📌 Piazza Tre Martiri, 9/10, 29010 Pontenure - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 15/03/2024 à 10:20
enfin! bon, propreté et gentillesse.
Le 11/02/2024 à 15:18
Super café Service excellent
💬 C'était un coup de foudre. C'était l'endroit dont je rêvais pour mes vacances d'été. Une ancienne caserne aux lignes essentielles rendue accueillante par un mobilier raffiné. Les chambres sont confortables, meublées avec soin et bénéficient d'une vue magnifique. La structure est située dans une zone protégée, à quelques pas d'une dense forêt de pins qui vous emmène vers de splendides criques, presque toutes surplombant la mer. Depuis le promontoire, vous pourrez profiter d'un magnifique panorama. La couleur de la mer, différente chaque jour, est toujours fabuleuse. Dès votre arrivée vous vous sentez déjà chez vous grâce à l'accueil impeccable de Lilli et de tout le personnel. Les conseils sur les restaurants, les promenades en bateau et à cheval sont très utiles. J'espère revenir à Palascia !
💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée, des propriétaires sympathiques, des croissants de bonne qualité. Et évidemment pas des moindres, un endroit bien entretenu et propre ! Nous reviendrons toujours ❤️❤️❤️
💬 Très gentil
💬
💬 Optimal
💬 Pizzeria familiale, propriétaire très sympathique, pizza délicieuse au-delà de mes attentes, ingrédients frais et de première qualité. La garniture cuite au four spectaculaire
💬 Service rapide . Bon rapport qualité prix. Parle anglais ce qui facilite l'échange. Tables espacées. Confortable On recommande Accepte les chiens
💬 Belle hôtel avec de belles chambres. Hôtel avec une grande salle de banquets. Petit déjeuner très simple servi dans une très belle salle. Disposant d'un joli bar attenant et indépendant de l'hôtel. Accessible à tous.
💬 Cela s'est avéré être une halte délicieuse. Nous avons été accueillis très chaleureusement. À première vue, il est clair qu’ils abordent le sujet avec âme. Toutes sortes de petites choses qui font plaisir. Ambiance calme et détendue. Nous sommes allés au supermarché et avons dîné dans la véranda, où c'était calme et comme à la maison. Je recommande cet endroit à 100%.
💬 Visité à Rome et à la recherche de nourriture nigériane. L'endroit est joliment décoré, à environ deux minutes à pied de la gare Cavour. La nourriture était correcte... J'ai goûté mieux. J'ai mangé une soupe egusi avec de l'igname pilée (qui était initialement servie froide jusqu'à ce que je demande à la serveuse de la réchauffer). Il y a un bar correct attenant et le personnel est sympathique. Cela devrait être une critique 5 étoiles mais pour la nourriture en partie froide.