📌 Via Torino, 10, 51016 Montecatini Terme - Italie
💬 61 Avis
Les avis
Le 26/08/2021 à 18:03
Il n'y a pas d'hôtel ! Cela a créé une énorme difficulté pour notre famille car à 22 heures, lorsque nous avons débarqué, nous nous sommes retrouvés sans hôtel. Fraude!
Le 18/08/2020 à 09:30
Il serait préférable de penser à empêcher la réservation via Booking (ou d'autres plateformes similaires) si l'hôtel est fermé. Evidemment aucune assistance (pas même de Booking), étant donné que les numéros de téléphone étaient aussi ceux de l'hôtel fermé.
Le 21/02/2020 à 21:16
Le petit déjeuner était mauvais, la chambre était humide et la peinture s'écaillait. je ne recommande pas
Le 14/02/2020 à 11:48
Nous ne pouvions pas nous sentir à l'aise, ils n'avaient même pas mis de verre d'eau dans la chambre.
Le 06/11/2019 à 18:07
Malheureusement, nous ne pouvons pas donner plus de 5 étoiles. Les chambres étaient propres, la réception bien rangée et propre, le restaurant propre. La dame qui le gère est gentille et sympathique. Le seul défaut était que le chauffage était éteint.
Le 16/10/2019 à 05:22
Chambre TRÈS propre, accueil très bien, bonne cuisine. Je recommande.
Le 06/10/2019 à 10:01
Nourriture dégueulasse avec des cheveux, les chambres trop petites pour trois personnes et les photos montrées de l'hôtel sont fausses !!
Le 04/10/2019 à 03:00
Il y a une photo de la piscine sur le site internet, mais elle n'y était pas. Mais le personnel est très sympathique.
Le 03/10/2019 à 13:52
L'hôtel est situé à proximité immédiate du centre, mais il ne rend malheureusement pas justice à ses 3 étoiles. Le bon premier : les chambres étaient vraiment très propres et le service de chambre était complet, la réception parlait anglais et était très bien. La nourriture n'était vraiment pas bonne. Je m'attendrais à une nourriture comme celle-ci d'une auberge de jeunesse, mais pas d'un hôtel. Les assiettes n'étaient même pas bien présentées. Je suis vraiment désolé de le dire, mais la nourriture est presque dégoûtante, surtout avec les cheveux noir de jais dans la nourriture. L'équipement de la salle de bain n'était ni moderne ni entièrement fonctionnel.
Le 30/09/2019 à 07:41
Trois étoiles de suffisance bienveillante. Emplacement central mais à l'écart des zones les plus fréquentées. Retraité et discret. Cependant, toutes les chambres ne m'ont pas semblé être du même niveau. Mobilier légèrement vieilli. La véranda vitrée est agréable. Nourriture avec beaucoup de hauts et de bas. Le petit déjeuner est meilleur. Chambre trop petite si pleine. Cependant, le personnel était très gentil et disponible pour résoudre les problèmes.
Le 10/09/2019 à 22:18
Le meilleur hôtel que je connaisse jusqu'à présent. Les chambres sont meublées de manière très moderne. La propreté ne manque pas ici. La nourriture est très variée et équilibrée. Les demandes particulières sont toujours prises en compte. Le personnel est très gentil et arrangeant. Tellement bon en termes de rapport qualité-prix. Avec plaisir encore
Le 07/08/2019 à 03:24
Bon hôtel
Le 03/07/2019 à 07:20
Très bon rapport qualité/prix, lits confortables, douche excellente et meilleur service d'accueil, l'équipe de Floriana et Carla est imbattable, nous avons dû appeler un médecin le soir et ils étaient avec nous pour pouvoir traduire. Merci mille!!
Le 01/07/2019 à 02:39
kk
Le 01/07/2019 à 01:06
Parce qu'ils en valent la peine
Le 02/04/2019 à 10:56
Aliments non comestibles
Le 27/03/2019 à 06:44
Excellent, recommandé pour les voyages d'affaires et les arrêts de groupes, excellent restaurant interne
Le 10/11/2018 à 14:08
Environnement propre et accueillant recommandé
Le 17/01/2018 à 15:22
Fermé
Le 06/01/2017 à 20:32
Excellent accueil, bonne cuisine, petits prix
Le 27/09/2016 à 01:37
Ils ne nous laissaient pas sortir boire un verre ou écouter de la musique.
Le 13/06/2016 à 16:37
Ragatzi s'exhibe ici, c'est ce qu'ils m'ont dit, il n'y avait pas de manières et les chambres étaient pourries. toute la merde
Le 18/02/2016 à 04:33
Situé dans un beau village. Les chambres sont grandes et modernes. Le service est toujours aux petits soins pour vous. Si adorable
Le 27/04/2015 à 13:28
Bien
💬 Excellente pizza à la tranche, préparée presque à tout moment, toujours fraîche. Des prix avantageux, également par rapport à la région... Même pour les bières... Personnel super sympa.... Au centre de Commenda di Rende. Pizzeria à la tranche. Ouvert jusque tard dans la nuit. Personnel au TOP !!! Des prix à battre !!!
💬 Restaurant sympa au bord de l'eau avec pâtes, pizzas et fruits de mer. Les fruits de mer étaient frais et le couple qui le gère était sympathique. Le vin de la maison était également bon. Les portions sont de taille décente, je n’ai donc malheureusement pas pu essayer le dessert.
💬 Très bon séjour dans cette charmante chambre d'hôte, gérant aux petits soins, et pas loin des cinque terre en voiture, je recommande.
💬 Bonne pizza locale. Vaste choix, ingrédients frais.
💬 Nous avons des cafés ici. Super place ! Au final c’est bien plus cher qu’ailleurs et 2 des jeunes femmes qui travaillent la ont été extrêmement désagréables. Je ne sais pas pourquoi. Depuis, nous n’y sommes pas jamais retournés
💬 Délicieuse pizza! Commande rapide à emporter et certains membres du personnel parlent anglais. Je le recommande c'est sûr ! Je me suis arrêté à nouveau et j'ai dîné. N'oubliez pas que toutes les pizzas ne contiennent pas de sauce tomate, alors lisez le menu !
💬 Tenue en famille, les sœurs sont le point fort de la pizzeria. 😊 gentil, beau, poli. En plus de ces deux-là, les pizzas sont également bonnes. 🤣 allez-y.
💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée dans ce château. Délicieux dîner avec des matières premières de haute qualité. Le maître Giuseppe était très gentil et nous a mis à l'aise. Nous reviendrons certainement. Expérience super positive fortement recommandée.
💬 Bel emplacement, très belle chambre, immense piscine. Le matelas était excellent. Délicieux petit déjeuner ! Il y a eu un problème technique avec la climatisation. Le gérant a été très réactif, nous avons pu annuler notre réservation et obtenir un remboursement intégral.
💬 B&B fantastique. Situé tout près de l'arrêt de train SERENISSIMA. Meublé de manière imaginative mais sobre, ce qui rend le séjour encore plus beau, accueillant et confortable. La salle de bain est vraiment spacieuse et lumineuse, avec tout le confort. La propriétaire Anna est toujours disponible et très gentille, vous pouvez revenir à toute heure, et le matin il y a du café pour tout le monde !