📌 Via Nazionale, 15, 38020 Passo del Tonale - Italie
💬 74 Avis
Les avis
Le 28/08/2023 à 07:25
La propriétaire est très agréable et serviable, elle est également tchèque, donc l'arrangement n'a pas posé de problème. Hôtel, chambres, salle de bains, etc. propres et spacieuses. Excellent petit déjeuner avec des petits pains faits maison, nous pourrions garer les motos gratuitement dans le garage fermant à clé. Tout simplement génial, je le recommande.
Le 24/08/2023 à 10:31
Petit mais très accueillant, propre et propriétaires très gentils
Le 15/08/2023 à 19:51
Nous n'y sommes restés qu'une nuit vendredi 11 août 2023 Nous passions en moto Que puis-je dire... nous reviendrons certainement Entrer dans l’hôtel étoilé, c’est comme rejoindre une famille Les gérants sont très serviables, très gentils… Tout est très propre Le petit déjeuner est super Les prix sont très honnêtes… Merci de nous faire sentir comme chez nous 💖
Le 09/01/2023 à 20:44
Installation propre et bien entretenue, gestionnaires serviables, excellent emplacement.
Le 23/08/2022 à 05:46
Bon hôtel, gérants serviables, excellent emplacement, excellente propreté, nouvelles salles de bains.
Le 22/08/2022 à 08:12
Excellent rapport qualité prix, propriétaires sympathiques et serviables, chambre soignée et assez confortable avec une excellente vue, petit déjeuner copieux et possibilité variée d'avoir également la demi-pension à bon prix
Le 17/08/2022 à 15:10
Excellent accueil, petit déjeuner copieux avec des plats excellents, dîner excellent. Très propre.
Le 15/08/2022 à 06:06
Environnement très propre, dîner impeccable et délicieux petit déjeuner pour tous les goûts, propriétaires gentils et courtois, recommandés
Le 14/08/2022 à 19:45
Outre la place facilement accessible et le parking disponible gratuitement depuis l'hôtel et depuis la municipalité pour le moment... la structure est bien positionnée. Les propriétaires sont des gens gentils et serviables et la nourriture est très bonne. Les gâteaux sont faits maison et sont spéciaux…. Conseillé…
Le 10/08/2022 à 14:48
Bel endroit, gestion familiale impeccable, le dîner était également excellent, fortement recommandé
Le 07/08/2022 à 19:06
Tout était bien sauf les matelas qui s'affaissaient.
Le 24/07/2022 à 13:30
👍👍👍
Le 01/01/2022 à 17:06
Tout est beau, hôtel propre, super petit déjeuner et dîner ! À bientôt!
Le 17/08/2021 à 21:49
Des propriétaires sympathiques qui vous mettent immédiatement à l'aise, des chambres spacieuses et propres avec un mobilier typiquement montagnard, un petit déjeuner plutôt magnifique avec tous des produits d'excellente qualité, un dîner de la même manière, je reviendrai avec plaisir dans cette propriété !
Le 10/08/2021 à 10:40
Chambre propre mais plutôt petite, malheureusement assez bruyante. L'emplacement de l'hôtel est fabuleux, le personnel est gentil et serviable et le petit déjeuner est parfait.
Le 23/08/2020 à 07:22
Propriétaires accueillants, mobilier de style montagnard, cuisine de bonne qualité. Quelques problèmes de réception TV.
Le 12/08/2020 à 20:30
Très propre, confortable, la douche très spacieuse et accueillante. Les propriétaires très gentils et sympathiques. J'espère revenir.
Le 09/08/2020 à 20:02
Confortable, propre, très bien situé, petit déjeuner TOP
Le 01/02/2020 à 21:28
Après un séjour d'une semaine, ma femme et moi sommes très satisfaits. La propreté, la volonté du propriétaire et de toutes les personnes impliquées dans la gestion de l'hôtel. À seulement environ 80 m des pistes. Incroyable 😊
Le 12/08/2019 à 08:55
Chambres propres et environnement très agréable.
Le 16/03/2019 à 10:04
Comme cet hôtel dit 3 étoiles. Mais comme mon Dieu. Tellement luxueux ! Cela devrait être comme 4 étoiles (pas de 5 étoiles. Horloge du soir. Gros non-non.) Grosse recommandation de ma part ! Ils ont inclus : eau chaude, serviettes, décoration TV, un lit avec oreillers. Le meilleur hôtel de montagne de tous les temps !!
Le 24/02/2019 à 11:38
L'hôtel est très agréable avec une excellente propreté Le seul inconvénient est le propriétaire qui n'est pas du tout sympathique... vraiment dommage !
Le 18/02/2019 à 17:12
Hôtel agréable et propre avec un service agréable
Bel endroit. Personnel soigné, propre et sympathique. Le seul défaut est que certaines chambres donnent sur la route principale et que les bruits de la rue sont audibles. Le sommeil léger....
Le 16/08/2018 à 17:59
Nous venons ici depuis des années. Propriétaires très gentils. Excellents petits déjeuners et dîners. Vue incroyable sur les Dolomites. Excellent rapport qualité/prix. Comme être à la maison
Le 05/08/2018 à 06:26
Excellent!!!!
Le 22/07/2018 à 06:53
Super petit déjeuner confortable
Le 20/07/2018 à 16:37
Excellent hôtel dans la rue principale à quelques mètres des remontées mécaniques. Grandes chambres de style autrichien avec salle de bains récemment rénovée et équipée de tout le confort. Petit déjeuner copieux et varié. Malheureusement, nous n'avons pas pu essayer le restaurant. Personnel sympathique et disponible pour toute demande. Il n'y a pas de parking privé pour la propriété, plusieurs parkings publics sont disponibles dans les environs. Hôtel recommandé.
Le 08/07/2018 à 16:47
Personnel parfait, vous pouvez communiquer en tchèque. Chambres propres. Elle cuisine très bien.
Le 29/03/2018 à 19:00
Personnel très agréable et serviable, chambre agréable et cuisinière incroyablement géniale 😊 Il ne reste plus qu'à recommander, satisfaction maximale !
Le 29/03/2018 à 18:56
Agréablement surpris. Chambres propres, nourriture excellente et personnel extrêmement serviable.
Le 29/03/2018 à 18:53
L'hôtel est agréable, le directeur vient de la République tchèque, donc génial. Elle donne des informations utiles, elle est gentille et serviable :-) Je recommande de commander le dîner, elle cuisine très bien :-) trois étoiles au-dessus de la moyenne pour moi
Le 18/02/2018 à 13:52
Chambres agréables et très proches des commodités.
Le 17/01/2018 à 05:31
Bon service, bon prix, propre.
Le 01/01/2018 à 21:08
Très simple mais bon endroit. Passez une bonne journée.
Le 30/12/2017 à 15:08
Hautement recommandé..
Le 11/12/2017 à 11:02
Récemment rénové. Chambres spacieuses et propres. Personnel sympathique. Excellent emplacement par rapport aux pistes de ski.
Le 31/08/2017 à 12:25
Excellent hôtel avec un personnel très gentil et le propriétaire a également mis le garage à disposition pour les motos
Le 30/08/2017 à 17:04
Chambre confortable et spacieuse. Bonne propreté et excellent petit déjeuner avec un large choix de gâteaux faits maison. Propriétaires très gentils et serviables. Excellent rapport qualité/prix.
Le 04/02/2016 à 21:15
Des vacances agréables dans un environnement chaleureux. Cuisine parfaite axée sur les spécialités locales. Chambres belles et propres. Distance optimale des remontées mécaniques, des commerces et autres restaurants.
💬 N'hésitez à ne pas y aller. Cuisine aussi détestable que le patron qd on lui fait une remarque sur sa cuisine Ailleurs c est mieux
💬 L'endroit est meublé dans un style qui rappelle un peu la maison de ma grand-mère et je l'ai aimé car cela donne une atmosphère très familière. Cependant, la musique disco n'est pas à sa place, car elle n'est pas très adaptée à une pizzeria où l'on souhaite passer une soirée tranquille et détendue. La carte est très variée et comprend aussi bien des pizzas que des plats de restaurant. Nous avons pris quelques pizzas et nous avons tous été très satisfaits : pâte excellente, ingrédients de qualité et le soir, au moins, je n'avais pas soif comme je l'ai souvent après avoir dîné dans d'autres pizzerias. Service courtois et attentionné. Prix adéquats. Fortement recommandé!
💬 Espace intime et environnement accueillant. Des burgers copieux et légers, à la fois très savoureux, tout comme les sauces qui les accompagnent. Prix très correct, moins de 25 € pour deux, cela me semble très suffisant. Je vous conseille de rajouter 1/1,90€ pour le petit pain sucré, super farci et très savoureux. Une mention spéciale à Luna qui nous a servi, très sympathique et souriante :)
💬 Ambiance et nourriture agréables
💬 J'ai pris une pizza entière avec des légumes (spianata) avec des poivrons et à la place je n'ai trouvé que des courgettes bouillies, des artichauts à l'huile et des olives Taggiasca en quantités industrielles et aussi très grasses. Qualité épouvantable des matières premières... presque toutes renvoyées ! J'ai alors vu que les pâtes pour l'esplanade étaient sorties des cartons déjà précuits ... folie!! Je préfère rester affamé !!
💬 Merveilleuse expérience, félicitations au chef et à tout le personnel
💬 Si cela n’existait pas, il faudrait l’inventer. Vincenzo « Il Marinero » est une merveille. Gentil, affable, jovial, il vous met à l'aise et donne de la légèreté à votre dîner (ou déjeuner ou apéritif). Si vous recherchez un lieu formel, allez ailleurs, comme il le recommande dans une note sur le set de table. Ici, on mange dans des assiettes en carton et des verres et couverts en plastique. Le menu n'existe pas. On mange ce qu'il y a. Bien sûr, des options de menu sont proposées, mais ne les demandez pas. Laissez-le faire et vous ne serez pas déçu. Les couteaux au rhum ou les huîtres marinées sont incroyables ! Comme la focaccia aux anchois ou les palourdes en ragoût à la sauce tomate. Sans parler de l'ambiance. Vincenzo sera si attachant que dans très peu de temps vous vous retrouverez à danser ou à chanter avec lui. J'y retournerai certainement.
💬 Nous avons mangé 4 dîners de suite... La cuisine est bonne, mais nous avons mangé mieux dans d'autres restaurants
💬 La taverne est un lieu familier et accueillant, situé dans l'une des ruelles du charmant centre historique de Terracina. Le poisson est frais et cuisiné simplement sans réinterprétations inutiles. Entrée variée, entrées généreuses et daurade bien fraîche ! Personnel sympathique et super efficace. On peut bien manger à des prix honnêtes. Je vous conseille!
💬 Nous sommes venus avec ma famille pour déjeuner. Nous avons mangé du risotto et des penne. Tout était délicieux ! Le seul inconvénient est qu'il n'y a qu'un menu par jour, vous devez donc manger ce qu'ils proposent.