Hôtel 🇮🇹

Hotel Vedea Avis

📌 Viale Latina, 4, 47924 Miramare - Italie

4.6 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Hotel Vedea à Miramare

Les avis

Les dernier avis sur Hotel Vedea à Miramare

alessandro.a

Le 17/04/2024 à 19:36

5 / 5

Je fréquente Védéa depuis près de 30 ans Propriétaires très gentils, bonne nourriture, Loredana excellente cuisinière. Distance de la mer 50 mètres.

Massimiliano.a

Le 16/09/2023 à 18:39

5 / 5

Je fréquente cet hôtel depuis plus de trente ans comme beaucoup d'autres amis. La propriété est tout simplement fantastique. Convivialité-Sympathie-Joieté ne manquent jamais.

sparta.b

Le 09/09/2023 à 12:06

5 / 5

C'est la première fois que mon mari et moi venons ici et je suis sûr que nous reviendrons car nous avons passé un très bon moment. Tant pour la gentillesse et l'amabilité des propriétaires, que pour l'excellente cuisine maison.

valeria.n

Le 19/08/2023 à 06:30

5 / 5

C'est la quatrième fois consécutive que je choisis Vedea. Les propriétaires sont des gens exquis, du père Sergio, une personne très gentille, à la mère Loredana qui s'occupe de la cuisine d'une manière excellente, en passant par Mirko, le fils - directeur complet, une personne exquise dans sa manière de faire. choses et en gentillesse et éducation, arrivant chez Werter qui s'occupe du salon et du veilleur de nuit. Quoi dire? On a l'impression d'être accueilli dans une famille et chaque année on retrouve les mêmes personnes et les mêmes familles. Je le recommande vivement à tous ceux qui souhaitent se détendre et bien manger. Ils ont un accord avec la salle de bain 131 gérée par les jumeaux Simone et Davide et leur père connu sous le nom de Capitaine. Ce sont aussi des gens formidables.

Sandra.o

Le 08/08/2023 à 20:35

5 / 5

Convivial et accueillant

Milena.a

Le 16/01/2023 à 13:38

5 / 5

Depuis plus de 20 ans l'hôtel Védéa est pour moi synonyme de qualité, de disponibilité, de propreté et de gentillesse. La famille Terenzi est une garantie sur tous les fronts, de l'hospitalité à la cuisine. Hôtel propre et bien rangé, des chambres au restaurant. Très pratique car il se trouve à quelques pas de la mer et à quelques pas du centre de Miramare. Pratique pour atteindre en voiture et en train.

giuseppe.e

Le 01/09/2022 à 08:09

4 / 5

Excellent rapport qualité/prix, nous avons apprécié la convivialité et l'excellente cuisine, nous reviendrons

Andrea.o

Le 27/10/2021 à 21:59

1 / 5

Chambre très petite, les femmes de ménage entrent pendant que vous dormez sans frapper. L'environnement n'était pas très apprécié, les seules choses qui ont été bien appréciées ont été le personnel (le service de cantine et le directeur).

Vincenzo.R

Le 05/09/2021 à 17:32

5 / 5

Très sympa... TRÈS CONVIVIAL.

Gabriella.r

Le 30/08/2021 à 08:38

2 / 5

Chambre trop petite pour deux lits (voir photo) et matelas trop mou. Douche sans receveur. Quant à la nourriture, elle était excellente. Personnel sympathique. A quelques pas de la mer.

Photo n°1 de l'avis de Gabriella.r fait le 30/08/2021 à 08:38 sur le  Hotel Vedea à Miramare
natalia.a

Le 13/08/2021 à 15:24

5 / 5

Très bon accueil merci pour votre accueil, très bonne cuisine

Alice82.l

Le 10/08/2021 à 10:21

5 / 5

Je suis resté 6 jours dans cet hôtel. J'ai passé un très bon moment. Propriétaires très gentils et serviables avant tout, chambres propres et bien entretenues, bonne nourriture, excellent emplacement à 2 minutes de la mer. Bref, que dire... Je le recommande à tout le monde.. .

Stefania.a

Le 08/08/2021 à 11:16

5 / 5

Nous sommes restés une semaine, nous avons passé un très bon moment. Nourriture excellente, propreté correcte, les propriétaires sont de très bonnes personnes, gentilles et serviables. Excellent emplacement pour tout, aussi bien pour la plage que pour les sorties en soirée. Nous reviendrons certainement.

Paola.a

Le 16/07/2021 à 17:23

5 / 5

Je l'ai découvert l'année dernière grâce à une amie, j'y suis retourné cette année pour la deuxième fois, et c'est comme rentrer à la maison ! En plus d'être proche de la mer, c'est un hôtel très propre, avec une excellente cuisine maison, Mme Loredana la propriétaire est une divine cuisinière ! Grande disponibilité, attention, beaucoup de gentillesse de la part de Mirco le fils qui gère tout, et de la part de toute leur famille. C'était vraiment comme rentrer à la maison, ils sont merveilleux et savent faire du bien aux gens, ils sont inégalés ! 😍

Marco.i

Le 26/06/2021 à 16:22

5 / 5

Je suis resté une semaine avec ma fille de 10 ans, hôtel propre Mirco (le propriétaire) très serviable !!! manger spectaculaire, la cuisinière est la mère de Mirco ! excellent rapport qualité/prix en juillet ma fille reviendra avec ma femme !!! nous nous sommes sentis comme chez nous !!!!

rita.

Le 06/09/2020 à 10:28

4 / 5

Ambiance familiale, à 3 minutes de la mer, cuisine maison

Maurizio.a

Le 27/08/2020 à 14:08

5 / 5

J'étais ici juste pour manger, en tant qu'invité extérieur : cucina romagnola simple mais très bonne, plats changeants tous les jours, tout frais et préparé avec amour, petite mais bonne sélection de vins locaux, meilleure réserve, capacité limitée.

Anna.a

Le 17/08/2020 à 19:11

5 / 5

J'ai passé un excellent moment à l'hôtel Idea à Rimini

Photo n°1 de l'avis de Anna.a fait le 17/08/2020 à 19:11 sur le  Hotel Vedea à Miramare
Cristina.e

Le 06/07/2020 à 14:03

4 / 5

Hôtel propre et gens polis et sympathiques. Près de la mer. Bonne nourriture mais petites portions surtout pour les enfants qui risquent de manger un peu plus... Avoir un accord avec le chalet 131 où vous trouverez des propriétaires très gentils et serviables. Tout est bien entretenu et propre. Des tarifs accessibles à tous

caterina.i

Le 05/07/2020 à 12:54

5 / 5

Bel accueil chaleureux Excellent restaurant excellente cuisine tous les jours poisson également choix de viande excellents prix Que dois-je dire j'ai passé un très bon moment

Photo n°1 de l'avis de caterina.i fait le 05/07/2020 à 12:54 sur le  Hotel Vedea à Miramare
Photo n°2 de l'avis de caterina.i fait le 05/07/2020 à 12:54 sur le  Hotel Vedea à Miramare
Photo n°3 de l'avis de caterina.i fait le 05/07/2020 à 12:54 sur le  Hotel Vedea à Miramare
Photo n°4 de l'avis de caterina.i fait le 05/07/2020 à 12:54 sur le  Hotel Vedea à Miramare
DANIELA.A

Le 26/07/2019 à 07:09

5 / 5

Beaucoup de convivialité, propreté scrupuleuse, cuisine excellente

Ester.c

Le 23/07/2019 à 14:47

5 / 5

EXCELLENT TOUT!!!

sonia.i

Le 16/07/2019 à 11:50

5 / 5

Nous revenons d'une semaine passée à l'Hôtel Vede, un excellent hôtel avec une excellente cuisine, tout le monde était très sympathique

Aurora.'

Le 29/06/2019 à 15:04

1 / 5

Hôtel vieillot, trop cher, chambres petites, douches sans receveurs inconfortables. Bien qu'il soit proche de la mer.

Franca.e

Le 21/11/2018 à 09:16

5 / 5

Je suis client, nous nous sentons très à l'aise dans cet hôtel, je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer des vacances, ma parole est Franca. EXCELLENTE CUISINE.

Greta.E

Le 22/09/2018 à 05:33

5 / 5

Je vais à Vedea depuis environ 40 ans et pour moi ce n'est pas l'été si je ne vais pas à Vedea. Personnel sympathique, tout est toujours bien soigné, large choix de plats et toujours à l'écoute des demandes des clients ! Une convivialité unique et des expériences merveilleuses ! Très adapté aux familles et à ceux qui veulent se reposer ! hôtel vraiment calme !

Vittorio..

Le 10/09/2018 à 13:15

5 / 5

Je viens à Védéa depuis 50 ans, que vous dire de plus !!! C'est un peu comme se sentir chez soi chouchouté par toute la famille Terenzi !!!

Alex.o

Le 30/08/2018 à 23:41

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. La valeur ajoutée est la cuisine.

Giovanna.r

Le 26/08/2018 à 12:31

5 / 5

Une famille fantastique, une excellente entreprise

Arrotineria.x

Le 20/08/2018 à 18:56

5 / 5

Je viens dans cet hôtel depuis 20 ans et je peux dire que je ne le changerais pour aucun autre hôtel de la région. La famille Terenzi, ainsi que ses collaborateurs, sont toujours très attentifs aux détails, gentils et serviables.

deborah.i

Le 19/08/2018 à 06:21

5 / 5

J'ai trouvé l'hôtel Vedea par hasard sur internet, un peu hésitant j'ai réservé avec trois autres amis, nous étions ravis, la famille Terenzi Mirko était très gentille et serviable, nourriture excellente et propreté excellente Maintenant que nous comprenons pourquoi il y a des gens qui viennent depuis des années, Rimini sera toujours notre hôtel de confiance et nous le recommandons à tout le monde.

Angela.e

Le 14/08/2018 à 10:11

5 / 5

Bel endroit..très accueillant

Cristina.a

Le 11/08/2018 à 22:21

5 / 5

Mon havre de paix pour les vacances. Gentillesse, hospitalité, nourriture excellente et bien plus encore.

Valentina.i

Le 23/07/2018 à 21:12

5 / 5

Salut tout le monde, Je recommande cet hôtel sans aucun problème. Vous voulez essayer un nouvel endroit qui convient à une famille avec de jeunes enfants, ça vaut tout. Je viens ici depuis 2 ans avec ma famille et je dois dire que j'y retournerai dès que possible. La qualité et le service sont excellents, repas excellents et desserts pâtissiers. J'espère avoir été utile à ceux qui n'ont pas encore réservé ou à ceux qui sont sur le point de réserver leurs vacances. 🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗🤗

Giancarlo.a

Le 21/07/2018 à 19:39

5 / 5

18 jours fabuleux, déjeuner et dîner incroyables. Excellent ménage avec changements de chambres réguliers. Recommandé.😃😃😃😃

Alessia.a

Le 20/07/2018 à 14:54

5 / 5

Excellente structure, nourriture excellente et la famille Terenzi est très hospitalière

Annamaria.e

Le 13/07/2018 à 18:01

5 / 5

Hôtel familial très accueillant, même s'il s'agit d'un hôtel deux étoiles, c'est chez soi

Elisabetta.i

Le 27/08/2017 à 08:09

3 / 5

Endroit simple, bonne nourriture

Sabrina.i

Le 20/08/2017 à 19:24

5 / 5

2 semaines vraiment inoubliables. Comme si nous étions dans une grande famille. La gentillesse et la courtoisie de la famille Terenzi envers nous et l'attention portée à notre enfant. Vraiment unique. J'espère sincèrement revenir. Je recommande également la nourriture préparée par Mme Terenzi. Nous laissons derrière nous un morceau de notre cœur et un très bon souvenir. Merci Monsieur Mirco, merci beaucoup.

gio.a

Le 17/08/2017 à 23:48

5 / 5

Hoel : propre, la nourriture est bonne et Mirco est gentiment préparé

  • 🏪 Hotel Figl (420 Avis)

  • 💬 La patronne est une personne en or, disponible et très serviable. Le petit déjeuner est riche et très généreusement fourni. Établissement à recommander.


  • 🏪 B&B Collotorto (43 Avis)

  • 💬 Un lieu paisible et tellement agréable. Le jardin et la chambre sont superbes. Et le petit déjeuner d exception. L emplacement est à 1km du village et 1km de la mer.


  • 🏪 Kiyomi Ristorante Sushi Giapponese Cinese (542 Avis)

  • 💬 Très bon MAIS… contexte : à 2, chacun commande avec son portable, ça s’ajoute automatiquement à la table/facture, bref, très bon concept !!! Elle commande, moi aussi. 10 minutes après, elle reçoit sa commande, moi pas… mes désirs, même pas notés dans l’application. On le dit, personne ne comprends, mais leur ordi tout d’un coup a trouvé…. 15-20 minutes après que ma moitié soit servie, ma commande arrive au compte goutte…. et pire, même pas complète !!! J’attends toujours mes sauces teriaki, aigre piquant, wasabi et mon gingembre (appelé Zenzen chez eux apparement, c’était prévu haha)… Malgré tout, ma chérie, attends encore maintenant un plat… de cette 1ere commande. On repasse une seconde commande… deux plats chacun, j’en reçois un, elle reçoit ses deux… presque 20 min après, on a dû demander mon dernier plat… lequel a mis 10 min à arriver quand même… Encore, juste pour rire… à mi-repas, ayant fini ma bouteille de bière, 5dl (pas la petite hein)… je la pose vers les assiettes vides… la serveuse débarrasse les assiettes mais… pas la bouteille… dans l’attente de ma dernière assiette, je pose la bouteille vide dans les assiettes à débarrasser… et ben !!! la serveuse est surprise, elle enlève la bouteille, dont le bas a trempé dans la sauce et la repose devant moi pour pouvoir débarrasser les assiettes vides…. (Alors qu’elle avait enlever celle de ma chérie en milieu de repas)…. Résultat, table propre… Bref, en général bon, mis à part en fin de service, peu de goût sur les derniers plats Ne manger pas à l’intérieur… la musique a volume comme dans un club et les gens doivent parler fort (heureusement on étais en terrasse, les voiture c’était presque relaxant haha) Au moins, on a bien rigolé, à vous de voir. (Pardon pour le jeu de mot du début, j’étais obligé) C’était mieux il y a 6 mois en arrière (c’était pas full ce soir non plus)


  • 🏪 " Melamangio" taglio e asporto. (366 Avis)

  • 💬 Quantité et qualite. Accueil très sympa


  • 🏪 IL Cantastorie (459 Avis)

  • 💬 Le lieu ne paie pas de mine, mais une fois à table, vous serez presque au paradis ! Pour les amateurs de poissons et crustacés !


  • 🏪 Hotel Sirena (168 Avis)

  • 💬 Convivialité, personnel très gentil et très accueillant... Qualité de l'hôtel respectable. Repas excellent, cuisine traditionnelle. Impeccable.


  • 🏪 B&B Camelie Melfi (23 Avis)

  • 💬 Chambres grandes et propres mais complètement désorganisées : machine à café sans dosettes ni verres, télécommande TV sans piles, wifi obtenu seulement après insistance mais éteint le soir, douche avec shampoing mais sans gel douche, chambre avec deux lits mais un seul chevet tableau. Bref, de nombreux petits détails de désagréments auxquels remédierait facilement un propriétaire essentiellement gentil et sympathique.


  • 🏪 Tenuta La Botte (418 Avis)

  • 💬 Très bel endroit ! Qualité du repas


  • 🏪 Hotel Torre Egnazia (845 Avis)

  • 💬 D'accord, cet endroit est très bien. Vous pouvez garer votre voiture en face de ce bar moyennant 7€ pour toute la journée. La tente pour 2 personnes chaque saison a un prix différent. Nous y sommes allés pendant les vacances d'été et nous avons payé 80 €. La pizza est à environ 15 ? Et oui, ils parlent anglais car nous sommes un couple asiatique 🫣


  • 🏪 Birrificio Appennino Srls (21 Avis)

  • 💬 Les gars de Birrificio Appennino sont super compétents et transmettent leur passion pour les bières artisanales ! Produits de qualité et délicieux, je recommande vivement. C'est toujours sympa de soutenir les jeunes entrepreneurs locaux, allez les gars !