📌 Passo dello Stelvio, 23032 Bormio - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 21/07/2022 à 15:01
Vous ne pouvez jamais vous tromper chez Michele au Stelvio !💥
Le 11/09/2021 à 13:03
Même si nous ne logions pas à l’hôtel, nous avons pu déjeuner avec les invités. J'ai beaucoup mangé, c'était bon et le personnel était très accueillant. vue exceptionnelle !
Le 11/07/2021 à 11:48
La structure date des années 80, mais impeccablement entretenue. La vue sur le glacier n'a pas de prix. L'infirmier en chef, M. Bruno, a un professionnalisme et une courtoisie vraiment incroyables pour être à 3000 mètres. La piscine est malheureusement désaffectée.
Le 26/10/2020 à 21:56
Endroit enchanteur pour la vue imprenable. Cuisine délicieuse. Professionnalisme du personnel. Le Top psr pour les amateurs de ski
Le 17/10/2020 à 13:53
Excellente situation ! Chambres et restaurant corrects
Le 27/09/2020 à 10:37
Super endroit où séjourner et pratique pour le téléphérique.
Le 23/09/2020 à 12:03
Tu doit l'essayer
Le 05/08/2020 à 12:50
Toujours au top
Le 18/11/2019 à 16:08
C'est trop haut et c'est difficile de respirer et les chambres sont très petites avec une mini salle de bain
Le 03/07/2018 à 17:10
Des propriétaires époustouflants et formidables
💬 Délicieuse pizza, pâte légère et digeste. Ingrédients d'excellente qualité utilisés.
💬 Excellentes pizzas, Fantastique Mirco !
💬 super sympa, rapide et simple... super sympa et très bon...
💬 Tout d'abord, je commande des raviolis, mais je ne note pas dans le menu qu'il s'agit d'un plat de poisson... donc je ne peux pas le manger. Quand le serveur s'en est rendu compte, ils m'ont proposé un macaroni pomodoro. La nourriture était bonne, mais nous devrions également payer le plat de poisson, même si ce n'était pas de notre faute si nous ne l'avions pas mangé. Non recommandé
💬 Chambres très propres. La dame est très gentille et disponible en cas de besoin.
💬 Une seule étoile, mais accueil excellent, cuisine soignée et copieuses, propreté absolue. . Que du bien
💬 Nous étions à Altamura pour nous amuser et sur les conseils d'un ami cher, nous sommes venus dans cette fantastique pizzeria. Pizza top top top comme tout le reste de la carte, personnel toujours à l'écoute et puis le propriétaire, Ciccio, est super accueillant et souriant, il nous a proposé du café et des bitters. Nous reviendrons certainement
💬 Super
💬 Belle propriété sur les collines de Todi. Propriétaires très gentils et discrets malgré leur habitation. Fortement recommandé pour s'éloigner du chaos de la ville et explorer une zone privilégiée de l'Ombrie dans un endroit suggestif.
💬 Le propriétaire est peut-être chinois mais il fait du très bon travail. La pizza était parfaite, si ce n'était pas à 100% la recette typique, pas de problème, ils ont été créatifs et c'était tellement bon !