Les avis
Le 18/03/2022 à 18:21
Beau
💬 Dès notre arrivée sur place, on nous a dit qu'il fallait attendre 1h30 pour des pizzas. La personne nous a même pas demandé combien pizzas nous voulions. Est-ce peut-être parce que nous étions des touristes et parlions anglais ?? Bref, n'allez pas si vous avez faim et que vous voulez manger rapidement.
💬 Excellente expérience culinaire, une pizza fine et légère étonnante, des ingrédients de haute qualité. Le propriétaire, ainsi que le chef du restaurant et son équipe, sont très professionnels et sympathiques. L'endroit est très beau et particulier, avec une attention portée à chaque détail. On reviendra certainement.
💬 Structure fantastique avec tout le confort, immergée dans une tranquillité surréaliste et également située dans une position stratégique pour visiter Marina di Ragusa, Scicli, Modica et Ragusa Ibla. Accueil et disponibilité formidables, s'il y avait eu la possibilité de donner 10 étoiles je l'aurais certainement fait ! Hautement recommandé!!!
💬 Délicieuses pizzas pas chers et copieuse. Le restaurant est un peu Vieillot mais grande salle propre. Service rapide et souriant.
💬 🇫🇷 Si vous aimez les microbrasseries, Brenta Bräu est un incontournable pour vous. Très belle sélection, à mon avis ils excellent dans les rouges et les ambres comme Brunilde et bien sûr le joyau de la couronne Bira da l'Ors. 🇫🇷 Brenta Bräu mérite l'attention même des palais les plus fins. J'admire particulièrement les ambrées comme Brunilde et bien sûr le chef d'oeuvre Bira da l'Ors
💬 Super
💬 Petit déjeuner sucré et salé, 3 chambres spacieuses et soignées dont une avec possibilité d'avoir une salle de bain en suite avec douche confortable. Le B&B se trouve dans le quartier d'Arcella, à 10 minutes à pied de la gare et à 20 minutes du centre. À moins de 100 mètres se trouve un arrêt de tramway qui vous permet de rejoindre tout Padoue. Le propriétaire est courtois et disponible pour aider les clients.
💬 J'y ai mangé vendredi soir avec ma copine, c'était vraiment bien ! Serveuse sympa et qui s'adapte.
💬 Très bien approvisionné. Vous trouverez également une délicieuse rôtisserie et d'excellents sandwichs grillés. Personnel sympathique.
💬 La structure conserve l'apparence d'une ancienne trattoria typique du quartier. Les chambres sont grandes, lumineuses et propres. L'offre de menus est vaste et, si on n'a pas une idée claire, le choix est long. Nous avons apprécié la pizza, très fine et bien assaisonnée (au moins ça). Pour les amateurs de pistaches je recommande vivement la pistache raffinée. Très bien. Les desserts sont également corrects. Évitez ceux qui ne sont pas fabriqués par eux. Prix bas mais en hausse.