📌 Via Alcide De Gasperi, 65, 20008 Bareggio - Italie
💬 89 Avis
Les avis
Le 10/09/2022 à 15:41
Qualité-prix adéquat. Très gentil
Le 07/02/2022 à 12:11
J'aime
Le 11/11/2021 à 19:11
Personnel sympathique et serviable. Chambres propres et bien rangées. Que demander de plus pour une courte escale comme la mienne (2 nuits) ? Compliments.
Le 08/11/2021 à 09:07
Un endroit bon et pas cher pour passer quelques nuits à Milan. Propre, personnel très gentil et ils parlent anglais, ce qui semble rare en Italie. Il présente cependant quelques inconvénients. Il n'y a pas d'insonorisation et chaque soir, nous entendions littéralement tout ce qui se passait dans les autres chambres. La distance du centre peut sembler minime, mais la circulation est horrible. Près de l'hôtel, vous trouverez un superbe bar appelé Free Spirit. Profitez de votre séjour.
Le 31/10/2021 à 11:35
Qualité prix OK
Le 29/07/2021 à 12:12
Chambre très propre, adaptée uniquement aux nuitées. Cependant, il n'y a plus de restaurant. Juste des chambres. Le personnel est très serviable.
Le 14/09/2020 à 06:45
Même aujourd'hui je ne comprends toujours pas combien coûte la chambre, je m'explique : le coût de la chambre était convenu à 63 euros, à l'arrivée il ne voulait pas payer par carte bancaire, il manquait 1 euro en espèces, Je suis parti le lendemain et j'ai oublié de quitter la chambre, j'ai reçu un appel du propriétaire qui m'a rappelé le manque à gagner, sur quoi j'ai décidé d'envoyer un ami payer, à ma grande surprise l'ami m'a rappelé car le propriétaire demandé 5 euros et non 1 euro, car le prix de la chambre était de 65 euros et il ne me restait que 60 euros, à ma grande surprise je l'ai rappelé et il m'a dit que le prix de la chambre était de 68 euros et non 63, mais j'ai indiqué en lui disant que je lui avais laissé 62 plus 5 égale 67 et non 68, la question se pose spontanément : combien coûte cette chambre ?
Le 04/07/2020 à 17:56
Hôtel facile d'accès, sans exigences particulières, mais excellent pour une courte nuitée pour des raisons professionnelles ou de passage. Chambres propres et bien rangées. Personnel sympathique et serviable. Rapport qualité/prix plus que bon, et pour ces montants on ne peut pas demander mieux. Informé.
Le 01/02/2020 à 07:19
Excellent rapport qualité-prix 5 étoiles pour la propreté de la chambre et la gentillesse du personnel Excellente position stratégique pour rejoindre le Fiero di Milano Endroit calme avec parking gratuit sur place Merci et à la prochaine fois
Le 22/01/2020 à 20:56
Après avoir réservé par téléphone un séjour de neuf nuits en chambre simple, à 21 heures, j'ai été informé que leur service à la réception était terminé, ne me permettant pas d'arriver à temps alors que j'avais été prévenu de l'arrivée à l'aéroport à 22 heures. obligé de devoir organiser et modifier les plans de dernière minute. Le professionnalisme et la courtoisie ne sont pas à la maison.
Le 11/01/2020 à 19:39
Hôtel 2 étoiles, chambres propres et confortables, lits très confortables. Idéal pour ceux qui recherchent un endroit pour dormir la nuit à des prix abordables. Il n'y a pas de service de petit-déjeuner mais il y a plusieurs bars à proximité. Parking extérieur. Chien amical!
Le 17/12/2019 à 12:16
Excellent hôtel low-cost pour les travailleurs et les courtes vacances
Le 15/12/2019 à 06:51
Belle chambre, nettement plus grande que ce que je pensais
Le 30/11/2019 à 06:12
Bel hôtel ! Ils sont extrêmement gentils et hospitaliers ! Excellent rapport qualité prix !
Le 20/10/2019 à 16:18
même si c'est un deux étoiles, à mon avis il mérite plus. La structure n’est pas toute cette beauté. Mais le personnel est gentil et sympathique, les chambres sont propres et le petit déjeuner est excellent. Je suis retourné dans la chambre et ils avaient également laissé 3 bouteilles d'eau supplémentaires. Je le recommande fortement
Le 19/10/2019 à 03:35
Personnel bon marché, propre et sympathique
Le 14/10/2019 à 12:27
Très valable. Malgré les 2 étoiles déclarées, le service est vraiment super, le personnel très gentil et très professionnel. Le bar propose d'excellents petits déjeuners (café top), la salle du retour est toujours fraîche et parfumée. Nous sommes restés avec un petit enfant et deux chiens (très bienvenus), je le recommande vivement. P.s. Je ne recommande cependant pas le bar juste en face, véritable attrape-touriste.
Le 25/09/2019 à 16:42
Cela ne peut que s'améliorer... si le manager s'engage, cela deviendra sympa
Le 31/07/2019 à 10:05
Parce que c'est nul
Le 18/07/2019 à 12:18
Chambres abordables. Les photos ne correspondent pas à l'aspect extérieur de l'hôtel aujourd'hui.
Le 23/06/2019 à 07:15
Bon hôtel.. Chambres propres et très spacieuses.. Personnel courtois.. Excellent rapport qualité/prix, recommandé pour les courts séjours.
Le 07/06/2019 à 16:48
Accueillante. Très sympa pour ses 2 étoiles. Chambre propre. Linge impeccable, propriétaire très gentil
Le 25/02/2019 à 19:39
Le petit déjeuner est très médiocre. C'est juste des bonbons. Confiture, miel, crème de noisettes. Le logement lui-même est minimaliste mais propre.
Le 13/11/2018 à 08:00
Excellente hospitalité
Le 17/10/2018 à 18:32
Personnel sympathique, chambre grande et propre
Le 16/10/2018 à 18:30
Étant un hôtel deux étoiles, il est équipé intérieurement de manière discrète. À l’extérieur, son potentiel est inexploité. Peut-être que la rénovation prévue pourrait apporter un souffle de renouveau. Le lit n'a pas aidé à se reposer correctement après six heures de voyage. Dormir sur le sommier à lattes en bois n’aurait guère changé.
Le 06/10/2018 à 17:31
Optimal
Le 07/09/2018 à 07:54
Bien mieux que les hôtels multi-étoiles dans lesquels j'ai séjourné
Le 08/08/2018 à 09:45
Pratique si vous avez une voiture. Hôtel vraiment familial
Le 02/07/2018 à 06:54
Propre mais pas très équipé
Le 23/06/2018 à 18:31
Nettoyer les chambres grandes et sérieuses
Le 05/05/2018 à 08:03
Bon rapport qualité prix, chambres grandes même si pas modernes. A proximité des centres commerciaux
Le 02/05/2018 à 10:39
Hôtel propre et simple. Proche du métro pour Milan.
Le 28/11/2017 à 17:32
Daté mais propre et organisé, j'ai passé un très bon moment.
Le 09/11/2017 à 01:14
Je ne peux donner que 5 étoiles même si je n'y suis pas resté. Je vais t'expliquer. Je cherchais un endroit pour réserver une seule nuit avec une arrivée à la propriété après 23 heures, puis me rendre à l'EICMA 2017 le lendemain. Eh bien, le personnel du Couvent H Vecchio, compte tenu des horaires et des besoins, conscient du coût élevé des taxis pour le trajet de l'aéroport à son siège, allant à l'encontre de ses propres intérêts, m'a fait une suggestion pour économiser de l'argent, c'est-à-dire d'utiliser une partie de l'argent que j'aurais dépensé pour le taxi pour chercher une autre structure qui se trouvait sur le tracé de la ligne rouge du métro qui menait de l'aéroport à la même structure et qui continuait ensuite jusqu'à la foire. Ce faisant, ils m'ont économisé de l'argent et ont rendu tout le voyage plus facile. J'ai dû annuler ma réservation avec eux. Pour cette raison, ayant fait preuve d'une grande sensibilité et d'un souci désintéressé à mon égard, je ne peux que donner les meilleures notes. Avec ces locaux, je suis sûr que tout irait bien.
Le 30/10/2017 à 08:00
L'hôtel est structurellement en bon état et propose des prix très compétitifs. Mais surtout, le personnel s'est montré très coopératif dès le début. Dès les premiers appels téléphoniques, Roberto m'a très bien expliqué les fonctionnalités, les horaires et bien plus encore, en écoutant mes besoins et mes demandes et en m'aidant à les résoudre. J’en ai été particulièrement satisfait. Je vous le recommande vraiment.
Le 30/10/2017 à 07:57
Le personnel est vraiment très intelligent, courtois, collaboratif, humble et très sérieux. J'ai passé 3 nuits et passé un bon moment. Je te le recommande.
Le 29/09/2017 à 17:36
Félicitations à cet hôtel où le propriétaire est vraiment gentil et serviable !!!
Le 23/07/2017 à 07:24
Bon rapport qualité prix, reception agréable.
Le 13/07/2017 à 06:41
C'est fermé !
Le 13/03/2017 à 12:13
Établissement accueillant avec des chambres spacieuses. Le personnel est toujours disponible pour répondre à tous vos besoins, à des prix vraiment compétitifs.
Le 01/02/2017 à 22:02
La première impression a été un pur désastre. Nous nous trouvâmes devant une porte verrouillée. Après avoir appelé et attendu 15 minutes, un monsieur sympathique est venu qui nous a donné nos chambres. Dès lors, nous avons été très satisfaits. Les chambres étaient simples mais très propres. Le petit déjeuner était bon.
Le 18/12/2016 à 17:40
Excellent rapport qualité/prix. Climatisation parfaite. Chambre propre et bien rangée. Personnel très gentil
Le 03/12/2016 à 12:43
Bien dans l'ensemble, très bon personnel, excellent wifi et télévision. Chambre tout confort
Le 28/07/2016 à 14:37
Hôtel confortable et simple
Le 28/02/2016 à 09:37
Fournir un excellent service. Avec les nouveaux logements. J'apprécie votre attention envers ma famille.
💬 Tres bon service, décoration magnifique. Prix très correct. Nourriture excellente, je recommande vivement les pâtes au homard. 70€ pour deux personnes. Merci pour cette expérience :)
💬 Lieu découvert par hasard dans Ospedaletti.. super endroit! Les plats simples et très bons. Le service et l'accueil au top! Jolie terrasse et intérieur climatisé. Je recommande fortement!
💬 Grâce à mes amis, c'est comme de bons moments avec votre entreprise
💬 Établissement de qualité, de rénovation récente. Moderne, et très "propre" Terrasse extérieure agréable. Position centrale tout en préservant le calme et le silence. Monsieur Enrico est aimable et serviable. Bnb à recommander! 10/10!!! Giovanni. France
💬 B&B fantastique ! Nouvelle structure, bien meublée, entourée de verdure et avec une vue fantastique ! Chauffage au sol, idéal pour réchauffer rapidement toute la pièce et la rendre immédiatement confortable. Personnel très gentil et accueillant ! Petit déjeuner varié et très bon tout ça à tout petit prix😋😍 Je vous le recommande vivement ! 😘
💬 Un endroit vraiment magnifique où vous pourrez passer quelques jours en toute détente. Chambres et piscine super propres également. Les propriétaires qui les gèrent sont des gens formidables, disponibles pour tout. Je recommande fortement.
💬 J'ai eu le plaisir de visiter le restaurant Al Verdi Bacaro à plusieurs reprises et je dois dire qu'à chaque fois cela a été une expérience extraordinaire à tous égards. L'atmosphère du lieu est accueillante et élégante, avec une touche de chaleur qui rend l'environnement extrêmement confortable. J'ai immédiatement été ravi de constater la propreté irréprochable de la chambre, qui a ajouté un niveau supplémentaire de confort et de tranquillité à mon expérience. Le service était tout simplement impeccable : les propriétaires étaient sympathiques, serviables et familiers, rendant notre expérience encore plus agréable et relaxante. J'ai particulièrement apprécié le style cicchetti des plats, avec une attention aux détails et une saveur délicieuse. Même si la carte des vins pourrait être un peu plus étoffée, j'ai trouvé que la sélection proposée permettait tout de même de trouver le vin parfait pour accompagner votre repas, avec une attention particulière aux vins locaux. Enfin, je ne peux pas en dire assez sur les propriétaires des lieux, qui, avec leur gentillesse et leur dévouement, ont rendu l'expérience encore plus mémorable. Le restaurant Al Verdi Bacaro est devenu un lieu de mon cœur, et j'ai hâte d'y retourner pour profiter à nouveau de l'atmosphère unique et des plats délicieux qu'il propose. Un câlin et à bientôt chers Andrea et Manu.
💬 Chaque plat est une œuvre d'art. Incroyable combinaison de saveurs. Super endroit pour un dîner agréable, savoureux et confortable.
💬 SUPER!!! Super endroit, je le recommande à tout le monde ! La viande est excellente, la carte des vins est excellente, ils cuisinent et servent rapidement, les tables sont grandes, les desserts sont délicieux, la Chianina est géniale👍🏻👍🏻👍🏻
💬 Mignon bar et café local, bonne sélection de bières et de sandwichs. Options végétariennes limitées. Le personnel était serviable, ne parlait pas anglais mais nous nous sommes débrouillés ! Vend également du tabac, du maquillage, de la crème solaire et fournit quelques dépliants touristiques