Restaurant 🇮🇹

Hotel Terme Avis

📌 Contrada Calda, 85043 Latronico - Italie

3.7 / 5

💬 136 Avis

Avis sur Hotel Terme à Latronico

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Terme à Latronico

Mike.o

Le 01/11/2023 à 17:03

4 / 5

Emplacement idéal pour les châtaignes, avec châtaigneraie privée. A proximité de belles cascades et beaucoup de belle nature. Chambres sans vent avec salles de bains rénovées

Simona.a

Le 29/10/2023 à 14:20

1 / 5

Expérience tragique! Chambres propres mais service inadéquat ! Une personne coeliaque du groupe a rassuré sur ce qu'elle pouvait manger, une demi-heure après avoir commencé le dîner ils lui ont dit désolé, tu n'aurais pas dû manger ça parce qu'il y a de la farine ! Nourriture sans goût et portions ridicules. Non recommandé

Emanuela.o

Le 22/10/2023 à 12:58

5 / 5

Endroit très propre, excellent accueil. Bel endroit. Nourriture excellente. Tout positif

Photo n°1 de l'avis de Emanuela.o fait le 22/10/2023 à 12:58 sur le  Hotel Terme à Latronico
Roberto.e

Le 16/10/2023 à 02:19

5 / 5

Excellent endroit pour la détente, associé au rapport qualité/prix, je le recommande

Photo n°1 de l'avis de Roberto.e fait le 16/10/2023 à 02:19 sur le  Hotel Terme à Latronico
Photo n°2 de l'avis de Roberto.e fait le 16/10/2023 à 02:19 sur le  Hotel Terme à Latronico
Photo n°3 de l'avis de Roberto.e fait le 16/10/2023 à 02:19 sur le  Hotel Terme à Latronico
A.

Le 06/09/2023 à 13:42

3 / 5

J'ai passé un week-end dans cet endroit, plutôt bien situé dans une zone avec divers services dont le spa et la fantastique piscine (à part cela), le propriétaire était très sympathique. pour la nourriture, j'ai préféré la demi-pension car il existe d'autres possibilités qui pourraient être hébergées. le petit déjeuner est honnête, excellents croissants et beignets. pour le déjeuner par contre le gérant vous montre les plats du jour de votre choix, entrée, entrée, plat et dessert, dans l'ensemble c'est pas mal, pratique pour ceux qui vont à la piscine toute la journée par exemple ou pour ceux qui reviennent après une journée passée à l'extérieur. note finale 7 étant un hôtel 3 étoiles il faut le considérer comme tel, sans trop de prétentions. Un endroit qui a un potentiel énorme et des marges de croissance très élevées.

Francesco.o

Le 19/08/2023 à 15:49

1 / 5

Un joli parc, mais au-delà des soins spa, ne vous attendez à rien. La piscine près du spa est ok.

Andrea.l

Le 01/08/2023 à 18:43

1 / 5

Seule sa proximité avec le spa la sauve : pour le reste, une expérience à oublier, à tous points de vue. Même la Sainte Famille la nuit de Noël serait allée plus loin... la cabane avec le bœuf et l'âne était bien meilleure !

Maria.i

Le 31/07/2023 à 20:32

1 / 5

Horrible! Lieu isolé du monde, si sans voiture on pouvait mourir d'ennui et de faim. nourriture horrible, je n'exagère pas mais nous avons trouvé des vers dans la soupe. Petit déjeuner minimal et rationné, ainsi que les repas. Personnel pas du tout sympathique sauf le portier. Chambres sales, pleines de toiles d'araignées et autres animaux. Je le déconseille fortement ! Pour être honnête, je tiens à préciser que j'ai écrit cette critique au nom de ma mère qui ne sait pas rédiger de critiques, mais c'est elle qui a séjourné dans cet hôtel pendant 15 jours pour le spa. Expérience à oublier !!

giordano.a

Le 29/03/2023 à 18:50

4 / 5

Bon trois étoiles. Beaucoup d'amélioration

Irene.S

Le 19/02/2023 à 12:26

1 / 5

Week-end horrible : nourriture médiocre et horrible, très désagréable et il y avait des punaises de lit et des toiles d'araignées dans les chambres

Aurora.e

Le 19/02/2023 à 12:21

1 / 5

Nourriture horrible, petit déjeuner horrible et lit extrêmement inconfortable. Je le déconseille fortement.

Tony.'

Le 19/02/2023 à 12:20

1 / 5

Expérience négative.... Prix élevé, nourriture épouvantable et petit déjeuner épouvantable..... Je le déconseille fortement

Pietro.S

Le 19/02/2023 à 12:16

1 / 5

Je le déconseille fortement. Dans les chambres, nous avons trouvé des punaises de lit et des toiles d'araignées accrochées aux murs. Nourriture très mauvaise et peu sympathique.

MC.e

Le 27/08/2022 à 21:05

4 / 5

Hôtel 3 étoiles dans un cadre très calme et paisible. bon service de petit déjeuner avec d'excellents gâteaux faits maison

Photo n°1 de l'avis de MC.e fait le 27/08/2022 à 21:05 sur le  Hotel Terme à Latronico
Photo n°2 de l'avis de MC.e fait le 27/08/2022 à 21:05 sur le  Hotel Terme à Latronico
Saverio.a

Le 12/07/2022 à 09:23

4 / 5

Bon rapport qualité prix,

Antonio.r

Le 30/10/2021 à 15:58

4 / 5

excellente propreté de l'hôtel et spectacle de courtoisie

antonia.e

Le 10/08/2021 à 04:01

5 / 5

Personnel sympathique et professionnel

Gennaro.a

Le 04/07/2021 à 11:17

4 / 5

Ambiance familiale, personnel serviable. Endroit idéal pour se reposer dans la verdure et en toute tranquillité. Pièces bien organisées et fonctionnelles. Chaque chambre dispose d'une terrasse, d'une chaise et d'une table.

Franco.a

Le 21/06/2021 à 05:39

5 / 5

Excellente cuisine, hospitalité, élégance et tranquillité.

michele.i

Le 15/10/2020 à 08:50

5 / 5

Bonne nourriture et bonne pizza

Loredana.a

Le 30/08/2020 à 22:10

4 / 5

Endroit calme avec services utiles à la détente

Oliver.

Le 23/08/2020 à 10:52

3 / 5

Beau bâtiment, bon service, superbe jardin verdoyant, mais ce n'est pas bon marché, les prix sont trop élevés pour un endroit comme celui-ci. Je le recommanderais uniquement aux personnes qui cherchent un endroit où dormir une nuit.

Angelo..

Le 27/07/2020 à 13:31

5 / 5

Établissement accueillant, propre et confortable. Un endroit parfait pour se détendre, immergé dans la nature. Le séjour est animé grâce au personnel sociable et sympathique mais surtout au propriétaire qui sait vous faire sentir comme si vous faisiez partie de la famille.

Aldo.a

Le 29/11/2019 à 14:56

5 / 5

Convivialité et qualité

Maddalena.i

Le 03/11/2019 à 20:44

5 / 5

Bon souvenirs

Angela.a

Le 16/09/2019 à 20:40

4 / 5

Endroit suggestif, bien entretenu, propre et accueillant. Le fond des cascades d'un ruisseau qui le longe est idéal pour se détendre au cœur de Pollino.

Photo n°1 de l'avis de Angela.a fait le 16/09/2019 à 20:40 sur le  Hotel Terme à Latronico
biagio.o

Le 02/09/2019 à 14:57

5 / 5

Cela fait 4 ans que je vais au spa, pas à l'hôtel, et j'ai résolu le problème du mucus dans les tympans, ce que je ne pouvais pas faire avec des médicaments.

Lorenzo.a

Le 31/08/2019 à 08:46

5 / 5

Il mange bien et dort paisiblement

Velia.a

Le 27/08/2019 à 14:07

1 / 5

Pauvre, gérant absolument insensible aux critiques et aux suggestions, également désagréable pour le potentiel inexprimé, compte tenu de la ville thermale pratiquement à côté de l'hôtel. Cuisine maison correcte, petit déjeuner indécent. Personnel gentil. Faire le ménage. Non recommandé

Cristalla.e

Le 10/08/2019 à 16:25

2 / 5

Ils pourraient s'améliorer dans beaucoup de choses

Anna.i

Le 05/08/2019 à 11:32

4 / 5

Très bonne pizza. Excellentes dégustations de bières et de maisons. Personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Anna.i fait le 05/08/2019 à 11:32 sur le  Hotel Terme à Latronico
Giuseppe.i

Le 11/07/2019 à 20:03

5 / 5

Parce que je suis né ici, je ne m'attendais pas à tout ça

Pasquale.o

Le 26/05/2019 à 09:36

5 / 5

Excellente pizza Très grand endroit Il est situé à proximité du spa Latronico et de la piscine

Alessia.t

Le 21/02/2019 à 11:49

5 / 5

Hôtel très intéressant, pas luxueux bien sûr mais avec tout le confort nécessaire pour se détendre. Totalement approuvé

Nicola.o

Le 05/01/2019 à 08:15

5 / 5

Optimale ! accueil et convivialité..

Giandonato.u

Le 25/11/2018 à 23:49

3 / 5

Discret

Maria.e

Le 07/11/2018 à 11:53

5 / 5

Beau

Giuseppe.o

Le 07/11/2018 à 08:39

5 / 5

Recommandé par des amis dans une excellente position et avec une cuisine de très haut niveau tant pour le restaurant que pour la pizzeria. Chambres très confortables avec tout le confort.

Giuseppe.a

Le 21/10/2018 à 17:12

2 / 5

Ne convient pas aux coeliaques. Service médiocre

stefydoc900.u

Le 29/09/2018 à 07:50

5 / 5

Nous avons séjourné dans cet établissement et je dois dire que nous avons passé un très bon moment ! Propriétaires très sympathiques, cuisine exquise, je pense que c'est l'un des hôtels les plus populaires et renommés de la région. Je le recommanderai certainement à tous ceux qui passeront leurs vacances ici...

COUPER.O

Le 17/09/2018 à 23:48

4 / 5

Excellent service, bonne pizza. Qualité et courtoisie! Essayer!

Photo n°1 de l'avis de COUPER.O fait le 17/09/2018 à 23:48 sur le  Hotel Terme à Latronico
Mike.e

Le 05/09/2018 à 17:49

4 / 5

Une belle trouvaille, Carmine nous a très bien accueilli, le dîner était excellent

vincenzo.a

Le 05/09/2018 à 11:35

3 / 5

Endroit calme

Domenico.l

Le 14/08/2018 à 11:33

3 / 5

Tout allait bien à part le petit déjeuner inexistant.

Egidio.e

Le 13/08/2018 à 11:17

5 / 5

Excellent restaurant et personnel sympathique

Joaquin.a

Le 08/08/2018 à 12:56

5 / 5

Bel endroit

Photo n°1 de l'avis de Joaquin.a fait le 08/08/2018 à 12:56 sur le  Hotel Terme à Latronico
Bruna.i

Le 22/07/2018 à 18:57

5 / 5

Le restaurant est très sympa. Il propose des plats délicieux à des prix abordables. La pizza est excellente. Service excellent.

Photo n°1 de l'avis de Bruna.i fait le 22/07/2018 à 18:57 sur le  Hotel Terme à Latronico
Adele.i

Le 20/07/2018 à 18:57

5 / 5

Excellent établissement, accueillant, propre et personnel très sympathique

Giovanni.e

Le 20/07/2018 à 12:36

5 / 5

MAGINIFIQUE

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.e fait le 20/07/2018 à 12:36 sur le  Hotel Terme à Latronico
Photo n°2 de l'avis de Giovanni.e fait le 20/07/2018 à 12:36 sur le  Hotel Terme à Latronico
giusi.r

Le 16/07/2018 à 17:26

5 / 5

Bien mangé, bien dormi et même 4 rires avec le propriétaire qui est vraiment très sympathique... que dire, à bientôt.

Flory.o

Le 16/07/2018 à 08:38

5 / 5

Excellente structure. Informé.

Gianmarco.e

Le 15/07/2018 à 06:41

5 / 5

Endroit magnifique

gerardo.t

Le 14/07/2018 à 13:05

5 / 5

Belle structure, excellentes chambres et excellent rapport qualité/prix, j'ai également été très satisfait de la cuisine délicieuse, c'est aussi vraiment très proche du spa, je recommande vivement de visiter cet hôtel

Aldo.a

Le 13/07/2018 à 15:44

5 / 5

Endroit charmant et gens polis! Je le recommande à tout le monde

Luigi.e

Le 12/07/2018 à 20:30

5 / 5

J'ai séjourné dans cette propriété pendant 2 semaines pour effectuer des soins spa dans l'établissement voisin. Hôtel dans une position stratégique à quelques mètres du spa et de l'autoroute à proximité. Chambres bien entretenues, excellente cuisine. Courtoisie, gentillesse et professionnalisme du directeur et de tout le personnel. Informé.

Bagni.a

Le 12/07/2018 à 18:54

5 / 5

Structure savamment rénovée avec des chambres équipées de tout confort. Restaurant très élégant avec une cuisine de haut niveau... la pizzeria est vraiment extraordinaire. Merci pour l'instant et à bientôt.

Inay.f

Le 26/06/2018 à 06:18

5 / 5

Pardons hospitaliers et excellent environnement

Alessandro.a

Le 11/06/2018 à 10:29

5 / 5

Hôtel très agréable et bien entretenu. Personnel sympathique et professionnel. Facile d'accès, grand parking. Informé

roberto.e

Le 30/05/2018 à 22:18

1 / 5

Un hôtel décidément pauvre, coincé dans les années 70, dépourvu de toute sensation de bien-être et de confort. Mieux vaut un B&B....

sapa.

Le 27/01/2018 à 19:48

3 / 5

Peu de choix de bières

Armando.a

Le 23/09/2017 à 01:21

3 / 5

Je ne suis pas d'accord..

Dome.o

Le 24/08/2017 à 20:43

5 / 5

Belle vue Bon service Bonne pizza Et une large gamme de services qu'il offre pour faire une expérience inoubliable Hautement recommandé!!!!

Iacopo.a

Le 19/08/2017 à 20:03

4 / 5

Prodigieux

ARREDARE.A

Le 19/08/2017 à 12:27

2 / 5

Hospitalité inexistante, petit déjeuner avec les restes des jours précédents, déjeuner et dîner, je dis seulement un quart et demi de tranche de pain chacun... vous imaginez la suite !!! Très cher pour ce qu'il propose : je le déconseille fortement.

Maria.e

Le 17/08/2017 à 10:11

5 / 5

Entouré de verdure et d'une excellente cuisine

Adele.a

Le 06/08/2017 à 19:17

1 / 5

Le propriétaire qui gère directement l'hôtel est trop radin, il lésine sur la nourriture. C'est trop dur même d'avoir une assiette de légumes ou de fruits décents ! Il profite du fait que c'est le seul hôtel

ANK.A

Le 02/06/2017 à 10:38

4 / 5

La tranquillité et la qualité sont les éléments distinctifs

Antonio.a

Le 23/04/2017 à 18:38

5 / 5

Personnel et gérant très sympathiques, excellente pizza !!

misterice.i

Le 23/11/2016 à 08:08

5 / 5

excellent.

  • 🏪 Millesapori (38 Avis)

  • 💬 Bon Fornetto, pizzas tranchées de différentes saveurs, pain de différentes farines et formes. Malheureusement c'était l'heure de prendre une collation et le comptoir était vide....puis quelques produits alimentaires et diverses friandises


  • 🏪 LE CAMERE DI BEA (9 Avis)

  • 💬 Le Camere di Bea est un endroit calme et reposant, des chambres propres et aménagées avec soin, rien ne manque, machine à café, toilettes et frigo rempli dans la chambre, tout est parfait. Technologie très simple et sûre pour ouvrir les portails, les portes et les portes de pièces. Le propriétaire, nommé Angelo, est un professionnel sympathique et très sympathique, toujours prêt à répondre à tous les besoins. Belle expérience, j'y retournerai certainement


  • 🏪 Valentina's Coffee Bar & Bistrot (20 Avis)

  • 💬 Cadre agréable, personnel sympathique


  • 🏪 Alle Due A (103 Avis)

  • 💬 Nous avons dîné ici un lundi soir de janvier. Lieu moyennement fréquenté pour un lundi à Valsesia, cela seul fait percevoir la bonne ambiance du lieu. Nous avons commandé un mélange de frites en entrée et c'est incroyablement bon même s'il se trouve dans un endroit de montagne. Ensuite, nous avons eu une pizza 4 fromages plus des tomates speck et cerises et une assiette de tagliatelles au ragoût de chevreuil, avec 2 bouteilles d'eau plate. Le tout 45 €, bon rapport qualité prix. Endroit chaleureux et accueillant, salles de bain propres et bien équipées.


  • 🏪 BLUE DAHLIA JOURNAL CAFE' (65 Avis)

  • 💬 Kiosque à journaux équipé de tout, personnel très gentil et professionnel


  • 🏪 Old Tom (86 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bonne ambiance. bonnes boissons, personnel très attentionné. Le gros plus est le serveur Diego Scarinci, toujours présent et attentif aux besoins du client... note "Borghese" 10... Le seul défaut c'est que je n'aime pas les fausses plantes, mais surtout ils ont repris la lampe que je voulais ramener à la maison, persuadé qu'elle était incluse dans la facture. Je reviendrai! 28/03/2024 La lampe est en ma possession, j'ai demandé une rançon... Si on ne me donne pas ce que j'ai demandé, je laisserai la lampe allumée jusqu'à ce qu'elle se décharge... J'attends une réponse de la propriété Signé "Le brasseur fou"


  • 🏪 Il Grottino Di Faleria (33 Avis)

  • 💬 Meilleure glace du pays ! Super endroit et un excellent service! Ils aiment les Finlandais, alors pour vous en Finlande, c'est chez vous !


  • 🏪 Park Hotel Morigi (411 Avis)

  • 💬 Très belle hôtel pour un 3 étoile, bien placé, tranquille, familial. Grande piscine pour adultes et enfants. Le personnel à l'écoute. Le buffet du matin très large choix, sucré et salé. J'ai mis 4 étoile pour la chambre car la salle de bain un peu petite ainsi que le balcon. Mais à deux ça suffit. Je recommande et je reviendrai. Antonia.


  • 🏪 Paneria - Casa Madre (346 Avis)

  • 💬 Lariano, ville appréciée pour son pain, offre également la possibilité de profiter de l'une des meilleures pizzerias du Latium. Cet endroit vous emmène dans la ville natale des pizzas. Une pâte légère et une abondance d'ingrédients frais restent totalement en bouche, laissant le palais ravi. Enfin, la cerise sur le gâteau, c'est le service qui rend le lieu accueillant. Recommandation pour tous ceux qui recherchent un endroit où l'on se sent littéralement chez soi.


  • 🏪 433 (3598 Avis)

  • 💬 Une pause déjeuner savoureuse mais avec quelques bémols. Les plats étaient délicieux, mais malheureusement, le service était un peu lent. Nous avons attendu 20 minutes entre chaque commande de nouveau plat, et nous avons dû appeler les serveurs à plusieurs reprises. Cependant, la qualité de la cuisine compense en partie cette attente. Un endroit à choisir si vous avez le temps de profiter d'un repas tranquille.