Les avis
Le 14/01/2020 à 07:42
Je suis allé voir un match
Le 21/09/2019 à 12:36
Immense structure dotée de tout le confort et de l'équipement mais la gestion de tout laisse à désirer.
Le 23/06/2019 à 19:44
L'endroit est correct mais pas d'installations majeures à apprécier car il est isolé. Bon seulement pour la lune de miel et les études... pas pour les conférences
Le 27/01/2019 à 15:40
Hôtel Pomézia
Le 14/11/2018 à 17:56
Excellente impression déjà lorsque l'on franchit le portail d'entrée qui ouvre sur un vaste parking arboré. A l'intérieur on apprécie la courtoisie et le professionnalisme qui sied au 4 ☆, mais aussi supérieur. Puis, au restaurant, une cuisine étoilée avec le chef Raffaele.
Le 16/09/2018 à 12:16
Expérience courte mais négative, je ne pense pas que nous reviendrons... merci aux dames qui nous ont accueillis... au milieu de mille difficultés... avec une extrême gentillesse...
Le 09/09/2018 à 21:32
Chambres de bonne qualité, service de petit-déjeuner insuffisant sachant que dans le forfait zoomarine avec nuitée, le petit-déjeuner est obligatoire mais payé pour la modique somme de 6 euros par personne...
Le 04/06/2018 à 05:45
Très mauvais par courtoisie... il n'est pas possible d'arriver à 19 heures le 2 juin et de constater que la climatisation dans tout le bâtiment ne fonctionne pas et que le personnel n'est pas en mesure de résoudre le problème, encore moins de trouver une situation. Personnellement , j'ai eu une nuit de cauchemar
Le 14/01/2018 à 18:11
Excellente chambre d'hôtel avec deux balcons avec vue imprenable sur les montagnes, cuisine variée et de qualité, propreté excellente. Les messieurs de l'hôtel sont des gens très gentils prêts à répondre à tous les besoins, nous avons passé un très bon moment. Je reviendrai cet été.
Le 09/12/2017 à 07:24
L'hôtel est très grand, beau et accueillant avec des chambres propres. Grand professionnalisme
Le 01/09/2017 à 19:05
Bon emplacement
Le 04/06/2017 à 19:38
très agréable!
Le 10/03/2017 à 04:06
Vous cherchez un bel hôtel et de bons services
Le 25/02/2017 à 21:44
Concierge agréable, propre et 24h/24, juste loin du centre et dans une zone isolée
Le 29/12/2016 à 00:17
A quelques pas du Selene, chambres simples mais très rétro style motel...
Le 11/10/2016 à 14:19
Belles chambres, calmes et propres
Le 03/09/2016 à 21:51
Agréable et accueillant
Le 16/11/2014 à 19:02
penotare labergo
💬 Cela fait plusieurs année que je fréquente cet établissement, cette année est décevante. Les portions ont été divisées par deux et le prix a augmenté de 25%. Le personnel par contre est toujours le même et charmant. J’espère qu’ils penseront à revoir leur mentalité commerciale. Je met en photo l’assiette reçu en entrée cette année, celle de l’année dernière était plus du double
💬 La chambre était plutôt jolie assez moderne et super bien situé. Malheureusement chambre infecté de cafard et au vu des échanges que nous avons eu avec le gérant c’est un problème récurrent. De plus aucun geste pour remédier à ça de sa part. Très déçu
💬 B&B Dans un quartier très calme, pratique pour rejoindre tous les lieux touristiques. Chambres et mobilier flambant neufs, équipés de tout le confort et avec une attention aux détails, propriétaires serviables et gentils, petit déjeuner excellent, varié et copieux.
💬 Magnifico!! Sublime!!!Merci Graziano (hôte ) !!! Notre séjour a été plus que parfait !! L hôtel est superbe !! Chambres specstaculaires !!Très propre !! Déjeuner succulent !! A recommander à tous !! J ai bien hâte de revenir .. c est définitivement un des plus endroits que j ai vu dans ma vie !!! Merci 👌👌👌👌👌
💬 Une des pires expériences que j'ai vécues. Le propriétaire, qui une fois l'argent retiré, ne vous dérange pas et ne répond pas au téléphone. Une chambre avec un balcon communicant. Machine à café vide ou volant des pièces. Bref... vous voyez qu'il a été ouvert uniquement parce que nous ne savions pas comment dépenser plus d'argent. Je ne recommande pas.
💬 Haut
💬 toujours gentil bon kebab
💬 La propriétaire Maria Luisa est une femme d'une douceur rare : elle nous a accueillis dans la structure avec son sourire éclatant, elle nous a gâtés avec de délicieux gâteaux faits maison, elle nous a accueillis avec de l'alun de roche en guise de porte-bonheur. Excellente cuisinière, elle a régalé les palais des étudiants qui ont séjourné chez moi en nous faisant déguster de délicieuses crêpes à la sauge et à la bourrache, des gâteaux aux carottes parfumés et une pâte carbonara superlative. Le tout assaisonné d'une gentillesse inestimable qui donne l'impression d'être "à la maison". À Villacolle, en effet, on respire une atmosphère familière dans le mobilier, dans la table, dans le jardin, même dans la course libre des chasseurs de papillons. Un lieu où l'on discute avec la nature au nom de la convivialité et des sourires immergés dans le métaverse d'un paysage absolument réel. Alessandra Panella
💬 Cadre rustique mais très chaleureux et accueillant, personnel gentil et serviable, prix très honnêtes et portions très généreuses, nourriture de bonne qualité, service assez rapide en 5, 3 entrées, bouteilles de vin, une bouteille de prosecco, 3 eaux et 5 seconds plats, 2 desserts, 5 cafés et 6 bitters pour 149€, excellent endroit où je reviendrai certainement, bravo.
💬 nous nous sommes arrêtés par hasard pour boire un café et manger quelque chose. Nous avons été agréablement surpris par l'hospitalité, le personnel sympathique et la qualité de la nourriture. Tous les éloges pour le chef Igor et la jeune fille qui nous a servi. Toutes les recommandations