📌 Viale Paolo Toscanelli, 44, 47921 Rivabella - Italie
💬 150 Avis
Les avis
Le 29/03/2024 à 18:16
Nous choisissons cet hôtel chaque été depuis maintenant 8 ans. Les gens sont fantastiques et sympathiques, les prix sont très honnêtes et la nourriture délicieuse. Les chambres sont impeccables et celles face à la mer sont vraiment magnifiques ! Je recommande vivement cet hôtel!
Le 15/10/2023 à 06:32
Nous avons réservé une chambre pour 2 personnes lors de la réservation du 28 août, pour 60 euros. Lors de notre arrivée sur place mi-octobre, le responsable nous a informé que le prix à la réservation était une erreur et qu'il voulait nous facturer 120 euros... évidemment nous n'avons pas accepté. Il a insisté. Nous avons précisé qu'il se tient sur réservation et qu'un prix n'est pas modifié le jour de l'arrivée... puisque nous avons réservé il y a quelques temps. Et de toute façon, d’autres hôtels proposaient ces prix-là. Nous avons eu l'impression d'une tentative d'arnaque. Et pour cela je donne 2 étoiles.
Le 10/08/2023 à 18:24
Nous sommes restés avec 2 adultes et un enfant, hôtel face à la mer, chambre avec vue sur la mer, personnel sympathique, personnel de chambre très gentil et serviable !! Nous avons très bien mangé !! Chambres propres Le seul défaut est qu'elles sont un peu petites. Commodité de la plage privée et accord avec l'hôtel ! Excellents prix !!! Voir c'est croire!!! Informé!!!
Le 07/08/2023 à 11:47
Belle semaine passée en couple, hôtel un peu vieillot mais néanmoins très bien entretenu et fonctionnel, la nourriture est vraiment bonne et copieuse, le service en chambre est vraiment sympa, la climatisation dans les chambres est une chose redoutable, et le l'emplacement de l'hôtel est vraiment magnifique et à 30 mètres du sable, le seul petit défaut était que notre chambre était un peu petite.. Merci encore de Plinio et Barbara Vérone
Le 06/08/2023 à 19:26
Le personnel est toujours très serviable, bonne nourriture, chambre pas immense mais propre emplacement fantastique.
Le 18/07/2023 à 12:02
Hôtel en bord de mer avec plage privée, chambres basiques mais propres avec tout ce dont vous avez besoin. J'ai trouvé le personnel attentif, la femme de ménage m'a immédiatement fourni une barrière de lit pour ma fille et en salle à manger pendant les repas elles m'ont aidée au maximum avec les filles. Les repas étaient très bons, les buffets un peu clairsemés. Parking sous l'hôtel disponible gratuitement bien que souvent complet. L'emplacement est son point fort, allée semi-piétonne, commerces en tout genre aux alentours, jeux pour enfants, arrêt de train touristique juste devant.
Le 16/07/2023 à 21:07
Je ne le recommande pas du tout, j'ai trouvé le personnel décidément mal préparé à répondre aux besoins de ceux qui sont là pour rester, les chambres sont petites et le petit déjeuner était un peu médiocre.
Le 08/07/2023 à 22:30
Attention lors de la réservation, les photos ne reflètent pas la réalité ou plutôt elles ne montrent que la plus jolie chambre. J'ai réservé un mois à l'avance en choisissant parmi les options une chambre de 16 m2 avec vue sur la mer, en m'assurant qu'il y avait un parking disponible. A notre arrivée, il n'y a pas de parking mais ils nous permettent de le laisser dans la zone de déchargement des marchandises. Nous arrivons dans la chambre et je n'ai pas d'air. La pièce est très petite. La climatisation ne s'allume que lorsque la fenêtre est fermée et je vais parler à la secrétaire qui essaie de la retourner. disant que ce n'est pas vrai qu'on peut choisir les options et que tout peut m'arriver chambre contre laquelle je m'énerve et demande un remboursement que heureusement le très gentil propriétaire accepte de me donner. De plus, le propriétaire m'a heureusement recommandé un hôtel attenant, ce qui m'a épargné le week-end. Sois prudent
Le 04/07/2023 à 06:47
L'endroit est très réputé
Le 15/06/2023 à 09:05
Malheureusement cette année par rapport à l'année dernière, après avoir changé de chef, la qualité de la cuisine a considérablement baissé, devenant vraiment mauvaise par rapport à l'année précédente, avec peu de professionnalisme et de disponibilité de la part de ce dernier.
Le 11/09/2022 à 15:34
Excellent emplacement, propriétaires et personnel très gentils, nourriture délicieuse... super week-end !!!! Hautement recommandé
Le 09/09/2022 à 09:23
accueil sympathique et nourriture excellente, il y avait certaines choses parmi les qualités de cet hôtel... nous reviendrons avec plaisir l'année prochaine !! Je tiens à remercier le propriétaire et tout le personnel pour leur courtoisie et leur compétence. Salutations de Bolzano ☺️☺️.
Le 02/09/2022 à 08:22
Des vacances parfaites
Le 22/08/2022 à 17:09
Un petit hôtel familial et agréable à frequenter au bord de la plage. Bien situé, possibilité d'un tout inclus (de la bonne nourriture) et personnel courtois. Bonne place pour passer en famille des vacances à la plage de Rimini.
Le 06/08/2022 à 17:37
Petits détails à revoir. Un petit coup de jeune serait le bienvenu. Ne parle pas français ni anglais mais les personnes font l'effort d'essayer de nous comprendre. Accueil impeccable par contre, toujours présent quand on en a besoin 👍👍. Petit déjeuner très bien dans notre cas, il manquerait juste quelques petites choses mais rien d'alarmant. Je vous le conseille pour l'emplacement
Le 25/07/2022 à 06:08
La nourriture était très bonne et l'emplacement est génial. Même si la zone piétonne se trouve juste en face de la maison, c'était plutôt calme
Le 04/07/2022 à 05:41
il est situé dans une bonne position à 200 mètres de la mer il suffit de traverser la route, bonne nourriture bon service les propriétaires bonnes gens, le soir la rue est toujours pleine de gens qui marchent.
Le 27/06/2022 à 23:47
Personnel propre, sympathique et serviable.
Le 27/06/2022 à 23:16
Nous étions en vacances quelques jours, l'hôtel n'est pas top, un peu vieillot le matin, le ménage commence tôt à 7h30, on entend déjà des claquements pour ceux qui sont en vacances, c'est assez embêtant de se réveiller ainsi , les meubles sont vieux, sinon le personnel est sympathique, le petit déjeuner ne l'est pas. C'est le buffet ultime et l'emplacement est génial.
Le 20/06/2022 à 05:46
Excellente attention ! Le service aussi, très calme et sans beaucoup d'adolescents.
Le 11/06/2022 à 14:33
Il mérite pour tout le confort, une cuisine spectaculaire mais surtout un accueil très chaleureux qui vous fait sentir bien plus qu'un simple client.
Le 26/10/2021 à 21:06
Hôtel très confortable, situé dans un quartier résidentiel calme et proche de la plage. Grandes chambres et personnel très sympathique et serviable.
Le 14/10/2021 à 06:50
Tout proche de la foire, tarif excellent, propreté impeccable, sur le front de mer de Rimini ! Personnel sympathique, serviable et sympathique. Fortement recommandé.
Le 04/10/2021 à 14:49
Si vous recherchez une ambiance familiale alliée à une cuisine authentique et terre-à-terre et à des prix modérés, vous êtes au bon endroit.
Le 24/08/2021 à 07:02
Excellent rapport qualité prix, propriétaire sympathique et attentif à tout
Le 20/08/2021 à 14:05
Excellent emplacement, cuisine spectaculaire, plage privée gratuite et personnel très gentil
Le 20/08/2021 à 07:23
A deux pas de la mer. Personnel très sympathique. Bonne nourriture, prix honnête. Il mérite dix étoiles. Nous reviendrons l'année prochaine. Merci.
Le 15/08/2021 à 21:54
Nous avons séjourné deux fois à l'hôtel Sara cet été, nous avons passé un merveilleux moment, nous avons opté pour la pension complète et avons mangé à merveille. Endroit recommandé, nous reviendrons certainement. Félicitations à tout le personnel. À bientôt!!!
Le 13/08/2021 à 07:01
Optimal
Le 07/08/2021 à 05:37
Cadre accueillant et familier. Nous avons passé de belles vacances, quel dommage que ce soit fini !!!!!
Le 23/07/2021 à 18:11
Optimal
Le 20/07/2021 à 13:57
Vraiment un emplacement stratégique, juste face à la mer, avec une jolie plage privée disponible gratuitement pour les clients de l'hôtel. Des gens très gentils, une cuisine régionale de bon goût. Assez bon marché pour la qualité de l'endroit. Les chambres ne sont pas très grandes, mais pour l'été, ça va.
Le 16/07/2021 à 10:57
Une belle expérience, un endroit calme, des chambres très propres, un personnel sympathique et disponible à toute heure... Je recommande
Le 05/07/2021 à 07:23
Hôtel accueillant, nourriture bonne et copieuse. Chambre propre, un peu petite. Aspect négatif : murs en papier de soie (j'entendais le voisin ronfler...). Bonne expérience.
Le 21/05/2021 à 21:03
Belle semaine, personnel sympathique et serviable, plats limités et pas à la hauteur, excellent emplacement et bons prix !
Le 01/10/2020 à 09:34
Nous y allons depuis plusieurs années maintenant, nous apprécions l'accueil, la gentillesse, la cuisine excellente.
Le 06/09/2020 à 08:18
emplacement idéal pour la plage, hôtel vieux mais propre, personnel sympathique et serviable !
Le 03/09/2020 à 16:32
Exceptionnel, accueil et service
Le 02/09/2020 à 07:01
Excellent, comme toujours.!!! tout est très bon
Le 26/08/2020 à 21:15
S'il y avait plus d'étoiles, je les mettrais toutes. Que puis-je dire... TOUT PLUS QUE EXCELLENT. SERVICE, PROPRETÉ, EXCELLENTE NOURRITURE, EMPLACEMENT SPECTACULAIRE. Je suis resté à l'hôtel pendant quinze jours et honnêtement, je n'aurais pas pu demander, et encore moins m'attendre, plus que cela. Je recommanderai cet hôtel à tout le monde et honnêtement, 3 étoiles sont rares. Quand je suis parti, j'y ai laissé la moitié de mon cœur et j'ai hâte d'y retourner un an. Ce que je décris est également peu comparé à ce que propose cet hôtel. Je voudrais tout résumer en un mot : QUALITÉ. UN IMMENSE MERCI à tout le staff ! À l'année prochaine. HÔTEL SARA RIVABELLA TOP!!!!
Le 24/08/2020 à 08:09
Bien trouvé
Le 10/08/2020 à 20:11
Malheureusement, il n'est pas à la hauteur des avis laissés les années précédentes, je peux comprendre que c'est une année anormale mais j'aurais aimé être informé des changements apportés, pas de cuisine typique de la Romagne, pas de buffet, manque de communication avec le gérant à la sollicitation de défauts jamais résolus, demande de chambre avec balcon aéré car ignorée d'un parent âgé, ce qui en bref fut une déception totale, surtout en découvrant que les habitués avaient tout été prévenus à l'avance et bénéficiaient d'un traitement privilégié. C'est dommage car l'emplacement est vraiment enviable et il en fallait très peu pour que ce séjour soit agréable.
Le 02/03/2020 à 21:52
Je ne suis resté que trois jours mais j'ai passé un très bon moment... Personnel sympathique, accueillant et serviable... Chambres propres et nourriture excellente.. L'hôtel fait face à la mer.. De plus, sur la plage, il y a un espace libre réservé aux uniquement les clients de l'hôtel.. En face de l'hôtel, il y a également un arrêt pour le train touristique.. Coûts.. En moyenne pour Rimini..
Le 16/09/2019 à 04:37
Très bonne nourriture
Le 25/08/2019 à 12:07
Déçu, déçu, la cuisine était triste, idem le petit déjeuner ok, les gâteaux mais le reste, aucune envie de nouveauté, idem déjeuner ou dîner, aucune créativité, cuisine romagnole uniquement piadina pour le dîner. Si le propriétaire avait au moins souri ou m'avait demandé quelque chose lors du paiement, Zero aurait pris l'argent et aurait disparu. Je ne pense pas que j'y retournerai
Le 03/08/2019 à 16:37
Cette année, nous avons pleinement profité de nos vacances d'été à l'hôtel Sara... Ici, vous serez gâtés à tous points de vue... Nous avons trouvé des amis ici et nous nous retrouverons ici chaque année pour profiter des vacances ensemble...
Le 14/07/2019 à 16:16
Super ! Félicitations à tous ! Merci beaucoup pour cette séjour !
Le 05/07/2019 à 14:48
Je suis le fils du propriétaire hahahah
Le 30/06/2019 à 08:58
Mignon..avec vue sur la plage..hospitalité très sympathique
Le 28/06/2019 à 19:04
Un environnement propre, accueillant et très familier... un personnel souriant et gentil disponible pour tout besoin..... Restauration qui répond aux besoins des clients... également mis à jour sur la nutrition pour les coeliaques... nous avons passé un très bon moment 👍🏻
Le 07/11/2018 à 21:06
Petit et bruyant. Petit-déjeuner étrange
Le 14/10/2018 à 13:14
Personnel très serviable, chambres propres, petit déjeuner copieux particulièrement sucré.
Le 10/09/2018 à 06:16
Bon service
Le 06/09/2018 à 15:36
Super endroit, bonne nourriture et boissons italiennes.
Le 26/08/2018 à 20:15
Excellent, je recommande cet endroit à tout le monde, nourriture et propreté excellentes, personnel très serviable, adapté aussi bien aux familles qu'aux célibataires
Le 21/08/2018 à 08:13
Excellente cuisine et personnel serviable et compétent. Propreté au top
Le 19/08/2018 à 08:32
Personnel accueillant et sympathique. La nourriture est également excellente
Le 18/08/2018 à 08:04
Trois étoiles et je ne me sens pas à l'aise et pratique
Le 08/08/2018 à 12:29
Excellent hôtel, je le recommande à toutes les familles avec enfants et chiens.
Le 01/08/2018 à 16:39
Excellente nourriture et environnements propres. Personnel courtois et discret.. Des vacances parfaites recommander.
Le 26/07/2018 à 19:35
Je recommande cet endroit à tout le monde. Ce fut un séjour agréable. Bonne nourriture.
Le 12/07/2018 à 19:01
L'Hôtel Sara est proche de la plage. Très attrayant. Bon cuisinier. Bon prix
Le 03/07/2018 à 18:43
La nourriture est bonne avec un bon choix de poissons, une bonne propreté dans les chambres, un excellent parking et une plage privée, un excellent prix, je reviendrai certainement. Merci
Le 29/06/2018 à 20:24
Excellent service et aubergistes sympathiques et très compétents
Le 28/06/2018 à 06:58
Courtoisie, propreté, excellent rapport qualité prix... Rien ne manque
Le 20/06/2018 à 11:16
Je me sentais bien. Les plats étaient excellents et toujours différents, tout le monde était gentil et le propriétaire était très gentil, j'ai dépensé peu et j'avais aussi une plage privée gratuite très calme
Le 18/06/2018 à 17:57
👍👍👍👍👍👍👍👍👍👏👏👏
Le 09/06/2018 à 13:07
Endroit très agréable et calme, le personnel de l'hôtel s'est montré très accueillant. et gentil.La cuisine est excellente et variée.
Le 05/05/2018 à 22:30
Super hôtel pour une super expérience
Le 05/05/2018 à 05:15
Super
Le 29/04/2018 à 19:08
Personnel sympathique et accès rapide à la mer. Stationnement inclus.
Le 29/04/2018 à 15:04
Hôtel propre, personnel sympathique.
Le 01/04/2018 à 18:55
Excellent, bravo à tous
Le 22/08/2017 à 20:20
Environnement agréable et accueillant à deux pas de la mer
Le 21/08/2017 à 06:56
Super
Le 11/08/2017 à 14:18
Ambiance familiale et bonne bouffe
Le 02/04/2017 à 21:36
Très bel hôtel même s'il s'est un peu perdu au fil des années, buffets copieux aussi bien au petit déjeuner que pendant les repas, choix de menus au déjeuner et au dîner avec possibilité de choisir de la viande ou du poisson, chambres propres et récemment rénovées, personnel très sympathique !
Le 02/05/2015 à 07:05
Exceptionnel!!
💬 Une vrais pizzeria locale tenue par des jeunes. Pizza traditionnelle légère en pâte et bien garnie . Excellent Pour une petite soirée sans touriste et sans prétention
💬 Chambre confortable à quelques minutes à pieds de l’hyper centre de Polignano a Mare. Anna est très accueillante et aux petits soins. Le petit déjeuner apporté dans la chambre le matin est un vrai plus. Je recommande cet endroit !
💬 Nous sommes une famille américaine (Texans) vivant en Italie. Nous avions faim avant l'ouverture de la plupart des endroits dans cette région. Nous avons été agréablement surpris par les hamburgers (numéros 2, 5 et 6) et les frites. La saveur de la viande était bonne et les saveurs globales du burger étaient excellentes. Je le recommande vivement pour un burger rapide avec des frites croustillantes. Nous sommes des enfants des années 70 et 80, c'est donc la musique qui a fait chuter l'ambiance. Sinon, le personnel est super et la nourriture aussi !
💬 Parfois, vous pouvez trouver d'excellents "Falloni". Pour ceux qui ne les connaissent pas, ils ressemblent à des cannellonis de légumes. Ils les font et ils sont bons. C'est un plat typique local.
💬 Une maison avec une cour privée, une vue sur la ville en contrebas, une cuisine entièrement équipée, des chambres à l'étage avec salle de bain. Frais et ventilée, la maison s'est avérée optimale en Chaleur exceptionnelle en juillet. Un mobilier confortable et moderne rend la maison spacieuse confortable et très agréable. Surtout, la propreté impeccable et la volonté des propriétaires de résoudre tout problème font de cette maison un excellent choix pour une agréable halte à Faeto. Merci Antonio et Gabriele. Je recommande vivement les enceintes, j'y retournerai certainement L'année prochaine!
💬 Un endroit tellement délicieux !! Vous devez l'essayer !! Ils ont une petite salle à manger et un excellent service client.
💬 Chambres plus petites mais très propres. Matelas moderne et confortable. Personnel bilingue très serviable et sympathique. Le petit déjeuner buffet est exceptionnel.
💬 Personnel très accueillant, d'une très grande générosité, pleins de bons conseils. Les chambres sont très modernes très bien entretenue et confortable. Propreté impeccable. Le petit déjeuner est complet et variés des produits fait maison délicieux Je vous recommande vivement. Grazie a lei per la sua gentilezza
💬 Pour ceux d’entre nous qui aiment le silence et les ciels étoilés sans aucune pollution, vous êtes au bon endroit. La gentillesse et la disponibilité sont la carte de visite. Je le recommande à tous ceux qui aiment changer de plage tous les jours et rentrer chez eux en fin de journée comme si c'était la leur. Un salut chaleureux à Giuseppe
💬 Bel endroit! Je peux totalement recommander cet appartement... L'hôte Carlotta est super sympa et se soucie de tous vos besoins... L'endroit en lui-même est très propre et bien rangé... Le meilleur endroit pour séjourner à Venise