📌 Via Aurelia Nord, 86, 00053 Civitavecchia - Italie
💬 133 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 20:00
Motel propre avec parking, idéal pour une nuit avant/après le ferry. Malgré les avis et informations sur Google, il n'y a AUCUN SERVICE WIFI à l'hôtel. Donc si vous relayez en WiFi, choisissez autre chose.
Le 26/02/2024 à 19:01
Je suis arrivé dans cet hôtel après une journée très dure, quand je suis entré dans la chambre, j'avais l'impression d'être chez moi ; J'y retournerais immédiatement.
Le 17/10/2023 à 04:55
Chambres propres et rénovées, mais il ne propose pas de petit déjeuner, pas même de machine à café, il faut sortir avec la voiture !!!!
Le 03/09/2023 à 19:15
Super hébergement. La chambre et la salle de bain étaient très propres. Parfait pour ceux qui arrivent en ferry.
Le 19/08/2023 à 07:02
Idéal pour embarquer sur des bateaux de croisière
Le 29/07/2023 à 21:12
Très calme, prix normal, c'est un peu isolé mais c'est positif
Le 27/07/2023 à 16:43
C'est une sorte de motel convenable et propre avec des chambres spacieuses et des salles de bains spacieuses. Prix ajusté et dans le cadre de la concurrence. Idéal lors des voyages et des arrêts en transit. Calme et silencieux.
Le 27/07/2023 à 08:49
très belles chambres grandes et très propres ! tu pourrais manger par terre ! Malheureusement pas de petit déjeuner et pas de bar à proximité...
Le 15/07/2023 à 20:14
À l'écart et isolé mais pratique pour les ferries, je changerais peut-être les matelas inadaptés...
Le 08/07/2023 à 17:46
Hôtel Samarcanda une chambre accueillante avec une salle de bain spacieuse
Le 30/06/2023 à 12:04
L'intérieur n'a rien à voir avec l'extérieur... nous sommes arrivés de nuit et les lumières étaient éteintes.
Le 19/06/2023 à 15:16
Una pena que no dejen entrar a los perros y que tengas que dejar la habitación a las diez, vinimos en el ferry de noche y casi no se pudo dormir y descansar, porque se debe desalojar, para mí parecer muy pronto.por lo demás todo bien. Q. L'homme qui nous accompagnait m'a demandé si les chiens aboyaient la nuit. Qui sait, si je lui répondais oui, il pourrait être obligé de laisser la voiture loin de l'endroit où nous dormions.
Le 15/06/2023 à 19:35
Très propre, idéal pour une nuit.
Le 24/11/2022 à 21:40
Parking facile et excellent restaurant adjacent.
Le 29/10/2022 à 12:58
Très heureux
Le 08/09/2022 à 13:26
Excellent emplacement pour ceux qui ont besoin d'embarquer
Le 06/09/2022 à 12:46
Chambre confortable et très proche du port propre
Le 03/09/2022 à 11:34
Un peu isolé mais proche du port, chambres spacieuses, climatisation et belle salle de bain, grand parking privé devant le logement, le propriétaire est très gentil et serviable... ça marche pour ceux qui débarquent tard
Le 26/08/2022 à 10:47
La propriété est située en campagne. Il y a un parking. La réception est une sorte de maison préfabriquée. Le petit-déjeuner n'est pas fourni. Les chambres sont spacieuses avec climatisation mais pas vraiment impeccables, la salle de bain est grande tout comme la douche. Le propriétaire est une personne gentille
Le 21/08/2022 à 13:46
Une verdure accueillante, le propriétaire est une personne excellente, gentille, les bungalows sont très beaux et très propres, refaits à neuf... Nous avons passé un très bon moment
Le 21/08/2022 à 09:05
C'est un endroit idéal à la descente du ferry. j'aime mais il n'y a pas de service de restaurant
Le 18/08/2022 à 08:55
Très neuf et parfait à votre arrivée du ferry
Le 13/08/2022 à 13:35
Optimal
Le 22/07/2022 à 00:42
Chambres très belles et neuves. Propreté au top !!
Le 13/07/2022 à 07:11
Chambres et salles de bains propres. Dommage qu'on ne puisse pas prendre le petit déjeuner sur place et que le premier bar convenable soit loin. L'emplacement est excellent si vous souhaitez être isolé de la ville ou si vous souhaitez l'utiliser comme base pour ensuite prendre le ferry ou en tout cas vous reposer loin des distractions.
Le 12/07/2022 à 07:27
Idéal pour se connecter au port
Le 30/11/2021 à 17:47
Il est situé à Civitavecchia, à la sortie de l'autoroute, entouré de verdure à la périphérie de la ville. Chambres confortables avec mobilier Arte Povera, salle de bains privée, chauffage et climatisation. Toutes les pièces sont au rez-de-chaussée en enfilade avec entrée indépendante, véranda et jardin, grand parking.
Le 12/09/2021 à 12:10
Les chambres sont bien meublées, spacieuses et fonctionnelles. La salle de bain est vraiment très grande. Parking pratique devant le logement. Cela ressemble plus à un motel qu'à un hôtel. Très utile pour une petite escale, une nuit lors d'un trajet en voiture ou avant d'embarquer depuis Civitavecchia. Bref, la propreté. Dommage que le restaurant soit fermé, même si ce n'était pas gênant, il y a une possibilité à quelques centaines de mètres.
Le 07/09/2021 à 05:28
L'emplacement est très pratique pour embarquer/débarquer du port.
Le 03/08/2021 à 08:35
À l'écart, mais avec votre propre moyen de transport, pratique pour rejoindre la ville et les lieux d'attraction des environs. Excellente structure, mobilier et salle de bains neufs..., excellente propreté, je reviendrai
Le 02/08/2021 à 13:53
Hôtel avec chambres soignées et propres avec entrée indépendante. Parking gratuit également disponible devant les chambres. M. Silvio, directeur de l'établissement, est une personne gentille et amicale. Hautement recommandé!
Le 30/07/2021 à 21:45
Beau!
Le 26/02/2021 à 19:46
Plus jamais... et j'ai tout dit
Le 03/02/2021 à 19:38
Bonne pizzeria, environnement calme, personnel sympathique. C'est excellent pour une bonne frénésie. Une de mes amies a mangé environ 8 plats, dont de l'agneau, de la pizza, etc. Et elle est toujours en vie, elle n'a jamais rien vu de tel😂
Le 02/09/2020 à 16:18
Hôtel très calme avec parking très pratique. Les prix sont corrects.
Le 08/08/2020 à 08:22
Bonjour à tous Très grandes chambres, très propres et gardien très poli et gentil. Télévision climatisation Très grande salle de bain Il y a aussi deux pizzerias à proximité Pour ceux qui doivent prendre le ferry, le port est Asolo, à 10 minutes.... Que dire.... RECOMMANDÉ😉
Le 26/07/2020 à 18:27
Endroit propre et très calme. Dommage que le restaurant soit fermé. Nous reviendrons
Le 18/01/2020 à 09:16
La chambre et les salles de bain sont spacieuses et propres, mais le personnel laisse à désirer, c'est comme un motel aux USA et si vous arrivez de nuit vous aurez du mal à le trouver, nous sommes passés devant trois fois avant de le voir car il n'y avait pas de lumière, finalement après qu'ils l'aient allumé et nous les avons trouvés mais il est facile de se perdre puisque c'est à un carrefour de routes...
Le 11/07/2019 à 06:53
Un grand parking. Grande pièce. Grande salle de bain. Belle télé Climatisation. Très propre. L'emplacement était excellent pour mes besoins, directement sur l'Aurelia à l'extérieur du casino. Il y a un excellent restaurant à quelques centaines de mètres et un excellent bar à quelques centaines de mètres. Amabilité de ceux qui m'ont reçu.
Le 29/01/2019 à 10:27
Agréable et propre, le téléphone manquait.
Le 22/11/2018 à 11:20
Des chambres spacieuses et accueillantes
Le 21/10/2018 à 13:28
Si vous devez passer la nuit en arrivant en ferry à Civitavecchia, n'hésitez pas : c'est votre hôtel
Le 19/10/2018 à 18:05
Optimal
Le 19/08/2018 à 20:48
Confortable pour ceux qui voyagent de Civitavecchia ou de Barcelone...avec un restaurant pizzeria devant...le propriétaire est une personne très gentille...
Le 17/08/2018 à 09:26
Chambre douillette (mis à part les lits grinçants et peu confortables) et salle de bain confortable. Parking correct. Dommage pour la douche, un loquet ne lui aurait pas coûté une fortune. Le prix comprend également un petit-déjeuner léger.
Le 05/08/2018 à 11:23
Super endroit pour un court séjour, la chambre et la salle de bain étaient très propres. Grand parking, assez d'espace même pour un bus. L'hôtel est dans un endroit très calme, non visible de la route et les voitures ne perturbent pas votre sommeil. Les chambres disposent de la climatisation et de la télévision, les serviettes sont fournies, les lits sont faits. Il n'y avait pas d'internet dans notre chambre, seulement à l'extérieur. Et il y avait des fourmis, ce qui gâchait un peu l'impression, mais elles ne gênaient pas la vie) il y a un excellent restaurant à côté de l'hôtel.
Le 10/07/2018 à 06:54
Optimal
Le 07/07/2018 à 19:42
Super
Le 25/02/2018 à 18:49
Endroit cosy, personnel très gentil et très bons plats, la pizza est excellente, nous reviendrons certainement
Le 26/01/2018 à 16:20
Très triste tout
Le 18/01/2018 à 08:12
Bonjour à tous, je dois dire que ma première expérience ici a été agréable, personnel sympathique et accueillant, un lieu particulier mais à mon avis très sympa. Le menu difficile à déchiffrer semble presque écrit à la main, mais avec beaucoup de choix entre pizza, viande et poisson, très bonne entrée, pizza bonne mais pas très savoureuse, par contre les desserts maison sont tout simplement exceptionnels, qualité à un prix convenable . Je reviendrai certainement.
Le 06/12/2017 à 07:17
Très propre et confortable
Le 28/09/2017 à 19:56
Bon endroit avec un prix et une qualité mutuellement acceptables, un excellent service. Je le recommande aussi bien comme restaurant que comme pizzeria
Le 26/09/2017 à 15:26
Excellentes chambres
Le 03/09/2017 à 01:58
Incroyable
Le 26/08/2017 à 20:35
Un bon endroit si vous venez d'arriver en ferry, l'accès est un peu lugubre si vous arrivez de nuit, mais les chambres sont surprenantes, tout est neuf et avec une grande salle de bain
Le 15/08/2017 à 21:58
Tout est excellent ! De la qualité au prix ! Honnête et ne faites pas attention aux avis des mendiants qui disent que ce n'est pas accessible à tout le monde... (je parle du restaurant !)
Le 15/08/2017 à 15:30
Nous avons déjeuné le 15 août, le menu était vraiment excellent, les serveurs étaient sympathiques
Le 22/07/2017 à 10:42
Pas de cafétéria, pas de café le matin.
Le 22/07/2017 à 10:09
Très pratique quand il faut partir de Civitavecchia.
Le 18/07/2017 à 20:15
excellent prix, grande chambre et salle de bain et tout neuf, climatisation, TV, parking...
Le 21/06/2017 à 22:33
Excellent dîner et prix raisonnable
Le 07/05/2017 à 15:42
Très propre et bon rapport qualité prix
Le 23/04/2017 à 19:58
Ambiance chaleureuse et relaxante, service excellent, poissons et viandes excellents, la pizza... fantastique ! Les desserts sont artisanaux et délicieux !
Le 15/03/2017 à 23:47
Hébergement calme à proximité immédiate du port romain de Civitavecchia. Environnement agréable, belles chambres propres. Restaurant dans le quartier.
Le 23/12/2016 à 02:27
Emplacement intime. Bon rapport qualité prix. Arrêt fixe.
Le 28/09/2016 à 20:42
Très bonne nourriture et personnel très sympathique et serviable
Le 19/08/2016 à 21:19
Propre, basique et aussi bon marché. Comme neuf
Le 25/04/2016 à 06:31
Plats excellents avec des portions très généreuses. Lieu et service accueillants.
💬 Ma femme et moi nous sommes arrêtés lors d'une récente visite à Bozen. Ils étaient sur le point de fermer et d'organiser un événement privé, mais nous ont invités à les rejoindre. La nourriture était excellente et le propriétaire est très sympathique et accueillant. Nous reviendrons la prochaine fois que nous serons dans la région.
💬 Andrea est une charmante propriétaire qui vous fait sentir comme chez vous.
💬 Excellent hôtel familial, convivialité et confort.
💬 Bar, magasin général, épicerie, pizzéria. Propriétaire bien achalandé, propre, très gentil, horaires continus. Parfait!!!
💬 Belle pizzeria locale, tandis que le personnel était serviable - même si le seul menu disponible en anglais semble être celui indiqué sur le panneau extérieur ; donc pas le meilleur service pour les touristes (sans vocabulaire italien). Les temps de préparation normaux attendus pour un repas à l'intérieur semblent être de 10 minutes pour une pizza fraîche, de 20 minutes pour un disque de pâtes ; Si vous êtes un peu plus pressé, ils ont les tranches de pizzas préfabriquées habituelles, etc., comme collation à emporter.
💬 De très bons produits et toujours très frais. Excellents biscuits à la pâte d'amande. Les tarallini au vin sont également très bons.
💬 Excellente surprise! Nous sommes entrés dans ce restaurant par hasard mais la nourriture était copieuse et excellente, le service au petit soin, le lieu sympathique. C'est une petite pépite ! J'ai beaucoup apprécié et j'y retournerai avec plaisir.
💬 Un lieu élégant avec une attention aux détails, d'excellents plats accompagnés d'une sélection raffinée de gins et de vins. Menu dégustation terre et mer avec des plats non triviaux et bien présentés. Les Bao sont recommandés pour l'apéritif, difficiles à trouver en Basilicate, sauf dans tous les restaurants où l'on peut manger. Service amical et rapide avec Salvatore et Angelo expliquant tous les cours et nous aidant en cas d'intolérances. Un plus est la cuisine entièrement ouverte où l'on peut constater la passion de Michel-Ange et de toute l'équipe. Le spaghettone au cacio, pepe et tartare de crevettes avec un soupçon de gin vaut absolument la peine d'être essayé.
💬 Hôtel tout simplement merveilleux, avec un excellent service et une nourriture spectaculaire. Les chambres sont spacieuses et offrent de belles vues. Le spa est également cosy et parfait pour se détendre après une longue journée de ski. La meilleure chose est l'emplacement ! À côté de la télécabine et de la piste se termine également à côté de l'hôtel (entrée et sortie au ski) ! Il se trouve également à proximité de plusieurs magasins de location d'équipement, d'un marché et d'autres magasins de sport et de vêtements. Je vous conseille de louer du matériel au magasin situé derrière l'hôtel, Ski Service Col Alt ! Petit déjeuner très complet. Le dîner est également toujours délicieux. Une fois par semaine, ils organisent un buffet de friandises qui est un spectacle. Nous avons séjourné plusieurs fois dans cet hôtel et n'avons jamais été déçus !
💬 Expérience incroyable ici. Nous avons déjeuné en rentrant chez nous, en France, et nous avons été agréablement surpris par la qualité des ingrédients, mais surtout par les prix. 9€ pour une salade grecque et 1,5 pour un grand verre de Chiaretto di Bardolino. Choquant en fait. Service exquis et emplacement très agréable. Si nous sommes dans la région, nous reviendrons à coup sûr. :)