Hôtel 🇮🇹

Hotel Trieste Avis

📌 Via Terza Armata, 40, 33058 San Giorgio di Nogaro - Italie

4.5 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Hotel Trieste à San Giorgio di Nogaro

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Trieste à San Giorgio di Nogaro

izgubljeni.v

Le 27/04/2024 à 07:01

5 / 5

Tout était super !!! Petit déjeuner exceptionnel !

Milos.a

Le 27/04/2024 à 07:01

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix, personnel vraiment sympathique et excellent petit déjeuner !

Jochen.l

Le 15/02/2024 à 09:07

5 / 5

Propriétaire très sympathique et serviable. Super petit déjeuner

Stefano.i

Le 25/12/2023 à 20:09

5 / 5

Pour un court séjour, bonne structure

Juan.

Le 30/11/2023 à 19:42

5 / 5

Tout va bien. Bon accès et propre. Le truc très doux.

Didier.a

Le 22/10/2023 à 07:00

5 / 5

Excellent accueil, propreté irréprochable. Des hoteliers très sympa. A conseiller

enrico.e

Le 27/09/2023 à 19:40

4 / 5

Les chambres sont grandes et propres, le propriétaire est courtois et accueillant. L'emplacement est en bord de route, très pratique, mais un peu isolé, à quelques kilomètres d'une ville, on est donc obligé de se déplacer en voiture pour chaque besoin. Petit déjeuner buffet bien entretenu.

mario.a

Le 18/06/2023 à 17:20

5 / 5

Excellent emplacement. Super magasin de vêtements

Giuseppe.a

Le 04/06/2023 à 12:26

5 / 5

Le propriétaire est extrêmement serviable et gentil. On ne pouvait pas faire plus

Robert.a

Le 04/06/2023 à 11:02

5 / 5

Monsieur très gentil et serviable, j'ai dormi deux fois et il y avait un excellent petit déjeuner, un grand parking, le tout à un prix correct

Diego.i

Le 20/05/2023 à 16:51

4 / 5

Nous avons séjourné pendant la réunion Alpini. Les chambres étaient propres et spacieuses, la salle de bain était également assez grande. Propriétaires sympathiques, petit déjeuner avec un large choix pour les enfants et les adultes

Nikola.a

Le 22/03/2023 à 14:21

5 / 5

Super propre!

Salvatore.u

Le 13/03/2023 à 08:15

5 / 5

Personnel très gentil, petit déjeuner parfait

Philippe.i

Le 12/12/2022 à 07:43

4 / 5

Des gens hospitaliers et courtois.

franco.d

Le 25/11/2022 à 04:43

5 / 5

Optimal

Göte.�

Le 22/11/2022 à 09:44

1 / 5

Hôtel fatigué, le wifi ne fonctionne pas dans les chambres, le petit déjeuner est de qualité inférieure

Eugenio.a

Le 13/11/2022 à 20:28

5 / 5

Je remercie le propriétaire pour son accueil sympathique, il a une belle façon de faire. Chambre spacieuse et propre, matelas et oreillers excellents, très bon petit déjeuner.

Sean.a

Le 21/10/2022 à 18:11

4 / 5

L'hôte le plus accueillant et serviable que vous puissiez souhaiter. L'hôtel est basique mais d'un bon rapport qualité/prix. Le petit déjeuner était excellent et le réceptionniste/hôte était super. Un hôte vraiment génial. Je serais vraiment heureux de revenir.

Monica.a

Le 16/10/2022 à 07:50

5 / 5

Très propre, propriétaire très gentil, petit déjeuner varié du sucré au salé, bon prix, parking pour voiture, je le recommande pour vos déplacements

Renzo.a

Le 06/10/2022 à 13:27

5 / 5

Excellents propriétaires très gentils et gentils

guguandro.a

Le 01/10/2022 à 16:35

4 / 5

Super pour le prix, personnel super sympa.

Modjo.i

Le 17/09/2022 à 17:33

5 / 5

Super rapport qualité prix, les chambres sont spacieuses et propres , l’accueil était vraiment top, on a été vraiment bien reçu par un monsieur très gentil . Le petit déjeuner était varié et bon avec cappuccino maison

Photo n°1 de l'avis de Modjo.i fait le 17/09/2022 à 17:33 sur le  Hotel Trieste à San Giorgio di Nogaro
Florence.o

Le 17/09/2022 à 05:34

5 / 5

Monsieur très accueillant ! Petit déjeuner varié. Les chambres sont grandes et propres. Il y a tout ce qu’il faut ! Bon rapport qualité prix

Photo n°1 de l'avis de Florence.o fait le 17/09/2022 à 05:34 sur le  Hotel Trieste à San Giorgio di Nogaro
Lorenzo.h

Le 21/08/2022 à 09:20

5 / 5

Chambres spacieuses et propres. Très grande salle de bain. Petit déjeuner plus que suffisant. Informé. On reviendra certainement.

Antonella.a

Le 13/08/2022 à 09:13

5 / 5

Des gens très gentils

Markus.a

Le 07/08/2022 à 15:25

5 / 5

Propriétaire très sympathique, un peu simple mais rapport qualité/prix adapté. Suffisamment de places de stationnement disponibles

Photo n°1 de l'avis de Markus.a fait le 07/08/2022 à 15:25 sur le  Hotel Trieste à San Giorgio di Nogaro
Dunja.

Le 30/03/2022 à 13:37

4 / 5

C'est bien pour 1 ou 2 nuits. Chambres propres et petit déjeuner correct

Fabio.o

Le 28/01/2022 à 15:15

1 / 5

Fermé

Artur.

Le 08/01/2022 à 16:24

5 / 5

Endroit très propre, les propriétaires très serviables et gentils. Bon rapport qualité prix. Je recommande.

Buzzy.u

Le 06/01/2022 à 18:36

2 / 5

Chambres décentes et propres. Propriétaire sympa

Zoltán.�

Le 30/10/2021 à 08:02

5 / 5

Excellent!!

inge.a

Le 03/10/2021 à 21:03

5 / 5

Bon rapport qualité-prix. Hygiénique. Petit-déjeuner copieux

Carlo.o

Le 21/09/2021 à 11:41

4 / 5

Convivialité et efficacité.

David.e

Le 07/09/2021 à 18:42

5 / 5

Chambres très spacieuses, personnel très sympathique, serviable et toujours un cappuccino à portée de main 😃😃😃 Place de parking de rêve, nuitée sans stress. Je reviendrai certainement !!!

Claudia.i

Le 05/09/2021 à 08:47

5 / 5

Très sympathique et personnel, suffisamment de places de parking juste en face, travaille très dur, les chambres sont de bonne taille, climatisation, télévision, salle de bain spacieuse

antonella.a

Le 28/08/2021 à 07:06

5 / 5

Nous avons passé un très bon moment Établissement très propre Propriétaire très gentil

Marcella.l

Le 31/07/2021 à 17:42

5 / 5

le propriétaire Giorgio était vraiment hospitalier, très propre, nous avons passé un bon moment, qualité simple et prix correct

Durgham.a

Le 18/07/2021 à 12:18

3 / 5

Bon traitement et prix raisonnable

Krzysztof.

Le 17/07/2021 à 06:15

5 / 5

Hôtel familial fantastique. Très belle prestation. Le prix de l'hébergement comprend le petit-déjeuner. Je recommande vivement.

Photo n°1 de l'avis de Krzysztof. fait le 17/07/2021 à 06:15 sur le  Hotel Trieste à San Giorgio di Nogaro
Matteo.m

Le 16/06/2021 à 19:32

5 / 5

Franc et très gentil.

Alessandro.e

Le 09/03/2021 à 06:38

5 / 5

J'ai dormi comme à la maison

M.

Le 21/02/2021 à 08:07

5 / 5

Très bel hôtel et le propriétaire est très sympathique et accueillant. Nous nous y sommes arrêtés pour une nuit et nous nous sommes bien reposés, les chambres sont spacieuses et très propres, le petit déjeuner est superbe et riche. Nous sommes très satisfaits de notre séjour et recommandons cet hôtel à tous ceux qui recherchent un bon repos. Merci pour tout!

Catalina.i

Le 30/09/2020 à 05:35

5 / 5

Excellent tout ! Toutes nos félicitations

Drago.h

Le 02/09/2020 à 14:29

5 / 5

Personnel hospitalier, intérieur bien organisé dans les chambres. Equipé de la climatisation, d'une connexion Internet rapide et d'une télévision multimédia. Salle de bain et toilettes spacieuses et bien entretenues. Petit-déjeuner copieux, pendant que vous prenez votre petit-déjeuner, ils vous demandent si vous souhaitez que votre chambre soit nettoyée. Je suis satisfait de mon séjour à l'hôtel Trieste !

  • 🏪 Villa Corbera Palmaris (45 Avis)

  • 💬 Lieu luxueux rempli d'objets pleins de beauté, de confort et d'une vue unique sur le coucher de soleil. Vous pouvez vivre une véritable expérience, avec la piscine en été, tandis qu'en hiver la cheminée avec une tasse de chocolat chaud donne la recharge que chacun mérite.


  • 🏪 Hotel Residence La Villetta (146 Avis)

  • 💬 Sympathique hotel équivalent 2/3 étoiles. Personnel arrangeant. Chambres vieillottes, literie moyenne (au delà d'1.80m, impossible de s'allonger sur le ventre). Climatisation HS dans une des chambres, partiellement réparée suite à notre signalement. Petit déjeuner correct. Piscine agréable, mais entretenue avec trop de désinvolture : nos 3 enfants ont souffert de sérieuses irritations car la piscine avait été lourdement chlorée juste avant notre baignade, sans respecter le temps d'attente nécessaire avant de rouvrir la baignade. Pour une excursion en bateau, départ possible de Canneto, à 5 minutes à pied. on recommande la compagnie Aliante.


  • 🏪 Biga Pizzeria (126 Avis)

  • 💬 Recherché via un moteur de recherche car nous voulions manger une pizza avant d'entrer dans le palasele. Un endroit avec peu de places assises mais agréable, propre et joliment meublé. Nous avons pris 4 pizzas. Dommage qu'entre les deux premières et les autres elles soient arrivées à table très tard. De plus, l'un des deux derniers n'était pas bien cuit. Je ne comprends pas pourquoi. Quoi qu'il en soit, la pâte était bonne et d'excellents ingrédients dans la garniture. Je le recommande car une bonne pizza vaut mieux que les chips et les boissons qu'ils vendent autour du palasele.


  • 🏪 Pizzeria Regina 2000 (313 Avis)

  • 💬 Je recommande grandement ce petit restaurant chaleureux avec des pizza simplement délicieuses.Le personnel est au top et l'hygiène est impeccable.Nous y sommes allé mardi soir avec ma femme et ma fille et tout le monde a été génial malgré la barrière de la langue


  • 🏪 Ristorante Pizzeria da Fiore (1254 Avis)

  • 💬 Bon restaurant! Nous avons dîné plusieurs fois. Les serveurs sont de bons conseils. La nourriture est maison et de qualité. Un bémol, le temps d’attente qui peut être long du fait du succès du restaurant. Pour résumer, Je conseille vivement une vraie auberge de famille !


  • 🏪 Grand Hotel Courmayeur Mont Blanc (362 Avis)

  • 💬 Un hôtel vraiment exceptionnel. Nous avons passé 4 jours de vacances au ski en couple et nous nous sommes vraiment bien amusés ici. Les chambres sont vraiment bien aménagées et répondent à des normes élevées. Le restaurant était délicieux avec un menu fantastique et imaginatif qui était un véritable point fort, servi par un personnel attentionné et gentil. Le petit déjeuner était sain et frais. Le spa a été pleinement apprécié avec une petite piscine, un grand sauna, un hammam, une variété d'expériences de douche et des collations et des boissons pour paresser et apaiser l'esprit. Il y a une petite salle de sport avec des appareils de course, des vélos et quelques appareils de musculation. Ils effectuent une navette à la demande vers la ville et les remontées mécaniques de Courmayeur et retour. La réception a été très utile pour réserver des restaurants pour nous, même si le restaurant de l'hôtel était très bon, nous y sommes retournés. Le bar est également charmant, jouant des classiques des années 80 et servant également de bonnes boissons et cocktails ainsi que de délicieuses collations. Y compris un coin salon extérieur avec feux de bois. Je le recommande vivement.


  • 🏪 Mi Sushi Messina (609 Avis)

  • 💬 Aller dans un restaurant japonais à Messine au mois d'août, pourquoi pas ? Celui-ci offre une formule intéressante (25€ pour manger à volonté), les produits sont très frais, le menu propose un très large choix, le personnel est accueillant et le cadre agréable. Ça change un peu des pièges à touristes habituels. Recommandé 👍


  • 🏪 De Curtis Palace affittacamere 3 stelle (78 Avis)

  • 💬 Hôtel incroyablement étonnant… Poussez la porte et le passé resurgit à l'italienne. L'accueil y est très chaleureux. Alessandro à la prévenance d'un prince de Sicile. Ancien hôtel particulier, les chambres sont étonnamment décorées d'un style new-yorkais et elle sont très bien entretenues. Le quartier très bien placé est très agréable avec beaucoup de délicieux restaurants bon marché. Et Catania est vraiment une très belle cité et ses habitants très sympathiques. Pour les cinéphiles, à 20m de l'hôtel, le ciné-club de Catania.


  • 🏪 Albergo Grande Rousse (420 Avis)

  • 💬 Première visite à Rhêmes-Notre-Dame dans cet hôtel. Je suis vraiment satisfait. ( un hôtel restaurant familial ) Un service restaurant super. Un prix défiant toutes concurrence. Un emplacement juste en face des pistes de ski. J y retournerais sans hésiter.


  • 🏪 Binario 1 (189 Avis)

  • 💬 Que dire, une expérience pour le moins merveilleuse, pour moi qui ai de nombreuses allergies il est difficile de bien manger de tout. Il a pleinement satisfait mes innombrables demandes alimentaires. Cuisine de qualité, petit lieu accueillant avec un large choix de bières et de vins. Nunzia est une personne exquise et sympathique avec un amour sans limites pour son travail. Nous y retournerons certainement, je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent passer leurs soirées bien et agréablement.