📌 Via di Mezzo, 4, 39040 Auer - Italie
💬 35 Avis
Les avis
Le 25/07/2022 à 20:39
Un endroit où tout le monde voudra revenir.
Le 25/07/2021 à 10:08
Très sympathique et arrangeant, nous avons eu à la fois de la nourriture et de belles chambres même si nous venons de nous arrêter. Un dîner delicieux. Le petit déjeuner était typiquement italien et était correct.
Le 25/09/2019 à 19:47
Un peu vieux. Néanmoins, le personnel de service était très arrangeant. Cuisine très bonne mais portions trop grosses. L'éclairage LED dans la salle à manger est beaucoup trop lumineux.
Le 13/09/2019 à 13:39
Bon hôtel avec beaucoup de service pour le prix. Très sympathique à l'accueil et super arrangeant ! Nourriture délicieuse aussi! Je reviendrai certainement.
Le 06/08/2019 à 16:22
Super hôtel pour les familles avec enfants. Il y a un petit jardin à l'arrière de l'hôtel avec une tortue et des lapins. La chambre était propre et la climatisation fonctionnait. La seule chose dont je peux me plaindre, ce sont les petits pains au petit-déjeuner. Pas frais et dur comme de la pierre.
Le 22/05/2019 à 10:52
Excellente structure
Le 05/03/2019 à 10:15
Bon pour passer la nuit. Chambres propres et chaleureuses.
Le 31/12/2018 à 11:48
Hôtel 3 étoiles à Ora dans le Haut Adige avec les services de restauration de l'hôtel Elefant (même direction). Petit déjeuner étrangement peu invitant pour être dans le Haut Adige (uniquement lait UHT, confitures industrielles, jus de myrtille de Plaisance) ; dîner à la carte décevant; service médiocre et approximatif. Chambres d'hôtel basiques au Tyrol.
Le 17/08/2018 à 14:06
Petit hôtel à deux pas de la sortie d'autoroute mais dans un endroit calme et paisible Belles chambres spacieuses meublées avec goût et très propres Le restaurant est celui de l'hôtel Elefant, très bon et avec un petit déjeuner très copieux Rendre
Le 12/07/2018 à 12:27
Hôtel familial confortable dans un environnement chaleureux
Le 15/03/2018 à 10:51
Jolie
Le 09/10/2017 à 16:27
Personnel accueillant et serviable. Hôtel avec d'excellentes vues aux étages supérieurs. Propre et bien entretenu. Salle de bain avec baignoire hydromassante, chambre spacieuse, connexion wi-fi un peu faible. Parking réservé à l'intérieur de la cour. Endroit calme à quelques km de Bolzano. Le petit déjeuner est fourni par l'hôtel adjacent (hôtel éléphant).
Le 04/08/2017 à 05:43
Très abordable avec des chambres immenses, le personnel parle un anglais parfait, d'excellentes options de petit-déjeuner. Très bien situé si vous souhaitez explorer la région de Bolzano.
Le 19/03/2017 à 20:34
Très bel hôtel, chambres confortables avec balcon, personnel très sympathique et bon restaurant.
Le 19/03/2017 à 17:32
Hôtel situé à proximité de l'autoroute, disposant d'une chambre très spacieuse avec douche et petit balcon. Informé
Le 21/01/2017 à 10:54
C'est la même gestion avec l'Elefant Hotel tout proche. Personnel propre, sympathique et serviable, bonne cuisine qui peut être améliorée, emplacement stratégique, calme et hors du chaos mais à partir duquel vous pouvez facilement rejoindre n'importe quel endroit en voiture, en bus (arrêt en face de l'hôtel) ou en train (gare à environ 1 km sont accessibles soit en bus, soit en 15 minutes à pied.) L'hôtel nous a fourni un ticket valable 5 jours qui permettait l'utilisation gratuite de tous les transports publics, y compris les trains sur les lignes du Trentin, les bus, le téléphérique de Merano, le accès aux musées et aux caves de la route des vins. Si vous l’utilisez comme nous l’avons fait, cela réduit de nombreux coûts. Une initiative très utile et intelligente qui encourage l'utilisation des transports en commun et la visite des sites culturels locaux.
💬 Nous avons adoré le restaurant la cuisine familiale mais raffinée le service au plateau c est convivial. Le service extra, les plats parfaits. Gentillesse et saveurs au rdv on reviendra mais nombreux pour un repas familial merci
💬 Enzo et toute sa famille en ont fait notre meilleure expérience B&B de notre vie. Nous avons voyagé ensemble dans plus de 30 pays et c'était notre première fois avec notre nouveau-né. Nous n'aurions pas pu rêver de meilleurs hôtes car ils ont répondu à tous nos besoins spécifiques (enregistrement, nettoyage supplémentaire, garage, cuisine, matériel pour bébé, intolérance au lactose, etc.) Cela vaut bien chaque centime que vous investissez pour rester ici. Oh et je n'ai même pas mentionné les vues !! Je ne peux pas en recommander assez.
💬 Nous étions à Mantoue, J'ai eu l'occasion de me rendre directement à leur brasserie grâce à une visite guidée, Ils nous ont expliqué plusieurs procédés et produits liés à la bière, Disponible pour toutes questions, Ils nous ont fait goûter les bières qu'ils ont fabriquées cette année, S'ils devaient organiser un autre événement comme celui-ci, je le recommande vraiment,
💬 Nous avons dîné... l'apéritif était super, il y avait aussi des pâtes et des raviolis ; les deux avaient un goût frais et riche à tous égards... plus tard, nous avons mangé un steak et c'était satisfaisant... nous avons eu une expérience agréable
💬 Voici plus de 30 ans que je pars en vacances en Italie, notamment pour sa cuisine que j'adore. Nous sommes arrivés presque par hasard dans ce restaurant proche de notre hôtel tenu par un jeune couple sympa. Les pizzas sont simplement les meilleures que j'ai mangé de ma vie ! Avec une mention spéciale pour la pizza fritta, une pizza en forme de chausson frite dans l'huile, une pure merveille. Je recommande ce restaurant à 200 %, sachant que le prix moyen d'une pizza est de 6.5 euros. Allez déguster leurs pizzas et autres spécialités, vous ne serez pas déçu !
💬 Très bon restaurant. Magnifique terrasse avec une très belle vue. Décorée et fleurie avec soin. La carte propose un choix original de plats. Produits cuisinés avec attention. Service attentionné et agréable.
💬 Beau dépanneur communautaire, il offre une réponse à plusieurs besoins quotidiens d'une famille. La gentillesse et la courtoisie sont une excellente carte de visite. Parking excellent et fonctionnel également pour les personnes handicapées. Vaut le détour et l'occasion d'essayer l'offre.......
💬 La nourriture était fantastique, tout comme le service.
💬 Oh mon Dieu, c'est un restaurant incroyable. À volonté... Je ne savais pas que je pouvais manger autant 😂 Tout était très frais et délicieux. Mon ami a essayé peut-être 30 plats et j'en ai aimé peut-être 29)). Je le recommande totalement, je n'ai pas essayé d'aussi bons sushis en Italie
💬 Nous avons séjourné ici pendant deux nuits à l'occasion des compétitions nationales de gymnastique artistique. L'hôte est extrêmement serviable. Brioche servie le matin directement devant la salle. Magnifiques terrasses avec vue sur les collines et la mer. Très propre. Minibar dans la chambre. Cafetière dans la chambre. Y compris les dosettes de café, de thé et de camomille. Jus et eau. Extrêmement satisfait!!!!!