Les avis
Le 08/07/2020 à 13:20
Cet hôtel était très accueillant et sympathique à l'époque et le service était très arrangeant.
💬
💬 Très propre, très bien situé. Accueil très bon.
💬 Vraiment un endroit très spécial, Anna et Marco sont des hôtes incroyablement sympathiques et accueillants qui non seulement servent la nourriture la plus délicieuse, mais vous font également vous sentir chez vous une fois que vous franchissez les portes. Quelle belle expérience. J'ai hâte de revenir... Mille Grazie ! Moritz
💬 Nous sommes venus chercher un déjeuner, en cours de route, ce qui n'est pas toujours facile pour nous, car je suis coeliaque et de nombreux lieux de déjeuner ne proposent pas d'option sans gluten, sauf tout au plus une salade, dont je ne voulais pas maintenant. Mais à notre grande surprise, nous avons trouvé ici des raviolis fourrés aux épinards et au fromage, non pas préparés sur place, mais en sachet, mais cela ne nous a pas du tout dérangés, ils étaient vraiment savoureux. Voici un bon conseil pour les autres lunch cafés italiens : ceux qui ont besoin d'un régime spécial ne recherchent pas de nourriture gastronomique, mais sont très satisfaits s'ils peuvent manger au moins quelque chose de salé autre que de la salade 😍 ! Un ajout intéressant était "l'ascenseur" à l'extérieur du café, que j'utilisais pour monter au niveau du café, sans avoir à monter les escaliers. Endroit très agréable et recommandé. Si nous revenons dans cette direction, nous déjeunerons certainement ici à nouveau ! Merci 💓!
💬 Séjour magnifique dans cet hôtel très bien placé. Proche du pont Rialto et de l'arrêt des navettes alilaguna. Notre chambre était propre une belle salle de bain une bonne literie pour bien se reposer . Un personnel agréable ( parle très bien français) .
💬 Excellente cuisine, beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Apéritif de fruits de mer exquis. C'est sympa de trouver une bouteille d'huile avec un bouchon qui ne remplit pas ! Il devrait en être ainsi partout mais ce n'est pas encore, d'ailleurs d'excellente qualité, le monocultivar Itrana. Tiramisu parfait Hautement recommandé
💬 J'y suis allé deux fois lors d'une visite dans la Vallée d'Aoste. La nourriture est délicieuse, savoureuse et faite maison. Tout le personnel est très attentif et rapide dans le service. Je n'ai pas pris la peine d'explorer d'autres endroits à Aoste car celui-ci était très bien pour moi, donc je recommanderais certainement d'y faire une visite.
💬 Endroit très calme, détente totale unique en toute tranquillité
💬 Un petit restaurant sympathique avec des plats savoureux. Le chef et son personnel feront de leur mieux pour répondre à vos désirs culinaires. Ils ont récemment mangé plusieurs plats romains traditionnels. Miam !!!
💬 Un petit coin de paradis !! Cosi, bien placé, avec une vue tout simplement magique. Au delà, de l'emplacement idéal sur la côte amalfitaine, le propriétaire, Salvadore est juste une personne formidable. Bienveillant, gentil, à l'écoute, et fort sympathique, il est au petit soin pour rendre votre séjour encore plus fantastique. Je recommande fortement !!! Un grand merci à vous Salvatore. Cela a été une rencontre formidable.