Hôtel 🇮🇹

Hotel Vasco Avis

📌 Via Gabriele D'Annunzio, 31, 47843 Misano Adriatico - Italie

4.7 / 5

💬 117 Avis

Avis sur Hotel Vasco à Misano Adriatico

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Vasco à Misano Adriatico

Eric.a

Le 23/09/2023 à 17:08

5 / 5

Nous étions déjà venus ici l'année dernière pour le week-end de course Spartan et nous sommes revenus car nous avons passé un très bon moment. Chambres propres avec un lit très confortable et des propriétaires sympathiques et très gentils. Le petit déjeuner était très bon et varié. Nous reviendrons certainement car c'était vraiment bien

Dieter.r

Le 07/09/2023 à 19:20

5 / 5

Hôtel très familial. Grand soin. Belle plage et endroit.

D.x

Le 24/01/2023 à 16:23

5 / 5

Très bel hôtel. La cuisine est nettement au-dessus du standard 3*. Très adapté aux enfants.

Moritz.D

Le 15/09/2022 à 14:19

5 / 5

Très belle famille d'opérateurs, courtoise et toujours à l'écoute....la nourriture est variée, somptueuse et très bonne....le service est toujours attentif et essaie de répondre à tous les souhaits.....Je serais heureux de venir de retour l'année prochaine.. ....Merci beaucoup pour tout

Vincenzo.o

Le 21/08/2022 à 17:47

5 / 5

Rien à dire De l'argent bien dépensé Personnel sympathique, courtois et surtout attentif à gérer chaque demande client Hôtel propre Cuisine excellente tant en qualité qu'en portions. Toujours raison avec possibilité de rappel.

Photo n°1 de l'avis de Vincenzo.o fait le 21/08/2022 à 17:47 sur le  Hotel Vasco à Misano Adriatico
Brecht.t

Le 20/07/2022 à 10:57

5 / 5

Rue ombragée, chambres soignées, personnel sympathique.

Silvano.i

Le 30/06/2022 à 20:33

4 / 5

Hôtel au centre de Misano Adriatico, simple et accueillant, propriétaires qui vous mettent à l'aise, toujours disponibles et gentils, bon petit déjeuner, bon dîner et bonne propreté des chambres

Photo n°1 de l'avis de Silvano.i fait le 30/06/2022 à 20:33 sur le  Hotel Vasco à Misano Adriatico
Photo n°2 de l'avis de Silvano.i fait le 30/06/2022 à 20:33 sur le  Hotel Vasco à Misano Adriatico
Photo n°3 de l'avis de Silvano.i fait le 30/06/2022 à 20:33 sur le  Hotel Vasco à Misano Adriatico
Photo n°4 de l'avis de Silvano.i fait le 30/06/2022 à 20:33 sur le  Hotel Vasco à Misano Adriatico
Januscha.r

Le 26/06/2022 à 10:20

5 / 5

Au-delà de toute espérance! Emplacement parfait. Installations et chambres très propres. Bonne nourriture et hospitalité fantastique, propriétaires et personnel très gentils et toujours disponibles !

Oriana.b

Le 11/09/2021 à 21:49

5 / 5

Je partage 25 ans de vacances à l'hôtel Vasco dans une ambiance familiale, choyée par mille attentions.

Jordan.r

Le 06/09/2021 à 10:24

5 / 5

J'ai passé un moment formidable ici. Le personnel est sympathique et professionnel. La nourriture est incroyable. Je recommanderais à 100% de séjourner à l'hôtel Vasco !

Luigi.e

Le 05/09/2021 à 20:29

5 / 5

Hautement recommandé

Manuela.

Le 31/08/2021 à 15:17

5 / 5

Nous passons ici presque toutes nos vacances d'été depuis 1993, nous en sommes désormais à la troisième génération. C'est comme une famille, ça ne pourrait pas être mieux !!!!

Photo n°1 de l'avis de Manuela. fait le 31/08/2021 à 15:17 sur le  Hotel Vasco à Misano Adriatico
Alessio.i

Le 30/08/2021 à 02:56

5 / 5

C'est la première fois que je viens dans cet hôtel et surtout à Misano Adriatico. Je suis en vacances avec une amie, une fille de 90 ans, qui fréquente l'hôtel Vasco depuis 60 (ans) ! Je dois dire que pour ma première fois à Misano, je me sentais comme chez moi. Il y a tout à distance de marche : l'église, la pharmacie, la poste... vraiment à taille humaine ! L'hôtel Vasco m'a littéralement enchanté dès mon arrivée. Entrez dans la rue avec de très grands pins maritimes des deux côtés de la route, leurs branches se touchant, créant presque une atmosphère de conte de fées. Immédiatement, dès que nous sommes descendus de la voiture, le propriétaire, M. Stefano nous a accueillis et nous a accompagnés dans le hall... le magnifique salon, il m'a tout de suite conquis et je me suis dit ohhh, chez moi ! Les chambres sont impeccables, la salle de bain correcte, les lits très confortables. J'avais peur pour mon dos, mais au contraire... top !!! Mais la nourriture... qu'est-ce qui n'est pas de la nourriture ?! EXQUIS!!! Vraiment, je n'ai jamais mangé un jarret de porc aussi tendre, moelleux et croquant... un délice ! J'ai déjà peur de la balance à mon retour !!! Chez Vasco 10+ !!!

Photo n°1 de l'avis de Alessio.i fait le 30/08/2021 à 02:56 sur le  Hotel Vasco à Misano Adriatico
Photo n°2 de l'avis de Alessio.i fait le 30/08/2021 à 02:56 sur le  Hotel Vasco à Misano Adriatico
Photo n°3 de l'avis de Alessio.i fait le 30/08/2021 à 02:56 sur le  Hotel Vasco à Misano Adriatico
Photo n°4 de l'avis de Alessio.i fait le 30/08/2021 à 02:56 sur le  Hotel Vasco à Misano Adriatico
Photo n°5 de l'avis de Alessio.i fait le 30/08/2021 à 02:56 sur le  Hotel Vasco à Misano Adriatico
Raffaele.i

Le 11/08/2021 à 11:13

5 / 5

Le meilleur hôtel de la Riviera romagnole !!!

Gastone.o

Le 01/08/2021 à 12:13

5 / 5

Excellent accueil, nourriture excellente

Serena.o

Le 15/09/2020 à 06:43

4 / 5

Bonne expérience. Personnel très gentil disponible pour chaque demande. Un hôtel typique de la Riviera romagnole. Parking privé et emplacement parfait. Le mobilier un peu vieillot des parties communes et la propreté des chambres sont à améliorer.

Massimiliano.i

Le 14/09/2020 à 06:27

4 / 5

Hôtel à deux pas de la mer. Nous avons pris une chambre pour le GP de Misano. Zone informelle et personnel serviable

Tiziana.a

Le 05/09/2020 à 21:25

5 / 5

Toute la famille est des gens formidables

Cristina.i

Le 05/09/2020 à 06:57

5 / 5

Excellent service de restauration, professionnalisme et courtoisie du personnel.

Andrea.

Le 26/08/2020 à 12:52

5 / 5

Géré par une famille. Excellent accueil, chambres confortables et propres. Nourriture excellente et copieuse. Hautement recommandé!

Michele.a

Le 21/08/2020 à 19:04

5 / 5

Hôtel parfait pour des vacances totalement relaxantes, bonne nourriture, excellent service. Courtoisie et professionnalisme.

stefano.e

Le 16/08/2020 à 09:25

5 / 5

Hôtel familial, ma famille et moi venons ici depuis 15 ans maintenant et nous nous sentons comme chez nous, des gens fantastiques

Marisa.l

Le 10/08/2020 à 15:45

5 / 5

C'est une entreprise familiale et accueillante avec un personnel sympathique et attentif à vos besoins, les hôteliers vous font sentir comme chez vous, le chef est excellent et attentif aux allergies alimentaires des clients. Je le recommande même si vous avez des enfants en bas âge, vous serez heureux

Roberto.h

Le 02/08/2020 à 12:07

5 / 5

Accueil fantastique ! Installations et chambres très propres. Propriétaires et personnel incroyables : toujours gentils et serviables !!! Toujours de la bonne nourriture ! Si les touristes commencent ici, la Romagne vivra de ses revenus😊😍

Davide.a

Le 28/07/2020 à 11:08

5 / 5

Nous avons été agréablement satisfaits. Excellent accueil, propreté également excellente et surtout cuisine sublime. Hautement recommandé!!

Rossana.u

Le 27/07/2020 à 13:55

5 / 5

Nous répétons un court séjour pour la.seco de temps en temps en 2 mois. Excellente expérience, hospitalité, traitement en pension complète exquis, plus qu'un bon hébergement.

Matilda.a

Le 27/07/2020 à 10:58

3 / 5

Bien et assez propre

Bernard.r

Le 05/07/2020 à 15:37

5 / 5

Très accueillant et chaleureux .

Luigi.i

Le 02/07/2020 à 14:57

5 / 5

Bel hôtel, propre, personnel sympathique, bonne nourriture, fortement recommandé !

Helmut.a

Le 26/10/2019 à 20:34

5 / 5

Très bonne nourriture, ambiance très agréable, vaut toujours le détour

Cristiano.a

Le 06/09/2019 à 13:29

5 / 5

Toujours une garantie !!!

Eva.n

Le 04/09/2019 à 21:23

5 / 5

Très bonne nourriture, ambiance familiale et soignée. Chambres propres. Tout le monde était très sympathique et arrangeant ! Prix ​​- performance : 1a

Alessio.a

Le 02/09/2019 à 11:36

5 / 5

Les propriétaires sont très gentils et accueillants, le personnel est qualifié, la cuisine excellente et beaucoup de propreté dans tout l'hôtel

Duilio.r

Le 26/08/2019 à 15:59

5 / 5

Personnel poli, sympathique et très gentil. Ambiance familiale et cuisine excellente. Ça vaut le coup pour des vacances

gianfranco.a

Le 09/08/2019 à 05:31

5 / 5

Endroit calme, gens toujours disponibles et la nourriture est excellente !

Jo.a

Le 08/08/2019 à 18:28

5 / 5

Très bonne entreprise familiale Excellent service 😃

Anna.r

Le 11/07/2019 à 21:05

5 / 5

Bel endroit et bonne nourriture. Personnel accueillant et gentil. Très proche de la mer. La chambre est spacieuse, propre et belle et les lits sont très confortables.

Marta.a

Le 07/07/2019 à 18:38

5 / 5

Je suis resté quatre jours, nourriture excellente et abondante, ambiance familiale et personnel impeccable toujours disponible pour tous vos besoins et chambres très courtoises, spacieuses et fonctionnelles. Je reviendrai certainement 🔝✌

Simona.i

Le 07/07/2019 à 17:16

5 / 5

Toujours spectaculaire.... Nous recommandons Mathilde et Mattia

Photo n°1 de l'avis de Simona.i fait le 07/07/2019 à 17:16 sur le  Hotel Vasco à Misano Adriatico
Photo n°2 de l'avis de Simona.i fait le 07/07/2019 à 17:16 sur le  Hotel Vasco à Misano Adriatico
Photo n°3 de l'avis de Simona.i fait le 07/07/2019 à 17:16 sur le  Hotel Vasco à Misano Adriatico
Photo n°4 de l'avis de Simona.i fait le 07/07/2019 à 17:16 sur le  Hotel Vasco à Misano Adriatico
Photo n°5 de l'avis de Simona.i fait le 07/07/2019 à 17:16 sur le  Hotel Vasco à Misano Adriatico
Photo n°6 de l'avis de Simona.i fait le 07/07/2019 à 17:16 sur le  Hotel Vasco à Misano Adriatico
Bettina.e

Le 27/06/2019 à 20:51

5 / 5

Hôtel familial bien géré avec un facteur de bien-être absolu

Stefano.a

Le 20/06/2019 à 12:35

5 / 5

L'idée de famille même en vacances

Photo n°1 de l'avis de Stefano.a fait le 20/06/2019 à 12:35 sur le  Hotel Vasco à Misano Adriatico
Photo n°2 de l'avis de Stefano.a fait le 20/06/2019 à 12:35 sur le  Hotel Vasco à Misano Adriatico
Photo n°3 de l'avis de Stefano.a fait le 20/06/2019 à 12:35 sur le  Hotel Vasco à Misano Adriatico
Photo n°4 de l'avis de Stefano.a fait le 20/06/2019 à 12:35 sur le  Hotel Vasco à Misano Adriatico
Waldemar.l

Le 16/06/2019 à 12:29

5 / 5

Très bel hôtel familial, le personnel est très sympathique et très serviable, la nourriture est incroyablement délicieuse. Je suis ravi et j'adorerais revenir ici. 👍👍👍👍👍

Claudia.a

Le 12/05/2019 à 07:23

5 / 5

Vraiment excellent. Propreté impeccable, cuisine exquise et très bon accueil. je vous conseille

Francesco.a

Le 16/09/2018 à 07:45

5 / 5

Expérience courte mais j'ai été très satisfaite, des gens très propres et très accueillants. A quelques pas de la mer et du centre.

Daniela.

Le 13/09/2018 à 06:03

4 / 5

Emplacement simple mais personnel très propre et très sympathique.

Maria.r

Le 09/09/2018 à 18:33

5 / 5

Ambiance familiale, gentillesse, propreté et excellente disponibilité Vraiment recommandé

Patrizia.a

Le 21/08/2018 à 07:06

5 / 5

Hôtes gentils et professionnels, excellent rapport qualité/prix

Alessandra.i

Le 11/08/2018 à 12:23

5 / 5

On a l'impression d'être en famille😍

Leonardo.a

Le 29/06/2018 à 20:02

4 / 5

Hôtel agréable et moderne, bonne nourriture, mais les portions sont un peu petites

Wolf.e

Le 06/06/2018 à 11:43

2 / 5

Eh bien, oui, à une température extérieure de 30 à 35 degrés et sans climatisation adéquate ??? Si vous voulez quelque chose de simple, c'est le bon endroit !!

gianpaolo.e

Le 02/06/2018 à 16:55

5 / 5

Excellent hôtel familial, la famille Fabbri, je le recommande encore plus en cette période... entraidons-nous les Italiens... venez tous à Misano Adriatico, plage du soleil et hôtel Vasco n°1.

Darin.a

Le 31/05/2018 à 16:41

4 / 5

Très propre et abordable, la nourriture est excellente....établissement familial Stephano et son personnel sont très sympathiques et répondront à tous vos besoins.

Photo n°1 de l'avis de Darin.a fait le 31/05/2018 à 16:41 sur le  Hotel Vasco à Misano Adriatico
Photo n°2 de l'avis de Darin.a fait le 31/05/2018 à 16:41 sur le  Hotel Vasco à Misano Adriatico
Photo n°3 de l'avis de Darin.a fait le 31/05/2018 à 16:41 sur le  Hotel Vasco à Misano Adriatico
PappAndrás.r

Le 05/09/2017 à 19:22

5 / 5

Chambre agréable, petit déjeuner copieux, personnel sympathique

Rosario.e

Le 22/08/2017 à 18:18

5 / 5

Endroit propre, personnel sympathique et serviable, nourriture abondante et bonne

LASTRA1475.

Le 17/08/2017 à 18:40

4 / 5

Voir c'est croire...

Tiziano.a

Le 16/08/2017 à 11:41

4 / 5

Parce que les managers sont des gens fantastiques

Anita.o

Le 14/07/2017 à 10:46

5 / 5

Cuisine excellente, voire super excellente, personnel super attentionné et sympathique, gentillesse exceptionnelle des propriétaires

Johann.c

Le 08/07/2017 à 12:56

5 / 5

Bel hôtel familial.

Wolfang.e

Le 05/07/2017 à 21:28

4 / 5

Excellent rapport qualité prix, hôtel trois étoiles classique très bien géré.

Photo n°1 de l'avis de Wolfang.e fait le 05/07/2017 à 21:28 sur le  Hotel Vasco à Misano Adriatico
Photo n°2 de l'avis de Wolfang.e fait le 05/07/2017 à 21:28 sur le  Hotel Vasco à Misano Adriatico
Photo n°3 de l'avis de Wolfang.e fait le 05/07/2017 à 21:28 sur le  Hotel Vasco à Misano Adriatico
Ralph.e

Le 09/06/2017 à 20:34

5 / 5

Toujours de belles vacances. Vraiment confortable

Stefania.a

Le 28/08/2016 à 22:15

3 / 5

Petit hôtel familial, propriétaires serviables et courtois, chambres propres et dignes. Convient aux familles. Emplacement central non loin de la plage.

Giorgio.u

Le 15/08/2016 à 17:43

5 / 5

Très bien

Giorgio.a

Le 05/08/2016 à 21:49

5 / 5

Stefano et sa famille sont un gage de courtoisie et de qualité. Mieux que d'être en famille.

Ruslan.o

Le 29/05/2016 à 09:22

5 / 5

Personnel qualifié. Excellente cuisine. Chambres propres.

  • 🏪 Pizzeria La Pace Scacchi (934 Avis)

  • 💬 Savoureux, mais les serveurs sont très cyniques ! Si vous portez un hijab ou si vous n'êtes pas habillé après la plage, ne vous attendez pas à une bonne table ni à une bonne attitude. Je voulais vraiment manger une salade, mais ils m'ont dit qu'ils n'avaient que de la pizza. Puis des salades ont commencé à être apportées aux tables voisines. C'était extrêmement désagréable. Même si ce soir j'avais envie d'une salade, je n'avais qu'à manger de la pizza. C'est peu de chose, mais la soirée est gâchée.


  • 🏪 Ca' Gialla (67 Avis)

  • 💬 J'ai séjourné dans quelques endroits à Finale, mais celui-ci est de loin mon préféré. L'emplacement est génial, proche du centre-ville - la gare ne m'a jamais dérangé, c'est calme la nuit. Les chambres sont petites, mais comme il y a un grand local à vélos avec un espace supplémentaire pour laisser les chaussures et les affaires de vélo, ce n'est pas un problème. Le meilleur atout de cet endroit, ce sont les hôtes - Davide et Chiara sont des gens très chaleureux et accueillants qui vous font sentir comme chez vous. Davide prépare un petit-déjeuner frais chaque matin et prépare le meilleur cappuccino de Finale. 10/10 je le recommande !


  • 🏪 La Piadineria (282 Avis)

  • 💬 La Piadineria est top ! Le personnel est très sympathique, le service rapide et les plats ? Exquis! Le menu est varié, allant des salades aux morceaux de viande et des burgers aux wraps. Les entrées sont également très bonnes, rien de glacé. Tous les ingrédients sont frais et de qualité. Ça vaut vraiment le coup d'essayer, recommandé !


  • 🏪 Antica Pizzeria Di Ventura Salvatore (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 106 Maison de Charme (186 Avis)

  • 💬 Tout l'hôtel est dans le thème de la mer. La décoration donne l'impression d'être sur un navire et c'est vachement sympa. Les chambres sont très chaleureuse et bien propre. Les propriétaires sont tout à fait adorable et j'estime beaucoup leur hospitalité.


  • 🏪 Bar Rialto da Lollo (433 Avis)

  • 💬 Un bar zhkspress très agréable, à une table dans la rue on peut boire de la bière et prendre un sandwich incroyablement délicieux


  • 🏪 Pizzeria Fornarì (93 Avis)

  • 💬 Cela faisait un moment que j'avais à l'œil cette pizzeria récemment ouverte, qui a ouvert ses portes à la place d'un bar qui n'avait pas grand-chose à dire. L'endroit est très grand et bien entretenu, le personnel est vraiment très gentil, même si nous n'avions pas réservé (un samedi) ils nous ont laissé nous asseoir sans trop nous presser. Nous avons essayé la margherita et les scagnozzielli à la crème de tomates et basilic. Je donne 4 étoiles uniquement parce que je veux essayer d'autres choses, mais le premier essai a été excellent.


  • 🏪 Villa delle Gemme (2 Avis)

  • 💬 Belle maison.....propre....neuve....tout confort.....beau jardin...oasis de tranquillité...plage très proche.....excellent accueil de les propriétaires des invités


  • 🏪 Irish Caffè Granite Gelateria (35 Avis)

  • 💬 Très bel accueil, très gentil et très généreux. Une halte apéro très apprécié.


  • 🏪 Central Rome Hotel (1 Avis)

  • 💬