Les avis
Le 08/04/2024 à 06:27
Un village situé à l'extérieur de Kyoga,
Le 05/05/2023 à 11:44
Nous avons séjourné dans le même bâtiment que le restaurant étoilé Michelin. La chambre était confortable, propre et agréable. C'était pratique d'avoir le restaurant et l'hôtel situés dans le même bâtiment. Pour couronner le tout, nous avons également pris le petit-déjeuner au restaurant étoilé Michelin, et nous n'étions que deux. Ce fut une expérience vraiment mémorable. Dans l’ensemble, je recommande vivement ce restaurant à tous ceux qui recherchent une expérience gastronomique unique avec un service impeccable et une superbe carte des vins. Bonne chance à l'équipe et nous avons hâte de revenir un jour.
Le 30/04/2023 à 07:59
Le personnel de l'hôtel est très sympathique, l'hôtesse m'a aidé à porter mes bagages à l'étage. Même si nous n'y avons passé qu'une nuit, les hôtes nous ont accueillis très chaleureusement. Les petits déjeuners étaient typiquement italiens, sucrés mais copieux. Délicieux croissants chauds et café ! 🥐😊 l'endroit est calme, cosy, assez intimiste et ordonné. Des chambres propres et des toilettes équipées de détails qu'on oublie parfois d'emporter avec soi à la maison, comme une brosse à dents jetable.
Le 06/10/2022 à 14:09
Découvert par hasard, nous avons passé un très bon moment. Gentillesse et professionnalisme au plus haut niveau. Petit déjeuner fantastique, chambre avec tout le confort, encore plus que ce que l'on trouve habituellement : chaussons de chambre et kit de couture offerts par personne ; tout ce dont vous avez besoin dans la salle de bain ; clé de courtoisie pour aller et venir librement à tout moment. Endroit très calme, bien qu'un peu à l'écart de la ville. Comme nous rendions visite à des parents dans la région, c'était toujours optimal. Fortement recommandé, nous reviendrons. 😍😍🤩
Le 05/06/2022 à 19:49
Personnel très gentil et serviable. Excellent petit déjeuner. Chambre impeccable.
Le 15/05/2022 à 05:51
Nous avons passé un bon moment.
Le 18/05/2019 à 06:27
Très bel hôtel, personnel agréable et sympathique !!
Le 12/05/2019 à 17:00
Optimal
Le 26/01/2019 à 08:44
Personnel formé et courtois. Hautement recommandé
Le 25/12/2018 à 21:07
Propriétaires très gentils et serviables, l'environnement et le gâteau aux prunes au petit-déjeuner méritent un solide 10. Félicitations et à la prochaine fois !
Le 29/11/2018 à 12:08
Chambre vraiment propre et basique. Bon prix pour les services. +++ Restaurant excellent !!!
Le 21/07/2017 à 18:27
Nous y sommes déjà allés 3 fois, accueil sympathique, hôtel simple, bonne cuisine. De là, vous pourrez rejoindre Venise en 40 minutes en train.
💬 Nourriture fraîchement préparée en fonction de ce qui est disponible le jour - superbe qualité - je le recommande vivement
💬 Hôtel très propre situé dans un emplacement idéal à Moena. Il dispose également d'un petit mais pratique parking pour les clients. L'hôte, Peter, est une personne vraiment gentille qui met ses invités à l'aise en essayant de les impliquer et en leur donnant également des conseils sur la façon de se déplacer dans la région. Malheureusement, nous n'avons pas pu essayer le dîner, mais étant donné la qualité du petit-déjeuner, le dîner valait probablement aussi beaucoup. D'un 2 étoiles, je m'attendais à un service sensiblement différent et "inférieur", alors félicitations à l'hôtel Ancora et à son personnel, nous reviendrons certainement !
💬 Agréable et calme, peut-être trop calme.
💬 Lieu élégant et accueillant, nous avons passé un très bon moment. Personnel serviable et gentil, merveilleux dîner de viande, vraiment bon et cuit correctement. Les desserts préparés par le chef étaient divins. Nous remercions la jeune fille en salle, sympathique et professionnelle, le chef qui est ensuite sorti de la cuisine pour nous saluer, très bon ainsi que tout le personnel. Je le recommande, allez-y et vous y mangerez bien. Nous reviendrons certainement.
💬 J'ai goûté le panettone à Noël et c'était délicieux. À Pâques, je suis allé chercher les colombes et elles étaient exceptionnelles.... Les meilleures que j'ai jamais mangées.
💬 Nous avions réservé une nuit avec petit-déjeuner. S'y rendre avec le GPS s'est déroulé sans problème, l'entrée et la sortie de notre X3 étaient un peu étroites, mais possibles. L'accueil du propriétaire a été TRÈS chaleureux, la chambre était grande et la vue depuis le balcon sur le lac était fantastique ! On nous a servi le bon et copieux petit-déjeuner, accompagné du café italien noir comme nous adorons, sur notre balcon. Les choses ne peuvent pas être meilleures à la maison ! D'ailleurs, il y a aussi un sentier menant à Colmegna (environ 1 km). Nous l'avons parcouru la veille et avons dîné à Miralago. Nous recommandons! Conclusion : La maison pourrait à nouveau recevoir une couche de peinture. Mais sinon nous ne pouvons que le recommander. 👍Et qui fait attention à la couleur du mur extérieur dans le noir...😉
💬 Nous sommes venus un soir de semaine, pendant nos vacances. Peu fréquenté donc mais des plats très bons aux cèpes. Tarifs corrects. Pas de touristes, des siciliens surtout.
💬 Des gens super sympas, des plages très sympathiques sans vagues cuebas
💬 Excellente pizza, produits de qualité, friteuse napolitaine.
💬 Un bar de village typique avec une direction familiale très sympathique. A cette époque, un grand espace extérieur est également disponible. Je recommande les boissons de Stefano et les délicieuses glaces.