuve et bien entretenue mais elle est attrayante. On mange très bien Chambres propres et grandes Petit parking Tout le monde était gentil et poli Bas prix Il n'y a pas de frigo dans la chambre AVANT JC. il y a.

Sébastien.a

Le 31/08/2017 à 06:17

3 / 5

L'hôtel est facilement trouvable, la chambre propre. Attention toutefois faux lit double. La climatisation était à 27 degré à notre arrivée c'était un peu le four. La salle de bain est correct sans plus. Un parking est disponible mais attention c'est plus une allée qu'un parking. Pour le petit déjeuner, soit nous nous sommes mal fait comprendre soit il ne propose pas grand chose... attention suivant les personnes au guichet il ne parle qu'italien. Dommage pour un établissement hôtelier.

SERGIO.A

Le 13/08/2017 à 21:00

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment, une excellente cuisine et un excellent accueil. Je le recommande.

Photo n°1 de l'avis de SERGIO.A fait le 13/08/2017 à 21:00 sur le  Hotel Royal à Cattafi
Photo n°2 de l'avis de SERGIO.A fait le 13/08/2017 à 21:00 sur le  Hotel Royal à Cattafi
Photo n°3 de l'avis de SERGIO.A fait le 13/08/2017 à 21:00 sur le  Hotel Royal à Cattafi
Photo n°4 de l'avis de SERGIO.A fait le 13/08/2017 à 21:00 sur le  Hotel Royal à Cattafi
Photo n°5 de l'avis de SERGIO.A fait le 13/08/2017 à 21:00 sur le  Hotel Royal à Cattafi
Lorax.

Le 09/08/2017 à 17:20

5 / 5

Bilan positif !!! Dès notre arrivée, un gentil propriétaire nous accueille pour nous remettre la clé de la chambre. Nous avons trouvé la chambre propre, très grande par rapport aux hébergements traditionnels, avec des lits confortables qui garantissaient le sommeil. Le dîner a été consommé sur la terrasse, où le personnel aimable et très compétent (maintenant des caractéristiques difficiles à trouver) nous a servi des plats typiques locaux, excellents et de première qualité. Le rapport qualité/prix était satisfaisant. A quelques minutes de Milazzo. Informé

Monkey.�

Le 08/08/2017 à 21:19

5 / 5

Le propriétaire est une personne très gentille et serviable, les chambres sont propres et la carte du restaurant est variée, délicieuse, pas chère et abondante, alchimie parfaite, je dirais fortement recommandé

elena.a

Le 08/08/2017 à 21:11

5 / 5

Le propriétaire est charmant et vous fait sentir comme chez vous les chambres sont impeccables et très spacieuses au restaurant en plus d'avoir trouvé un personnel qualifié et extrêmement serviable nous avons mangé divinement croyez moi en tant que mère je n'ai jamais vu mon enfant manger autant de goût aussi bon conseil laissez-moi vous conseiller le menu de Piero sait satisfaire même les palais les plus raffinés 5 étoiles !

elisabetta.a

Le 06/08/2017 à 18:44

5 / 5

Excellent hôtel et personnel, nourriture excellente

Federico.a

Le 03/08/2017 à 19:30

5 / 5

Bel endroit! Excellent personnel. Salvatore le propriétaire, une personne exquise...

giovanni.a

Le 01/08/2017 à 18:58

5 / 5

Personnel très sympathique, endroit reposant, chambres très propres, j'invite tout le monde à y aller..

Barbara.a

Le 08/07/2017 à 20:57

4 / 5

Propre et accueillant, dans le style des années 70. Chambres spacieuses équipées de TV et climatisation. Excellent restaurant. Tout était excellent, de la pizza au poisson ! Économique.

Mariacristina.e

Le 20/05/2017 à 22:57

4 / 5

Très bonnes pizzas et entrées, musique live, gracieuseté des propriétaires

Dante.l

Le 06/05/2017 à 17:24

3 / 5

3 étoiles. Bel endroit, nourriture délicieuse, mais les chambres ne sont pas les meilleures

Giuseppe.c

Le 18/04/2017 à 21:03

3 / 5

Bon hôtel propre et personnel très sympathique

Elisa.a

Le 27/02/2017 à 17:38

5 / 5

Optimal..

Giuseppe.i

Le 30/11/2016 à 19:13

5 / 5

Excellent en tout. Excellent accueil, pizza délicieuse et cuisine fabuleuse. Le personnel est très professionnel et courtois.

Fabio.u

Le 09/08/2016 à 21:12

1 / 5

Mauvais endroit. Les chambres sont sales et sentent le tabac. Plus jamais d'hôtels comme celui-ci.

Pietro.o

Le 08/07/2016 à 12:12

4 / 5

Bien

  • 🏪 Emilio e Pinocchio (277 Avis)

  • 💬 le meilleur que j'ai eu


  • 🏪 Halal food (Near Piazza Navona). (1165 Avis)

  • 💬 Nous avons adoré la nourriture ici. C'était frais et savoureux et assez copieux. Le prix était tout à fait raisonnable. Le service était génial. Les propriétaires étaient gentils et gentils. Nous avons eu un panini au poulet et un wrap.


  • 🏪 Panificio - Luinese - Pinton (39 Avis)

  • 💬 petite boulangerie raffinée avec beaucoup de choix ! Très belle prestation. Les petits pains complets sont très savoureux, le pain aux raisins (disponible le samedi) est incroyable, surtout quand il fait encore chaud. Arriver à l'heure garantit une sélection complète, j'étais généralement là 15 minutes après l'ouverture et la présentation venait juste de se terminer... dans l'ensemble, fortement recommandé !


  • 🏪 Godiva Bistrot Drink & Food, Selargius (368 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un agréable moment à Godiva. Service au top, gentillesse du personnel et les plats sont savoureux. Je recommande sans hésitation. Grazie !


  • 🏪 EXCLUSIVE SUITE B&B (15 Avis)

  • 💬 Expérience contrastée, room service et petit-déjeuner impeccables. Malheureusement la chambre n'est pas insonorisée, d'autres clients nous ont réveillés tard dans la nuit car ils étaient ivres devant la porte. Puis ils s'amusèrent bruyamment dans la pièce. Je me demande encore pourquoi faire l'amour avec des catastrophes de haute altitude en arrière-plan et se retrouver avec des téléventes de matelas. Une radio douce, non ? Malheureusement, ils se sont endormis avec la télévision allumée et à plein volume, la minuterie de la télévision a pris pitié vers 4h30 du matin.


  • 🏪 Ricomincio da tre (76 Avis)

  • 💬 J'y étais pour dîner lors d'un voyage d'affaires. J'ai passé un bon moment. J'ai très bien mangé et le personnel était gentil et sympathique. Si je suis dans le coin, je reviendrai certainement !!


  • 🏪 L'Altro Luca & Andrea (1524 Avis)

  • 💬 Restaurant incroyable dans le quartier de Navigli. Plongés dans une ambiance incroyable, nous avons passé un repas entre amis dont on se souviendra longtemps. Tout était excellent, personnel sympathique. Pensez à réserver.


  • 🏪 Fiaschetteria Marini (1123 Avis)

  • 💬 Excellente expérience, petit restaurant de quartier fréquenté par des habitués. Les prix sont plus que raisonnables, les plats excellents. Le service est très bon, les langues parlées sont le français, italien (évidemment) et l'anglais. Je vous recommande de prendre les carbonara, un artichaut à partager (il est divin) et le tiramisu (sublime). J'y retournerai volontiers.


  • 🏪 Il Piccolo Principe (1267 Avis)

  • 💬 J'ai eu la pennette maison qui était bonne. Grosse portion, avec du pain frais. La pizza avait l'air bien aussi mais j'étais trop pleine. Prix ​​raisonnable


  • 🏪 Hotel Corticella Bologna (178 Avis)

  • 💬 Très bon rapport-qualité prix. Loin du centre mais à quelques pas d'un arrêt où un bus mène directement au centre-ville toutes les 5-10 minutes. Côté défauts dans la chambre, pas grand chose à dire, à peut-être la clim légèrement bruyante (mais heureusement qu'elle est là, elle et le ventilateur au plafond). Bon petit déj, personnel en majorité très aimable et à l'écoute du client, parlant anglais et italien, bref c'est un bon hôtel trois étoiles. Le quartier est calme et agréable, il y a à proximité un très beau et grand parc (parco di via dei giardini) et un autre plus petit, de bons restaurants (Le Volpi, Casa Buia, trattoria Luisa...) et des magasins assez grands et bien achalandés (Coop, Dpiù (produits discount) bien moins cher mais moins fourni).