📌 Via G. Fontanesi, 2, 42012 Campagnola Emilia - Italie
💬 126 Avis
Les avis
Le 06/03/2024 à 18:24
TOP Hôtel nous y allons chaque année et chaque année la gentillesse, la propreté et l'organisation nous étonnent pour le meilleur....
Le 02/10/2023 à 17:57
Propre et calme. En parfait état
Le 19/02/2023 à 15:12
Hôtel très agréable et propre.... Personnel courtois et gentil... Nous reviendrons certainement
Le 09/12/2022 à 20:40
Très bon prix, très accueillant, souci du détail.
Le 16/10/2022 à 23:36
Excellent rapport qualité/prix
Le 06/10/2022 à 08:43
Super excellent
Le 30/09/2022 à 09:43
C'est un bel hôtel au look un peu rétro et une maison du XIXème siècle. Le rapport qualité-prix est bon : la propreté est irréprochable, les chambres et salles de bains sont confortables. Je n'avais besoin ni de chauffage ni de climatisation donc je ne peux pas juger de l'efficacité de la climatisation. Les gérants sont exceptionnels et Mme Angela fait tout son possible pour que les clients se sentent à l'aise en préparant de délicieux cafés et cappuccinos ; c'est la douceur incarnée.Le seul défaut est qu'il n'y a pas d'ascenseur pour accéder aux chambres supérieures, mais il y a des chambres au rez-de-chaussée qui peuvent également être utilisées par les personnes à mobilité réduite.
Le 18/09/2022 à 15:28
Bon hôtel, très bien situé. Chambre très propre. Personnel sympathique et serviable. Très bon petit déjeuner. Hautement recommandé
Le 05/09/2022 à 05:40
Hôtel situé à l'entrée de la ville, facile d'accès ! L'hôtel est très propre et le personnel très sympathique ! Informé
Le 04/06/2022 à 04:02
Nous sommes restés avec notre équipe de rink hockey pour la finale nationale, nous avons passé un très bon moment. Merci
Le 29/05/2022 à 10:40
Excellent emplacement, à quelques minutes du Corrège. Tout est très propre et bien rangé. Excellent accueil, on se sent comme chez soi. Je vous conseille.
Le 21/12/2021 à 22:44
Personnel propre et courtois
Le 04/10/2021 à 14:26
Nous souhaitons d'abord confirmer le jet puissant et chaud de la douche, hôtel calme avec un personnel sympathique et serviable. Le seul défaut est que le wifi ne parvient pas à toutes les chambres et que la disponibilité des prises est faible (une dans la salle de bain, une pour le frigo et une seule gratuite dans la chambre, nous avons dû recharger le téléphone à tour de rôle) des petites choses qui besoin d'être réparé, pour le reste on y est très bien trouvé.
Le 19/05/2021 à 19:01
Le personnel excellent vous fait vous sentir vraiment comme chez vous.
Le 27/03/2021 à 13:31
PAS MAL
Le 10/01/2020 à 22:33
Très bien
Le 29/11/2019 à 21:05
Endroit très confortable pour ceux qui travaillent, calme, lit confortable, oreillers aussi, douche avec jet puissant et eau chaude immédiate. Chambre assez propre, pour ceux qui se plaignent des araignées sur les fenêtres il y a des moustiquaires donc pas d'insectes à l'intérieur de la chambre. Du moins pas dans le mien. Le petit déjeuner était moyen, disons que j'en ai certainement eu de meilleurs. Un personnel très amical et serviable. Le parking intérieur est très pratique, agrémenté d'un portail électrique. TV 32 pouces dans la chambre, grand miroir ainsi que l'armoire. Je reste toujours dans un camping-car double qu'ils m'ont proposé au prix d'un simple. Prix raisonnable, j'y retournerai certainement la prochaine fois que je devrai m'arrêter dans ces régions.
Le 13/09/2019 à 17:44
Calme et propre.
Le 10/09/2019 à 11:24
Très confortable et propriétaires vraiment adorables
Le 09/09/2019 à 07:17
Beau
Le 18/08/2019 à 11:12
Très bel hôtel, endroit calme, propreté impeccable, hôtes très gentils
Le 13/08/2019 à 08:07
Dans un endroit calme, pour une pause.
Le 29/07/2019 à 14:30
Voulez-vous visiter Campagnola Emilia ou voulez-vous visiter Novellara, Guastalla, Carpi, Correggio... et vous ne savez pas où dormir ??? L'HÔTEL Sporting est fait pour vous... Il est situé à proximité de tous ces lieux. C'est un hôtel confortable et accueillant. Il est situé dans un quartier calme. Il dispose d'un grand parking. Le seul défaut est peut-être qu'il faut payer à la sortie... ;)
Le 25/07/2019 à 06:37
Super hôtel, propre, calme, personnel sympa
Le 08/07/2019 à 17:58
Chambres très gentilles et propres
Le 05/07/2019 à 12:50
Très bien. La courtoisie est chez elle ici...
Le 25/06/2019 à 15:16
Optimal
Le 19/06/2019 à 06:16
C'est un petit hôtel en périphérie, très calme. Les chambres sont propres et le personnel est très sympathique. Excellent rapport service/prix
Le 05/06/2019 à 14:02
Agréable et simple
Le 14/05/2019 à 03:54
Isolé et discret, adapté à la clientèle de passage
Le 16/02/2019 à 14:54
Bons bons prix je recommande
Le 08/01/2019 à 23:15
Hôtel confortable, chambres spacieuses et propres, mes compliments à la réceptionniste sympathique et serviable, je le recommande car il est dans un endroit calme.
Le 08/01/2019 à 22:24
Personnel excellent, réceptionniste très gentil et sympathique, chambres spacieuses et très propres, excellent rapport qualité/prix. Environnement familial et comme à la maison. A recommander.
Le 06/01/2019 à 06:48
Gentil et sympathique, chambre propre, excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.
Le 30/10/2018 à 06:54
Laisse à désirer
Le 13/10/2018 à 09:37
👍honnêtement nettoyer et jardiner pour laisser le chien courir 10 minutes. Super petit déjeuner
Le 07/10/2018 à 19:28
Attention à ne pas toucher à une des 3 chambres du rez-de-chaussée, à 2 mètres du comptoir de réception et du distributeur de boissons... chaos total... nuit blanche et mal de dos à cause d'un matelas... de pierre ! De plus, il n'y avait même pas de chaise dans la chambre pour y placer un sac. Je ne le recommande pas. Au moins, assurez-vous d'avoir une chambre au deuxième étage. ..pour le reste petit déjeuner copieux (avec tarte aux pommes.. congelée !) mais globalement au moins suffisant
Le 21/09/2018 à 19:20
Personnel formé et sympathique, chambres standard
Le 17/09/2018 à 21:31
Lieu de repos extrême. Au centre de la province de Reggio Emilia, à proximité de tous les centres les plus importants. Propreté impeccable.
Le 17/09/2018 à 21:08
Personnel sympathique, chambres propres
Le 03/09/2018 à 14:07
Super prix! Chambre propre. Parking gratuit devant l'hôtel.
Le 01/05/2018 à 23:05
Je ne les sers pas...
Le 30/03/2018 à 06:09
Petite ville
Le 28/03/2018 à 07:25
Les sommiers et matelas sont un peu mous mais sinon rien à redire
Le 08/03/2018 à 08:15
L’hôtel que j’aimerais toujours trouver. Confortable, propre, chaleureux et bon marché. Personnel sympathique et petit-déjeuner buffet très copieux (sucré). Environnements rustiques et en même temps élégants. La terre cuite et le bois règnent en maître, faisant ressembler les pièces à celles d'une riche tante. C'est un 3 étoiles. N'imaginez pas le design ou le spa. Ne vous attendez pas à ce qui n'est pas là mais profitez de ce que propose la structure.
Le 25/01/2018 à 05:25
Bel établissement avec des prix intéressants
Le 04/12/2017 à 20:44
Une bonne base près de Novellara, des chambres propres même si un peu dépouillées, une ambiance rétro, une salle de petit-déjeuner très accueillante et un petit-déjeuner buffet copieux et varié. Hôtel calme même si proche de la route, parking privé, lit très confortable. Wi-Fi et télévision. Seul défaut, pièce très chaude en hiver, mais il suffit d'ouvrir un peu la fenêtre.
Le 11/11/2017 à 07:36
Personnel serviable... Propre... Endroit hospitalier, mobilier de style rétro... chaleureux et très parfumé... ce que j'aime beaucoup... Je recommande vivement
Le 30/10/2017 à 09:09
Hôtel propre, personnel sympathique, excellents prix
Le 28/10/2017 à 17:28
Un hôtel très agréable et propre. je recommande
Le 24/07/2017 à 18:08
Personnel très accueillant et très serviable😀😀😀😀
Le 02/02/2017 à 20:02
je ne le connais pas personnellement
💬 Nino tuto
💬 Le Bar Fantasy est sans aucun doute l'un de mes deux bars préférés à Garrufo. L'ambiance est super agréable, l'attention est très bonne et cordiale, extrêmement douce et agréable, elle est fréquentée par des gens avec qui se génère une ambiance cordiale, agréable et une très bonne énergie. La pièce intérieure est magique, intime et confortable, ainsi que l'espace latéral avec des chaises d'extérieur constituent une combinaison exquise de trois environnements pour toutes les occasions. Je le recommande fortement.
💬 Très bonne pizza et les serveuses... l'une parle anglais l'autre français BRAVO nous sommes français et ça nous convient bien ! Bona sera 😉
💬 Excellent endroit pour séjourner à une demi-heure de Venise. Lady est très gentille et a également été très utile lorsque j'en avais besoin. J'aimerais pouvoir me souvenir de son nom. Mieux vaut s'épuiser pendant la journée car les lumières s'éteignent à 22 heures.
💬 Enfin une pizza est de retour, digne de s'appeler ainsi ! Ce lieu manquait dans la région, mais il manquait surtout la capacité de présenter un produit avec le bon mélange de passion et de qualité. Tant que Bruno est sur la « console », pizza et dessert sont garantis. La bière est de qualité, bien servie et le service en salle est excellent. Le personnel met tout en œuvre pour que vous vous sentiez à l'aise et est présent, professionnel et courtois. Continuez, les gars ! Mon commentaire semble plutôt intéressé, mais je vous invite à essayer et, le cas échéant, à me prouver le contraire. Si toutefois vous êtes d’accord avec moi, confirmez mon opinion.
💬
💬 Nous avons séjourné avec mon mari dans ce lieu splendide chargé d'histoire et de beauté. Nous avons passé le week-end de Pâques et je dois dire que dès l'accueil donné par un couple merveilleux, tout était parfait. Extrêmement gentil et prêt à vous conseiller sur les lieux, les choses à voir et les restaurants. Chambre parfaitement propre avec tout le nécessaire (à noter que la chambre était rangée tous les jours même le jour de Pâques). Lieu immergé dans une tranquillité absolue et vraiment particulier avec ces pièces réparties dans tout le château. Petit-déjeuner incroyable, entièrement fait à la main et avec des produits locaux typiques de la plus haute qualité, y compris des options sans gluten pour mon mari. Le tout servi par les propriétaires avec une grande attention à l'hygiène. La salle du petit-déjeuner est également charmante, petite et intime mais accueillante et avec une attention aux détails également. Un week-end qui nous a permis de nous déconnecter de la vie trépidante et de nous détendre avec le réveil des oiseaux. Félicitations aux propriétaires pour la gestion de tout et pour l'accueil infini. Merci beaucoup et à bientôt Fabio et Valentina
💬
💬 Excellent accueil et propreté, vue imprenable
💬 Nous sommes retournés auprès de Giuliano et Irene, que nous pouvons désormais considérer comme de vieux amis ; ce sont des gens formidables, dont l'accueil familial et discret est sans égal. Les chambres sont impeccables, la salle de bain et le linge de lit sentent toujours bon et le petit déjeuner est excellent, aussi bien sucré que salé... Note 10 et éloges pour la ricotta et le pain et la tomate d'Irène. Toute la journée, des boissons fraîches, des fruits frais et savoureux et des yaourts sont à votre disposition... un goûter garanti ! L'emplacement est exceptionnel, dans le silence des oliveraies mais dans une position stratégique pour rejoindre la baie de Porto Selvado à pied, ou en voiture vers n'importe quel endroit du Salento, en choisissant chaque jour une plage différente en fonction du vent. Nous reviendrons encore et encore ! Ne le manquez pas !!!